AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez
 

 we were bold and young (kitty cat)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


Invité

Invité

we were bold and young (kitty cat) Empty
MessageSujet: we were bold and young (kitty cat)   we were bold and young (kitty cat) EmptyJeu 2 Juil - 8:24





Katy Claws


et là, si j'appuie ma dague contre votre gorge, ça vous enlève vos pensées dégoûtantes ?
NOM & APPELLATION ◈ Kadidja Khalbad, qui a abandonné son identité originelle pour devenir "Singing Cat" et aller de par les chemins en se faisant nommer "Katy Claws" AGE ET DATE DE NAISSANCE ◈ elle a quelque chose comme la trentaine, mais elle ne connait pas particulièrement sa date de naissance et ses compagnons seraient bien les derniers à lui souhaiter son anniversaire. (née entre 1040 et 1043) LIEU DE NAISSANCE ◈ Royaume d'Agrabah. RACE ◈ bête humanisée, en gros, c'est un peu la merde. Juste un peu. ROYAUME ◈ le royaume dans lequel il vit actuellement. ALLÉGEANCE ◈ comme l'ensemble des Musiciens, Katy se moque comme d'une guigne des histoires de politique importante : que ce soit Charming ou Phillip qui soit sur le trône, ça ne changera pas grand chose à ses affaires. Et puis, plus c'est le bordel, mieux c'est pour elle et ses compères (Sovereign Flame). PROFESSION ◈ ancienne musicienne qui a été jetée de son groupe. Elle a reformé une troupe mais ce n'est plus vraiment de la musique qu'ils font. Ou plutôt un tout autre genre de musique. (mercenaire) STATUT SOCIAL ◈ célibataire, il paraît. La plupart des gens qui croisent cette troupe de musiciens sont prêts à parier qu'elle se donne à chacun des trois autres sans aucune hésitation. CONTE ◈ les Musiciens de Brême. FAMILLE ◈ née dans une famille sans histoire d'Agrabah, Katy aurait dû devenir une musicienne renommée. Elle était talentueuse, son père était un artisan assez aisé pour lui faire faire un luth. Et le problème, c'est que Katy (Kadidja à ce moment-là) a eu des problèmes avec l'ensemble musical avec lequel elle se donnait en spectacle, a été renvoyée pour cause de conduite indécente (ou plutôt, parce qu'elle a a tenté de couper les couilles d'un type qui voulait la mettre dans sa couche sans son consentement). Adieu famille Khalbad, bonjour routes de ce monde.
Elle a ainsi rencontré peu à peu dans ses pérégrinations Edd Mule, puis Vern Hound et enfin Lloyd Chick qui sont, désormais, l'équivalent de sa famille actuelle. À la différence que si elle ne couchait pas avec ses frères Khalbad, elle ne se gêne pas pour prendre du bon temps avec les trois -généralement séparément. Ils se protègent les uns les autres, s'entraident, et prennent plaisir à remplir les contrats qu'on leur propose.
Inside your mind

◈ Que pensez-vous du conflit entre le roi Charming et l'empereur Phillip ? Couldn't care less, pense-t-elle en haussant les épaules. Que les deux frères se déchirent, que les contrées soient à feu et à sang, qu'ils se battent pour le trône où ils sont -disent-ils- aussi légitimes l'un que l'autre. Mais qu'importe, vraiment, qui deviendra le roi, qui aura le pouvoir sur le reste du monde ? Si certains s'emparent de piques et sont prêts à se battre pour les deux hommes, Katy regarde les événements avec indifférence et moquerie. Ils s'occupent de problèmes somme toute ridicules, ne comprenant pas les réelles inquiétudes de leurs sujets. En même temps, c'est tant mieux, elle peut ainsi, avec ses compères, mettre en place des arnaques somptueuses et trucider à qui mieux mieux.

◈ Qu'est-ce que représente pour vous la magie ? En avez-vous peur ? L'utilisez-vous ? Elle ne l'utilise pas de façon contrôlée, mais elle sait ce que ça fait. Bête humanisée, comme les trois autres qui l'accompagnent, Katy devient matou tigré à la pleine lune. Consciente de ses actes, elle peut ainsi espionner certaines cibles avec discrétion, mais elle se laisse parfois distraire par un rat qui passerait sous son nez. Elle considère sa condition comme particulière, mais n'est pas la seule à en être frappée et se console en ayant trouvé dans ses collègues des semblables compréhensifs. Ainsi, elle n'utilise pas vraiment la magie au sens où elle pourrait choisir sa forme, mais elle la subit et s'en accommode comme elle peut. Elle ne craint peut-être seulement que les capacités magiques des sorcières, dont on dit les pouvoirs sans limite.


Behind the Screen

PSEUDO & PRENOM ◈ surtout connue en tant que weirwood dust. (Charlie) ; mais aussi lake of sword sur certains forums AGE & RÉGION ◈ 24 (bientôt 25) et France. FRÉQUENCE DE CONNEXION ◈ 7/7j. COMMENT AVEZ-VOUS CONNU SUR LE FORUM ◈ Via Bazzart. VOTRE AVIS ◈ Il est formidable ! AVATAR ◈ Tuppence Middleton. CREDITS ◈ fuckyeahjupiterascending.tumblr & anneboleyns.tumblr (à venir). UN DERNIER MOT ◈ réponse ici.


Revenir en haut Aller en bas


Invité

Invité

we were bold and young (kitty cat) Empty
MessageSujet: Re: we were bold and young (kitty cat)   we were bold and young (kitty cat) EmptyJeu 2 Juil - 8:25



we've also got a great theme song !


petits meurtres entre amis
rogues are we

air de la chanson (refrain, quelques paroles modifiées)
Au plus noir de la nuit
Appelons la mort
Au plus noir de la nuit
Avant l'aurore

Vengeance, quel délice
Que le sort s'accomplisse

Au plus noir de la nuit
Au coeur de l'horreur,
Au plus noir de la nuit
Que de terreur,

Chéri(e), c'est écrit
Pour toi tout est fini

Au plus noir de la nuit,
Sous notre merci,
Au plus noir de la nuit,
Pas de sortie.

Vern donne le coup de grâce en tranchant la gorge de leur cible de la soirée. Le cadavre tombe au sol, une mare de sang se formant peu à peu autour du corps. Katy, elle, sort son canif pour marquer le manche de son luth. Encore un contrat réussi. Edd assure le guet tandis que Lloyd fait les poches de leur défunt et lui ôte tout objet de valeur. L'homme doit être mort, mais le contrat n'a rien stipulé de précis, donc ils peuvent le voler et faire passer ça pour un coup de bandits de grands chemins. Les quatre paires d'yeux se croisent à travers leurs masques à effigie bestiale et ils se déplacent d'un seul homme vers la pénombre des ruelles peu recommandées. Les Quatre ont de nouveau frappé.

* * *

Assise sur le haut de la charrette emplie de blé fraîchement coupé, Katy observe le paysage qui se découpe sous ses yeux depuis plusieurs minutes. Elle ne dit rien, tandis que Lloyd se taille une nouvelle flûte, plus aigüe que toutes celles qu'il a déjà dans sa besace, en contrebas. Edd fume la pipe, sa vièle ovale dans son dos. Vern, enfin, parle avec le paysan qui a accepté de les prendre sur la route, et dans la ferme de qui, avant la tombée de la nuit, ils ont promis de se produire. Le temps est clair, doux, calme, et Katy se laisse errer dans un flot de pensées floues, notamment se souvenir de sa rencontre avec les trois gars qu'elle se trimballe.

* * *

Une taverne, une journée maussade et pluvieuse en Slumberland, à la sortie de Redcastle. Kadidja vient de se faire jeter de la troupe musicale où elle officiait avec un tambourin et des œillades charmeuses. Tout ça parce que les autres ont préféré éloigner l'hystérique. Hystérique, elle ! Ah ! La belle affaire. Kadidja renifle et crache un glaire sur le sol. Faudra qu'elle paie, lui signale le tavernier. Elle hausse les épaules. Elle s'en fiche. C'est pas comme si elle craignait vraiment quelque chose de la part du gringalet. Mais voilà qu'il saisit les pinces pour tirer la marmite du feu et qu'il s'approche d'elle, l'air pas très avenant. Faut qu'elle paie, pour le nettoyage. Ou qu'elle lèche le sol elle-même, pour nettoyer. Elle se lève de la table, le tabouret en bois couine et tombe au sol. Une dague dans sa main, immédiatement, presque. Et là, une voix s'élève. « Allons bon, mon ami, reposez ça tout de suite. Vous voyez bien que la jeune demoiselle est armée. - Mêle-toi de ce qui te regarde, avort— » Avorton, il voulait dire. Mais le poing de l'avorton lui arrive dans les dents d'emblée, et un autre type lui arrache les pinces encore rouges des mains pour les jeter plus loin. « Vous sembliez en mauvaise position, Milady. - Je suis pas une lady, et j'ai pas besoin d'aide. », réplique-t-elle à l'imbécile qui vient d'esquisser une révérence. « Hélas, je suis au regret de vous annoncer que nos services de preux chevaliers servants ne sont pas gratuits. Auriez-vous l'amabilité de nous faire l'aumône ? - T'as pas l'air de comprendre que je peux me débrouiller toute seule, ducon. » Dague toujours fermement tenue, elle franchit les quelques pas qui la séparent de l'homme brun qui n'est pas vraiment un avorton, et leste et agile, elle entreprend de lui planter la dague dans la gorge. Il interrompt son geste à temps pour que la dague ne soit qu'à quelques millimètres de son cou. « Eh bien, en voilà des manières. - On m'a appris à agir plutôt que de perdre du temps à parler. - T'entends ça, Vern ? La dame me menace. Tu comptes y faire quelque chose ou tu t'ennuies déjà ? - Je m'en voudrais si j'interrompais vos présentations. », répond ledit Vern qui s'est assis sur le comptoir de la taverne et observe la scène avec calme et passivité. « Mais voyons, vous n'interrompez rien, mon cher. Ce monsieur » commence-t-elle tout en rasant le sol de sa botte, dans un mouvement circulaire, et fauchant les jambes de l'inconnu face à elle « avait justement terminé de se présenter. - C'est ce que je t'avais dit, Edd : plus de souplesse dans les jambes. » Katy se retourne, histoire d'aller récupérer ses affaires mais la botte de son adversaire fauche à son tour sa jambe droite et elle choit sans grâce, roulant à temps pour se rétablir. « Habile, ma foi. Vous nous quittez déjà, ma dame ? » Elle lui tourne le dos, hésite entre deux modes opératoires, et finit par saisir sa sacoche -où se trouve un luth, tout à fait- et par la balancer derrière elle en se retournant, vers l'autre imbécile.
Leur bataille pourrait durer encore longtemps. Vern s'assure que le tavernier ne les dérangera pas en l'assommant régulièrement. Pour autant, il finit par interrompre leur première rencontre en s'interposant entre les deux duellistes (et leurs lames) : « Pardonnez la méprise, mademoiselle, nous pensions que vous étiez une de ces grues faciles à plumer. Nous reconnaissons un de nos pairs et voudrions savoir ceci : voudriez-vous être notre associée ? Il me semble que vous êtes musicienne, nous cherchons justement des membres pour notre troupe et nous devons mettre les voiles sous peu. »

* * *

C'est comme ça qu'elle a rejoint le duo composé d'Edd Mule & Vern Hound, et qu'à eux trois, ils ont d'abord formé un trio, avant de rencontrer Lloyd Chick, qui se faisait chasser par deux souteneurs de catins. Ramassant le rouquin dans un bas-côté de la route, ils ont ainsi formé un quatuor de musiciens d'un niveau moyen, mais aux instruments variés.
Et puis la musique ne leur a plus suffi, et elle ne leur suffisait pas vraiment depuis le départ.

* * *

« Katy ? Je sais que tu vas me trouver idiot, mais j'aurais une question. Est-ce que tu sais ce que font Vern & Edd quand ils partent sans nous dire où ils vont ? » Elle hausse les épaules et relève les yeux de son luth (ou plutôt le luth d'Edd, qu'il lui avait donné lorsqu'elle avait rejoint le groupe, après leur petite altercation). « J'ai bien compris que tu n'en as rien à cirer, mais ça ne t'intrigue pas ? - Lloyd, franchement, je comprends tes inquiétudes, mais y a pas de souci à se faire. C'est pas comme s'ils avaient tué quelqu'un. - MAIS C'EST QU'ÇA COMPLOTE SEC, ICI. HEY, VERN, VIENS VOIR ! » La hachette de Lloyd vole et s'encastre dans le panneau en bois juste derrière la tête d'Edd Mule, l'imbécile qui entre sans prévenir. « Lloyd, t'aurais pu prévenir avant d'essayer de me décapiter. - Préviens quand tu débarques. - J'ai prévenu. - D'une autre façon. » Tout en parlant, Edd récupère la hachette et époussète le panneau de bois, avant de se retourner en haussant les épaules. La quatrième silhouette pénètre dans la chambre de la taverne, Vern Hound arrive nonchalamment. « Tu te demandes ce qu'on fait quand on est pas là, Lloyd ? - Ben, disons que vous êtes louches, un peu. - Kitty Cat, tu lui as rien dit ? - J'allais finir par lui dire, mais l'autre tête de mule s'est pointé avant que j'aie le temps. - Attends, tu savais ? » Vern prend place à la table de fortune qui ornait la chambrée de taverne où ils dormaient tous les quatre. Edd s'assit sur la table directement, ses longues jambes pendant dans le vide et se balançant au rythme de la musique jouée par Katy sur le luth. Lloyd se laisse tomber sur la couche où la chatte est assise en tailleur, un peu désemparé.
Les trois mettent leur quatrième compère au fait de leurs méfaits. Après deux mois à vadrouiller à quatre, ils ont fini par se décider à intégrer Lloyd dans leurs plans sympathiques. Le quatuor de musiciens devient un quatuor de mercenaires. Leurs armes de prédilection sont les ombres de la nuit, les masques d'animaux dont ils s'affublent, et les lames qu'ils dissimulent sous leur cape ou dans les replis de leurs vêtements. Ils décident aussi, la nuit même, d'adopter comme chanson attitrée la mélodie que Katy a composé pendant cette soirée : les paroles sont l'œuvre des trois autres.

* * *

« Je savais que c'était une mauvaise idée, ce contrat. » Le commentaire est celui d'un Lloyd désabusé, qui a fait le guet et qui vient de se retourner pour faire face à un larbin de leur cible. Rejoint par les trois autres, il soupire et commente de nouveau : « J'espère que c'est simplement pour nous faire une contre-proposition. »
Mais la contre-proposition est moins une contre-proposition qu'une vengeance avant même d'avoir été frappée. Leur cible se révèle être une sorcière fort peu avenante et fort peu ravie d'avoir été prise en chasse par quatre humains. Une malédiction lancée sur les quatre compères et les voilà condamnés à passer les pleines lunes à venir sous la forme de l'animal dont ils portent le masque. Le châtiment suffit à la cible qui les fait disparaître de sa vue. Désormais, les quatre Musiciens sont marqués, maudits, et encore plus haineux à l'égard des créatures magiques.

Leur première transformation est douloureuse et effrayante, et ce n'est que lorsqu'elle est terminée qu'ils s'observent comme des étrangers, avant de se reconnaître les uns les autres.

trivialités


LE CONTE EN LUI-MÊME (RÉSUMÉ) Des musiciens, c'est ce qu'ils sont tous… en théorie. De jour, les quatre compères voyagent et payent leurs séjours par les maigres sous qu'ils récoltent en faisant de la musique. De nuit, dissimulés derrière des masques d'animaux, ils sont des mercenaires sans pitié qui ravagent et tuent pour tout et n'importe qui. Redoutables coupe-gorges, habiles arnaqueurs, ils parcourent les chemins en ayant l'air innocents et révèlent leurs véritables intentions et activités la nuit tombée. Anciens musiciens ayant compris que faire couler le sang les amusait bien plus que faire sonner leurs instruments, ils ont ainsi une couverture qui leur assure un passage assez aisé. Reste que lors de la pleine lune, ces quatre camarades reprennent leur forme animale originelle, conscients de leurs actes, et parfois poursuivent leurs actes répréhensibles. Amis, ils sont aussi devenus amants, sans réelle distinction de sexe ni étroitesse d'esprit et de corps. Une union des âmes et de la chair dans un quatuor sanguinaire terrifiant, sans possessivité aucune ni place laissée à la jalousie. Avant d'assassiner leur cible désignée par les contrats qu'ils récupèrent, ils ont l'habitude de jouer une sympathique chanson, dernière ode au futur défunt. Puis lorsque la dernière note s'efface dans la nuit, les dagues la remplacent et le sang tâche les vêtements.

ANONYMAT & IDENTITÉ Si Katy Claws s'appelle en réalité Kadidja Khalbad, il faut savoir que les trois autres portent aussi des prêtes-noms. Edd s'appelle ainsi en réalité Edward Mullhead, Vern, Vernon of Greyhound, quant à Lloyd Chick, il répondait quand il était jeune au nom de Lloyd Uccello.

CHRONOLOGIE RAPIDE
Entre 1040-1043 : naissance de Kadidja Khalbad
1051 : Un conseil de guerre est mis en place à Agrabah : Kadidja est trop jeune pour s'en soucier.
1052 : Le Sultan Jafar décède ; son fils Aladdin accède au trône. Kadidja rêve de l'épouser, mais elle est de basse extraction. Et trop jeune.
1055 : Kadidja entre dans une troupe de musiciens d'Agrabah et elle y joue du tambourin tout en apprenant le luth.
1057 : Agrabah est détruite. Le royaume s'effiloche et la troupe de musiciens quitte le royaume pour des contrées plus clémentes. Kadidja ne sait ce qu'il est advenu de sa famille.
1058 : Le sultan Aladdin est maudit.
1062 : Kadidja se fait virer de la troupe musicale alors qu'ils sont rendus en Slumberland, à Redcastle. Rencontre avec Edd Mule & Vern Hound.
1064 : Rencontre avec Lloyd Chick à Fortroyal, Sandcliffs.
1066 : Mistylands, Aesthëte. Une de leurs cibles les maudit : ils prennent désormais la forme d'animaux à la pleine lune.
1071 : De nos jours, le quatuor revient à Slumberland et se pose à Thornhall.

Revenir en haut Aller en bas


Invité

Invité

we were bold and young (kitty cat) Empty
MessageSujet: Re: we were bold and young (kitty cat)   we were bold and young (kitty cat) EmptyJeu 2 Juil - 9:05

OMG LE PERSONNAGE QUI PROMET fall et puis cet avatar qui correspond tellement fangirl

Bienvenue par ici ma belle, bonne chance pour ta fichette et si jamais n'hésites pas à nous mporner we were bold and young (kitty cat) 3287757587 héhé

et n'oublies pas, anyone can be killed.
Revenir en haut Aller en bas


Invité

Invité

we were bold and young (kitty cat) Empty
MessageSujet: Re: we were bold and young (kitty cat)   we were bold and young (kitty cat) EmptyJeu 2 Juil - 9:28

MERCI BEAUCOUUUUUP, l'idée n'est pas de moi au départ, mais je n'ai pas su résister à la tentation totale de jouer Katy. (en fait, c'était dans les idées de personnages de Robin Hood : https://aerlinnintur.forumactif.org/t236-les-idees-de-personnages )
J'espère que ça vous plaira, ce que je vais en faire pleur
Revenir en haut Aller en bas

Wilhem Wolfdregil

Wilhem Wolfdregil

my own savior
Premier Voyage : 02/05/2015
Missives : 305
Pseudo : ☾ windsouth. (alizée)
Occupation : ☾être le chien-chien à une demoiselle qui porte souvent un chaperon rouge, wouf.
Localisation : ☾silverdims à mistyland, là où les loups dominent, wouf.

we were bold and young (kitty cat) Empty
MessageSujet: Re: we were bold and young (kitty cat)   we were bold and young (kitty cat) EmptyJeu 2 Juil - 10:30

Bienvenue jolie demoiselle. cute
J'ai terriblement hâte de découvrir ton personnage. coquin
Bonne continuation pour ta fiche. petit coeur
Revenir en haut Aller en bas


Invité

Invité

we were bold and young (kitty cat) Empty
MessageSujet: Re: we were bold and young (kitty cat)   we were bold and young (kitty cat) EmptyJeu 2 Juil - 11:34

Merci beaucoup pour l'accueil, j'avance peu à peu la fiche —J'AI LE THEME SONG, WOUHOUUUH —je me suis fait toutes les chansons des méchants de Disney pour la trouver, j'avoue / et oui, Anastasia n'est PAS un Disney hola
Revenir en haut Aller en bas

Talya Blackraven

Talya Blackraven

Admin Shippeuse
Premier Voyage : 02/09/2014
Missives : 446
Pseudo : riddermark (florence)
Occupation : capitaine de l'Oriel's Jewel, tueuse, voleuse et pilleuse, croqueuse d'hommes, traitresse...
Localisation : sur toutes les eaux de Vanàrillion.

we were bold and young (kitty cat) Empty
MessageSujet: Re: we were bold and young (kitty cat)   we were bold and young (kitty cat) EmptyJeu 2 Juil - 12:40

Bienvenue parmi nous I love you
Revenir en haut Aller en bas

Scylla Blackwater

Scylla Blackwater

Admin Cauchemardesque
Premier Voyage : 02/05/2015
Missives : 346
Pseudo : fauve. (charlotte)
Occupation : prostituée, mendiante, mangeuse d'âmes
Localisation : là où le vent l'emporte, laissant une traînée de cadavres après son passage

we were bold and young (kitty cat) Empty
MessageSujet: Re: we were bold and young (kitty cat)   we were bold and young (kitty cat) EmptyJeu 2 Juil - 15:04

Ce personnage promet... cute Et puis cette actrice bave
Bienvenue parmi nous et bonne continuation pour la suite de ta fiche ! twerk it
Revenir en haut Aller en bas


Invité

Invité

we were bold and young (kitty cat) Empty
MessageSujet: Re: we were bold and young (kitty cat)   we were bold and young (kitty cat) EmptyJeu 2 Juil - 15:39

Le petit chat de la bassecour ! héhé
Alors franchement je me répète mais ça fait plaisir de la voir jouée wiiiii (à la base je voulais jouer Vern Hound carlos )
En tout cas, si tu as la moindre question (jusque lundi Arrow) je suis là. petit coeur Bienvenue parmi nous chaton le mexicain
Revenir en haut Aller en bas


Invité

Invité

we were bold and young (kitty cat) Empty
MessageSujet: Re: we were bold and young (kitty cat)   we were bold and young (kitty cat) EmptyJeu 2 Juil - 18:02

Merci Talya & merci Maleficent (NIOM NIOM NIOM — et quelle galère pour trouver des avatars médiévaux pour Tuppence, sérieux) ! J'espère que ça vous plaira !

Clara, oui oui oui, le petit chaton de la bassecour est là. Et même qu'elle a des griffes acérées et peu d'humour hola
Ooooh, ben j'espère que ce que je fais avec Vern en PNJ correspondra à l'idée que tu pouvais avoir de lui ** J'avance tranquillement ma fiche, j'ai fini leur rencontre, je poursuis, je devrais avoir terminé avant lundi prochain comme ça, tu pourras me dire si tout te va sniff
En tout cas merci beaucoup petit coeur
Revenir en haut Aller en bas


Invité

Invité

we were bold and young (kitty cat) Empty
MessageSujet: Re: we were bold and young (kitty cat)   we were bold and young (kitty cat) EmptyJeu 2 Juil - 19:09

Bienvenue I love you
Revenir en haut Aller en bas


Invité

Invité

we were bold and young (kitty cat) Empty
MessageSujet: Re: we were bold and young (kitty cat)   we were bold and young (kitty cat) EmptyJeu 2 Juil - 19:42

Le personnage s'annonce terrible, j'adore déjà ce que j'en ai lu en tout cas love  Bienvenue parmi nous, madame le chat musicien I love you hay coquin
Revenir en haut Aller en bas


Invité

Invité

we were bold and young (kitty cat) Empty
MessageSujet: Re: we were bold and young (kitty cat)   we were bold and young (kitty cat) EmptyVen 3 Juil - 11:10

Merci Sio & Iodunn, j'espère que maintenant que j'ai terminé, mon perso vous plaira toujours autant loove
Revenir en haut Aller en bas


Invité

Invité

we were bold and young (kitty cat) Empty
MessageSujet: Re: we were bold and young (kitty cat)   we were bold and young (kitty cat) EmptyVen 3 Juil - 23:03



félicitations, tu es validé(e)

Ah lala, j'adore I love you franchement je suis ravie que tu ais pris le petit chat fire
en plus le coup de la sorcière qui les transforme ça rend hyper bien  we were bold and young (kitty cat) 230217390
Je te valide avec ravissement tu me donnes limite envie de faire un triple compte mdr j'espère voir les trois autres compères rapidement sur le fo I love you





Tu peux donc désormais te promener librement sur le forum, tel un voyageur en quête d'aventures toujours plus palpitantes les unes que les autres !   Dans un premier temps, nous te demandons d'aller recencer ton avatar, afin d'éviter tout problème de doublon ou autre ! Si tu es un personnage non poste-vacant il faudra que tu recense ton conte.  Si tu as soif de RP et de nouvelles rencontres, nous te conseillons d'ouvrir ta fiche de liens, histoire de pouvoir papoter lien avec les autre membres validés du forum..    Il t'est également possible de créer ton carnet de bord, autrement dit un sujet totalement libre où tu pourras poster absolument tout ce que tu souhaites sur ton personnage (graphismes, journal intime, chronologie, etc..) si le cœur t'en dit !
Enfin, nous t'encourageons à venir flooder dans la partie faite pour (ici on aime bien les gens bavards   ) et également à participer à la vie de la CB (il y aura toujours quelqu'un pour t'accueillir dignement   ).


Bon jeu et bonne aventure sur AIT !  


Revenir en haut Aller en bas


Invité

Invité

we were bold and young (kitty cat) Empty
MessageSujet: Re: we were bold and young (kitty cat)   we were bold and young (kitty cat) EmptyLun 6 Juil - 14:00

Bienvenue parmi nous I love you
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé



we were bold and young (kitty cat) Empty
MessageSujet: Re: we were bold and young (kitty cat)   we were bold and young (kitty cat) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

we were bold and young (kitty cat)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AERLINN IN TUR ::  :: Archives AIT-