AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

≈ QUETE 1 - les mystères d'Agrabah

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage

Invité

Invité

MessageSujet: Re: ≈ QUETE 1 - les mystères d'Agrabah   Lun 17 Aoû - 19:58

Les Mystères d'Agrabah...

Adam, Senga & d'autres imprudents

Précédemment...
Heureusement pour moi l'éboulement s'était arrêté juste deux pas en arrière de moi. C'est donc le front ensanglanté, la chemise déchiré mais toujours en place et couvert de poussière que je me laissais tombé sur le sol, lasse et passablement étourdit.

Maintenant...

- Erffff...

Me redressant sentant la terre tournée sous mes pieds, je posais mon regard sur senga qui se tenait le bras droit et dont le visage affichait toute la douleur qui était sienne. M'approchant d'elle titubant tel un homme saoul, je pouvais sentir mes tempes cogner si fortement que leurs bruits m'assourdissaient. Parvenant près de la rousse, je me penchais pour finir par me laisser choir au sol tel un baluchon de linge sale.

- Rude journée... (écartant sa main pour découvrir sa plaie) Hmm.. ce n'est pas très jolie, mais une fois que nous serons sorties, je vous promets de vous menez au meilleur des guérisseurs.

C'est alors qu'elle se mit à sangloter prétextant qu'elle ne pourrait continuer. J'avais beau lui promettre monts et merveilles, elle ne cédait pas et ne laissait entrevoir aucune possibilité quand à un retournement de situation. J'avais donc deux choix: La laisser là et partir au risque qu'un autre éboulement ne la surprenne et qu'elle ne trouve jamais la sortie, mais peut être gagner le trésor. Ou, rester avec elle gagner une sortie et dire adieu au trésor et à un plausible sérum, artéfact ou autre qui me permettrait de maitriser la transformation en loup garou. Nous restâmes près de dix minutes à ainsi débattre quand je finis par prendre ma décision... Ôtant ma sacoche de voyage, je bus une gorgée d'alcool pour me réchauffer un peu avant de remettre la fiole à l’intérieur du sac que je tendis à la jeune femme. Dans celui ci se trouvait un second poignard, une gourde d'eau, ainsi que la fameuse fiole. Déchirant un pan de ma chemise, je fis un garrot de fortune à la rousse et sortant une boussole de l'une des poches de mon pantalon, je la lui tendis...

- Voyez vous, ces constructions sont toujours ou presque construites sur un model bien précis. Les sorties et entrées de ces tombeaux se situent généralement au nord et au sud du bâtiment, de manière parallèle. Prenez et quand vous vous sentirez de vous remettre en route, suivez toujours la boussole en direction du nord.

Me redressant lançant un dernier sourire à senga...

- ce fut un plaisir que de faire cette quete avec vous senga...

Saignant mais déterminé à trouver ce trésor, je me retrouvais seul, ma tete vibrant à chaque pas, sans mes effets et n'ayant pour seules armes que mon poignard et une volonté de fer.
Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

MessageSujet: Re: ≈ QUETE 1 - les mystères d'Agrabah   Mer 19 Aoû - 22:56

Les mystères d'Agrabah.

Sinbad & Maleficent & Cie

« Plus facile à dire qu'à faire ! », argue-t-il face à cette sensation renforcée qui ne fait que grandir cette terrible présomption : celle d'être pris au piège. Carcan de chairs désœuvrées, il ne sait plus trop faire la différence entre ce qui s’avère être réel et ce qui ne semble être habité que par quelques jeux de l'esprit. Et pour l'homme qui se veut être encré dans la réalité tout n'est que trop dérangeant pour ne pas en être accablant. Peu lui importe dès lors que son étrange compagne de voyage lui assure qu'il ne faut pas y prêter attention tant celle-ci se fait omniprésente au creux de ses méninges, ne cessant de répéter ses invectives autant que ses menaces qui lui vrillent les tempes. Il lui faut partir, quitter ses lieux au plus vite, au risque d'en abandonner un trésor aux allures mémorables s'il est au moins proportionnels aux affres de ce tombeau. Il grogne, souffle, et se fait de plus en plus revêche. Plus un regard n'est alors lancé à sa compagne, il cherche à quitter les lieux avant d'y imploser, et ses yeux, dès lors, se posent sur l'orée du couloir. Simple petite lumière qui se fait de plus en plus vive à mesure qu'il avance. Son pas se presse pour ne plus être que des enjambées de géant, passant outre le feu qui ourle les sables et embrasent les murs. Tout se fait plus vaste, tout ce fait plus calme à l'extérieur, mais le chaos règne toujours en lui. « Foutue magie. » grommelle-t-il alors en tentant d'extirper cette voix qui résonne toujours et encore au creux de sa tête sans pour autant véritablement y arriver.

Spoiler:

maître du Destin
Premier Voyage : 20/10/2014
Missives : 226
Pseudo : Aerlinn in Tur.

MessageSujet: Re: ≈ QUETE 1 - les mystères d'Agrabah   Jeu 20 Aoû - 19:11

Quête #1

les mystères d'Agrabah
Le tombeau de Kalim « Le Sage »

Après les abandons, les blessures, les doutes et les peurs, la fin de l'aventure semble être arrivée. Une douce lumière se dégage à mesure que vous avancez dans vos tunnels respectifs. Oubliant vos frayeurs passées, vous accélérez le pas, jusqu'à déboucher dans le tombeau. Vos yeux ne peuvent que s'ouvrir de surprise devant toutes les richesses qui s'offrent à vous. Tout dans la pièce est couvert d'or, de pièces précieuses et d'objets rares en tout genre. Sinbad, arrivant le premier dans la grande salle, allume avec sa torche un récipient qui prend immédiatement feu. La poudre se répand dans un grésillement dans toute la pièce, augmentant la luminosité à son apogée. Les flammes se reflètent dans l'or, miroitant dans les yeux des chasseurs de trésor.

Au centre du tombeau trônent une épée et une armure d'une beauté saisissante. Créé pour Kalim lui-même, on raconte de grands exploits à leurs sujets. Cette armure et cette épée auraient permis à Kalim de gagner bien des batailles... Mais au-delà de ces deux objets rarissimes, le temple regorge aussi d'autres trésors. Bijoux, pierres précieuses, ornements, mais aussi calices, chandeliers, boucliers... quoi que vous vouliez, le temple en sera pourvu, aux vues de toute la diversité des richesses qu'il offre. Vous n'avez qu'à vous servir. Tout en vous souvenant de cette inscription, que vous avez lu à votre entrée dans le tombeau. « Richesse et pouvoir sont les fruits de la corruption. Seules une épée et une armure devront être prises… » À vous d'en prendre compte, ou pas.

Quête #1

les explications

Vu que vous êtes arrivés à destination, nous ne prenons plus en considération les résultats des dés. Seuls vos choix à présent décideront de votre survie (ou non  What a Face).

Admin Cauchemardesque
Premier Voyage : 02/05/2015
Missives : 346
Pseudo : fauve. (charlotte)
Occupation : prostituée, mendiante, mangeuse d'âmes
Localisation : là où le vent l'emporte, laissant une traînée de cadavres après son passage

MessageSujet: Re: ≈ QUETE 1 - les mystères d'Agrabah   Jeu 20 Aoû - 19:19

Les mystères d'Agrabah.

MALEFICENT & SINBAD SEALAD & CIE
La quête touche à sa fin, Maleficent le sent jusqu’au plus profond de son être. Enfin, y’a aussi la lumière qui s’agrandit au bout du tunnel qui lui met la puce à l’oreille. L’impatience et la curiosité lui font accélérer le pas. Jusqu’à ce qu’ils arrivent dans la grande salle, dans ce qui semble être le centre du tombeau. Dans la salle du trésor. Maleficent, elle ne peut s’empêcher de s’arrêter à l’entrée de la salle, les yeux pétillant de joie. C’est magnifique, ici. D’aussi loin qu’elle se souvienne, elle n’a jamais vu autant d’or autour d’elle. Et elle en a le souffle coupé. Elle rejoint Sinbad, qui vient avec sa torche d’activer le tombeau, qui baigne à présent dans la clarté. La fée déchue fait quelques pas dans une allée au hasard, son regard accrochant les milles et une merveilles qui jonchent le sol, entassées. Ses yeux finissent par se braquer sur le centre de la pièce, où trônent une épée et une armure. « L’épée et l’armure… » qu’elle murmure, se souvenant de l’inscription quand ils sont entrés. Et en même temps qu’elle fait cette remarque, une présence dans la pièce lui fait vivement détourner le regard. Ils ne sont pas seuls en ces lieux : un autre chasseur de trésors à lui aussi réussi. « Toi. » qu’elle gronde, lorsqu’elle reconnait Adam of Redcastle. Lui, en ces lieux… Elle peine à le croire. « Ta quête s’arrête ici, tu ne toucheras pas à une pièce d’or de ce trésor. » qu’elle lui intime, des vapeurs vertes s’évaporant de tout son corps. Hors de question qu’Adam ait accès à ce trésor, elle s’en assurera personnellement.

- Forgive me for all I have done and all I must do. -

Invité

Invité

MessageSujet: Re: ≈ QUETE 1 - les mystères d'Agrabah   Dim 30 Aoû - 9:36

Les Mystères d'Agrabah...

Adam & d'autres imprudents

J’avançais avec plus ou moins de difficultés, alors que j'étais toujours sous l'effet de ce froid intense qui ne cessait de se diffuser dans chacun de mes atomes. Je ne pouvais m’empêcher de penser à senga et espérais qu'elle trouverait la force de se relever et de sortir de ce tombeau qui risquait à tout instant de devenir le notre. Je pensais à Redcastle, Belle, ma mère et toutes ces dix dernières années, me disant qu'il me suffirait de m’asseoir tout comme senga et de laisser ces murs m'ensevelir pour finir avec tout et tous... Mais je n'étais pas homme à renoncer; Je le voulais ce trésor. Je le voulais pour redynamiser mon duché et surtout pour palier à toutes ces années de léthargie qui avaient gangrénés l'économie de mon duché. Avançant manquant de glisser sur une flaque visqueuse que je me refusais à identifier, je finis par apercevoir une lueur de plus en plus vive à mesure que je me rapprochais. Sur les murs des inscriptions apparurent à mesure que je m'approchais, des inscriptions porteuses de menaces, certaines racontant des brides de la vie de ce héros enterré en ces lieux et d'autres d'avertissements... Une phrase en particulier ne cessait de revenir sans cesse « Richesse et pouvoir sont les fruits de la corruption. Seules une épée et une armure devront être prises… » Débouchant sur une pièce illuminée, je clignais des paupières cherchant à réadapter ma vision qui s'était accoutumée à l'obscurité des lieux. 

Lorsque je pus enfin voir ce qui se trouvait dans cette pièce, je fus rempli d'émotions. Non pas pour les trésors s'y trouvant, mais parce que j'avais réussi quelque chose et cela n'étais pas arrivé depuis des années. Clignant des yeux pour chasser les larmes qui menaçaient de couler de mes yeux, je souris face à cet amas de richesse. Non pas que woodey valley en manquait avec ses mines d'or, de pières précieuses ou de minerais; Mais depuis bien longtemps aucune pioche ne résonnait en ces lieux. Tous ou pratiquement tous à l'abandon, livrés à une flore sauvage ou une faune des plus hostile, aucun homme ne voulait s'y aventurer. Ce trésor ou même une partie me permettrait de motiver mon monde et redonner un peu vie à l'économie de redcastle et ses environs, tout du moins dans un premier temps. Tous les objets étaient en or, j'en venais meme à me demander si les murs n'étaient pas eux aussi couvert d'or. Mais une chose me titillait tout de meme... je n'avais pas allumé toutes ces torches qui brulaient et n'avais pas entendu de mécanisme se déclencher. Aussi je restais sur mes gardes car j'en étais sur je n'étais pas seul dans ce tombeau... Portant mon regard sur un trone en or, je vis une magnifique armure de la meme matière troner et su qu'il devait sagir de l'armure du héro défunt. Voulant y porter le regard, je gravis la montagne de pièces et autres objets quand soudain un frisson me traversa le corps. Ce n'était pas un frisson d'effroi ou dû au froid qui s'était emparé de mon corps, mais un frisson que je ne connaissais que trop bien pour l'avoir ressenti de nouveau, il y a de cela peu de temps. Continuant prudemment mon ascension, j'arrivais auprès de l'armure quand une voix plus que familière se fit entendre...

« Toi... Ta quête s’arrête ici, tu ne toucheras pas à une pièce d’or de ce trésor. »

Primrose!! Mon cœur manqua un battement alors qu'une stupeur teintée d'angoisse me saisi au corps. Je ne m'attendais vraiment pas à cette rencontre ne voyant pas trop en quoi ce lieu pouvait etre intéressant pour la jeune femme. Ne pouvait elle pas changer de braves hommes en petits chiots??! Transformer la matière d'objets divers en or ne devait pas être bien plus difficile pour elle! Mais que pouvait elle bien faire là! Déja des vapeurs s’échappèrent du corps de celle qui était responsable de ma déchéance et c'est instinctivement que je saisi la pomme de l'épée bien qu'étant conscient de  mon inévitable défaite face à la fée déchue. 

- Je partage le même plaisir de te retrouver en ces lieux. (Souriant taquin...) Hmm.. mais dis moi primrose, les fées ne sont elles pas inssenssibles à l'or et autres pierreries?! (feignant de me souvenir de quelque chose) Haaaaaa mais j'oubliais c'est vrai!! Tu es une fée déchue!

Invité

Invité

MessageSujet: Re: ≈ QUETE 1 - les mystères d'Agrabah   Lun 31 Aoû - 10:38

Les mystères d'Agrabah.

Sinbad & Maleficent & Cie

C'est un fait auquel il ne peut échapper : la magie l'encercle. Il se sent mal, de plus en plus mal, ses tempes vrilles sous les accords majeurs d'une voix résonnante, redondante et plus que jamais grondante. Écho qui rebondit contre ses os et meurtri son esprit pour ne faire naître que l'évidence : il lui faut absolument quitter ces lieux avant de sombrer dans l’innommable folie. Il passe son chemin, le pas est grand, vif, et prompte à se transformer en course tandis que son courage se fait plus vaillant que jamais, que son engagement se fait plus incisif. Il voudrait pouvoir lui dire d'aller au diable, de la laisser là sans plus y prêter attention, mais il n'est pas dans ses habitudes de renoncer, pas plus qu'il n'en est de s'avérer aussi facilement vaincu. L'oreille se fait alors sourde aux suppliques, et sur ses lèvres sur mu les premières esquisses d'une berceuse, vestige d'une vie reculée qui n'existe plus. Ce n'est qu'un leurre, rien d'autre qu'un leurre qui vise à calmer les battements intrépides de son cœur, juste une ruse de plus dont il abuse pour empêcher son cœur battant de cogner sur sa cage d'os et son esprit de se briser complètement.

Il reprend un peu le dessus, juste assez pour réussir à ouvrir les yeux sur ce qui se dessinent sous l'émeraude de son regard. Ce sont des fortunes qui s'amassent là, des montagnes d'or, des empilements de meubles ouvragés, des armes volées, des pierres dérobées, et au centre de tout cela se dresse une armure accompagnée de son épée. Splendeur d'ouvrage qui bientôt passe sur les lèvres de Maleficent comme une menace dont il n'avait pas pris conscience. La voix redouble dans sa tête, se fait plus furieuse encore, et même les paroles enfantines des comptines de son enfance ne peuvent plus couvrir l'avertissement macabre qui fait sa débâcle. Il grogne, secoue la tête, et se fait de nouveau avaler par l'obscurité de ses pensées les plus sombres.

Nouvel éclat de voix, il tourne la tête, se retrouve empêtré dans des conflits qui ne sont pas les siens. Il s'efface, redevient l'ombre qui surgit, pirate infâme aux accents barbares. Son cimeterre à la main, il glisse  jusqu'à cette butte sur laquelle reposait l'armure et son épée, profitant du fait que l'homme ne semble avoir remarqué sa présence. Maleficent est en colère, son corps se couvre de ses vapeurs vertes, fumées terribles qui n'annoncent rien de bon. Il n'aime pas ça. Pas plus qu'il n'aime cet endroit et ce qui s'y profile déjà. Sa lame vole alors, menace qui vient se poser contre le cou de cet inconnu qui ne l'est pas tant pour sa compagne. « Et il semblerait que votre sensibilité à l'or et aux fées vous rendent bien moins prudent. », raille-t-il à l'encontre de cet autre qu'il tient en joug.

maître du Destin
Premier Voyage : 20/10/2014
Missives : 226
Pseudo : Aerlinn in Tur.

MessageSujet: Re: ≈ QUETE 1 - les mystères d'Agrabah   Mer 9 Sep - 15:00

Quête #1

les mystères d'Agrabah
Le tombeau de Kalim « Le Sage »

La tension est à son apogée. Les voyageurs sont tellement absorbés par l’animosité qu’ils ne remarquent pas le grondement qui résonne alors qu’Adam of Redcastle attrape l’épée de Kalim le Sage. L’esprit de ses lieux a été clair : seules l’épée et l’armure pourraient être dérobées. Et maintenant que l’arme repose entre les mains d’un voyageur, il est grand temps de les faire partir afin de ne pas accroitre leur soif de pouvoir et de richesse. Un autre grondement résonne ensuite, beaucoup plus proche, faisant trembler la salle et faisant tomber quelques piles de pièces et d’objets précieux. Quoi que ce soit qui approche, c’est gros, et c’est menaçant. Alors voyageurs, vous voilà prévenus. Quelles que soient les querelles qui vous animent, il est grand temps de fuir si vous voulez rester en vie. Vous avez eu ce pour quoi vous étiez venus ici. Ou presque. Dernier avertissement : la porte vers laquelle est entrée Adam of Redcastle se ferme, un gros bloc venant condamner son passage. De même pour celle de Maleficent et de Sinbad Sealad. Ne reste plus, si vous regardez bien, qu’une porte de sortie qui se trouve derrière le trône le Kalim le Sage. Un long tunnel obscur vous emmènera vers le désert. Mais attention, un autre grondement fait trembler les lieux, toujours plus proche. Mieux vaut ne pas trainer.

Quête #1

les explications

Fuyez, pauvres fous !

Ceci est le dernier message du PNJ. Postez une dernière fois chacun, et après la quête sera terminée. Merci pour votre participation, et nous espérons que cette première quête vous aura plu. Wink

Admin Cauchemardesque
Premier Voyage : 02/05/2015
Missives : 346
Pseudo : fauve. (charlotte)
Occupation : prostituée, mendiante, mangeuse d'âmes
Localisation : là où le vent l'emporte, laissant une traînée de cadavres après son passage

MessageSujet: Re: ≈ QUETE 1 - les mystères d'Agrabah   Mer 9 Sep - 15:19

Les mystères d'Agrabah.

MALEFICENT & SINBAD SEALAD & CIE
Toujours ce même sarcasme qui fait grimacer la fée déchue. Adam of Redcastle ne changera décidemment jamais : il faut toujours qu’il la taquine et se paie sa tête. Ne comprend-il donc pas l’erreur qu’il commet ? Leur dernière rencontre ne lui permet pas de tirer les bonnes leçons ? Maleficent est puissante, Maleficent est redoutable. Fou est celui qui ne le comprend pas, et qui pire la rabaisse. « Exact. » qu’elle lui répond simplement, ravalant sa colère pour n’afficher qu’un calme froid, effroyable. Il croit pouvoir se moquer d’elle, lui rappelant encore et toujours qu’il est la cause de sa déchéance et de la perte de ses ailes. Il en deviendrait presque prévisible. Du coup, un large sourire triomphant étire ses lèvres, tandis que Sinbad fait irruption dans son dos, plaquant son cimeterre contre sa gorge. Echec et mat. Alors qu’elle veut reprendre la parole, un grondement secoue la grotte, menaçant. Tous se stoppent pour observer les lieux, essayant de comprendre ce qu’il se passe. Un long silence, puis un autre grondement, encore plus proche. Il est temps de filer, la grotte menace de s’effondrer. « Donne-nous cette épée Adam, si tu veux la vie sauve. » Elle pourrait l’entraver dans cette grotte, le laisser pourrir avec Karim le Sage. Mais elle a d’autres projets pour lui, et le laisser mort dans ce tombeau n’en fait pas parti. Une mort plus lente et plus douloureuse que celle là l’attend. D’un geste, la fée déchue attrape l’armure de Karim qui repose sur le trône. Après tout, pourquoi la laisser ici… Autant ne rien laisser à Adam quand avec Sinbad ils prendront la fuite. « Ne le tue pas, j’ai d’autres projets pour lui. » qu’elle intime au pirate, au cas où l’idée lui traverserait l’esprit. Adam, elle le veut vivant. Une preuve de pitié, un cadeau qu’elle offre à ce Seigneur. Qu’il ne l’oublie pas. Il aurait très bien pu mourir en ce jour, mais elle lui a accordé un sursit. Qu’il en prenne conscience. « Sortons d’ici. » qu’elle conclut. Adam est seul contre un pirate qui le tient à sa merci, et contre une fée déchue qui s’est jurée de le faire payer. Autrement dit, il ne peut rien faire, il a perdu. Il n’a plus qu’à donner l’épée au pirate, et à prendre la fuite derrière eux. C’est ça, ou la mort, laissant à la merci de Maleficent son royaume et sa Belle adorée. À lui de choisir.  

- Forgive me for all I have done and all I must do. -

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: ≈ QUETE 1 - les mystères d'Agrabah   

≈ QUETE 1 - les mystères d'Agrabah

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2