AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


Partagez | 
 

 ≈ QUETE 1 - les mystères d'Agrabah

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage

avatar


maître du Destin
Premier Voyage : 20/10/2014
Missives : 226
Pseudo : Aerlinn in Tur.

MessageSujet: ≈ QUETE 1 - les mystères d'Agrabah   Sam 11 Juil - 17:36



Quête #1


les mystères d'Agrabah
Le tombeau de Kalim « Le Sage »

Vous êtes arrivés après de nombreux périples au creux même des légendes d’Agrabah. Une vallée, entourée de montagnes de sable, aussi dorée que les grains occupant cette contrée bien mystérieuse. On vous avait dit de suivre la septième étoile à partir du nord afin de trouver le paysage gigantesque qui s’offrait à vos yeux. Intimidés et impressionnés, la nature sauvage et cruelle du Sud semblait dominer le farouche désert. Un petit oasis entourait un énorme cercle de sable et c’est à cet endroit « à la pupille de l’iris verdâtre », comme comptaient les vieux fous, que vous vous rendîtes.
Cependant, c’est avec surprise, agréable ou non, que vous remarquez que vous n’êtes pas le seul/la seule, à courir après le trésor du Grand Kalim. D’autres opportunistes ou naïfs ont suivi la trace stellaire du septième astre et à présent, vous attendiez tous, vous observant d’un mauvais œil ou bien bienveillant, que le temple apparaisse. Car tout ce qui se trouvait là n’était que sable et nulles structures humaines ne pouvaient être vues. Lorsque, soudain, la terre trembla sous les rayons de la première lune rousse de l’année. Tentant de rester debout tant bien que mal, des escaliers se dessinèrent sous vos yeux, permettant ainsi, de les descendre. Et sous la lumière lunaire, une inscription en lettres d’or se révéla « Richesse et pouvoir sont les fruits de la corruption. Seules Une épée et une armure devront être prises… ». Vous aviez entendu parler de ces choses extraordinaires, de ces armements enchantés résistants à la magie des arcanes. Permettant à n’importe quel homme de défier un mage ou un Djinn, avec tout de même la faiblesse de sa chair.





Quête #1


les explications

Après un long voyage, vous venez d’arriver devant les escaliers qui soudainement apparurent. En les empruntant, vous découvrez différentes voies se présentant à vous. Tel un labyrinthe, libre à vous d’emprunter le chemin de gauche, celui de devant ou bien celui de droite. Tous sont assez étroits et fait de pierres.

Après votre RP (explication de ce que vous voyez, ce que vous ressentez, le long voyage etc…), veuillez faire un jet de dés grâce à ceci : http://de.virtuworld.net/ . Le jet fait, merci de bien vouloir inscrire votre résultat à la fin de votre rp.

Merci de privilégier les réponses courtes afin de faire avancer rapidement l'intrigue.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar


Admin Cauchemardesque
Premier Voyage : 02/05/2015
Missives : 346
Pseudo : fauve. (charlotte)
Occupation : prostituée, mendiante, mangeuse d'âmes
Localisation : là où le vent l'emporte, laissant une traînée de cadavres après son passage

MessageSujet: Re: ≈ QUETE 1 - les mystères d'Agrabah   Sam 11 Juil - 18:08


Les mystères d'Agrabah.


MALEFICENT & SINBAD SEALAD & CIE
La chaleur lui brûle les lèvres. Décidemment, elle n’apprécie et n’appréciera jamais le désert d’Agrabah. Trop de sable, trop de chaleur, trop de rien à perte de vue. Rares sont les voyages qui l’ont mené jusqu’à ce point de Vanàrillion, et toujours ces derniers se sont mal passés. À croire que c’est un mauvais présage du destin. Mais soit, Maleficent a tout de même décidé de retenter sa chance. Les rumeurs portant sur la prochaine découverte du trésor du Grand Kalim lui ont donné l’eau à la bouche. Qui sait quelles merveilles peuvent se trouver en son sein… Maleficent, si elle a décidé de faire ce voyage, c’est avant tout dans l’espoir de trouver des objets magiques. Car elle est persuadée qu’il y en aura. Assise sur un rocher depuis plusieurs heures déjà, la fée déchue contemple les alentours, avant de poser son regard sur Sinbad, qui se trouve non loin à ses côtés. « Au fait, comment va ta belle sirène ? J'espère qu'elle ne va pas nous amener la malchance. » qu’elle hasarde, un sourire narquois au bord des lèvres. Vieux souvenir du passé qu’il comprendra. En attendant sa réponse, Maleficent porte un regard inquiet vers les autres fous qui ont décidé de se lancer dans l’aventure, à la recherche d’un visage familier… Et puis il y a ce bruit, ce tremblement de terre, annonciateur que quelque chose de gros se prépare. Se relevant, la fée déchue observe la prophétie opérer. Le temple est ouvert. « Allons-y. » qu'elle clame, l'impatience et la curiosité se lisant dans sa voix. Se mêlant à la foule de voyageurs, la voilà qui dévale les marches, jusqu'à se retrouver devant trois chemins. Après maintes réflexions, la voilà qui décide « Tout droit. » Juste une intuition. Un dernier regard pour voir ce que veut faire Sinbad, et la voilà qui s'aventure dans le tunnel droit devant elle.



Spoiler:
 

_________________

- Forgive me for all I have done and all I must do. -
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar


Admin Shippeuse
Premier Voyage : 02/09/2014
Missives : 446
Pseudo : riddermark (florence)
Occupation : capitaine de l'Oriel's Jewel, tueuse, voleuse et pilleuse, croqueuse d'hommes, traitresse...
Localisation : sur toutes les eaux de Vanàrillion.

MessageSujet: Re: ≈ QUETE 1 - les mystères d'Agrabah   Sam 11 Juil - 18:40



Les mystères d'Agrabah


talya blackraven & un eunuque & des curieux


Tous saouls. Tous damnés ! Le rhum avait fait son œuvre. Elle n'avait pas mis les pieds à Agrabah depuis bien des lunes. La chaleur lui était familière. Le sable sous ses pieds la réconfortait. Au-dessus, dans le ciel étoilé, son guide l'attendait. Elle se laissa transporter dans le désert, convaincue qu'elle y trouverait quelque chose. Tant pis si ses filles avaient été trop stupides pour ne pas y croire. Elle préférait demeurait seule dans les landes désertiques et garder le précieux trésor pour elle seule. Hélas, à peine avait-elle commencé son chemin qu'une ombre se faufilait derrière elle. Levant les yeux au ciel, Talya s'arrêta pour faire face à l'intrus qui la pensait stupide. « Cesse donc de jouer veux-tu ! Suis-moi à la lumière des étoiles et reste derrière. » L'eunuque dont elle avait la garde depuis quelques semaines n'osait jamais la regarder droit dans les yeux. Il la suivit de plus près, gardien silencieux de celle qui l'avait recueillie. Talya, elle, se fichait de son sort.

En arrivant enfin au temple que l'on prétendait maudit, Talya fût surprise de voir autant de visages familiers se pressés devant la dernière demeure du grand Kalim. Elle adressa un regard courroucé à Sinbad sans l'approcher. Il y avait là un nombre assez conséquent de femmes auquel elle ne s'attendait pas. La gente masculine avait des soucis à se faire. Alors qu'elle croisait les bras, dévoilant son sabre finement aiguisé, une violente secousse ébranla le sol manquant de faire tomber la moitié des aventuriers. Devant eux, un escalier s'enfonçait dans les profondeurs du temple. Elle suivit les autres, jouant des coudes pour qu'on la laisse se frayer un chemin. Devant les différents couloirs qui s'offrait à eux, Talya laissa cette grande femme à l'aspect dangereux et sournois prendre les devant. « Eh bien camarades ! Que les Dieux soient avec vous... » Et elle disparu dans le couloir de droite sans demander son reste, la démarche sûre.


Spoiler:
 

_________________

queen of the sea



yes, i have the misfortune to be a woman on this wretched earth but my soul is no man’s property. not my father’s, not my husband’s and not my brother’s. i will not be exploited for any man’s gain.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar


a fire to lighten the darkness
Premier Voyage : 19/06/2015
Missives : 85
Pseudo : Redem
Occupation : Roi de Slumberland/Empereur de Vanàrillion
Localisation : Thornvall

MessageSujet: Re: ≈ QUETE 1 - les mystères d'Agrabah   Dim 12 Juil - 2:03

L'idée de ce voyage clandestin avait quelques côtés assez déplaisants pour lui. Ce qu'il craignait d'abord et avant tout était un cruel revers de chance contre lui. Il était quand même roi de Slumberland et il ne pouvait pas se volatiliser sans laisser de tracer sans envoyer ses terres dans la personne. Toutefois, il est la seule personne à qui il peut faire confiance pour sa mission. Aucun artefact magique ne pouvait aller, dans la possession de qui c’est autre que sa personne. Ses objets sont trop dangereux pour être laissé à l'air libre. S'il trouve une fortune dans ses lieux, elle ira tout simplement aux merry men qui la distribueront au pauvre. Il n'a pas besoin de plus d'argent dans ce monde. Phillip est allé plus d'une fois dans ce genre d'endroit par le passé et disons qu'il sait pourquoi le monde essaie de les oublier.

Il y a clairement beaucoup trop de compétition pour ce trésor pour y aller seul. Par le passé, il aurait probablement demandé à Nayla de le suivre, mais il ne pouvait pas le faire alors il avait demandé de lui fournir un de ses hommes. C'est un certain Will Scarlet. Il veut bien lui donner le bénéfice du doute et il essaie d'être quelque peu sympathique. En même temps, il ne peut laisser Will se douter de son identité. Son équipement était simple pour cette mission, une épée, un bouclier et une armure. Il avait un capuchon et aussi un foulard enroulé jusqu'au nez pour dissimuler son visage. Officiellement son nom ans es parages est Brier. Son partenaire le croit mercenaire.

Après avoir abandonné son bouclier (il n'est quand même pas sot au point d'ignorer un avertissement sur une porte, même si son style habituel de combat comprend cet instrument) au portail d'entrée et malgré la discrétion dont il essaie de faire preuve dans toute cette histoire, il préfère indiquer à son coéquipier de prendre le chemin de gauche.  Les deux autres semblent être déjà être occupé. Ils doivent faire vite et il ne paraît pas exister un bon moyen de choisir la sortie correcte de cet endroit. Il réfléchit à l'énigme peut-être que cela concerne seulement les seuls objets à prendre et pas ceux à faire rentrer. Autant attendre qu'il soit plus en sécurité avant de faire cette déclaration. Il ne regrette pas quand même pas d'avoir quelqu'un de plus de son côté.

-Vous avez êtes familiez avec les tombeau du sud Will? Il faut d'abord et avant tout être aussi attentif que possible.

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


Invité

Invité

MessageSujet: Re: ≈ QUETE 1 - les mystères d'Agrabah   Lun 13 Juil - 0:29


Les mystères d'Agrabah.


Sinbad & Maleficent & Cie
Du sable. Partout du sable et quelques rocailles balayées par le Khamsin brûlant, vestige d'une vie révolue à laquelle il avait appartenu. Le vision, désappointée, de ces environnement ne le laissait pas de marbre, et se jetaient à son esprit quelques souvenirs enfouis, trop profondément, dans les méandres de son esprit tortueux. Observant sans tranquillité les landes sableuses, il goûtait néanmoins à la fraîcheur d'un oasis mystérieux, à peine plus qu'un mirage aux relents putrides d'un enchantement qui ne l'enchantait guerre. Pourtant les raisons pour lesquelles il était arrivé dans ce lieu de paix apparente étaient étroitement liées à ce qu'il abhorrait le plus. Magie, fée, et autres « trolleries ». Il n'y avait jamais que l’appât du gain pour lui faire oublier l’ampleur même de ses propres principes qu'il avait lui-même bafoué.

Il s'arrachait cependant à sa contemplation tandis que la voix de sa compagne d'infortune, où au contraire de futur fortune, l'aider à s'échapper de ses dévorantes pensées. Regard mordoré posée sur la créature de la déchéance, il se dessinait sur ses lèvres étirées un sourire amusé, quoi qu'un peu ombré d’inquiétude. « Notre arrivée semble être un bon présage, dans le cas contraire nous aurions sombré par les fonds et aucun de nous n'aurait pu être le témoin de ces quelques sorcelleries. », et tandis que ses mots s’achevaient dans un souffle cynique, la terre se mettait à trembler, révélant d'un banc de sable l'impensable. Ouverture trop attendue d'un temple empli de mille et un trésors présumés. Il soupirait, jetant un dernier regard à leurs rivaux, insistant sur la figure pas méconnue d'une jeune femme qu'il savait peu appréciatrice de sa présence et encore moins de ses agissements, puis fermait la marche débutée par Maleficent.

Elle n'en montrait rien, mais l'empressement dont elle avait jusqu'alors fait preuve, ne lui laisser envisager qu'une chose : elle trépignant d'impatience à l'idée de tout découvrir des entrailles de ce temple maudit. Prenant soin d'observer le décors, la suivant de près tandis qu'elle prenait les décisions sans lui demander son reste. Il n'y trouvait rien à redire, se contentant de hocher la tête et de resserrer sur main sur la garde de son sombre. Tout ici le rendait nerveux, que cela soit sa compagne de voyage aux lieux mêmes qui empestaient la magie. « Quitte à se jeter dans la gueule du loup, autant y aller par la voie la plus directe." , ironisait-il tout en la suivant d'un pied ferme, mais le regard néanmoins trainant sur le moindre recoin de cet interminable couloir.



Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas


Invité

Invité

MessageSujet: Re: ≈ QUETE 1 - les mystères d'Agrabah   Mar 14 Juil - 23:44



Les mystères d'Agrabah


azrael & cie

Un sourire étira ses lèvres craquelées par la chaleur alors que ses azurs brillants de malice se posèrent avec satisfaction sur l'oasis tant recherchée. Il n'avait pas hésité une seule seconde à se mettre à la poursuite du trésor qui hantait les profondeurs du désert d'Agrabah dès qu'il en avait entendu la rumeur. Il ne connaissait pas la nature exacte de ce qui se trouvait là bas, mais tout ce qui était précieux était bon à prendre pour celui considéré comme le Roi des Voleurs. Le sable s'était étendu à perte de vue pendant des heures alors que ses bottes s'était enfoncées avec hargne sur le sol brûlant. Parti en solitaire, il savait pertinemment qu'il n'était pas le seul à convoiter le trésor. De toute manière, il n'avait jamais compté sur l'aide de qui que soit d'autre que lui même.

Vêtu d'une chemise légère et d'un foulard qui cachait une partie de son visage, il s’avança vers le temple, où nombre de personnes s'amassaient déjà. Camouflé dans l'ombre, il observa avec amusement le sable se dérober pour laisser apercevoir trois escalier de pierres. Ne comptant pas se montrer avant qu'ils ne soient tous entrer ; il attendit que tous descendent avant de s'approcher des trois entrées. Un duo s'était engouffré à droite tandis que l'autre était allé tout droit. La logique aurait voulu qu'Azrael se dirige vers la gauche, mais il se contenta d'avancer tout droit lui aussi. Certain que le temple était truffé de pièges, il y aurait au moins deux imbéciles pour prévenir les dégâts. Lui se contenterait de les suivre à distance, et de profiter d'eux. Après tout, pourquoi dépenser son énergie en vain alors que la possibilité de les laisser faire et de ramasser le butin sur leur dos était beaucoup plus amusant ?

spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas


Invité

Invité

MessageSujet: Re: ≈ QUETE 1 - les mystères d'Agrabah   Mer 15 Juil - 0:48

Maintenant, Andreia se souvenait pourquoi elle n'appréciait pas plus que cela s'aventurer dans le royaume d'Agrabah. La chaleur y était presque intenable. Ses yeux étaient remplis du sable fin du désert et quelques larmes avaient coulé sur ses joues pour s'en débarrasser. Elle respectait les personnes qui vivaient tous les jours dans de telles conditions, sachant pertinemment qu'elle ne serait jamais capable de faire une telle chose ; elle aimait bien trop se poser dans les arbres touffus et sentir le vent frais dans sa chevelure blonde lorsqu'elle volait à vive allure. Au moins, le butin de toute cette souffrance était colossal, enfin c'était ce qu'elle avait entendu. Les rumeurs sont ce qu'elles sont, et il est toujours préférable de vérifier par soi-même plutôt que de laisser une chance aux autres de gagner ces trésors. La jeune fée avait décidé de se rendre à cette quête sur le principe. Le mot aventure lui électrisait tout le corps tant elle pouvait être frivole de ces sensations de danger et de peur. Elle n'était pas la fée du courage pour rien. Quoi qu'il en soit, elle n'allait pas aider n'importe qui cette fois, elle avait même méticuleusement choisi sa partenaire pour cette aventure. Car pour Andreia, ce n'était pas le butin qui était important, mais plutôt comment parvenir jusqu'à lui. Alors autant rendre quelqu'un se contentant de tout l'or qu'il pouvait y avoir au bout des épreuves à passer, cela ferra deux heureux. Par conséquent, c'est accompagnée de la jeune Astrid qu'elles avaient remué le sable pour arriver jusqu'au lieu où tout devait se jouer.

Le temple était face à elles, imposante construction dans le sable. La fée ne fut pas surprise de constater qu'elles n'étaient pas les seules à chercher le trésor du Grand Kalim car elle reconnut même Maleficent dans l'assemblée. Andreia hésita à lui décrocher un mot mais se ravisa : elle était là pour Astrid et le trésor. Mais que diable pouvait chercher une fée déchue dans un endroit pareil ? Haussant les épaules suite à ses questionnements internes, elle commença à perdre patience. Jouant avec ses sandales, puis ses cheveux, remettant le voile clair qui lui protégeait la tête. Elle abandonna l'idée d'avoir une discussion avec Astrid avant que la terre ne tremble et que des trous se creusent dans le temple. Des escaliers venaient de se former sous leurs yeux. Enfin de l'action ! Andreia lança un large sourire à sa compagnonne tandis qu'elles s'avançaient pour descendre les marches vers l'aventure... ou autre chose. Les deux filles se faufilant aisément entre toutes ces chaires, elles parvinrent finalement face à ces trois chemins. Déjà, certains s'engouffraient dans ces enfilades et ce fut le moment de faire un choix. « Alors, lequel t'inspire le plus ? » Haussant un sourcil, elle questionna Astrid. Elle avait beau être une fée, elle ne voyait pas l'avenir et n'était pas un détecteur de mauvais présages. Tout ce qui l'importait était lequel de ces chemins la mènerait vers une aventure à lui couper le souffle.

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas


Invité

Invité

MessageSujet: Re: ≈ QUETE 1 - les mystères d'Agrabah   Mer 15 Juil - 21:03


   

   
Les mystères d'Agrabah

   
Senga, Adam & d'autres imprudents
Le soleil tape avec violence sur la longue silhouette drapée de beige qui s'avance vers les ruines, sac en travers du corps et pas sûrs, à peine quelques longues boucles enflammées s'échappant du long tissu d'où seuls des yeux de jade émergent. Elle peut voir un océan de sable s'étendre devant elle, dunes aussi insaisissables que les vagues, un sourire lui échappant à cette vision alors qu'elle approche lentement des ruines, regard se promenant à la recherche de Redcastle. Elle n'a pas confiance en lui, ne veut pas s'aventurer avec lui, et ne le voit pas pour l'instant. Peu pratique, ça, vraiment. Elle espère qu'il ne lui a pas fait faux bond tandis qu'elle vérifie encore une fois le contenu de sa besace. Tout y est, ses dagues sont aisément accessibles, son poignard aussi, ne manque que son partenaire d'exploration.

Enfin elle peut s'avancer, ses pieds descendant sans une hésitation les marches de pierre, pénombre et fraicheur remplaçant la chaleur sèche et l'aveuglante lumière de l'océan de sable à mesure qu'elle s'enfonce dans les profondeurs du tombeau, main prudente posée sur le pommeau d'une dague. Elle n'a confiance ni en son compagnon ni en ce qui l'entoure; l'un est un homme puissant et par conséquent arrogant, l'autre une quantité inconnue. Ses yeux errent, à la recherche de repères, avant de se plisser en contemplation lorsque les trois couloirs se révèlent.

Mais elle n'a pas le temps de soupeser le pour et le contre, et s'engage dans le couloir de gauche, silencieuse. Son compagnon râlera si il en a envie.

Spoiler:
 
   

   

   
Revenir en haut Aller en bas


Invité

Invité

MessageSujet: Re: ≈ QUETE 1 - les mystères d'Agrabah   Mer 15 Juil - 21:53

Quête 1
Astrid & Andreia & other
Agrabah est un royaume de chaleur. Fatiguant. Les vêtements de plus en plus amples portés par Astrid, pour dissimuler sa féminité grandissante, ne font que rajouter une dose de chaleur désagréable. Mais Astrid n'a pas oublié avoir vécu pire. Au fond, elle n'a que cure du trésor. L'or n'a jamais représenté beaucoup à ses yeux. Son gout de l'aventure, du défi, de la mort même est bien plus grand. Le butin est colossal, le jeu en vaudrait la chandelle, à ce qu'elle en sait. Elle pourra frimer devant son paternel, lui montrer qu'elle n'a pas besoin de lui et qu'elle n'a aucune raison de lui être reconnaissante, même si ce n'est que pure mensonge. Astrid n'a qu'une fée pour lui tenir compagnie. Elle n'a aucune amitié pour elle mais elle prend un plaisir non-feint à se jouer d'elle, à voir la fée se plier en quatre pour elle. Elle croit qu'Astrid peut encore avoir besoin de son aide mais cette époque est derrière elle, elle est devenue autonome et indépendante. C'est trop tard pour être encore sauvée.

Face au temple, Astrid jette à peine un coup d'oeil à ceux qui, comme elles, sont à la recherche du trésor. La plupart doivent porter un grand intérêt à son contenu, alors que pour Astrid, ce n'est u'un jeu. Entre son paternel et la fée qui l'accompagne, elle s'amuse beaucoup. A moins qu'il contienne des tasses de thé. Là, ça pourra l'intéresser. Un sourire affiche le visage d'Astrid lorsque des escaliers sur lesquels elles glissent apparaissent. Astrid réfléchit un instant, en faisant mine de ne pas avoir entendu Andreia lui adresser la parole, comme si elle en avait le droit. Voir la fée vexée est déjà une très bonne raison d'avoir débuté ce périple. Après quelques secondes, Astrid avance vers le tunnel du milieu, sans donner de raisons. Instincts de pirates, pourrait-elle inventer. « Suis-moi et fais silence, si tu veux bien. » Elle n'a aucune envie de supporter une gentille fée, espérant gagner son pardon. Mais Astrid préfère encore devoir supporter cette sale fée qu'au père incapable de lui témoigner de l'amour. Il n'y a qu'à espérer que sa présence magique leur apporte de la chance.

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas


Invité

Invité

MessageSujet: Re: ≈ QUETE 1 - les mystères d'Agrabah   Jeu 16 Juil - 3:30

La richesse, tu n'en as cure, mais Robin t'a envoyé protéger un homme de marque, qui sait qui il peut bien être, tu n'as pas fait attention à lui. Il faut dire qu'il était paré de beaucoup de vêtements et puis il ne parle pas beaucoup, tant mieux pour toi. Les longs voyages ne te font plus peur, mais te retrouver à de nouveau à Agrabah te fait tout de même quelque chose, tu te souviens des épreuves qui ont marqué ta vie, assis sur son cheval, tu observes les dunes de sable, le vent qui souffle doucement dessus, tu caresses doucement ton cheval, lui aussi, il en a vu épreuves ici, un mot doux et il laisse échapper un bruit doux en réponse. Tu le guides sur les traces de ton compagnon qui est plus avant. Tu gardes une main sur son épée quand tu aperçois d'autres aventuriers en face de toi. Pfeuh, l'argent à tôt-fait de ramener les pires chacals. Tu pourrais les t'en occuper à deux, vous pourriez en venir à bout, ils n'ont pas l'air si redoutable... Où es-tu trop sûr de toi ? Tu tires doucement ton turban qui te couvrait la tête pour les observer de plus près. Tu gardes tes distances prêt à intervenir au moindre problème.

Une fois descendu de cheval, tu ne fais pas trop attention aux étrangers et tu tires ton épée, et tu t'avances pour lire ce qui est écrit, tu retournes vers ton cheval et tu vas l'attacher à l'entrée en lui murmurant de t'attendre bien sagement, têtu comme il est, il ne bougera pas sans toi. Tu prends juste ton épée et tu poses ton turban dans ta sacoche. De l'argent, tu n'en as pas, tu n'as qu'une épée et une armure de cuire et de maille plutôt légère alors bon l'énigme est faite pour toi. Tu tires pose une main sur ta dague au cas où prêt à dégainer et tu t'avances.

Tu suis le mystérieux étranger quand il t'interpelle pour prendre à gauche, un homme juste comme toi aurait prit celui de droite, mais bon, c'est lui que tu dois protéger, autant le suivre de plus tu n'y connais rien du tout en tombeaux ou en énigmes, ce n'est pas faux d'avoir vu plus d'une fois ta belle t'en faire quelques-unes... Tu t'avances doucement, trop lentement à ton goût dans ce sordide tombeau. Tu es attentif au moindre bruit, penché en avant comme pour éviter ce qui surgirait au-dessus de toi, tu lèves le regard au-dessus, on ne sait jamais. « Je vous suis... »
Dé:
 
Revenir en haut Aller en bas


Invité

Invité

MessageSujet: Re: ≈ QUETE 1 - les mystères d'Agrabah   Sam 18 Juil - 8:32



Les Mystères d'Agrabah...


Adam, Senga & d'autres imprudents

J'avais quitté de nouveau Woodey Valley, laissant de fidèles lieutenants et ma femme, seuls décider des affaires du duché. Quant à moi, j'avais entrepris un voyage dans les autres contrées de slumberland pour créer ou renforcer les liens commerciaux avec woodey Valley. Ayant fait une halte à mistyland dans la journée, je me retrouvais de nuit à prendre la direction d'agrabah, à la poursuite d'un trésor caché dans une des nombreuses vallées des ces terres éloignées. Tout cela ne se serait fait, si je ne m'étais arrêté dans une auberge ou j'avais fait la connaissance d'un ivrogne qui après deux ou trois pichets, s'était mis à me parler de ce fameux trésor, et de l'endroit ou je pourrai le trouver.... Autant dire que les caisses du château commençaient à se vider, aussi cela ne pouvait être que bien vu que de revenir à redcastle avec des pièces sonnantes et trébuchantes. "Suit la septième étoile à partir du nord" avait il énoncé si fortement que je sus instinctivement au regard de ma voisine de table, qu'elle avait entendu l'affaire et surtout que celle ci avait éveillé son intérêt... M'approchant de l’intrigante, nous ne mirent guère longtemps à trouver un accord en ce qui concernait la quete de ce fameux trésor. Faisant taire l'imprudent, je m'arrangeais pour qu'il cuve son vin dans une des chambres de l'auberge et pris de suite la route avec l'espoir d'y trouver un remède ou tout du moins une chose qui me permettrait d'avoir un plus grand contrôle sur le loup.

Le désert s'étalait à perte de vue, et c'est non sans une certain soulagement que j’atteins la fameuse oasis. Non loin de moi se trouvait la jeune femme de l'auberge et c'est la suivant de loin que je vis le prodige se faire... La terre trembla puis des escaliers apparurent descendus prudemment par sengan. La suivant, je tombais sur une inscription en lettre d'or: « Richesse et pouvoir sont les fruits de la corruption. Seules Une épée et une armure devront être prises… ». Mais alors que trois voies s’ouvrèrent devant nous, je n’eus guère le temps de prévenir senga de ma présence, que déjà elle emprunta le chemin de gauche. La suivant, je me fis discret, aux aguets du moindre guet-apens, de la moindre menace qui pouvait nous guetter...

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas

avatar


maître du Destin
Premier Voyage : 20/10/2014
Missives : 226
Pseudo : Aerlinn in Tur.

MessageSujet: Re: ≈ QUETE 1 - les mystères d'Agrabah   Lun 20 Juil - 13:07



Quête #1


les mystères d'Agrabah
Le tombeau de Kalim « Le Sage »

Enfin tous les pilleurs ont pénétré le tombeau. L’endroit empeste la mort. Chacun avance de son côté avec l’espoir de trouver le précieux butin avant les autres.

Ceux s’aventurant vers la gauche se retrouvent aussitôt coincés. Derrière eux, le tunnel se referme. Une lourde pierre ronde ferme le passage et empêche toute retraite vers l’entrée précédemment empruntée. Désormais, il vous faut avancer. La soudaine fermeture vous aura surpris, effrayés même. Des fissures craquellent le long des parois dévoilant des inscriptions usées par le temps, effacées par les années et si anciennes qu’il est impossible de les déchiffrer. L’intense chaleur du désert fini par vous gagnez, même dans ces souterrains où la nuit règne. Une unique torche au mur, dont l’intensité faibli de minute en minute, éclaire vos pas. Le couloir étroit mène vers d’autres périls. Vous avancez à tâtons quand soudain un épais rocher s’effondre derrière vous. Ce n’est qu’une question de temps avant que le reste ne s’écroule…

Tandis que certains prennent la voie de gauche, quelques aventuriers poursuivent leur chemin droit devant. Alors que vous avancez prudemment, le sol s’ébranle à nouveau et la voie de gauche est condamnée. La peur s’insinue lentement en vos cœurs. Deux torches sur les murs vous indiquent la voie à suivre. En continuant d’avancer dans les méandres de ces maudits couloirs, vos pieds s’enfoncent de plus en plus dans le sable chaud et épais. Les parois des murs sont étrangement fraiches. En les tâtant vous sentez sous vos doigts d’étranges reliefs. Mais le plus inquiétant reste à venir… Sous vos pieds, quelque chose grouille, bouge, se tortille. Vous n’êtes pas seuls…

Les derniers prenant à droite, entendent vaguement l’écho d’une lourde pierre roulant sur le sol. Un léger tremblement puis un cri perçant. Vous prenez le temps de vous arrêtez, d’écouter mais il n’y a plus rien. Vous décidez de continuer. C’est vous qui devez trouver le fameux trésor, même si d’autres doivent y laisser la vie ! Les murs sont jonchés de torches s’allumant sur votre passage. Tandis que vous marchez à bonne allure, certains de vos chances de réussite, le sol s’affaisse soudainement, vous faisant perdre l’équilibre. Devant vous, le sol s’écroule laissant voir un puits immense, sans fin, noir comme les plus profondes ténèbres. Impossible d’aller plus loin.





Quête #1


les explications


Maleficent, Sinbad Sealad, Azrael Lordthief, Astrid Mad, Andreia, vous avez choisi de prendre le chemin droit devant vous.

Talya Blackraven, tu as choisi le chemin de droite.

Philip of Thornvall, Will Scarlet, Senga Weaver, Adam of Redcastle, vous avez choisi le chemin de gauche.

Jim Hawkins, Sherkan Raksha, Iodunn Firewolf, Baba Yaga, Alice of Madness, vous n'avez pas osé entrer dans le tombeau et êtes reparti les mains vides.

Résultats des dés par personnages :

2 : Senga Weaver un bout de roche s'effondre si près de toi qu'il écrase un bout de ta robe. Tu laisse échapper un cri perçant. Tu es aveuglé par une épaisse poussière nauséabonde.
3 : Talya Blackraven, Sinbad Sealad, Adam of Redcastle vous êtes traversés par quelque chose d'invisible, de non palpable. Un frisson d'épouvante vous envahit. Votre corps se refroidi.
4 : Maleficent, Philip of Thornvall quelque chose s'entortille autour de vos jambes et se fraie un passage dans vos vêtements.
6 : Azrael Lordthief, Andreia, Astrid Mad, Will Scarlet vous perdez l'équilibre et tombez au sol où vous sentez le sable chaud et vous brûlez... En palpant le sable, vous sentez avec horreur des ossements sous vos doigts...

Vous devez poursuivre votre chemin en prenant en compte ces nouvelles informations (le RP et le résultat des dés). Tout est désormais possible : ceux qui le désirent et sont dans la capacité de le faire, peuvent quitter le tombeau. Vous pouvez demeurer au même endroit ou avancer encore...

N'oubliez pas de lancer à nouveau le dé.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar


Admin Cauchemardesque
Premier Voyage : 02/05/2015
Missives : 346
Pseudo : fauve. (charlotte)
Occupation : prostituée, mendiante, mangeuse d'âmes
Localisation : là où le vent l'emporte, laissant une traînée de cadavres après son passage

MessageSujet: Re: ≈ QUETE 1 - les mystères d'Agrabah   Lun 20 Juil - 15:32


Les mystères d'Agrabah.


MALEFICENT & SINBAD SEALAD & CIE
C’est vrai que jusque là le binôme est arrivé jusqu’au bout du voyage sans problème. Le temps sur la mer avait été clément, tout comme leur épopée dans le désert. Forcée, donc, de constater que Sinbad avait raison quant à l’état de la belle sirène. Où qu’elle soit et quoi qu’elle fasse, elle devait s’en sortir pas trop mal. Si elle pouvait même leur octroyer de la bonne fortune, Maleficent n’est pas contre… L’intérieur du tombeau empeste une odeur que la fée déchue ne connait que trop bien : celle de la mort. Une odeur qui fait retrousser le nez de bien des autres voyageurs, mais pas du sien. À croire qu’elle s’y est habituée. Le couloir droit devant est éclairé par deux torches plantés dans le mur. Et au moment où trois autres étrangers pénètrent à la suite de Sinbad à elle, un tremblement secoue le couloir. Perdant l’équilibre, la fée déchue se rattrape contre une paroi de la grotte, observant le chemin de gauche se renfermer et enfermer la femme et l’eunuque qui l’accompagnait. Qu’est-ce qu’il va se passer pour eux ? Une question que Maleficent chasse rapidement de son esprit. Pourvu qu’ils n’arrivent pas au trésor, c’est tout ce qu’elle souhaite, le reste… Une fois la secousse passée, Maleficent se redresse, secoue ses vêtements pour chasser la poussière puis, après un regard vers Sinbad, regarde les autres voyageurs. Un visage familier, d’un temps passé. Vague souvenir qui jaillit dans sa mémoire. « Que fais-tu ici, pauvre folle ? Ce n'est clairement pas un endroit pour toi... » qu’elle lance à fée Andreia. Les lieux empestent de magie noire, alors pourquoi est-elle ici ? Elle est venue pour le trésor ? Depuis quand les fées s’intéressent aux tombeaux ? Qu’à cela ne tienne, surement une fée dans leur équipe leur sera utile, avec les pouvoirs qu’elle renferme…

A mesure qu’ils avancent en silence, Maleficent remarque que le sable s’amasse de plus en plus, jusqu’à arriver au milieu de leur tibia. De quoi peiner de plus en plus pour avancer… Soudain, quelque chose frôle sa jambe, la stoppant net. « Il y a quelque chose dans le sable. » qu’elle dit à voix haute, portant un regard aux autres aventuriers présents dans le couloir. Sa voix est étonnement calme. Il y a bien longtemps que Maleficent a oublié ce qu’était la peur. Prudente, la fée déchue tire un couteau qu’elle cale entre ses doigts fins. Précaution qui s’avère utile quand elle sent que la chose sous le sable s’entortille au niveau de sa cheville droite et qu’elle se glisse dans les pans de son pantalon. « Et ce quelque chose remonte le long de ma jambe droite ! » Sa voix est plus pressée, frôle les aigus. Maleficent doit bien l’avouer, là, elle ne fait plus trop la fière. Après une profonde inspiration, la voilà qui agrippe un morceau de la chose qui s’enroule de ses chevilles et qui tire pour la faire s’en aller. Rien à faire, la chose resserre sa prise de plus belle. Que peut-elle faire ? Planter son couteau ? La fée déchue craint de se le planter dans la jambe, et si elle pouvait s’éviter ça… Elle lance un regard à Sinbad, espérant qu’il lui vienne en aide. Après tout, c’est lui le soldat, pas elle…




Spoiler:
 

_________________

- Forgive me for all I have done and all I must do. -
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar


a fire to lighten the darkness
Premier Voyage : 19/06/2015
Missives : 85
Pseudo : Redem
Occupation : Roi de Slumberland/Empereur de Vanàrillion
Localisation : Thornvall

MessageSujet: Re: ≈ QUETE 1 - les mystères d'Agrabah   Lun 20 Juil - 18:27

Le chemin n'était peut-être pas celui qui était le plus optimale. La tombe sembla commencer à les attaquer dès le début, comme si elle était hostile à la vie humaine. Au moins, la route droit devant eux n'était pas bloqué. Phillip put profiter de l'occasion pour parler davantage à Will ou même réagir au fait que son cousin était présent parmi les concurrents pour la prise du trésor. Toutefois, Brier était censé être ignorant de l'identité d'Adam de Redcastle et donc il lui était largement préférable de rester neutre devant lui, se concentrer sur son binôme et mettre son attention sur la récupération du trésor.

-Allez droit devant, cela est notre seul choix. Aussi il faudra réfléchir à cette énigme quand on trouvera le trésor très certainement, Will.

Les choses empirent visiblement, la lumière, la température et même les structures de l'endroit semblent tournées au pire. Il faut garder son calme et continuer d'aller tout droit c'est la seule option possible. L'aventurier devrait quand même accélérer le pas et essayer d'arriver à une section plus stable du tombeau. Le roi ne pouvait pas mourir dans une tombe presque anonyme d'Agrabah. Survivre semblait être assez simple jusqu'à ce qu'il réalise que quelque chose s’était glissé dans ses vêtements. Probablement un serpent, peu importe ce que c'était, il devait, déloge l'objet. Il regarda Will, peut-être qu'il pouvait l'aide, mais lui avait l'air de posséder ses propres problèmes.

Le roi commença à sauter légèrement à cloche-pied pour continuer d'avancer dans le labyrinthe. Il sortit son épée et débuta à la presser doucement sur la peau essayant de trouver l'intrus sur son corps. Ensuite Phillip fit rentrer son bras libre à l'intérieur de ses vêtements, tentant toujours de repérer cette créature. Il devait rester calme. L'extraction de cette chose était sa priorité. Phillip fut forcé de ralentir ses mouvements, mais il continua d'avancer. Il prit de grandes respirations. Ce n'était, pas une expérience plaisante et elle prenait beaucoup de sa concentration. Il espérait que son épée pouvait le trouver et tuer cette créature.

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar


Admin Shippeuse
Premier Voyage : 02/09/2014
Missives : 446
Pseudo : riddermark (florence)
Occupation : capitaine de l'Oriel's Jewel, tueuse, voleuse et pilleuse, croqueuse d'hommes, traitresse...
Localisation : sur toutes les eaux de Vanàrillion.

MessageSujet: Re: ≈ QUETE 1 - les mystères d'Agrabah   Mer 22 Juil - 12:14



Les mystères d'Agrabah


talya blackraven & un eunuque & des curieux


Talya avancée, sûre d’elle, le regard vissé vers les ténèbres qui s’étendaient devant elle. Sans son esprit, le trésor lui appartenait déjà. Les autres n’avaient aucune chance. Elle tuerait au besoin. Les parois tremblaient autour d’elle. La chaleur était presque insoutenable mais Talya y était habituée. Le chemin devant elle était tout tracé et à chacun de ses pas les torches aux murs s’illuminaient comme par magie. Un mauvais pressentiment la gagnait. Elle poussa son eunuque devant elle tandis qu’un cri perçant de femme résonnait dans les profondeurs du tombeau. Quelqu’un s’était déjà fait piégé. Un concurrent de moins. Voilà qui était bon pour les affaires ! Son sentiment de malaise s’estompait finalement. L’esprit vif, sur ses gardes, guettant le moindre mouvement, Talya avançait avec plus de prudence qu’auparavant, laissant son eunuque ouvrir la marche. Elle ne craignait pas ce lieu mais plutôt la magie qu’il pouvait renfermer. La jeune femme était parfaitement consciente des dangers qui la guettaient dans ces profondeurs. Sa mère lui avait souvent parlé d’Agrabah et de son désert meurtrier. Elle avait eut raison de se méfier. A peine avait-elle tourné à gauche, suivant le chemin sinueux, que le sol s’ébranlait sous ses pieds la faisant perdre l’équilibre. Son bras gauche frappa une roche dure et se brisa sous l’effet du choc. Elle poussa un cri tandis que devant elle le sol s’écroulait. Son eunuque disparu dans les ténèbres d’un puits sans fin. « Imbécile ! » s’écria-t-elle tandis que le pauvre demeuré reposait déjà six pieds sous terre. Désormais seule, elle inspecta du regard le vide qui s’étendait à ses pieds. « Par Ilendras ! » Il lui était impossible d’avancer. Son rêve de toucher au trésor de Kalim s’arrêtait là. Sauf si, par chance, elle réussissait à emprunter le passage que les autres avant elle avait emprunté. Son bras l’a lancé. La douleur était presque insoutenable mais Talya avait connu pire. Bien pire. Elle entreprit de faire demi-tour et, lentement, avec d’infinies précautions, elle reprit sa marche, bien décidée à trouver un autre chemin.

Spoiler:
 

_________________

queen of the sea



yes, i have the misfortune to be a woman on this wretched earth but my soul is no man’s property. not my father’s, not my husband’s and not my brother’s. i will not be exploited for any man’s gain.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


Invité

Invité

MessageSujet: Re: ≈ QUETE 1 - les mystères d'Agrabah   Jeu 23 Juil - 9:42



Les mystères d'Agrabah


Senga, Adam & d'autres imprudents
Piégés. C'est la première pensée qui traverse son esprit lorsque la pierre se referme sur eux, et elle se retourne machinalement vers son compagnon, constatant sans surprise sa réaction. Il a l'air d'être le genre d'hommes prône à ces réactions, et une part d'elle s'en veut d'avoir accepté de collaborer avec lui quand le reste d'elle pointe que la situation aurait été pire encore si elle s'était aventurée dans le tombeau seule. Ça n'est pas très rassurant pour autant, alors qu'elle se sent basculer en arrière, son poids si léger n'offrant aucune résistance réelle face à la force implacable qui la pousse.

C'est le moment que la pierre choisit pour s'effriter, s'effondrer près d'elle, un morceau chutant près de cape et robe, trop près, lui tirant un cri réflexe alors qu'elle se trouve soudain aveugle et étouffée par l'épaisse poussière au gout de mort qui s'est élevée du sol. Elle tousse et tousse et tousse, maigres épaules secouées vers l'avant tandis qu'elle tente de chasser l'air toxique de ses poumons, yeux larmoyants qui s'éclaircissent lentement et se posent sur son compagnon de route.

Il est livide, même dans la pénombre de la tombe. La pensée est incongrue, mais la pousse à se rapprocher, une dague à la main juste au cas où. Livide, oui, et ses lèvres et ongles semblent avoir une teinte plus violacée, comme si il avait froid. C'est absurde, vraiment, et elle fronce les sourcils.

"Il vaut mieux avancer... ça vous réchauffera, et nous éloignera de cet endroit de mort. Rester ici et attendre ne nous sera d'aucune utilité."

Bien au contraire, en fait. Mais elle ne peut pas s'empêcher de scruter sol, plafond et murs tout en parlant, à la recherche du prochain tour que le tombeau leur jouera.

Spoiler:
 


Revenir en haut Aller en bas


Invité

Invité

MessageSujet: Re: ≈ QUETE 1 - les mystères d'Agrabah   Ven 24 Juil - 10:52


Les mystères d'Agrabah.


Sinbad & Maleficent & Cie

Si Sinbad n'avait jamais eu à douter de ses capacités, il était néanmoins quelques circonstances qui le laissaient songeur quant à la suite des événements. La main sur la garde de son cimeterre, les yeux traînant sur le moindre des alentours visibles, et les oreilles bien tendues, il était à peu près certain que leur voyage n'allait pas tarder à ce compliquer. Ce n'était pas de l'instinct, mais une simple logique dédiée au fait que ce tombeau n'avait jusqu'alors jamais été visité de fond en comble et qu'on relatait que personne n'en était ressorti vivant.Dès lors, il se disait qu'il fallait redoubler d'attention, et plus encore ouvrir l’œil sur le moindre changement qu'il soit dans l'air ou dans les impressions. Il ravalait un frisson qui lui remontait le long du dos tandis que l'air se chargeait d'une odeur pestilentielle. Celle de la charogne. Bien qu'il fut habitué à bien des parfums désagréable, la vie en mer n'étant pas toujours de tout repos, il fallait avouer que celle de la putrescence était si forte et si repoussante qu'elle lui en soulevait légèrement le cœur. Un rebond dans sa poitrine avant qu'il ne puisse maîtriser son écœurement, et il se remettait en route tout en remontant sur son visage le foulard qu'il avait gardé autour de son cou pour s'éviter d'inspirer quelques grains de sable durant leur traversée du désert.

Durant cet instant, Maleficent semblait préoccuper par autre chose. Il n'y prêtait qu'une attention mitigée, se disant très égoïstement qu'il n'était pas venu là pour assister à des querelles de fées, et encore moins en subir les conséquences. Il se contentait de passer devant elle, prenant la tête du convois sans véritablement savoir pourquoi.  Et tandis qu'ils progressaient tous à une allure régulière et fort agréable bien qu'élevée de nombreuses interrogations au sujet de la facilité avec laquelle ils avançaient, tout sembla soudainement s'inverser. Une déflagration suivit d'un grondement sourd se firent entendre alors que la terre se mettait à trembler sous leurs jambes tout comme au dessus de leurs têtes. Il n'eut pourtant pas le temps de se raccrocher à quoi que ce soit qu'il étai traversé par un courant d'air glaciale et glaçant. Il en perdait la teneur des mots, et son équilibre vacillait si bien qu'il se trouvait être obligé de mettre genoux à terre. Le souffle était court, la sensation fortement désagréable, et son instinct lui soufflait de partir d'ici. Vite. Très vite.

S'il n'avait été cet accord passé avec la fée il aurait été certain qu'il aurait rebroussé chemin. Il n'y avait nul gloire à mourir enfermé dans un tombeau, pas plus qu'il n'y avait de honte à reconnaître ses faiblesses, néanmoins son honneur était en jeu et celui-ci avait déjà bien souffert ses dernières années pour qu'il continue à l’endommager. La respiration difficile, il se relevait, se rendant bien compte que tout n'était pas tout à fait comme avant en ces lieux, que le sol n'était plus fait entièrement de sable, mais d'autres choses plus mouvantes et insidieuses. Il entendait bien sa compagne de voyage se plaindre de quelque chose, mais l'obscurité des lieux l'empêchait de bien comprendre ce qu'il se passait. Avec vitesse plus que précipitation, il décrochait une des torches accrochée solidement au mur à peine quelques mètres en avant, et il balayait le sol de sa flamme pour y révéler un océan d'écailles qui se mouvaient sous le sol.

Il grognait à cette idée, mais passait néanmoins par-dessus son dégoût pour revenir vers sa compagne de voyage tout en rangeant son épée pour mieux lui prendre son couteau. Échange standard couteau contre torche. Il lacérait alors son pantalon avec soin et sans brusqueries pour mieux voir le reptile qui enlaçait sa jambe, le tout était de trouver sa tête. Les lèvres pincées, l'air concentré, il s'en saisissait vivement avant de la lui couper sans le moindre regret. « Il semblerait que ma chance est tournée. », rajoutait-il en se relevant tout en reprenant sa torche et en rendant son couteau à la fée. « Mieux vaut avancer. Et vite. », la sommait-il tout en reprenant sa course et en balayant la sol de la flamme de sa torche comme pour en éloigner toute menace.






Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas


Invité

Invité

MessageSujet: Re: ≈ QUETE 1 - les mystères d'Agrabah   Lun 27 Juil - 6:36



Les Mystères d'Agrabah...


Adam, Senga & d'autres imprudents

Alors qu’avançant prudemment, je m’apprêtais à faire part de ma présence à senga, un bruit sourd se fit entendre derrière mon dos. Le tunnel venait de se refermer, l'entrée bouchée par un lourde pierre. Des fissures apparurent sur les murs, fissures que je suivis des yeux et qui s'étirèrent des parois au plafond. Cela n'augurait rien de bon....

- Et bien bravo quel choix judicieux!! (m'insurgeais je face à la rousse)

C'est alors que des inscriptions d'une langue si ancienne qu'elle m'était inconnue, s'affichèrent sur les parois dans un reflet dorée grisâtre. J'étais à la fois apeuré et émerveillé, mais je n'eus guère le temps de m’appesantir sur la chose, qu'un bruit sourd me fit lever les yeux sur la partie du plafond se trouvant juste au dessus de senga. Là, je sus d'instinct qu'il ne fallait pas qu'elle reste en dessous. La poussant avec force afin qu'elle se recule, j'eus juste le temps de faire un pas en arrière, avant qu'un morceau de plafond ne vienne s'effondrer près de la cape et robe de la rousse. poussant un cri de surprise, elle commença à tousser ayant ingurgité cette poussière épaisse à la couleur indefinissable. Moi même, je dus protéger ma bouche et mon nez avec mon avant bras.

Toussant quelque peu, je reculais d'un pas pour soudain me sentir saisi de la tête au pied. Un long frisson traversa mon corps et c'est expirant de l'air froid que je pris conscience que quelque chose n'allait pas, d'ailleurs le regard effaré de ma comparse ne fit que confirmer mes craintes...

"Il vaut mieux avancer... ça vous réchauffera, et nous éloignera de cet endroit de mort. Rester ici et attendre ne nous sera d'aucune utilité."

Je le sentais, la situation se dégradait rapidement... sentant mon bras gauche s'engourdir, je me mis à chercher avec fébrilité ma gourde d'alcool qui ne me quittait jamais. Buvant une bonne rasade, je sentis immédiatement son effet agir. Passant devant senga, je me saisi de la torche donc l'intensité de la flamme faiblissait avec rapidité. Déchirant un pan de ma chemise, j'imbibais celle ci d'alcool et à l'aide de ma dague, fis en sorte de lier le tout à l'embout de la torche. De suite l'intensité de la flamme se fit plus vivace, suffisamment pour constater que senga avait raison, il nous fallait déguerpir de là et au plus vite! Saisissant la main de la rousse, je l'entrainais à ma suite torche en main dans un étroit couloir. Soudain un épais rocher s’effondra juste derrière nous ce qui ne fit qu’accélérer notre course...

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas

avatar


maître du Destin
Premier Voyage : 20/10/2014
Missives : 226
Pseudo : Aerlinn in Tur.

MessageSujet: Re: ≈ QUETE 1 - les mystères d'Agrabah   Mar 28 Juil - 20:11



Quête #1


les mystères d'Agrabah
Le tombeau de Kalim « Le Sage »

La voie de droite est condamnée. Il n’y a plus aucune chance de parvenir au trésor par là.

A gauche, il est impossible de revenir sur ses pas. La voie est close. Forcés d’avancer, les aventuriers sont confrontés à un dangereux éboulement qui menace de les ensevelir à tout moment. Will Scarelt profite d’un détour dans le chemin pour s’éclipser, empruntant la voie de droite qui vient de s’ouvrir comme par enchantement. Alors qu’il disparait dans les ténèbres, le passage se referme dans un bruit sourd, ébranlant le sol et les parois auxquelles les aventuriers s’accrochent. Prenant votre courage à deux mains, vous décidez de courir à travers le couloir mal éclairé. Enfin, vous débouchez face à un nouveau carrefour. Vous devez vite vous décidez quant au chemin à suivre car déjà l’éboulement gagne du terrain. Irez-vous toujours plus en avant, à gauche, ou à droite ?

Enfin, le chemin continuant tout droit est oppressant. La chaleur ferait perdre la tête aux plus braves et vos pas s’enfoncent dans le sable chaud. Désormais certain que quelque chose grouille là-dessous, vous vous stoppez, espérant pouvoir combattre ces vils créatures. Le sol perd de sa solidité sous vos pas. Vous vous enfoncez dans ce qu’il semble être des sables mouvants. Pourtant, avec beaucoup de peine, vous parvenez à avancer. Les murs auxquels vous tentez vainement de vous accrochez, sont devenus aussi chaud qu’une braise dans le feu.





Quête #1


les explications


Will Scarlet tu avais emprunté le chemin de gauche mais plutôt que de suivre tes compagnons tu as décidé de prendre un nouveau tunnel situé sur ta droite. Le passage se referme immédiatement derrière toi. Comble de malchance, en continuant tu débouche au beau milieu du désert ! Tu ne trouveras jamais le trésor !

Astrid Mad, Andreia, Azrael Lordthief, vous aviez emprunté le chemin menant droit devant. La fée Andreia s’est fait mordre à plusieurs reprises par des serpents. Le venin se propage dans son sang. Astrid et Azrael vous décidez d’abandonner la course au trésor pour la ramener vers la civilisation.

Résultats des dés par personnages :

1 : Maleficent tu te brûles les mains contre les parois. Senga Weaver, en reprenant ton souffle face au carrefour, tu brûles une partie de tes vêtements en t’appuyant au mur.
2 : Talya Blackraven tu as essayé de rejoindre la seule voie encore praticable, en vain. Le sol est jonché de serpents te barrant la route. Vaincue, tu abandonne la course au trésor.
3 : Sinbad Sealad tu entends une voix que Maleficent ne semble pas entendre : « Quitte ces lieux infidèle ! Pars avant qu’il ne soit trop tard ! »
4 : Adam of Redcastle ta torche est soudainement éteinte par un puissant coup de vent qui te traverse. Tu percutes un rocher devant toi.
6 : Phillip of Thornvall tu choisi de continuer ta route seul et emprunte la voie opposée à Adam of Redcastle et Senga Weaver. Un violent éboulement condamne la route derrière toi. Tu es plongé dans le noir, seule une lueur devant toi éclaire faiblement les lieux.

Vous devez poursuivre votre chemin en prenant en compte ces nouvelles informations (le RP, les réponses des autres et le résultat des dés). Tout est désormais possible...

N'oubliez pas de lancer à nouveau le dé.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar


a fire to lighten the darkness
Premier Voyage : 19/06/2015
Missives : 85
Pseudo : Redem
Occupation : Roi de Slumberland/Empereur de Vanàrillion
Localisation : Thornvall

MessageSujet: Re: ≈ QUETE 1 - les mystères d'Agrabah   Mar 28 Juil - 23:28

L'espoir de succès mourait de plus en plus devant lui. Will n'était même plus présent et cette tombe semblait être plus proche de l'estomac d'une bête qui avale tout devant elle plutôt qu'un bâtiment construit par l'homme. Il reste cependant qu'il ne peut pas perdre espoir, il doit être aussi résolu à atteindre le trésor. Il ne doit pas laisser son corps se faire corrompre ni par la cupidité, ni par le désespoir, même si ce dernier le prend d'assaut. Il serra un peu les dents devant ce qui se produisait et il devait continuer sa route. Il se répète dans sa tête qu'il doit avoir le cœur du Dragon et être insuffler du courage de celui.

Il y a de la lumière devant lui, pas beaucoup, mais au moins il a un guide et en plus il semble être débarrassé de son problème de vermine. Il avait peut-être des raisons d'être optimiste finalement, sa vie ne semblait pas être directement en danger en ce moment. L'empereur prend de grandes inspirations, il doit quand même continuer de se rapprocher de son objectif. Il espérait que rien de trop grave n'était arrivé à Will. Robin risquait de lui en vouloir beaucoup s'il trouvait la mort dans une entreprise qu'il avait initiée. Pour l'instant seul, atteindre l'objectif final et cette lumière est sa seule aide.

Il continua tout droit et essaya d'avoir toute la certitude possible, malgré les ténèbres qui l'entouraient. Il sortit son épée et commença à utiliser la réflexion de la lumière sur la lame pour tenter d'illuminer un peu plus son chemin. Il resta très calme devant ce qui se passait, mais la nervosité l'envahissait de plus en plus. Il ne pouvait pas garder ses lieux sur la lumière. Ses pas marchaient d'une façon automatique dans sa direction. Phillip essayait d'ouvrir aussi ses oreilles à la moindre perturbation. Il continuait d'aller droit devant lui et d'espérer le meilleur. Sa chance ne pouvait pas se volatiliser maintenant. Il toucha un peu son corps avec sa main libre pour s'assurer qu'aucun parasite n'était présent.

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar


Admin Cauchemardesque
Premier Voyage : 02/05/2015
Missives : 346
Pseudo : fauve. (charlotte)
Occupation : prostituée, mendiante, mangeuse d'âmes
Localisation : là où le vent l'emporte, laissant une traînée de cadavres après son passage

MessageSujet: Re: ≈ QUETE 1 - les mystères d'Agrabah   Jeu 30 Juil - 13:42


Les mystères d'Agrabah.


MALEFICENT & SINBAD SEALAD & CIE
Fort heureusement pour elle, le pirate semble être réceptif à son appel de détresse et avance vers elle. Lui tendant sa torche, Maleficent l’attrape, lui donnant à son tour son poignard. Plantant son regard dans celui de son équipier pour la journée, elle le bifurque ensuite pour observer sa jambe. Elle comprend bien ce que Sinbad a en tête, et semble hésiter tout de même entre le laisse faire ou intervenir. Elle se sent si vulnérable en cet instant, la fée déchue, qu’elle sent la frustration irradier en elle. Serrant les dents, elle observe le pirate trancher la tête du serpent. « Merci. » qu’elle souffle d’un ton sec, vexée de lui être redevable par la suite. Elle qui avait l’habitude jusque là de tout organiser seule se retrouver en binôme avec un quasi inconnu. Des changements qu’elle n’apprécie pas tellement, mais qu’elle reconnait à présent être indispensable. Rien de tel qu’un mercenaire à ses côtés pour braver les dangers de ce temple… Suite à son conseil de continuer à avancer, et de manière rapide, Maleficent opine. Plus vite ils seront arrivés au bout de ce tunnel, plus vite ils se procureront le trésor et plus vite ils pourront sortir d’ici. Echangeant de nouveau la torche contre le couteau, les voilà qui reprennent leur route.

Il fait chaud, trop chaud. Pour la fée déchue habituée au climat tempéré de Slumberland, la chaleur est difficile à supporter. La tête lui tourne, tandis qu’une nouvelle fois elle est à deux doigts de perdre l’équilibre et de tomber dans le sable. Est-ce dans sa tête, ou le sol recommence à vibrer ? Maleficent cligne plusieurs fois des yeux, tentant de renouer avec la réalité. « On s’enfonce… » qu’elle commente, partagée entre la surprise et la consternation. Des sables mouvants ? Luttant pour avancer, elle finit toutefois par passer les sables mouvants accompagnée de Sinbad. Un regard en arrière, et elle remarque que les trois compagnons qui les accompagnaient ont préféré rebrousser chemin. « Et bien on dirait qu’il ne reste plus que nous deux. » Y’a comme un sourire satisfait sur son visage. Mais ce sourire est de bien courte durée car en voulant négligemment s’appuyer contre le mur, la voilà qui se brûle. « Aïe. » qu’elle hurle en repoussant vivement sa main et en la secouant pour tenter de faire disparaitre la douleur. « Je déteste les tombeaux. » qu’elle commente d’une voix lugubre, avant de reprendre la marche.  




Spoiler:
 

_________________

- Forgive me for all I have done and all I must do. -
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


Invité

Invité

MessageSujet: Re: ≈ QUETE 1 - les mystères d'Agrabah   Mer 5 Aoû - 0:23


Les mystères d'Agrabah.


Sinbad & Maleficent & Cie

Il fait trop chaud. Beaucoup trop chaud. Les gouttelettes se forment sur son front, viennent inonder sa chevelure d'ébènes, avant de dégouliner le long de ses tempes. Il pense un instant que c'est à cause de la chaleur de la torche mais il est bien obligé de se rendre à l'évidence : quelque chose cloche en cet endroit. Rapidement la chaleur devient tel qu'il en est presque trop difficile de respirer. Maleficent, juste derrière lui, semble être aussi mal à l'aise que le pirate en personne. «Je ne sais pas ce que cache ce tombeau mais pour être aussi oppressant ça doit valoir son pesant en or. », argue-t-il sans se retourner, tâchant de se soustraire à ce sable qui ne cesse d'avaler leurs pieds, à cette chaleur qui fait bouillir son sang. « Si je m'en sors vivant, je jure de ne jamais plus foutre les pieds dans une quête sans t'en demander, d'abord, les détails. Vous les peuples habités par la magie... C'est si difficile de vous suivre et encore plus de vous comprendre.», fini-t-il par rajouter tout en jetant, enfin, un regard mitigé sur la fée, seule rescapée de ce périple. Les autres ont fuit, ils ont certainement eu raison... Puis il reprend son avancée, le pas vif, l'avancée rapide sous la flamme vacillante. Quitte ces lieux infidèle ! Pars avant qu’il ne soit trop tard !, voix sordide sortie d'outre tombe, elle lui arrache un frisson et une once de stupéfaction. La sensation d’effrois est identique à celle dont il a supporté les affres plus tôt. Sa progression cesse, et sous la  flamme fuyante de sa torche il se tourne vers Maleficent. « Tu as entendu ?! », demande-t-il inquiet, et comme pour l'aiguiller un peu plus sur cette question, il rajoute. « La mise en garde, est ce que tu l'as entendu ?! ».





Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas


Invité

Invité

MessageSujet: Re: ≈ QUETE 1 - les mystères d'Agrabah   Mer 5 Aoû - 2:05



Les Mystères d'Agrabah...


Adam, Senga & d'autres imprudents

Alors que nous avancions à grandes enjambées, la flamme de notre torche ne cessait vaciller à tel point que je redoutais qu'elle ne s’éteigne avant que nous n'arrivions à déboucher sur une zone plus éclairée. Je pouvais entendre le souffle court de senga, alors que je voyais une buée blanche de plus en plus épaisse s'échapper de mes lèvres. Je pouvais sentir mon corps se refroidir et ce malgré l'effort de course fourni, qui aurait dû me réchauffer. A la demande de la rousse et je dois le dire parce que je n'en pouvais plus, je freinais ma course nous laissant reprendre notre souffle à tous deux...

- Je ... je ... (cherchant mon souffle) Je crois que nous sommes en sécurité!

Mais à peine avais je dit cela qu'un bruit sourd se fit attendre faisant trembler les parois. Inquiet, je levais les yeux au plafond pour m'assurer que rien ne nous tomberait dessus, lorsque j'entendis un cri d'effroi. Portant mon regard sur la rousse, je me précipitais à son aide... Devant mes yeux par je ne sais quel processus, le haut de senga brulait peu à peu, non comme une torche mais à la manière d'une feuille de papier sur laquelle on aurait soufflé mais qui continuerait de se consumer. Me précipitant sur son bustier, j'arrachais celui ci ainsi que tout son haut, afin d’empêcher la propagation du mal. Je pouvais voir à son regard tout l'effroi mais également sa gene à ce retrouver ainsi en corset devant mes yeux. Ôtant précipitamment mon gilet, je le lui mis un sourire mi taquin, mi confus étirant mes lèvres.

-Voila... vous etes couverte, saine et sauve!

BROUUUOOOM...

Un deuxième bruit sourd se fit entendre suivit d'un souffle puissant qui éteignit la torche et me propulsa tète première contre une des parois. Sonné, je n'entendis qu'à peine senga me prier de me relever alors qu'un bruit d'éboulement se faisait entendre au loin. Tentant de me redresser, la rousse m'aida à marcher plus ou moins vite pour fuir l'éboulement en arrière de nous. Mais alors qu'un carrefour se dessinait non loin, je sus que senga ne parviendrait jamais à l'atteindre si elle s'obstinait à m'aider. Prenant sur moi, je poussais violemment la rousse sur l'entrée gauche alors qu'un banc de poussières me submergea... Heureusement pour moi l'éboulement s'était arrêté juste deux pas en arrière de moi. C'est donc le front ensanglanté, la chemise déchiré mais toujours en place et couvert de poussière que je me laissais tombé sur le sol, lasse et passablement étourdit.

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas

avatar


maître du Destin
Premier Voyage : 20/10/2014
Missives : 226
Pseudo : Aerlinn in Tur.

MessageSujet: Re: ≈ QUETE 1 - les mystères d'Agrabah   Jeu 6 Aoû - 16:58



Quête #1


les mystères d'Agrabah
Le tombeau de Kalim « Le Sage »

Le terrible tombeau de Kalim referme peu à peu ses pièges sur les téméraires aventuriers. Quelque chose rôde dans ces couloirs infectaient par la mort. La chaleur vous étouffe. Vos blessures ont besoin d’être soignées. Pourtant, vous continuez de cheminer à travers ce dédale de couloirs, vos pieds s’enfonçant dans le sable chaud, votre tête étourdie par la chaleur.

Partis nombreux, vous voilà en nombre réduit. Maleficent et Sinbad Sealad, votre chance semble enfin tourner. Est-ce la magie de la fée qui vous porte ou une chance insolente ? Après des détours difficiles et des blessures douloureuses, le chemin devant vous semble dégagé. Le danger semble écarté. Pourtant, l’esprit de Sinbad n’est pas en paix. La voix dans sa tête continue sa lente litanie : « Pars avant qu’il ne soit trop tard ! » Il n’écoute plus. Il fonce tout droit, distançant Maleficent qui peine encore, ses chausses remplies de sable ! Le tintement de l’or résonne dans l’étroit couloir. Un reflet magique illumine vos yeux. Est-il possible que la quête touche à sa fin ?

Hélas, pour le roi Phillip of Thornvall la quête était bel et bien terminée. En empruntant une route différente de celle de ses compagnons, il se fourvoya. Le tombeau l’expulsa au dehors dans le désert aride. Nul trésor pour le tueur de dragons.

Quant à Adam of Redcastle, la fin de cette quête ne dépendait plus que de lui. Le trésor lui tendait les bras. Tout comme Senga Weaver, obstinément assise dans le sable chaud. Elle ne bougerait plus d’ici. Adam avait tout tenté pour la raisonner. En vain. Il se devait à présent de choisir entre l’abandonner à son sort, ou rester. Choisir entre mille trésors et la noblesse de son cœur.





Quête #1


les explications


Senga Weaver, en essayant de te sauver, le maladroit Adam de Redcastle t'as brisé un bras. Gémissante au sol, les vêtements en lambeau tu es souffrante, éreintée et décide de ne plus bouger d'ici. Les efforts d'Adam pour te faire avancer sont vains.

Résultats des dés par personnages :

4 : Maleficent tu es fortement irritée par la tournure que prenne les choses. Ta main te fais souffrir et un étrange symbole semble apparaitre là où la brûlure a laissé une marque.
5 : Sinbad Sealad tandis que tu cherches une explication à cette mise en garde, tu te dis que décidément la magie et toi ne faite pas bon ménage... Malgré tout, Maleficent et toi poursuivait votre chemin sans encombre. Tu crois percevoir une lueur dorée au bout du tunnel...
Adam of Redcastle tu as le choix de rester auprès de Senga qui refuse d'avancer ou de la laisser sur place et continuer seul.
6 : Phillip of Thornvall tu as malheureusement choisi le mauvais chemin ! Cette lueur au fond du tunnel n'indiquait pas la salle du trésor mais bien la sortie vers le terrible désert aride. Hélas, tu ne peux plus faire demi-tour et doit sortir les mains vides du tombeau.

Vous devez poursuivre votre chemin en prenant en compte ces nouvelles informations (le RP, les réponses des autres et le résultat des dés). Tout est désormais possible...

N'oubliez pas de lancer à nouveau le dé.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar


Admin Cauchemardesque
Premier Voyage : 02/05/2015
Missives : 346
Pseudo : fauve. (charlotte)
Occupation : prostituée, mendiante, mangeuse d'âmes
Localisation : là où le vent l'emporte, laissant une traînée de cadavres après son passage

MessageSujet: Re: ≈ QUETE 1 - les mystères d'Agrabah   Mar 11 Aoû - 11:38


Les mystères d'Agrabah.


MALEFICENT & SINBAD SEALAD & CIE
La douleur la fait grimacer, tandis qu’elle sent son cœur battre dans sa main brûlée. Elle serre les dents, et tente tant bien que mal de faire abstraction de la douleur. Quand elle sera sortie de son tombeau et qu’elle sera rentrée chez elle, elle pourra appliquer quelques onguents qui aideront à la cicatrisation. Mais tant qu’elle est coincée dans ce tombeau, elle ne peut rien faire mis à part souffrir. Maleficent pousse un profond soupire, puis prend une grande inspiration, comme pour se donner du courage. Et dire que si elle avait été une fée, elle aurait guéri quasi instantanément… Les joies d’être devenue une humaine… Elle chasse ses pensées d’un battement de cils, tandis que Sinbad semble paniquer en parlant d’une voix qui a résonné dans sa tête. « Non. » qu’elle répond simplement, flairant autour d’elle la présence d’un esprit ancré de magie noire. Surement le djinn qui est censé garder ces lieux. Ou une autre créature toute aussi maléfique. La fée déchue n’est pas inquiète, ce n’est qu’une voix dans sa tête. Rien de bien offensif. « Ne prête pas attention à cette voix. » qu’elle lui conseille avant d’ajouter « Nous approchons du but, je le sens. » Et elle semble avoir raison, Maleficent, car à mesure qu’ils continuent de marcher, le tunnel semble s’agrandir et être gorgé de lumière. Le sable dans ses bottes la ralentit, c’est pourquoi elle se fait distancer par Sinbad qui prend la tête de la marche. Les pirates, dès qu’ils flairent l’or, on ne peut plus les retenir…  




Spoiler:
 

_________________

- Forgive me for all I have done and all I must do. -
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: ≈ QUETE 1 - les mystères d'Agrabah   

Revenir en haut Aller en bas
 

≈ QUETE 1 - les mystères d'Agrabah

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» ⊰ QUETE 1, les mystères d'Agrabah
» ≈ QUETE 1 - les mystères d'Agrabah
» Un autre mystère
» client mystère
» ★ LijO : Participez au jeu de la phrase Mystère !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AERLINN IN TUR ::  :: Archives AIT-