AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Partagez
 

 The Night Boarders - Joyeux Compagnons

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


Invité

Invité

The Night Boarders - Joyeux Compagnons Empty
MessageSujet: The Night Boarders - Joyeux Compagnons   The Night Boarders - Joyeux Compagnons EmptySam 27 Juin - 12:44

The Night Boarders - Joyeux Compagnons Tumblr_n7yl8pikIH1qeybv0o5_r2_250

La brise du soir commençait doucement à souffler sur le camp des Joyeux Compagnons, par cette soirée qui s'annonçait sous les meilleurs augures, Will connaîtrait sa première chasse aux loups-garous. Il s'était préparé pour l'occasion, autant mentalement que physiquement. Il avait affûté sa dague et son épée. Il avait enfilé son surcot avant de rejoindre le centre du camps où déjà quelques-uns de ses compagnons se trouvaient. Il salua la troupe avant de prendre place sur une souche, observant la situation d'un air pensif. C'est vrai que depuis la guerre contre les sirènes, il n'avait pas affronté de créatures surnaturelles. Il n'aimait pas trop l'idée de se confronter à quelque chose d'aussi imprévisible et dangereux qu'un loup-garou, mais il se devait de protéger le peuple de cette créature. Il ne pouvait pas laisser les honnêtes gens souffrir, c'était plus fort que lui. Il était du même bois que Robin si on peut dire, il avait toujours eut le sens de la justice et de l'honneur, comme tout bon chevalier. Il s'était forgé, chevalier d'hier, héros de demain. Et puis, il avait déjà connu l'horreur des champs de bataille, rien ne lui ferait plus peur que cela.

Il observa les autres Joyeux compagnons. Ils étaient sûrement devenus des professionnels de cette chasse, certains semblaient être là depuis un siècle à leurs dires. Will avait su creuser son trou au milieu d'eux, au fur et à mesure des autres missions qui incombaient aux Compagnons de Robin. Ils volaient aux riches pour donner aux pauvres. Une noble cause quand on sait dans quelle misère le peuple de Slumberland vit. Il n'était pas indifférent aux peines du peuple et depuis qu'il était membre des hommes des bois, il se sentait encore plus près d'eux. Il comprenait, analysait mieux la situation ici qu'à la cour. Oh, il n'avait pas trouvé qu'une quête parmi eux, mais aussi des compagnons de confiance et des amis. Ils avaient autant bataillé côte à côte que descendu des chopines, même si pour Will, cela restait encore un peu spécial de boire jusqu'à rouler sous la table. Il n'avait pas l'habitude de boire beaucoup, il faut dire et puis il devait encore s'adapter aux autres coutumes des Joyeux compagnons, mais bientôt, il en serait un, lui aussi. Il frotta doucement ses mains avant de poser une main sur son pendentif.

C'était Néréa, l'amour de sa vie qui lui avait offert avant sa chute. Il le conservait religieusement autour du cou, laissant vagabonder ses pensées et souvenirs sur la seule image de la belle de ses rêves. Il l'aimait plus que la vie, il aurait tant voulu connaître en cette heure la caresse de peau. Sentir son parfum, la tenir près de lui. Il avait besoin d'elle, en ces heures. Il priait pour qu'elle n'ait rien, la présence du traître à la cour serait sûrement démasquée rapidement ? Il reviendrait auprès d'elle et ils pourraient s'unir comme ils se le sont promis l'un à l'autre. Il devait être patient, rester au loin pour le moment, mais il savait pertinemment au fond de son cœur qu'il reverrait la dame de ses pensées. Il caresserait les lèvres qui furent siennes à nouveau, éclairant au-delà, son avenir... Will se surprenait à rêver comme ça de temps en temps. Un signe qu'il n'avait pas perdu espoir de retrouver sa vie d'avant.
Revenir en haut Aller en bas
 

The Night Boarders - Joyeux Compagnons

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» and the wolves all cry to fill the night with hollerings
» cassandra ⟩ the night will fall and drown the sun

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AERLINN IN TUR ::  :: Archives AIT-