AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez
 

 Un personnage controversé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


ChocoBueno

Invité

Un personnage controversé Empty
MessageSujet: Un personnage controversé   Un personnage controversé EmptyMer 8 Juil - 9:40

Bonjour bonjour ! bounce

Marie/bird-in-the-storm/Varys queue de poisson/Néréa/autre surnom random m'a parlé de ce forum (en fait elle me tanne avec depuis un moment déjà) et je doit avouer qu'après l'avoir visité je le trouve vraiment ... fire wiiiii le mexicain Un personnage controversé 1263680901 !! J'ai d'autant plus craqué en regardant le trailer de dingue que vous avez fait et voilà j'ai rien d'autre à dire mais mon cerveau est partis loin de tout après ça ! ange
J'ai donc eu l'idée d'un personnage qui me plait vraiment, incarné par la sublime Angel Coulby (Guenièvre dans la série Merlin pour ceux qui ne voient pas) qui serait une sorte de fée déchu. Sauf qu'après avoir lu le bestiaire de votre fofo, j'ai constaté qu'elle ne rentrait pas vraiment dans les cases du bouzin et risquait de faire un peu couille dans la pâté sad
Sur les conseils avisés de Marie/bird-in-the-storm/Varys queue de poisson/Néréa/autre surnom random me voilà donc dans la section invité afin de vous parler de ce perso et voir s'il existe une solution pouvant nous convenir.

La fée que je souhaitait incarner ne correspond en rien aux fées attendus car si elles sont déchues elles sont maléfiques et si elles sont encore fées elles ne ressentent que de la béatitude, de l'innocence toussa toussa.
D'autant qu'elles sont au nombre limité et doivent donc forcément incarner quelque chose.
La mienne serait beaucoup moins extraverti, tout autant sensible mais malgré tout forte, mystérieuse et un peu froide en apparence. Elle aurait eu un rapport avec les pouvoirs de la nature, du végétal (donc enchantement naturels, potions bienfaitrices, soins de la nature et des humains toussa toussa) mais elle aurait été banni pour une raison valable (ça ça colle avec les règles des fées red ) sauf qu'elle serait pas devenus maléfique et ne risquerait pas de perdre ses pouvoirs à court-terme (ceux-ci enfermés par exemple dans un médaillon précieux qu'elle porterais et n'userait qu'en cas de besoin hm ). Je ne veux pas qu'elle soit maléfique (du moins pas au quotidien car comme je l'ai dit elle est froide et mystérieuse de nature).
Mais pour autant je l'imagine pas en sorcière du coup, car ça perdrais tout son charme sniff

Que pouvez-vous me conseiller avec tout ça ? study

D'avance merci beaucoup

ps: j'aime beaucoup les smiley vous pouvez le voir Un personnage controversé 2060712830
Revenir en haut Aller en bas

Scylla Blackwater

Scylla Blackwater

Admin Cauchemardesque
Premier Voyage : 02/05/2015
Missives : 346
Pseudo : fauve. (charlotte)
Occupation : prostituée, mendiante, mangeuse d'âmes
Localisation : là où le vent l'emporte, laissant une traînée de cadavres après son passage

Un personnage controversé Empty
MessageSujet: Re: Un personnage controversé   Un personnage controversé EmptyMer 8 Juil - 10:09

Bonjour ! Aaaah c'est bien de céder à la tentation ma petite.  pervers Faudra qu'on aille faire un gros bisou à Marie/bird-in-the-storm/Varys queue de poisson/Néréa/autre surnom random (j'ai trop kiffé mdr) quand elle viendra alors.  coquin

Alooooors, pour ton idée de personnage, moi j'ai envie de dire, pourquoi pas ! Une fée déchue est une fée qui a fait une bêtise et qui de se fait perd ses ailes. Si en général cela tourne à la vengeance, ce n'est pas forcément le cas. Si tu as lu le PV de Gothel, qui est une fée déchue aussi, son rêve c'était d'avoir un enfant, du coup elle s'est coupée les ailes en en kidnappant un. Pendant des années, elle a élevé le bébé (aka Raiponce), sans pour autant répandre le chaos autour d'elle. Il n'y a que quand le beau prince est venu la déloger de sa tour que là Gothel a vu rouge (et lui a crevé les yeux  coquin).

Donc pour moi (mais après peut-être que les copines admin auront un avis différent) il serait possible d'incarner une fée déchue qui ne serait pas forcément maléfique (mais qui pourrait le devenir, par contre, parce qu'être déchu c'est avoir une tentation vers la magie noire et doonc penchez irrémédiablement vers le côté obscur de la force  Un personnage controversé 845423040). Tout comme Gothel qui n'a pas usé de magie noire tant qu'elle avait Raiponce, un élément déclencheur l'a fait cependant chavirer...

Cependant, pour quand elle était fée, il faudrait qu'elle ait une bénédiction (beauté, richesse, intelligence, etc). La mission de chaque fée est de bénir et de protéger les enfants qui lui sont attribués. Par conséquent se porter vers la nature, la protéger, etc, serait plus une seconde mission entrepris par ta fée (parce que dans son caractère c'est une amoureuse de la nature ou un truc comme ça). Mais quoi qu'il arrive elle devrait s'occuper d'enfants.  Un personnage controversé 1163270537

J'espère avoir correctement répondu à tes questions. Si tu en as d'autres, n'hésite pas.  Un personnage controversé 3972698973
Revenir en haut Aller en bas


ChocoBueno

Invité

Un personnage controversé Empty
MessageSujet: Re: Un personnage controversé   Un personnage controversé EmptyMer 8 Juil - 10:24

Ah oui oui Marie/bird-in-the-storm/Varys queue de poisson/Néréa/autre surnom random est très douée pour rameuter les foules ! Un personnage controversé 1296033980
Elle m'avait déjà traîné sur un autre forum de RP il y a quelques mois et m'a aussi vendu celui là avec passion, dévotion, amour, géranium, chocolat et papillons (non, elle m'a pas payé ... non not me gusta )

Ah oui pour le côté déchu elle sera loin d'être toute rose à faire pousser des pétunias partout hein je vous rassure toutes d'avance ! l'avantage de maîtriser des pouvoirs de la nature c'est que ça peut être à double tranchant (cf: Maleficient dans son film avec pleins de ronces if you know what I mean lapin ). Donc elle tournera en effet IRRÉMÉDIABLEMENT vers un aspect plus sombre et controversé (donc plus humain en quelque sorte) en écartant ceux qui bloqueraient sa route (Elle a pas des ambitions royales donc les princes/Rois/Chevaux sont à l'abris Un personnage controversé 28862475 )

Et dans ce cas j'avais du coup pensé à la fée de la Béatitude puisque sa seconde spécialité serait la nature (donc zen, feng-shui, eau qui coule doucement, pépiement, yoga, bambou solide toussa toussa !) ce qui la ferait tourner en fée du désespoir vu qu'elle resterait insatisfaite après sa déchéance.
Évidement elle avait un enfant à sa charge lorsqu'elle était fée MAIS JUSTEMENT est-ce que l'enfant doit forcément être de sang royal/noble ? parce que j'avais une petite idée (de type MORT kill ) pour expliquer son rejet de la communauté des fées. cara

Ouais tu m'as vraiment bien guidé pour l'instant mais une question reste en suspend : doit-elle forcément perdre ses pouvoirs ou ne pourrait-elle pas avoir, grâce à un tour de passe passe comme proposé, enfermé la plupart de ses pouvoirs dans un objet qu'elle utiliserait pour canaliser son énergie ?
Revenir en haut Aller en bas

Scylla Blackwater

Scylla Blackwater

Admin Cauchemardesque
Premier Voyage : 02/05/2015
Missives : 346
Pseudo : fauve. (charlotte)
Occupation : prostituée, mendiante, mangeuse d'âmes
Localisation : là où le vent l'emporte, laissant une traînée de cadavres après son passage

Un personnage controversé Empty
MessageSujet: Re: Un personnage controversé   Un personnage controversé EmptyMer 8 Juil - 10:31

Le fait de maîtriser des pouvoirs de la nature ne serait pas inné par contre. Tu as du voir la liste des pouvoirs des fées, et cela n'en fait pas parti (elles peuvent se métamorphoser, voler, etc). Par contre vu qu'elles peuvent réaliser des potions de toute sorte, à la limite ça pourrait passer par ce biais (pour en revenir à l'exemple avec Mali les ronces ne sortiraient pas toute seule par magie mais grâce à une potion... hm)

Oui oui les enfants ne sont pas forcément tous nobles ! Mali, pour toujours la reprendre (bah ouais en même temps c'est celle que je connais le mieux coquin) s'occupait des enfants de la forêts de Sherwood principalement, donc des petits paysans et compagnie.  pervers

Ah oui c'est vrai ! Alors non, je ne pense pas. Parce qu'en soit les fées déchues sont déjà des êtres très puissants, donc si en plus elle a enfermé ses pouvoirs de fées c'est pas possible quoi. mdr Donc en devenant fée déchue elle perdrait ses pouvoirs de fées (ou du moins la plupart vu qu'elle garde les pouvoirs qu'ont les sorcières), mais il lui en resterait quand même pas mal (surtout que si on part du principe que pour sauvegarder la végétation toussa elle utilisait des potions, elle pourrait toujours le faire...) What a Face
Revenir en haut Aller en bas


ChocoBueno

Invité

Un personnage controversé Empty
MessageSujet: Re: Un personnage controversé   Un personnage controversé EmptyMer 8 Juil - 10:47

d'accord d'accord ! cara

Oui j'ai lu cette liste vu que je me suis particulièrement intéressé aux fées justement, et d'ailleurs ta Malimalou fait partie de mes préférées bave (sinon THE préférée car les autres des contes sont un peu cruche je trouve hm ) et du coup comme elle ne peut garder qu'un seul animal pour se métamorphosé j'y ai réfléchis vite fait et je pensais à un geai bleu (parce que déjà c'est badass comme oiseau et qu'en plus il est TELLEMENT BEAU ! nyancat ).

hm donc je risquerais pas de déclencher une guerre si "mon" enfant meurt par inadvertance fortuite le mexicain

Ah oui ok je comprend mieux pour les pouvoirs ! Ba y a pas de problème, comme ses pouvoirs sur la nature n'étaientt pas inné et s'est juste enfuis avec son grimoire et une partie de son matériel avant de devoir quitter le royaume des fées. Ce qui, par conséquent, lui permettent de continuer son travail à moindre échelle dans sa petite cabane rupestre (put*** je pense qu'elle va tourner en grosse hippie écolo ma Angel haha ).
Il me reste encore à déterminer quels pouvoirs inné elle aurait pu garder en tant qu'actuelle fée déchu (car dans l'annexe il est juste dit qu'elle doit maintenant faire comme les sorcières, qu'elle ne peut plus se métamorphoser comme bon lui semble, et qu'elle peut maudire la populace) hm
Revenir en haut Aller en bas


Invité

Invité

Un personnage controversé Empty
MessageSujet: Re: Un personnage controversé   Un personnage controversé EmptyMer 8 Juil - 10:51

Je viens apporter ma pierre à l'édifice étant une fée tmtc pervers
Alors comme Maleficent l'a dit, une fée déchue est portée sur la magie noire. Elle est en quelque-sorte corruptible à n'importe quel instant. De plus, elle est "folle", lorsqu'elle a un objectif, elle ne le perd pas de vu, n'hésites pas à tuer. Sauf que voilà, plus elle sombre dans la folie et utilise ses pouvoirs, plus elle s'affaiblit. Aussi, elle préfère user de potions etc...ayant les mêmes capacités qu'une sorcière (cf Gothel). A savoir aussi qu'elle n'utilise ses pouvoirs qu'à des fins personnelles et non universelles.
Comme tu peux le voir, les fées déchues ne sont pas foncièrement "méchantes" (ici il n'y a pas de bien ou de mal tout le monde a une part de chaque) et il serait un peu grossier de les ranger dans la catégorie "mal" sans rendre compte de toute la complexité. Néanmoins, elles sont irrémédiablement attirées par l'obscur, ceci est indéniable et elles font des choses parfois atroces (cf, encore une fois, Gothel qui fait du trafic de créatures magiques/organes et autres).
Concernant la maitrise de la nature, toute fée a un lien spécial avec la nature mais elle ne la maitrise pas, elle y est "soumise".

Et pour le médaillon, c'est un peu trop gros pour le forum. Une fée, déchue ou pas d'ailleurs, peut perdre ses pouvoirs à tout moment. En vérité, les fées sont faites de magie et il est logique (lorsqu'elles deviennent déchues donc presque "humaines") qu'elles perdent leur capacité "naturelle" :3

Voilà voilà :3 au plaisir de te voir parmi nous pervers
Revenir en haut Aller en bas


ChocoBueno

Invité

Un personnage controversé Empty
MessageSujet: Re: Un personnage controversé   Un personnage controversé EmptyJeu 9 Juil - 11:56

Merci aussi de ta réponse Tinkerbell cheers

Ouais y a pas de problème j'ai bien assimilé tout ça Razz
Du coup je vais appliquer les changements à mon personnage dont je parlais plus haut avec Malimalou afin qu'il rentre pleinement dans le cadre du fofo bounce

voilà voilà à bientôt !

ps : vive les pamplemousses et les pandas Un personnage controversé 845423040
Revenir en haut Aller en bas

Scylla Blackwater

Scylla Blackwater

Admin Cauchemardesque
Premier Voyage : 02/05/2015
Missives : 346
Pseudo : fauve. (charlotte)
Occupation : prostituée, mendiante, mangeuse d'âmes
Localisation : là où le vent l'emporte, laissant une traînée de cadavres après son passage

Un personnage controversé Empty
MessageSujet: Re: Un personnage controversé   Un personnage controversé EmptySam 11 Juil - 13:00

Au plaisir de te voir bientôt parmi nous alors. leche
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé



Un personnage controversé Empty
MessageSujet: Re: Un personnage controversé   Un personnage controversé Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Un personnage controversé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Profil, nom de personnage

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AERLINN IN TUR ::  :: Archives AIT-