AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez
 

 ⊰ QUETE 1, les mystères d'Agrabah

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage

Aerlinn In Tur

Aerlinn In Tur

maître du Destin
Premier Voyage : 20/10/2014
Missives : 226
Pseudo : Aerlinn in Tur.

⊰ QUETE 1, les mystères d'Agrabah Empty
MessageSujet: ⊰ QUETE 1, les mystères d'Agrabah   ⊰ QUETE 1, les mystères d'Agrabah EmptyLun 29 Juin - 19:48



Quête #1


les mystères d'Agrabah
Le tombeau de Kalim « Le Sage »

Le désert murmure des paroles obscures, traitresses et fourbes. Tels les serpents se mêlant au fin sable des dunes de ce royaume déchu. Des présages de vieilles femmes, de sorcières venues des terres ensoleillées. Telles des feuilles éparpillées au vent, ces folles rumeurs s'étaient répandues dans les oreilles de tout le continent. « Milles merveilles attendent leur possesseur dans le haut tombeau du dernier grand roi, celui qui mit fin à la terreur semée par les Djinns. » On parlait d'or, de diamants par milliers, de trésors à en gâter un Dieu ! Tout était là, enseveli par le temps, oublié des mortels. D‘innombrables biens matériels dormant au cœur du tombeau de Kalim « Le Sage ». Temple abandonné recouvert de sable, son trésor attend. « On dit qu’il renferme un trésor plus beau que tout l’or de Valgoràth ! » le vieux fou à la jambe de bois racontait son histoire à qui voulait bien l’entendre. Des royaumes déchus du Sud jusqu’au plus profond village du Nord, la nouvelle se répandait telle une trainée de poudre. Ce tombeau oublié de tous allait finalement révéler ses secrets. « A la première lune rousse vous verrez l'entrée qu’on m’a dit ! ». Le temps est un allié précieux et il n’est pas bon de le perdre. Le tombeau, ses secrets mais surtout ses mille trésors attendent qu’on vienne les découvrir, les ramener à la surface. Il est temps de réveiller Kalim et de piller sa fortune pour la faire vôtre ! Entrez ! Mais n'oubliez pas les avertissements que les Sudistes vous on fait sur la route. Nul tombeau n'est sûr. Celui-ci, plus que les autres, renferme de lourds secrets et de terribles maléfices... Entrez donc si vous l'osez...




Quête #1


les explications

Voici la première quête, dite aussi mini flash intrigue. Les quêtes ne durent que deux semaines, aussi les réponses devront être courtes et rapides à venir.

Comment se déroulera la quête ? Nous vous proposons d'abord de choisir pour votre personnage un partenaire et un seul avec qui vous vous concerterez par mp durant la quête sur les choix à faire, ou alors, vous pouvez très bien faire cavalier seul. Il y aura des jets de dés à faire pour les membres, on vous préviendra lorsque votre personnage devra les faire.

Enfin, si vous vous engagez dans une quête, merci d'y participer. Tout personnage s'engageant dans une quête et n'y participant pas, se verra renvoyer avec une blessure. Car oui, si vous vous engagez dans une quête, il faut accepter les défaites et les aléas physiques comme mentaux qui peuvent aller avec. On vous rappelle que sur AIT, on n'épargne aucun personnage et que c'est bien un univers sombre qu'on vous propose.

anyone can be killed.

La quête commencera officiellement dans une semaine.


Si vous souhaitez vous inscrire, merci de bien vouloir remplir le formulaire ci-dessous :
Code:
<c>Pseudo : </c> ici
<c>En duo, oui ou non : </c> ici
<c>Si oui, pseudo de votre partenaire : </c> ici
<c>Acceptez-vous de voir votre personnage gravement blessé ? (hémorragie, coma etc...), oui ou non : </c> sachant que les blessures seront surement inévitables (os brisées, plaies, empoisonnement...)
<c>Voudrez-vous tuer votre personnage, oui ou non : </c> ici

LISTE DES PARTICIPANTS


- Jim Hawkins
- Maleficent & Sinbad Sealad
- Phillip of Thornvall & Will Scarlet
- Sherkan Raksha & Iodunn Firewolf
- Adam of Redcastle & Senga Weaver
- Baba Yaga (+ son esclavagiste)
- Talya Blackraven (+ 1 eunuque)
- Alice of Madness
- Astrid Mad & Andreia
- Azrael Lordthief



Revenir en haut Aller en bas

Scylla Blackwater

Scylla Blackwater

Admin Cauchemardesque
Premier Voyage : 02/05/2015
Missives : 346
Pseudo : fauve. (charlotte)
Occupation : prostituée, mendiante, mangeuse d'âmes
Localisation : là où le vent l'emporte, laissant une traînée de cadavres après son passage

⊰ QUETE 1, les mystères d'Agrabah Empty
MessageSujet: Re: ⊰ QUETE 1, les mystères d'Agrabah   ⊰ QUETE 1, les mystères d'Agrabah EmptyLun 29 Juin - 20:00

Si quelqu'un veut y aller avec Maleficent et qu'il a une bonne (ou pas) raison de s'allier à elle ma boite à MP est ouverte. ange
Revenir en haut Aller en bas


Invité

Invité

⊰ QUETE 1, les mystères d'Agrabah Empty
MessageSujet: Re: ⊰ QUETE 1, les mystères d'Agrabah   ⊰ QUETE 1, les mystères d'Agrabah EmptyMer 1 Juil - 17:11

Pseudo : Jim Hawkins
En duo, oui ou non : En solitaire gah
Si oui, pseudo de votre partenaire : nobody GEU
Acceptez-vous de voir votre personnage gravement blessé ? (hémorragie, coma etc...), oui ou non : Le coma serait particulièrement gênant Arrow Mais je veux bien finir gravement blesser GEU (J'ai rien contre les membres coupés mdr )
Voudrez-vous tuer votre personnage, oui ou non : Nope huh
Revenir en haut Aller en bas

Scylla Blackwater

Scylla Blackwater

Admin Cauchemardesque
Premier Voyage : 02/05/2015
Missives : 346
Pseudo : fauve. (charlotte)
Occupation : prostituée, mendiante, mangeuse d'âmes
Localisation : là où le vent l'emporte, laissant une traînée de cadavres après son passage

⊰ QUETE 1, les mystères d'Agrabah Empty
MessageSujet: Re: ⊰ QUETE 1, les mystères d'Agrabah   ⊰ QUETE 1, les mystères d'Agrabah EmptyMer 1 Juil - 18:29

Je t'ajoute. I love you
Revenir en haut Aller en bas


Invité

Invité

⊰ QUETE 1, les mystères d'Agrabah Empty
MessageSujet: Re: ⊰ QUETE 1, les mystères d'Agrabah   ⊰ QUETE 1, les mystères d'Agrabah EmptyMer 1 Juil - 22:29

Pseudo : Sinbad Sealad
En duo, oui ou non : Et bien, nous nous sommes mis d'accord avec madame la fée cornue!
Si oui, pseudo de votre partenaire : Maleficent.
Acceptez-vous de voir votre personnage gravement blessé ? (hémorragie, coma etc...), oui ou non : Moi je veux bien qu'il soit blessé, de toute façon c'est inévitable, néanmoins évitons le côté blessures mortelles.
Voudrez-vous tuer votre personnage, oui ou non : Bah pour le coup, je voudrais qu'il survive à la première quête! Il a pas encore accompli sa destinée!
Revenir en haut Aller en bas

Phillip of Thornvall

Phillip of Thornvall

a fire to lighten the darkness
Premier Voyage : 19/06/2015
Missives : 85
Pseudo : Redem
Occupation : Roi de Slumberland/Empereur de Vanàrillion
Localisation : Thornvall

⊰ QUETE 1, les mystères d'Agrabah Empty
MessageSujet: Re: ⊰ QUETE 1, les mystères d'Agrabah   ⊰ QUETE 1, les mystères d'Agrabah EmptyMer 1 Juil - 22:32

Code:
   Pseudo :  Phillip of Thornvall
   En duo, oui ou non : oui
   Si oui, pseudo de votre partenaire : Will Scarlet
   Acceptez-vous de voir votre personnage gravement blessé ? (hémorragie, coma etc...), oui ou non : je préférais que ce soit pas le cas, mais bon j’admets que c'est une possibilité, mais je veux éviter les blessures trop grave ( du genre coma ou membre perdu)
   Voudrez-vous tuer votre personnage, oui ou non : Non quand même on est au début.

Petite note: Phillip fera cette quête clandestinement en utilisant un super-déguisement Cool  pour pas se faire reconnaître

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas


Invité

Invité

⊰ QUETE 1, les mystères d'Agrabah Empty
MessageSujet: Re: ⊰ QUETE 1, les mystères d'Agrabah   ⊰ QUETE 1, les mystères d'Agrabah EmptyJeu 2 Juil - 6:00

Pseudo : Will Scarlet
En duo, oui ou non : Oui
Si oui, pseudo de votre partenaire : Phillip of Thornvall
Acceptez-vous de voir votre personnage gravement blessé ? (hémorragie, coma etc...), oui ou non : Qu'ils viennent, qu'ils viennent goûter à l'acier de ma lâme.
Voudrez-vous tuer votre personnage, oui ou non : Non, désolé pas à la première quête ( sauf si ça rapporte plus ) mais alors je devrais endurer les furies de ma sirènes cute si je meurs....
Revenir en haut Aller en bas


Invité

Invité

⊰ QUETE 1, les mystères d'Agrabah Empty
MessageSujet: Re: ⊰ QUETE 1, les mystères d'Agrabah   ⊰ QUETE 1, les mystères d'Agrabah EmptyJeu 2 Juil - 11:07

Pseudo : Sherkan Raksha
En duo, oui ou non : Oui
Si oui, pseudo de votre partenaire : Libre ! Ca permettra d'étendre les relations charmeur hola
Acceptez-vous de voir votre personnage gravement blessé ? (hémorragie, coma etc...), oui ou non : Les blessures oui. Disons que trop gravement, non. On va éviter de lui faire perdre une main ou une jambe. Les os cassés ça se ressoude. Une main ça repousse moins bien, c'est sûr. (donc non.)
Voudrez-vous tuer votre personnage, oui ou non : Nope, on va éviter. J'y tiens à mon petit chapitaine.
Revenir en haut Aller en bas

Wilhem Wolfdregil

Wilhem Wolfdregil

my own savior
Premier Voyage : 02/05/2015
Missives : 305
Pseudo : ☾ windsouth. (alizée)
Occupation : ☾être le chien-chien à une demoiselle qui porte souvent un chaperon rouge, wouf.
Localisation : ☾silverdims à mistyland, là où les loups dominent, wouf.

⊰ QUETE 1, les mystères d'Agrabah Empty
MessageSujet: Re: ⊰ QUETE 1, les mystères d'Agrabah   ⊰ QUETE 1, les mystères d'Agrabah EmptyJeu 2 Juil - 14:47

Vous avez été ajoutés, mes gueuses. coquin
Revenir en haut Aller en bas


Invité

Invité

⊰ QUETE 1, les mystères d'Agrabah Empty
MessageSujet: Re: ⊰ QUETE 1, les mystères d'Agrabah   ⊰ QUETE 1, les mystères d'Agrabah EmptyVen 3 Juil - 13:19

Pseudo : Iodunn Firewolf.
En duo, oui ou non : Oui.
Si oui, pseudo de votre partenaire : Après avoir vu par MP avec le concerné, cela sera avec le cher Sherkan. héhé
Acceptez-vous de voir votre personnage gravement blessé ? (hémorragie, coma etc...), oui ou non : Tant que ça n'est pas un coma qui durera dix mois et qu'il lui reste ses deux jambes et ses deux bras, vous pouvez lui faire ce que vous voulez. coquin
Voudrez-vous tuer votre personnage, oui ou non : Nooon. not me gusta
Revenir en haut Aller en bas

Scylla Blackwater

Scylla Blackwater

Admin Cauchemardesque
Premier Voyage : 02/05/2015
Missives : 346
Pseudo : fauve. (charlotte)
Occupation : prostituée, mendiante, mangeuse d'âmes
Localisation : là où le vent l'emporte, laissant une traînée de cadavres après son passage

⊰ QUETE 1, les mystères d'Agrabah Empty
MessageSujet: Re: ⊰ QUETE 1, les mystères d'Agrabah   ⊰ QUETE 1, les mystères d'Agrabah EmptyVen 3 Juil - 17:21

Je t'ajoute. Wink
Revenir en haut Aller en bas


Invité

Invité

⊰ QUETE 1, les mystères d'Agrabah Empty
MessageSujet: Re: ⊰ QUETE 1, les mystères d'Agrabah   ⊰ QUETE 1, les mystères d'Agrabah EmptyVen 3 Juil - 19:04

Pseudo : Baba Yaga
En duo, oui ou non : Baba est prisonnière de son esclavagiste, elle va avoir du mal à s'en défaire donc sans doute non. (enfin du coup avec lui)
Acceptez-vous de voir votre personnage gravement blessé ? (hémorragie, coma etc...), oui ou non : C'est plutôt Baba qui devrait poser cette question, c'est rarement elle qui est blessée voyez vous hay
Voudrez-vous tuer votre personnage, oui ou non : Ouesh, je viens d'être validée et j'ai même pas eu le droit à mes retrouvailles ( come ) avec Jacob donc non boude !
Revenir en haut Aller en bas


Invité

Invité

⊰ QUETE 1, les mystères d'Agrabah Empty
MessageSujet: Re: ⊰ QUETE 1, les mystères d'Agrabah   ⊰ QUETE 1, les mystères d'Agrabah EmptyVen 3 Juil - 20:00

Pseudo : Adam Of Redcastle
En duo, oui ou non : oui
Si oui, pseudo de votre partenaire : Senga Weaver
Acceptez-vous de voir votre personnage gravement blessé ? (hémorragie, coma etc...), oui ou non :  Vous pouvez faire ce que vous voulez sauf lui couper un membre (sauf si a la fin de la quête il peut le récupérer ^^)
Voudrez-vous tuer votre personnage, oui ou non : Pseudo : Je viens d'etre validé après une fiche monstrueuse longue, donc s'il vous plait ne me le tuez pas  petit coeur
Revenir en haut Aller en bas

Wilhem Wolfdregil

Wilhem Wolfdregil

my own savior
Premier Voyage : 02/05/2015
Missives : 305
Pseudo : ☾ windsouth. (alizée)
Occupation : ☾être le chien-chien à une demoiselle qui porte souvent un chaperon rouge, wouf.
Localisation : ☾silverdims à mistyland, là où les loups dominent, wouf.

⊰ QUETE 1, les mystères d'Agrabah Empty
MessageSujet: Re: ⊰ QUETE 1, les mystères d'Agrabah   ⊰ QUETE 1, les mystères d'Agrabah EmptyVen 3 Juil - 21:49

Je vous ajoute les lapins.
Revenir en haut Aller en bas


Invité

Invité

⊰ QUETE 1, les mystères d'Agrabah Empty
MessageSujet: Re: ⊰ QUETE 1, les mystères d'Agrabah   ⊰ QUETE 1, les mystères d'Agrabah EmptyVen 3 Juil - 23:41

Pseudo : Senga Weaver
En duo, oui ou non : oui
Si oui, pseudo de votre partenaire : Adam of Redcastle
Acceptez-vous de voir votre personnage gravement blessé ? J'ai rien contre hémorragies, empoisonnement, os brisés, même coma tant qu'il dure pas des mois, mais pas de membres coupés ni de dégâts trop importants aux mains, s'il vous plaît  cute
Voudrez-vous tuer votre personnage, oui ou non : Je viens juste d'arriver, donc non, j'aimerai bien la faire souffrir un peu avant quand même mdr
Revenir en haut Aller en bas

Wilhem Wolfdregil

Wilhem Wolfdregil

my own savior
Premier Voyage : 02/05/2015
Missives : 305
Pseudo : ☾ windsouth. (alizée)
Occupation : ☾être le chien-chien à une demoiselle qui porte souvent un chaperon rouge, wouf.
Localisation : ☾silverdims à mistyland, là où les loups dominent, wouf.

⊰ QUETE 1, les mystères d'Agrabah Empty
MessageSujet: Re: ⊰ QUETE 1, les mystères d'Agrabah   ⊰ QUETE 1, les mystères d'Agrabah EmptySam 4 Juil - 6:55

Vous êtes ajoutés tous les deux. petit coeur
Revenir en haut Aller en bas

Scylla Blackwater

Scylla Blackwater

Admin Cauchemardesque
Premier Voyage : 02/05/2015
Missives : 346
Pseudo : fauve. (charlotte)
Occupation : prostituée, mendiante, mangeuse d'âmes
Localisation : là où le vent l'emporte, laissant une traînée de cadavres après son passage

⊰ QUETE 1, les mystères d'Agrabah Empty
MessageSujet: Re: ⊰ QUETE 1, les mystères d'Agrabah   ⊰ QUETE 1, les mystères d'Agrabah EmptyDim 5 Juil - 10:38

Il ne vous reste plus beaucoup de temps pour vous inscrire les loulous, alors dépêchez-vous avant qu'il ne soit trop tard. I love you
Revenir en haut Aller en bas


Invité

Invité

⊰ QUETE 1, les mystères d'Agrabah Empty
MessageSujet: Re: ⊰ QUETE 1, les mystères d'Agrabah   ⊰ QUETE 1, les mystères d'Agrabah EmptyDim 5 Juil - 21:42

Pseudo : Alice of Madness
En duo, oui ou non : Oui, si c'est quelqu'un est libre, sinon, seule.
Si oui, pseudo de votre partenaire : Si quelqu'un veut, je prends.
Acceptez-vous de voir votre personnage gravement blessé ? (hémorragie, coma etc...), oui ou non : Oui, mais je préfère rester en un seul morceau.
Voudrez-vous tuer votre personnage, oui ou non : Ah non, j'y tiens à ce personnage.

Merci ! ange
Revenir en haut Aller en bas


Invité

Invité

⊰ QUETE 1, les mystères d'Agrabah Empty
MessageSujet: Re: ⊰ QUETE 1, les mystères d'Agrabah   ⊰ QUETE 1, les mystères d'Agrabah EmptyLun 6 Juil - 16:32

Pseudo : Astrid Mad
En duo, oui ou non : j'en sais rien, j'ai l'impression que tout le monde s'est décidé, mais pas moi hm donc, je ne sais pas si c'est possible de me mettre avec quelqu'un aléatoirement hm enfin, sinon, je peux être seule hm mais c'est quand même plus drôle à deux hm
Si oui, pseudo de votre partenaire : hm
Acceptez-vous de voir votre personnage gravement blessé ? (hémorragie, coma etc...), oui ou non : oui, mais si le coma pouvait être évité, ce serait bien mdr
Voudrez-vous tuer votre personnage, oui ou non : wesh non, j'ai trop de style pour mourir Arrow
petit coeur
Revenir en haut Aller en bas

Scylla Blackwater

Scylla Blackwater

Admin Cauchemardesque
Premier Voyage : 02/05/2015
Missives : 346
Pseudo : fauve. (charlotte)
Occupation : prostituée, mendiante, mangeuse d'âmes
Localisation : là où le vent l'emporte, laissant une traînée de cadavres après son passage

⊰ QUETE 1, les mystères d'Agrabah Empty
MessageSujet: Re: ⊰ QUETE 1, les mystères d'Agrabah   ⊰ QUETE 1, les mystères d'Agrabah EmptyLun 6 Juil - 16:51

Astrid on ne va pas aléatoirement avec quelqu'un, il faut à la base une raison pour se trouver avec elle. ange (même si en soit ça peut être simplement d'arriver en même temps devant le tombeau What a Face) Alice cherchait justement quelqu'un, voit peut-être avec elle si ça l'intéresse. Wink

Sinon, vous êtes toutes les ajoutées. twerk it
Revenir en haut Aller en bas

Aerlinn In Tur

Aerlinn In Tur

maître du Destin
Premier Voyage : 20/10/2014
Missives : 226
Pseudo : Aerlinn in Tur.

⊰ QUETE 1, les mystères d'Agrabah Empty
MessageSujet: Re: ⊰ QUETE 1, les mystères d'Agrabah   ⊰ QUETE 1, les mystères d'Agrabah EmptySam 11 Juil - 17:38

Revenir en haut Aller en bas


Invité

Invité

⊰ QUETE 1, les mystères d'Agrabah Empty
MessageSujet: Re: ⊰ QUETE 1, les mystères d'Agrabah   ⊰ QUETE 1, les mystères d'Agrabah EmptyDim 12 Juil - 20:25

Pseudo : andreia
En duo, oui ou non : peu importe I love you à deux c'est toujours plus drôle pour rp, puis je vois mal pourquoi andreia irait chercher un trésort, elle s'en fiche un peu  hm
Si oui, pseudo de votre partenaire : /
Acceptez-vous de voir votre personnage gravement blessé ? (hémorragie, coma etc...), oui ou non : essayez de blesser andreia  me gusta c'est une fée, j'ai bien peur que cela soit peu durable et inutile Arrow
Voudrez-vous tuer votre personnage, oui ou non : c'est quoi cette question ? mdr les sados du staffs espèrent déjà ouvrir leur cimetière ? scream ça sera sans moi carlos
merci ! Smile

edit : c'est trop tard ? sniff rain
Revenir en haut Aller en bas

Scylla Blackwater

Scylla Blackwater

Admin Cauchemardesque
Premier Voyage : 02/05/2015
Missives : 346
Pseudo : fauve. (charlotte)
Occupation : prostituée, mendiante, mangeuse d'âmes
Localisation : là où le vent l'emporte, laissant une traînée de cadavres après son passage

⊰ QUETE 1, les mystères d'Agrabah Empty
MessageSujet: Re: ⊰ QUETE 1, les mystères d'Agrabah   ⊰ QUETE 1, les mystères d'Agrabah EmptyDim 12 Juil - 22:23

Vois avec les personnes qui y vont seules pour peut être aller avec elles. ange Sinon tu arrivez juste à temps, mais ne tarde pas à t'insérer dans la quête. I love you Et bien évidemment il faudra que tu trouves une raison quand même pour y aller sinon c'est pas logique. mdr
Revenir en haut Aller en bas


Invité

Invité

⊰ QUETE 1, les mystères d'Agrabah Empty
MessageSujet: Re: ⊰ QUETE 1, les mystères d'Agrabah   ⊰ QUETE 1, les mystères d'Agrabah EmptyDim 12 Juil - 23:11

je poste ici pour dire qu'après petit échange de mp avec Andreia, on a décidé de se mettre ensemble pour la quête cute
Revenir en haut Aller en bas


Invité

Invité

⊰ QUETE 1, les mystères d'Agrabah Empty
MessageSujet: Re: ⊰ QUETE 1, les mystères d'Agrabah   ⊰ QUETE 1, les mystères d'Agrabah EmptyMar 14 Juil - 22:48

D'accord, je t'ajoute avec elle dans ce cas, mais dépêchez-vous de poster parce que le prochain poste du PNJ ne devrait pas tarder, et après il sera trop tard. Wink
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé



⊰ QUETE 1, les mystères d'Agrabah Empty
MessageSujet: Re: ⊰ QUETE 1, les mystères d'Agrabah   ⊰ QUETE 1, les mystères d'Agrabah Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

⊰ QUETE 1, les mystères d'Agrabah

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» ≈ QUETE 1 - les mystères d'Agrabah

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AERLINN IN TUR ::  :: Archives AIT-