AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

In the end, all that matters is what you've done. - Will Scarlet

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage

Invité

Invité

MessageSujet: Re: In the end, all that matters is what you've done. - Will Scarlet   Mer 15 Juil - 14:47

Bouh. pervers
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

MessageSujet: Re: In the end, all that matters is what you've done. - Will Scarlet   Jeu 16 Juil - 17:57

Seddika Tuck > Des idées pour approfondir notre lien déjà existant cute ?
Azrael > C'est Héphaïstion !!!! Des idées pour un possible lien héhé ?

Invité

Invité

MessageSujet: Re: In the end, all that matters is what you've done. - Will Scarlet   Jeu 16 Juil - 22:57

En chair et en os haha
étant donné que ton bonhomme est un chevalier et le mien un voleur, ça risque de faire des étincelles entre eux coquin En plus, il n'est pas très apprécié à Kingshill. Will aurait pu tenter de l'arrêter, d'autant que la prime sur sa tête est assez élevée  hin

Invité

Invité

MessageSujet: Re: In the end, all that matters is what you've done. - Will Scarlet   Ven 17 Juil - 0:20

Je crois qu'on ta faussé sur ma valeur, je suis aussi un voleur et je fais parti de la bande de Robin Hood xD C'était avant que j'étais un chevalier et encore j'étais surtout Amirale, chevalier c'était plus les valeurs que le titre xD Je passais H24 mon temps en mer Mad donc après ouais, mais il est surtout chevalier de Sandcliffs donc va expliquer que j'intervienne à Kingshill ? C'est dure Mad Peut-être tabler sur une relation de voleur à voleur Smile

Invité

Invité

MessageSujet: Re: In the end, all that matters is what you've done. - Will Scarlet   Ven 17 Juil - 0:28

Oh. Le boulet. mdr J'me disais aussi, ami de Robin des Bois et chevalier, c'était bizarre lol!
Du coup, oublie, on part sur autre chose. haha
Ils auraient pu se croiser de voleur à chevalier lorsque Will l'était encore, et se revoir plus tard quand Will est le poto de Robin ? Parce qu'il aurait droit à un bon paquet de sarcasmes mdr
Sinon, on fait un rp et on voit comment ça évolue coquin

Invité

Invité

MessageSujet: Re: In the end, all that matters is what you've done. - Will Scarlet   Ven 17 Juil - 13:24

On peut pas trop se recroiser pendant que je suis voleur, je suis là-bas incognito, je dirais même plus incognito mdr Wesh si tu débarques en disant hé mais lui c'est un chevalier je risque de pas rester longtemps dans les bois coquin Peut-être qu'ils ont pu plutôt se croiser pendant qu'il était Reître errant ? Ils auraient pu faire un bous de chemin comme compagnon de route, même si Az' ne lui inspirerai pas trop le respect, je pense qu'ils auraient pu faire la route ensemble et Will est un peu un gros fêtards donc pourquoi pas faire la fête dans une taverne !

Invité

Invité

MessageSujet: Re: In the end, all that matters is what you've done. - Will Scarlet   Mer 29 Juil - 23:18

Salutations mon brave Very Happy

Je pense qu'en tant que Merry Men, un lien s'impose What a Face

Invité

Invité

MessageSujet: Re: In the end, all that matters is what you've done. - Will Scarlet   Lun 10 Aoû - 17:55

Rapunzel a le don depuis gamine de sentir la Mort arrivée, du coup elle a un passé douloureux, les gens lui manquant énormément de respect à cause de ça. Elle s'est fait agressée un bon nombre de fois, à tel point qu'elle s'est renfermée sur elle, parlant très peu, ne se confiant à personne et ne faisant confiance qu'à elle-même. Elle est taciturne, presque froide mais surtout effarouchée. Elle n'y comprend rien aux relations humaines et préfère vivre seule qu'être mal accompagnée. Sauf depuis peu, vu qu'elle s'est mariée coquin

ca t'inspire pour un lien ?

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: In the end, all that matters is what you've done. - Will Scarlet   

In the end, all that matters is what you've done. - Will Scarlet

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2