AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


Partagez | 
 

 Red Sands

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

avatar


maître du Destin
Premier Voyage : 20/10/2014
Missives : 226
Pseudo : Aerlinn in Tur.

MessageSujet: Red Sands   Lun 6 Juil - 15:55

       
RED SANDS
THE 100   saison 2
   

RED SANDS est un forum basé sur la série The 100 ; le contexte prend au milieu de la saison 2 une fois que la paix est instaurée entre l'Arche et les Terriens.

Citation :
  « Nous pensions avoir survécu au pire, mais nous avions tort. Resister aux Attaques des Terriens étaient une chose, mais maintenant certains d'entre nous se sont fait prendre à l'interieur d'un complexe bizarre. Et puis, les Terriens sont nos amis, et ils vont lutter avec nous. Ce n'est pas facile. Pas aprés ce qu'ils ont fait à nos potes. Pas aprés ce qu'ils ont failli faire à Finn... Mais on s'y fait. On essaye. Malgré le missile qui vient de s'ecraser sur TonDC; malgré la guerre qui menace. On va essayer de survivre, survivre, et sauver nos amis. C'est l'essentiel non ?  »


XXIIeme siècle, 100 délinquants envoyés sur Terre pour verifier si la vie était possible la bas se retrouvent au milieu d'une guerre entre des survivants coincés dans une montagne si sensibles aux radiations qu'ils ne peuvent en sortir, et ceux qui se nomment les Terriens, qui semblent avoir survécu depuis des guerres nucléaires. Prisoniers de la montagne les jeunes déliquants subissent des sévices inimaginables quand les scientifiques se rendent compte que leur moelle osseuse est ce qui pourra leur permettre de respirer à l'air libre, tandis que dehors, le reste de leur peuple s'allie aux Terriens pour les faire sortir de la.




• Forum ouvert en Mars 2015 || Nous recherchons de tout y compris des personnages de la série || Première intrigue en cours •

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


Jasper Jordan

Invité

MessageSujet: Re: Red Sands   Sam 12 Sep - 18:59


RED SANDS
VERSION 4 : La chute


Les efforts et le sang de tous ont payés. Cage est mort et avec lui, les autres têtes de l’hydre également. Une grande partie des forces armées de la montagne a été détruite et ceux qui ne furent pas assez sage pour poser les armes reposent la gorge ouverte, à l’intérieur de la montagne. Comme promis par le leader des Sky People, très peu des habitants furent agressés par le flot sauvage de grounders libérés à l’intérieur de la montagne (à l’exception de quelques cas isolés). Les prisonniers retrouvèrent les leurs, que ça soit les 100 enfermés, ou bien les grounders qui servaient de traitement pour les blessés aux ondes radioactives.

Il y eut une accalmie, de quelques jours, où les blessés furent emmenés pour être soignés, et préparer ceux qui sont tombés, au rituel de crémation. Beaucoup de combats furent terminés en cette longue nuit, mais de nouvelles opportunités s’ouvrent et se créent. La perte de tous ne sera qu’un ciment plus solide pour l’Alliance, les faucheurs étant également pris en charge le plus vite possible, pour les sortir d’une dépendance dévastatrice.

A l’aube d’une nouvelle ère débarrassée du joug de la Montagne, une grande fête est réalisée, pour commémorer la mémoire des combattants, et célébrer la vie des survivants. Trigedakru et Sky People sont invités à se joindre, briser les réticences encore présentes et faire de cette date celle de promesses futures.

Mais il serait naïf de songer que la paix est gagnée. Tout changement entraine un basculement des forces en présences, et avec celle-ci, de nouvelles questions, de nouveaux risques. Qu’adviendra-t-il des occupants de la montagne, ceux qui sont ‘innocents’ des horreurs commises par leurs prédécesseurs ? La clémence qu’a demandé le Sky People n’est pas vue d’un bon œil par tout le monde. Et parmi les clans participants, certains ont connus de lourdes pertes, que ce soit leurs meilleurs guerriers, ou leurs dirigeants. Beaucoup de changements sont à venir, oui. Et avec lui, les ressentiments sont un puissant leitmotiv.



• Forum ouvert en Mars 2015 || Nous recherchons de tout y compris des personnages de la série || La première intrigue a touchée à sa fin

Récapitulatif Intrigue - Sujet commun - Personnages de la serie jouables - Bottin des avatars - Postes a pourvoir

Revenir en haut Aller en bas
 

Red Sands

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Nasus The curator of the sands

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AERLINN IN TUR ::  :: Archives AIT-