AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Tuck - If this is to end in fire, then we should all burn together

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


Invité

Invité

Tuck - If this is to end in fire, then we should all burn together Empty
MessageSujet: Tuck - If this is to end in fire, then we should all burn together   Tuck - If this is to end in fire, then we should all burn together EmptyMar 7 Juil - 23:41





Seddika Tuck


And if the night is burning I will cover my eyes
For if the dark returns then my brothers will die
NOM & APPELLATION ◈ Seddika, dite soeur Tuck par ses camarades depuis qu'elle a eu la mauvaise idée de détrousser ce moine idiot. AGE ET DATE DE NAISSANCE ◈ Elle est née en 1043, ce qui lui fait 28 ans. Pour ce qui est de la date précise, ce n'est pas le genre de détail sur lequel elle prend le temps de s'attarder. LIEU DE NAISSANCE ◈ Dans le splendide royaume d'Agrabah. Splendide avant qu'un sultan incapable ne le mène à sa perte. RACE ◈ Humaine. ROYAUME ◈ Après avoir quitté son pays pour convaincre les impies des bienfaits de sa déesse, elle s'est installée dans la contrée de Slumberland. ALLÉGEANCE ◈ La seule qui mérite son allégeance et sa dévotion est la déesse Mêht a qui elle a dédié sa vie. PROFESSION ◈ Elle est officiellement sœur du culte de Mêht, envoyée comme missionnaire dans le Slumberland. Elle consacre pourtant son temps à se battre aux côtés des Merry Men, mais elle affirme que l'un n'exclut pas l'autre. STATUT SOCIAL ◈ Célibataire par vœu. Aucun homme ni aucune femme ne mérite qu'elle détourne son attention de la déesse. Et si elle se laisse aller aux plaisirs de la chair à l'occasion, cela n'est que pour le plaisir. La déesse n'est tout de même pas vieux jeu. CONTE ◈ Robin des bois. FAMILLE ◈ Seddika trouve la notion de famille encombrante. Si elle a aimé ses parents et qu'elle a de son enfance avec eux un bon souvenir, elle les a quitté pour la déesse et les sœurs sont devenues sa famille. Aujourd'hui, elle se refuse à qualifier les Merry Men de famille, mais si elle ne les quitte pas prochainement, c'est ce qu'il deviendront, qu'elle l'admette ou non.
Inside your mind

◈ Que pensez-vous du conflit entre le roi Charming et l'empereur Phillip ? « Un conflit entre des frères est toujours déplorable. ... Et c'est à peu près tout ce que j'ai à vous dire sur le sujet. Les guerres des hommes ne me passionnent pas. Tout ce que je sais c'est que, en tant que missionnaire, je dois rencontrer les deux princes et les convaincre des bienfaits la déesse, née dans les flammes d'un combat bien plus terrible que leurs querelles insensées. »

◈ Qu'est-ce que représente pour vous la magie ? En avez-vous peur ? L'utilisez-vous ? « Je ne suis qu'humaine. La magie est le don des dieux que certains mortels ont détourné et tordu à leur profit. La magie est quelque chose de noble que certains êtres sans honneur et sans foi se sont permis d'avilir. Cette magie souillée et la stupidité d'un homme ont détruit mon royaume, croyez bien que je n'ai aucun respect et aucune pitié pour ceux qui en font usage. Je n'en ai pas peur. Ceux qui abusent des pouvoirs des dieux seront consumés par eux. »


Behind the Screen

PSEUDO & PRENOM ◈ kyute. AGE & RÉGION ◈ 24ans, Bretagne. FRÉQUENCE DE CONNEXION ◈ 3/7 au moins, même si pendant les vacances, c'est légèrement plus aléatoire COMMENT AVEZ-VOUS CONNU SUR LE FORUM ◈ demande de partenariat sur Floopowder. VOTRE AVIS ◈ Je suis tombée amoureuse du scénar, alors j'espère que jouer ici me plaira ♥️ AVATAR ◈ Freida Pinto. CREDITS ◈ tumblr (northelps). UN DERNIER MOT ◈ J'espère que ce que je vais faire vous plaira  petit coeur .


Revenir en haut Aller en bas


Invité

Invité

Tuck - If this is to end in fire, then we should all burn together Empty
MessageSujet: Re: Tuck - If this is to end in fire, then we should all burn together   Tuck - If this is to end in fire, then we should all burn together EmptyMar 7 Juil - 23:42



the girl filled with fire and smoke


Where there is a flame, someone's bound to get burned
But just because it burns, doesn't mean you're gonna die
the smoky eyes won't miss a thing

Droite comme un piquet, les yeux perdus sur l'horizon, elle se remémore le moment où tout à basculé. Ce jour où elle avait quatorze ans. Ce jour où tout a sombré. Ce jour où son pays à basculé. Ce jour où un sultan stupide a finit par ne régner que sur des ruines. Ce jour où la seule façon qu'elle ai trouvé d'être rassurée fut de se précipiter dans les bras de Mêht. Et elle ne peut empêcher un léger sourire d'éclairer son visage. Parce que même dans les moments les plus durs de sa vie, la déesse a été là. Toujours. Une flamme issue du plus violent des combats qui vient réchauffer tendrement le cœur de ses fidèles. Une flamme qui tient les prédateurs éloignés quand ils dorment au cœur du désert. La main de son père sur son épaule finit par la tirer de ses pensées, et elle se retourne pour croiser son regard angoissé. Elle hausse un sourcil. Depuis qu'elle leur a annoncé qu'elle rejoignait le culte de Mêht, ils la regardent avec cet air perdu. « Tu sais, si tu as des doutes, tu peux encore faire marche arrière. » Elle lève les yeux au ciel. Elle n'a peut-être que dix-sept ans, mais jamais aucune décision n'a été plus réfléchie. Elle sait bien que les parents acceptent difficilement ce genre de choix. On le lui a expliqué. S'il y a l'honneur d'avoir un enfant qui sert la déesse, il y a surtout le fait qu'ils n'auront jamais de petit-fils ou de petite-fille. Il y a surtout le fait que leur fille unique va les quitter pour le culte. Et Seddika se dit qu'ils doivent se rendre compte que cette fille qu'ils ont éduqué à merveille même si elle n'en a toujours fait qu'à sa tête ne sera plus là pour les protéger lors de leurs trajets à travers le désert. Mais avec la chute du royaume, la plupart des bandits sont devenus des pirates. Deux pauvres éleveurs de chèvres ne sont certainement pas très intéressants. Et ça fait bien longtemps que la gamine n'a pas eu à toucher ses dagues autrement que pour ses entraînements. Alors elle hausse les épaules comme l'adolescente qu'elle est. « Je n'ai pas de doutes, père. » Oh, bien sûr, c'est son côté gamine trop fière qui parle. Des doutes, elle en a, évidemment. Mais pas suffisamment pour qu'ils ne viennent ébranler ses certitudes. Elle sait bien qu'elle n'a que dix-sept ans. Elle sait bien que viendra un jour où elle crèvera d'envie de porter un enfant, d'apporter un nouvel être dans ce monde. Elle sait bien que du haut de ses dix-sept ans, elle rêve encore de prince charmant. Mais elle sait aussi que le monde va mal. Trop mal pour y élever un enfant. Trop mal pour ignorer l'appel de la déesse. Trop mal pour qu'elle soit bien ailleurs que dans le culte. Trop mal pour qu'elle accepte un quelconque mariage arrangé que ses parents tenteront prochainement de lui imposer. Alors elle lâche des yeux le temple qui l'attend pour retourner vers ses parents. Elle prend sa mère qui pleure doucement dans ses bras avant de lui poser un baiser sur le front. Puis elle enlace son père qui la regarde d'un air dur. Ils seront bien mieux sans elle. Une bouche de moins à nourrir, ce n'est pas négligeable.

Ses pieds nus s'enfoncent dans le sable brûlant alors qu'elle traverse les mètres de désert qui la séparent encore du temple. Et elle ne se retourne pas un instant. Les regrets, elle ne les connait pas encore. Ses seuls bagages sont quelques sari qu'elle ne peut pas jeter et ses dagues. Sa collection de dagues. Elle crève d'envie de sortir sa préférée pour jouer avec, machinalement, pour faire quelque chose de ses mains et se sortir cette angoisse oppressante de la tête. Parce que si elle affirme n'avoir aucun doute, elle sent son cœur qui s'emballe un peu plus à chaque pas qui la rapproche du temple. Mais elle sait que ce n'est rien. Elle sait qu'elle fait le bon choix et que son cœur finira par s'y faire. Et elle se concentre sur autre chose. Sur la brûlure du sable sous ses pieds. Sur la puissance du soleil qui vient frapper sur ses bras dénudés. Sur la chaleur de la déesse qui l'enveloppe et la transporte jusqu'à l'entrée du temple. Et elle entre dans l'ombre et la fraîcheur du bâtiment. Et elle bat des paupières pour distinguer les formes dans l'ombre. Elle finit par lever les yeux pour rencontrer le sourire accueillant d'une prêtresse. En un instant, elle se sent chez elle, même dans ce pays ravagé par l'arrogance d'un sultan. Elle se sent chez elle dans ce temple inébranlable au milieu d'un pays en ruine. En un instant, elle est rassurée et d'autant plus de certitudes viennent écraser les quelques doutes qu'elle aurait pu avoir. En un instant, elle sait qu'elle passera par le feu. Elle sait qu'elle passera par le feu et qu'elle ne cessera jamais de dévouer sa vie à Mêht. Car Mêht a toujours été là pour elle et que si son peuple s'éteint peu à peu et perd ainsi la foi, le monde a besoin d'elle. Le monde à besoin du feu et de la chaleur. Le monde à besoin de croire. Elle ignore encore qu'elle sera désignée comme missionnaire pour aller parler des bienfaits de sa déesse aux princes des autres contrées. Elle ignore encore qu'elle devra quitter la chaleur et la douceur du désert pour la contrée humide de Slumberland, mais si elle peut voir le monde, elle ne se plaindra pas. Si elle peut découvrir ce qui existe hors de ce pays désolé, elle est volontaire. Un jour, elle rentrera chez elle, pour sûr. Un jour elle retrouvera le soleil brûlant d'Agrabah et les ruines de cette ville. Mais entre temps, rien ne lui interdit de voir le monde et de retrouver sa déesse même dans les contrées pluvieuses et froides.


beautiful as a forest fire, you'd better not come close

« Excuse-moi ma jolie, je ne sais pas ce que tu fais avec ces malfrats mais je suis sûr que tu as le cœur bon... » Elle lève un sourcil et se tourne vers lui, son air le plus froid collé au visage. Rares sont ceux qui font encore l'erreur de l'appeler "ma jolie". Et ce gros moine pense qu'il peut s'attirer ses faveurs avec ce ton condescendant. Il croit qu'il peut s'attirer ses faveurs en présumant qu'elle n'a rien à faire là, au milieu de cette forêt, au milieu de ces brigands. Il croit qu'il peut obtenir qu'elle protège ce convoi dont il fait partie. Il espère sûrement qu'elle fasse les yeux doux à Robin pour le faire changer d'avis. Alors elle sort de leur étui ses deux dagues favorites et s'approche de lui, la tête haute, en les faisant délicatement tourner entre ses doigts. Arrivée à hauteur du petit moine grassouillet, assis par terre à côté de son convoi si précieux, elle le toise avec cette rage qu'elle contrôle si bien, cette rage enfouie au creux de son âme, le feu de sa déesse qui brûle en elle. Et elle s'accroupit brusquement glissant une de ses dagues sous le cou du moinillon, quand l'autre vient se plaquer sur son ventre qui a trop profité de banquets trop copieux. « Un frère comme toi qui a ainsi oublié la voie de son dieu... Et tu oses m'adresser la parole? » Que certains soient impies, elle pouvait leur pardonner. Les hommes pouvaient bien faire l'erreur de ne croire en rien, si tel était leur choix. Quant à ceux qui avaient choisit de servir un autre dieu que Mêht, ce n'était pas vraiment à elle de juger. Mais choisir un dieu et ne pas respecter les préceptes de sa foi, ça, elle avait vraiment du mal à l'accepter. « Mais... » Elle appuie un peu plus sa lame contre le cou de cet homme qui la répugne tant. « Si tu tentes de m'adresser encore la parole, je te coupe la langue. Ton dieu regarde de toute évidence ailleurs et je vois mal comment tu pourrais lui en tenir rigueur quand tu as fauté le premier. » Le regard pétrifié qu'il lui lance lui arrache un sourire un peu mauvais. En voilà un qui ne prendra plus le risque de l'appeler "ma jolie" s'il avait le malheur de la recroiser à nouveau. « Mais tu as de la chance, je suis d'humeur généreuse. » Une lueur d'espoir s'installe dans le regard de l'homme bien vite éteinte par l'expression meurtrière de Seddika. « Le silence et la pauvreté. » Si Elesnar est loin d'être son dieu, apprendre à servir Mêht signifiait aussi apprendre à connaître les autres cultes, leurs traditions et leurs valeurs. Après tout, leurs dieux sont frères et sœurs. Alors sa dague glisse sur la ceinture du frère et tranche celle-ci. Au hoquet de l'homme elle appuie un peu plus sa dague sous son menton. « Silence. » Elle replace l'autre dague dans son fourreau, et vient attraper ses mains où elle récupère deux magnifiques bagues en or. Elle a un léger sifflement admiratif alors qu'elle regarde les bijoux avant de les glisser dans sa poche. Puis elle lui retire la chaîne en or autour de son cou pour le passer autour du sien. « Ça m'a l'air mieux comme ça. » Elle ôte sa dague de sous la gorge de l'homme et lui tapote la tête avec un mépris un peu trop perceptible. « Tu peux reprendre à zéro maintenant. Ton dieu sera fier de toi. » Et alors qu'il ouvre la bouche, elle lui adresse son regard le plus meurtrier. « Mais ferme-la, sinon tu n'auras jamais l'occasion de le rendre fier, je t'assure. » Et elle se retourne pour croiser le sourire narquois de certains de ses camarades. Sourires auxquels elle répond en levant la bourse bien remplie qu'elle vient de récupérer à la ceinture du frère. « La prochaine tournée est pour moi! » Parce qu'elle n'a pas envie de profiter vraiment cet argent sale. Cet argent qui n'aurait pas du être là. Alors quoi de mieux que de payer un verre aux Merry Men.

Avec un peu de chance, ça fera oublier à Robin l'échec cuisant de sa dernière mission. Quelle idée de l'avoir mis en duo avec cet idiot de John. Il y a quelque chose chez ce gosse qui empêche Seddika de maîtriser sa colère comme elle le fait si bien d'habitude. Il y a quelque chose chez ce gosse qui fait que quand ils sont en train de se gueuler dessus, la figure à quelques millimètres l'une de l'autre, elle manquerait presque de se jeter sur lui, et pas uniquement pour l'étriper. Mais le garçon est prude, un vrai gosse du nord. Et ce n'est pas plus mal. Parce que si elle ne peut pas se retenir de s'énerver contre lui, elle se retient d'aller plus loin. Ce n'est qu'un gosse. Et si elle cherche un homme, il y en a des biens plus intéressants parmi ses joyeux compagnons. Il y en a un de particulièrement intéressant. Mais encore un qui résiste à ses charmes. Encore un dont la morale étrange veut qu'il ne puisse pas céder à ses avances. Encore un garçon prude du Nord. Mais ce n'est pas si important, car elle ne cherche pas un homme. Car son voyage ne doit pas s'arrêter avec les Merry Men, peu important le charisme et le courage de Robin. Peu important qu'elle s'attache chaque jour un peu plus à ses compagnons d'arme. Elle n'a pas quitté son pays natal pour devenir brigand. Elle aurait pu l'être là-bas. Elle n'a pas quitté la chaleur de Mêht pour vivre sa vie dans une forêt pluvieuse. Elle est venue ici pour rencontrer des princes, pour les convaincre que la déesse peut avoir la réponse à leurs problèmes. Des princes qui préfèrent se faire la guerre et détruire leur pays plutôt que d'oublier leurs égos et leur vanité. Elle se convainc elle-même qu'un jour, elle va partir. Elle se convainc elle-même qu'elle ne peut rester même si chaque fibre de son corps lui crie qu'elle est mieux dans cette forêt humide que dans la cour d'un prince. Qu'elle est mieux entourée de brigands aux grands cœurs que de nobliaux aux désirs de grandeur.

Revenir en haut Aller en bas

Talya Blackraven

Talya Blackraven

Admin Shippeuse
Premier Voyage : 02/09/2014
Missives : 446
Pseudo : riddermark (florence)
Occupation : capitaine de l'Oriel's Jewel, tueuse, voleuse et pilleuse, croqueuse d'hommes, traitresse...
Localisation : sur toutes les eaux de Vanàrillion.

Tuck - If this is to end in fire, then we should all burn together Empty
MessageSujet: Re: Tuck - If this is to end in fire, then we should all burn together   Tuck - If this is to end in fire, then we should all burn together EmptyMer 8 Juil - 8:04

Bienvenue parmi nous I love you
Juste, je viens de m'apercevoir que Robin avait fait une petite erreur XD Seddika n'est pas prêtresse, mais bien sœur du Culte Wink
Revenir en haut Aller en bas


Invité

Invité

Tuck - If this is to end in fire, then we should all burn together Empty
MessageSujet: Re: Tuck - If this is to end in fire, then we should all burn together   Tuck - If this is to end in fire, then we should all burn together EmptyMer 8 Juil - 8:16

Bienvenue parmi-nous !
J'ai hâte d'en lire ange Alors bon courage pour la suite de ta fiche. superman
Revenir en haut Aller en bas

Wilhem Wolfdregil

Wilhem Wolfdregil

my own savior
Premier Voyage : 02/05/2015
Missives : 305
Pseudo : ☾ windsouth. (alizée)
Occupation : ☾être le chien-chien à une demoiselle qui porte souvent un chaperon rouge, wouf.
Localisation : ☾silverdims à mistyland, là où les loups dominent, wouf.

Tuck - If this is to end in fire, then we should all burn together Empty
MessageSujet: Re: Tuck - If this is to end in fire, then we should all burn together   Tuck - If this is to end in fire, then we should all burn together EmptyMer 8 Juil - 9:32

Trèèèès bon choix. fall wiiiii me gusta cute
Bienvenue parmi nous, si tu as des questions, n'hésite pas. petit coeur
Revenir en haut Aller en bas

Scylla Blackwater

Scylla Blackwater

Admin Cauchemardesque
Premier Voyage : 02/05/2015
Missives : 346
Pseudo : fauve. (charlotte)
Occupation : prostituée, mendiante, mangeuse d'âmes
Localisation : là où le vent l'emporte, laissant une traînée de cadavres après son passage

Tuck - If this is to end in fire, then we should all burn together Empty
MessageSujet: Re: Tuck - If this is to end in fire, then we should all burn together   Tuck - If this is to end in fire, then we should all burn together EmptyMer 8 Juil - 10:42

Sœur Tuck. me gusta Excellent choix, Freida est hfeufhgb bave fall
Bienvenue parmi nous jolie Merry Men ! twerk it
Revenir en haut Aller en bas


Invité

Invité

Tuck - If this is to end in fire, then we should all burn together Empty
MessageSujet: Re: Tuck - If this is to end in fire, then we should all burn together   Tuck - If this is to end in fire, then we should all burn together EmptyMer 8 Juil - 11:28

Frère Tuck en fille, j'adhère sniff sniff
Bienvenue parmi nous et bon courage pour ta fiche petit coeur
Revenir en haut Aller en bas


Invité

Invité

Tuck - If this is to end in fire, then we should all burn together Empty
MessageSujet: Re: Tuck - If this is to end in fire, then we should all burn together   Tuck - If this is to end in fire, then we should all burn together EmptyMer 8 Juil - 11:53

Dites, vous seriez pas tous un peu trop splendides là? wiiiii fall


Talya ; Merci! Et c'est modifié ange Même si je pense pas que ça va me changer beaucoup de chose dans l'histoire que j'ai prévu de toute façon petit coeur

Alice ; Merci! La suite ne devrait pas trop tarder, j'espère que ça te plaira cute

Wilhem ; N'est-ce pas? pervers J'ai pas résistée à la dernière des Merry-men! leche J'espère que je serais à la hauteur du scénario sniff
Et j'ai une petite question! Vu que Robin est en vacances, je serais probablement pas validée avant looongtemps (je viens de m'en rendre compte sniff ), non?

Maleficent ; Omy, j'suis tellement fan du film, et Angie quoi wiiiii
Et oui, un scénar avec Freida, j'ai pas vraiment pu dire non, surtout Soeur Tuck quoi ange

Lyra ; J'crois que Robin avait peur qu'on le regarde d'un mauvais oeil s'il était entouré que d'homme Rolling Eyes Du coup, c'est moi qui doit assurer la caution féminine du truc, c'est pas gagné... Merci pour l'accueil en tout cas :l:
Revenir en haut Aller en bas


Invité

Invité

Tuck - If this is to end in fire, then we should all burn together Empty
MessageSujet: Re: Tuck - If this is to end in fire, then we should all burn together   Tuck - If this is to end in fire, then we should all burn together EmptyMer 8 Juil - 19:57

Freida wiiiii me gusta bave 
Et puis le scénario, pfiouh, merveilles I love you
Bienvenuuue Tuck - If this is to end in fire, then we should all burn together 1607189287 Tuck - If this is to end in fire, then we should all burn together 1123703897
Revenir en haut Aller en bas

Talya Blackraven

Talya Blackraven

Admin Shippeuse
Premier Voyage : 02/09/2014
Missives : 446
Pseudo : riddermark (florence)
Occupation : capitaine de l'Oriel's Jewel, tueuse, voleuse et pilleuse, croqueuse d'hommes, traitresse...
Localisation : sur toutes les eaux de Vanàrillion.

Tuck - If this is to end in fire, then we should all burn together Empty
MessageSujet: Re: Tuck - If this is to end in fire, then we should all burn together   Tuck - If this is to end in fire, then we should all burn together EmptyMer 8 Juil - 20:18

cute cute
J'adore ta façon d'écrire et toute ta première partie est géniale !
Par contre, dans la seconde certaines choses font que je ne peux pas te valider =/ Lorsque tu parles du moine, tu dis qu'il vénère le Dieu unique et ça m'apparait flou. Tu parle de Dieu Jésus ou Elesnar ? hm Ensuite, le Culte de Mêht n'essaie pas du tout d'opprimer les autres croyances. Ils ne veulent pas détruire les autres Dieux mais simplement faire découvrir Mêht qui est une déesse méconnue dans les autres contrées. Ou du moins, ils ne la vénèrent pas. C'est plutôt une action qui prêche sa parole, la met en avant... Mais en aucun cas ils 'agit de supprimer les autres Dieux et de placer Mêht en Déesse toute puissante.

J'attends donc tes modifications pour te valider I love you
Car en dehors de ça, tout est good fire
Revenir en haut Aller en bas


Invité

Invité

Tuck - If this is to end in fire, then we should all burn together Empty
MessageSujet: Re: Tuck - If this is to end in fire, then we should all burn together   Tuck - If this is to end in fire, then we should all burn together EmptyMer 8 Juil - 20:38

Iodunn ; Merciii! cute petit coeur
Rose Leslie est parfaite cute

Talya ; Ah, sorry! J'ai du mal m'exprimer, je vais retoucher ça sniff
J'voulais pas parler de dieu unique, j'voulais parler de Elesnar, mais je vais revoir comment j'ai tourné ça!
Et je ne veux pas la faire qui veut "écraser" les autres croyances, elle tente de convertir les gens (évidemment, c'est son boulot), mais si elle s'en prend au prêtre, c'est parce qu'il n'est pas fidèle aux précepte de sa religion (du culte d'Elesnar donc), et pas juste parce qu'il n'est pas dans le culte de Mêht.
(et heureusement d'ailleurs qu'elle ne s'en prend pas à tous ceux qui n'adorent pas sa déesse, sinon, elle serait mal partie avec les Merry Men Rolling Eyes )

Anyway, c'était clair dans ma tête, mais apparemment, ça n'est pas clair sur le papier, donc je retouche ça bientôt ange petit coeur
Revenir en haut Aller en bas

Talya Blackraven

Talya Blackraven

Admin Shippeuse
Premier Voyage : 02/09/2014
Missives : 446
Pseudo : riddermark (florence)
Occupation : capitaine de l'Oriel's Jewel, tueuse, voleuse et pilleuse, croqueuse d'hommes, traitresse...
Localisation : sur toutes les eaux de Vanàrillion.

Tuck - If this is to end in fire, then we should all burn together Empty
MessageSujet: Re: Tuck - If this is to end in fire, then we should all burn together   Tuck - If this is to end in fire, then we should all burn together EmptyMer 8 Juil - 20:40

Ha oui d'accord, parfait alors I love you c'est vrai qu'en lisant je l'ai compris comme je te disais Laughing mais si tu es claire dans ta tête c'est parfait ! cute Je te valide dès que tu m'auras donné le feu vert fire
Revenir en haut Aller en bas


Invité

Invité

Tuck - If this is to end in fire, then we should all burn together Empty
MessageSujet: Re: Tuck - If this is to end in fire, then we should all burn together   Tuck - If this is to end in fire, then we should all burn together EmptyJeu 9 Juil - 11:26

Bon, j'ai modifié rapidement, mais c'est pas extraordinaire sniff
Et si ça te va, je veux bien être validée cute (en espérant que ça plaira à Robin ange )
Revenir en haut Aller en bas

Talya Blackraven

Talya Blackraven

Admin Shippeuse
Premier Voyage : 02/09/2014
Missives : 446
Pseudo : riddermark (florence)
Occupation : capitaine de l'Oriel's Jewel, tueuse, voleuse et pilleuse, croqueuse d'hommes, traitresse...
Localisation : sur toutes les eaux de Vanàrillion.

Tuck - If this is to end in fire, then we should all burn together Empty
MessageSujet: Re: Tuck - If this is to end in fire, then we should all burn together   Tuck - If this is to end in fire, then we should all burn together EmptyJeu 9 Juil - 19:17



félicitations, tu es validée

Voilà qui est parfait I love you Seddika est vraiment un super personnage et c'est un plaisir de la découvrir à travers ton écriture. Je suis certaine que Robin appréciera dès son retour de vacances hin




Tu peux donc désormais te promener librement sur le forum, tel un voyageur en quête d'aventures toujours plus palpitantes les unes que les autres ! Dans un premier temps, nous te demandons d'aller recencer ton avatar, afin d'éviter tout problème de doublon ou autre ! Si tu es un personnage non poste-vacant il faudra que tu recense ton conte. Si tu as soif de RP et de nouvelles rencontres, nous te conseillons d'ouvrir ta fiche de liens, histoire de pouvoir papoter lien avec les autre membres validés du forum.. Il t'est également possible de créer ton carnet de bord, autrement dit un sujet totalement libre où tu pourras poster absolument tout ce que tu souhaites sur ton personnage (graphismes, journal intime, chronologie, etc..) si le cœur t'en dit !
Enfin, nous t'encourageons à venir flooder dans la partie faite pour (ici on aime bien les gens bavards ) et également à participer à la vie de la CB (il y aura toujours quelqu'un pour t'accueillir dignement ).


Bon jeu et bonne aventure sur AIT !


Revenir en haut Aller en bas


Invité

Invité

Tuck - If this is to end in fire, then we should all burn together Empty
MessageSujet: Re: Tuck - If this is to end in fire, then we should all burn together   Tuck - If this is to end in fire, then we should all burn together EmptyLun 13 Juil - 16:01

YES j'arrive à avoir internet un petit moment et que vois-je ? Une Seddika, validée même I love you
(je reviens le 27, j'ai hâte de rp avec tous les merry men fire)
Revenir en haut Aller en bas


Invité

Invité

Tuck - If this is to end in fire, then we should all burn together Empty
MessageSujet: Re: Tuck - If this is to end in fire, then we should all burn together   Tuck - If this is to end in fire, then we should all burn together EmptyDim 19 Juil - 14:37

Bienvenue parmi nous petit coeur
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé



Tuck - If this is to end in fire, then we should all burn together Empty
MessageSujet: Re: Tuck - If this is to end in fire, then we should all burn together   Tuck - If this is to end in fire, then we should all burn together Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Tuck - If this is to end in fire, then we should all burn together

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Soeur Tuck - the girl filled with fire and smoke
» burn everything you love then burn the ashes. [3 juillet]
» flames burn the innocence of a person (maleficent)
» i see fire ☆ ariana
» (cicely) ›› with fire in my veins

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AERLINN IN TUR ::  :: Archives AIT-