AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


Partagez | 
 

 (f) Aishwarya Rai ϟ Bagheraa du désert

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


Invité

Invité

MessageSujet: (f) Aishwarya Rai ϟ Bagheraa du désert   Sam 27 Juin - 14:46




Bagheera Raksha


ft. Aishwarya Rai
NOM & APPELLATION ◈ Bagheera Raksha ; Bagheera du Désert AGE ET DATE DE NAISSANCE ◈ 26 ans LIEU DE NAISSANCE ◈ le royaume dans lequel ce dernier est né. RACE ◈ Humaine maudite - changée en panthère sous le coup d'émotions trop fortes. ROYAUME ◈ Agrabah ALLÉGEANCE ◈ la déesse Mêht, uniquement elle. PROFESSION ◈ prêtresse de Mêht STATUT SOCIAL ◈ célibataire CONTE ◈ La Livre de la Jungle (BAGHEERA) FAMILLE ◈ Elle a été vendue par son géniteur comme esclave. Elle n'a aucune nouvelle de sa fratrie ou de ses parents.




ϟ Cadette de la famille. Forte foi dès sa jeunesse. Taquinée mais protégée par ses grands frères.
ϟ Sensible et dotée d'une grande volonté. Délicate de constitution, très belle, son père décide d'attendre son adolescence où elle fleurit pour la vendre à prix d'or à des esclavagistes.
ϟ Ces derniers l'abandonnent à son sort après que, ayant voulu la violer, Mêht ait brûlé l'un de ses assaillants, décourageant les autres de faire de même. Elle trouve le chemin jusqu'à un temple, et y est reccueillie.
ϟ Elle voue sa vie au culte de Mêht qui l'a sauvée. Elle oublie son passé et se concentre sur son avenir. En quelques années, elle devient prêtresse, prêchant la foi de la déesse du feu et du désert.
ϟ Alors qu'elle est sortie, elle rencontre un homme. Il est aussitôt subjugué par sa beauté et la demande en mariage. Elle refuse, et il la maudit - sous ses devants de chaste demoiselle, elle n'est qu'une furie qui cherche sûrement à attirer les hommes. Ainsi, lorsqu'elle se sentira en âge d'aimer, de détester, sa vraie nature de fauve sera révélée. A partir de cet instant, lorsqu'elle ressent une émotion trop forte, la prêtresse se change en panthère noire.
ϟ Elle se dénonce comme étant un monstre auprès du temple. Mais ils voient cela comme une vénération de la déesse, la panthère étant un animal du feu. Cependant, elle décide de quitter le temple afin de ne pas leur nuire, et part à l'aventure, et surtout à la recherche de ses frères.