AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 Someone whose eyes you just knew you were born to gaze into? (D.Waldemar)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


Invité

Invité

Someone whose eyes you just knew you were born to gaze into? (D.Waldemar) Empty
MessageSujet: Someone whose eyes you just knew you were born to gaze into? (D.Waldemar)   Someone whose eyes you just knew you were born to gaze into? (D.Waldemar) EmptyVen 26 Juin - 13:24





Daegan Waldemar


la plus belle richesse c'est celle du coeur.
NOM & APPELLATION ◈ Daegan, son père a voulu donné à son enfant, un nom que tout le monde se souviendrait, un nom d'un grand homme. Le nom de famille, son héritage, celui qui devra léguer à la femme de son coeur, Waldemar.  AGE ET DATE DE NAISSANCE ◈ Trente-deux ans, le nombre d'année ou il a commencé ses périples, ou il naquit dans ce monde pérrilleux et dangereux. Et qu'il retournera ce monde pour acquérir beaucoup plus de richesses et de savoir. LIEU DE NAISSANCE ◈ Cela remonte à fort longtemps. Il lui semble pourtant que le domaine familial se situait à Goldenbridge. RACE ◈ Il n'a pas d'oreille pointu, ni même de pouvoir, ou de marque physique permettant de le reconnaitre, il est donc un humain. ROYAUME ◈ Il ne vit dans aucun royaume, mais plutôt dans l'air sauvage, l'immense forêt. Là ou il n'y a aucune querelle, aucun souverain, ou même de royaume.  ALLÉGEANCE ◈ Il ne prête ni allégeance à Phillip, ni même à Charming. Il ne se préoccupe même pas de le querelle grotesque. Sovereign FlamePROFESSION ◈ Il était au service de son royaume, de son souverin, avant de voir la pauvreté, et comment les hommes se battaient pour l'argent. Daegan est à présent un voleur, dépouillant, arnaquant, les riches pour s'enrichir et partager avec le peuple de son royaume. STATUT SOCIAL ◈ Il ne s'encombre pas de ses sentiments dérisoires, illusionnistes, qui vous rende aveugle. Le voleur préfère de loin être un homme libre, et sans engagement. CONTE ◈ Il est un inventé, mais la base de mon personnage provient du conte de « Robin des Bois »  FAMILLE ◈ La mère travaille comme couturière depuis longtemps. Le père est un simple bucheron pour subvenir au besoin de son enfant, comme de son épouse. Il a un cheval prénommait Galipsio, son meilleur ami. La plupart de temps de quelques compagnons accompagnent pendant ses nombreuses mésaventures.
Inside your mind

◈ Que pensez-vous du conflit entre le roi Charming et l'empereur Phillip ? Il ne s'en préoccupe pas, et ne compte pas se mêler de leur problème de souveraineté. Lui a beaucoup plus urgent à se préoccuper, comme se protéger des hommes du souverain, qui cherchent à l'enfermer depuis quelques années maintenant. Le voleur n'a donc aucun avis, et ne prête pas allégeance à aucun souverain. Il connait l'envers du décor ce que beaucoup de personnes semblent oublier. La famine, le dépeuplement, la pauvreté d'un peuple, Daegan a pu le remarquer.

◈ Qu'est-ce que représente pour vous la magie ? En avez-vous peur ? L'utilisez-vous ? La magie est souvent contrôler par des personnes malveillantes, ou celle qui veulent acquérir beaucoup de pouvoir. La raison qui pourrait le pousser à user de la magie, serait probablement de soigner quelqu'un, de protéger ses compagnons et lui-même d'un danger imminent. Il n'a pas peur de la magie, qu'importe la puissance de l'homme, Daegan serait capable de s'y confronter, qu'importe le danger ou même menace. Il a entendu cependant parler d'un vieil homme, qui marmonnait souvent que « chaque magie a un prix a payer ». Lui a connu ce prix a voulant protéger quelqu'un y a longtemps.



Behind the Screen

PSEUDO & PRENOM ◈ mon prénom c'est noélie, et mon pseudo c'est le surnom qu'on me donne noe. AGE & RÉGION ◈ vingt trois ans, et dans le tarn et garonne, mais vous en serez pas davantage mwha  afro FRÉQUENCE DE CONNEXION ◈ Je viendrais dés que j'aurai du temps disponible. COMMENT AVEZ-VOUS CONNU SUR LE FORUM ◈ Je l'ai connu grâce à Bazzart, et y est emmené mon amie Luna  coquin  VOTRE AVIS ◈ Il est vraiment magnifique même si je ne m'y connais pas en "game of thrones".  AVATAR ◈ le magnifique et sublime sean maguire. CREDITS ◈ la totalité des images proviennent de tumblr. UN DERNIER MOT ◈  nyancat


Revenir en haut Aller en bas


Invité

Invité

Someone whose eyes you just knew you were born to gaze into? (D.Waldemar) Empty
MessageSujet: Re: Someone whose eyes you just knew you were born to gaze into? (D.Waldemar)   Someone whose eyes you just knew you were born to gaze into? (D.Waldemar) EmptyVen 26 Juin - 13:25



Gold of Heart


La symbolique d'un tatouage.
Le goût de la liberté.

Il naquit dans le peuple du royaume de GoldenBrigde. La mère travaillait comme coutière et concoctait plein de magnifiques vêtements. Le père était un bucheron, comme beaucoup d'autre, il travaillait énormément. Chacun se donner durement, excessivement, pour que leur enfant ne manque absolument de rien. Les temps étaient dures, comme dans chaque village, chaque royaume, la pauvreté touchait une moitié de la population, qui espérait remonter pour pouvoir garder leur loyer, comme pour s'acheter de quoi manger quelques temps. Daegan grandit dans ce monde, remplit de sang, de mensonge, de combat, dans la pauvreté, espérant que quelqu'un pourrait les sauver de ce cauchemar. Que personne semblait s'en soucier apparemment, car chacun reprenait leur vie normalement. On lui apprit l'enseignement de base, comme celle du combat, de l'armement, pour pouvoir protéger son entourage, et devenir également un homme. Le bel homme désirait, voulait vraiment, devenir une homme combattant pour son royaume. Il ne se rendait pas compte à cette époque comme tout était compliqué. Que ce qu'il croyait, semblait être bon, ce n'était qu'une image qu'on montrait au peuple pour les protéger d'une vérité beaucoup plus importante, cachait derrières des promesses, in-promises, qu'on appelait souvent des « mensonge ». Lui aussi rêvait d'un monde meilleur, d'argent, de pouvoir comme beaucoup de jeunes hommes. Il avait été trop stupide à ce moment, pour remarquer que même avec un souverain, du pouvoir et beaucoup d'argent. Ils ne font pas grand chose, à part se préoccuper d'un trône, et parler énormément pour mentir au royaume, et prévoir un prochain « hériter ».

Il devint un homme, il s'engagea, comme il souhaitait, en réussissant les testes demander, pour devenir chevalier. Le rêve commençait, on envoyait dans beaucoup de royaumes, accompagné de nombreux chevaliers, accomplir énormément de missions. Il avait cet immense besoin de voyager, de pouvoir être entièrement libre, comme un aigle, et aussi rapide qu'un magnifique cheval. Le problème c'était qu'on le demandait trop souvent, que chaque mission, lui montrait les horreurs d'un monde, le peuple qui vivait dans une immense pauvreté, comment certaines villageois étaient simplement décapité pour une quelconque erreur. Il se prétendait inapte au travail, pendant quelques semaines, à cause d'une maladie qui empêcha de faire son obligation pour le seigneur de GoldenBrigde. Bien entendu, un mensonge comme beaucoup d'autres, cependant c'était un mensonge nécessaire pour pouvoir recommencer. Daegan voulait recommencer, pouvoir prendre un nouveau départ. Avoir aucun compte à rendre quelqu'un, ne pas vivre sous le règne oppressant d'un souverain. Il devait combattre la pauvreté, ou des personnes mourrait de faim, ou tombait même malade, a cause de leurs problèmes d'hygiènes, à cause d'un grand manque d'argent. Il décida de combattre le mal contre le mal.
Le sens du devoir

Il devenait un autre homme, un homme plus mystérieux, dégoutait du devoir d'un chevalier. Lui qui rêvait de pouvoir accomplir de grande chose, on voyait seulement un homme se préoccupant d’obtenir uniquement d'autres royaumes, et promettant mont et merveilles. Cependant le peuple croulait encore sous la pauvreté, des personnes étaient encore condamnés, et ce cauchemar continuait inlassablement, avec leur problème de règne. Qui mêlait à leur problème, leur querelle, le peuple qui  pouvait mourir à tout moment. Il commença à faire son propre règne, embarquant son cheval, et ses quelques compagnons, pour voler quelques poches d'argents au seigneur de GoldenBrigde pour pouvoir les donner au peuple, qui commençait à périr sous le manque d'argent. Et même à présent, il continua à voler, arnaquer, les personnes riches pour donner au pauvres, ou même pour les revendre des objets, et gagner un peu d'argent. Il faut bien se démarquer, et gagner sa vie comme on peut. Daegan n'était pas devenu un homme bon, du moins il ne le montrait pas vraiment, ou uniquement au personne qui en ont un certain mérite, et auquel le bel homme apprécie la compagnie. Les soldats le poursuivirent, même des affiches sont parsemer pour le retrouver. Une somme était même remise à la personne qu'il attraperait. Lui avait d'autre chose à se préoccuper comme se protéger, et combattre les soldats de GoldenBrige. Cela pendant de nombreuses années, et même maintenant même si beaucoup moins à cause de leur grande querelle, pour un seul et même trône.

Il croyait changer pour une femme, qui était une femme du monde qu'il méprisait, détestait. Elle était différente, elle pensait exactement la même chose sur les rois oppressants, sur leurs conflits, ou même sur la manière qu'il avait de pouvoir redonner de l'espoir au peuple, un peu comme Robin des Bois. Lui c'était une cause noble, sans le comportement, parce que beaucoup d'horreurs ne le rendait pas vraiment potable comme homme, mais beaucoup plus distant envers n'importe quel étranger. La jeune femme avait comme le don de pouvoir le changer partiellement, tout en le comprenant, mais lui promettant de se ranger pour pouvoir avoir une vie beaucoup plus « stable ». A qui le dites-vous ! Le shérif envoyait par le seigneur de GoldenBrigde empoisonna la femme, qu'il commençait à éprouver des sentiments. Il comptait se rendre pour la sauver, c'était la seule solution pour pouvoir obtenir le remède de cet homme. Le problème, cet homme était mesquin, méprisant, et méchant, que meme quand il comptait se rendre, il ne lui donna pas le remède, il explosa au sol devant les yeux de Daegan. Le jeune homme était complétement fou de rage, qu'il manqua de tuer le Shérif, et s'éloigna pour retrouver une solution à son problème. Dans une maison il rencontra un homme, qui en échange de quelque argent, et d'un immense service, il lui donna un remède contre un empoisonnement. Il accepta, car rien ne comptait plus que sa vie. Il donna l'argent qu'il avait récolté dernièrement, avant de s'aventurer pour voler quelque chose à Annabelle, une puissante et dangereuse sorcière. Le voleur vola pendant son absence, la chose que convoitait cet vieil homme. Cela était de toutes épreuves, mais il emporta quand même la potion demandé.

Le vieil homme lui remit la potion, en le remerciant de son humble service, en espérant que sa promise se remettrait rapidement. Il espérait également, en revenant au campement. La jeune femme mourut, quelques temps auparavant, il donna quand même la potion. La chance marcha, cependant pas comme il espérait, car elle devenait comme un mort vivant, en voulant ressuscité quelqu'un qui commençait à mourir. « Maria, non ! » « Dae..gan.. tue.. moi ! » « Je refuse de te tuer ! » La femme s'approcha de Daegan, en étranglant, même si elle luttait avec acharnement. Il essaya de ne pas suffoquer, de pouvoir résister pour que sa compagne reprenne le contrôle. « Je t'en.. supplie.. » « Non ! Non ! » Les larmes coulaient de son visage, beaucoup trop de douleur, de sentiments s'empara entièrement de lui. « Je ne vais pas.. tenir.. longtemps.. » « Maria, s'il te plait.. » « Adieu... » Il comprit le message et se décida avec beaucoup de mal, de tuer la personne qu'il aimait énormément. Le cœur douloureux, l'homme qui changeait, redevenait le même qu'auparavant, mais en s'éloignant du monde extérieur pour ne pas recommencer à perdre quelqu'un.

Revenir en haut Aller en bas


Invité

Invité

Someone whose eyes you just knew you were born to gaze into? (D.Waldemar) Empty
MessageSujet: Re: Someone whose eyes you just knew you were born to gaze into? (D.Waldemar)   Someone whose eyes you just knew you were born to gaze into? (D.Waldemar) EmptyVen 26 Juin - 13:51

charmeur Est-ce que vous sentez venir le Merry Men?

J'ai hâte de lire la suite de ta fiche... Bienvenue ici ! rhum
Revenir en haut Aller en bas


Invité

Invité

Someone whose eyes you just knew you were born to gaze into? (D.Waldemar) Empty
MessageSujet: Re: Someone whose eyes you just knew you were born to gaze into? (D.Waldemar)   Someone whose eyes you just knew you were born to gaze into? (D.Waldemar) EmptyVen 26 Juin - 13:59

Essaie de le convaincre de rejoindre les Merry Man. superman Il est en général un homme solitaire, donc faudra trouver un moyen de comment le convaincre de rejoindre le "rang" de Robin des Bois.

Merci beaucoup Someone whose eyes you just knew you were born to gaze into? (D.Waldemar) 3011849114
Revenir en haut Aller en bas


Invité

Invité

Someone whose eyes you just knew you were born to gaze into? (D.Waldemar) Empty
MessageSujet: Re: Someone whose eyes you just knew you were born to gaze into? (D.Waldemar)   Someone whose eyes you just knew you were born to gaze into? (D.Waldemar) EmptyVen 26 Juin - 14:08

Alleeeez, viens, on est bien à Sherwood, y a du vin, des femmes et de la thune Someone whose eyes you just knew you were born to gaze into? (D.Waldemar) 1163270537
Bienvenue par ici Daegan coquin
J'ai hâte d'en savoir plus swag
Revenir en haut Aller en bas


Invité

Invité

Someone whose eyes you just knew you were born to gaze into? (D.Waldemar) Empty
MessageSujet: Re: Someone whose eyes you just knew you were born to gaze into? (D.Waldemar)   Someone whose eyes you just knew you were born to gaze into? (D.Waldemar) EmptyVen 26 Juin - 14:08

Bienvenue monsieur !
Revenir en haut Aller en bas


Invité

Invité

Someone whose eyes you just knew you were born to gaze into? (D.Waldemar) Empty
MessageSujet: Re: Someone whose eyes you just knew you were born to gaze into? (D.Waldemar)   Someone whose eyes you just knew you were born to gaze into? (D.Waldemar) EmptyVen 26 Juin - 14:15

Merci beaucoup, mylady cute

J'ai déjà ma futur femme, mwha love Et pour ce qui est de l'alcool, comme de la nourriture, étant un grand voleur. Je n'aurai aucun mal à me démerder héhé
Merci beaucoup, Hoodie.
Revenir en haut Aller en bas


Invité

Invité

Someone whose eyes you just knew you were born to gaze into? (D.Waldemar) Empty
MessageSujet: Re: Someone whose eyes you just knew you were born to gaze into? (D.Waldemar)   Someone whose eyes you just knew you were born to gaze into? (D.Waldemar) EmptyVen 26 Juin - 16:21

un mini robin des bois héhé What a Face (et puis l'avatar bave il est tellement cute dans got pleur )
bienvenue I love you
Revenir en haut Aller en bas

Scylla Blackwater

Scylla Blackwater

Admin Cauchemardesque
Premier Voyage : 02/05/2015
Missives : 346
Pseudo : fauve. (charlotte)
Occupation : prostituée, mendiante, mangeuse d'âmes
Localisation : là où le vent l'emporte, laissant une traînée de cadavres après son passage

Someone whose eyes you just knew you were born to gaze into? (D.Waldemar) Empty
MessageSujet: Re: Someone whose eyes you just knew you were born to gaze into? (D.Waldemar)   Someone whose eyes you just knew you were born to gaze into? (D.Waldemar) EmptyVen 26 Juin - 18:58

Oh oui rejoins les Marry Men. fangirl
Bienvenue parmi nous, curieuse d'en savoir plus sur ton beau mâle. me gusta
Revenir en haut Aller en bas


Invité

Invité

Someone whose eyes you just knew you were born to gaze into? (D.Waldemar) Empty
MessageSujet: Re: Someone whose eyes you just knew you were born to gaze into? (D.Waldemar)   Someone whose eyes you just knew you were born to gaze into? (D.Waldemar) EmptyVen 26 Juin - 19:02

Ariana, un mini robin des bois, étant donner qu'on m'a piqué mon robin des bois Someone whose eyes you just knew you were born to gaze into? (D.Waldemar) 3709893908 mais tu as vu comme il est sexy mon Daegan. loove Merci beaucoup !

Maléfique retourne te venger de Aurore, à la place de me corrompre avec les hommes, pour rejoindre les Merry Mans. Merci beaucoup. Je pense avoir terminer ma présentation Someone whose eyes you just knew you were born to gaze into? (D.Waldemar) 1123703897
Revenir en haut Aller en bas


Invité

Invité

Someone whose eyes you just knew you were born to gaze into? (D.Waldemar) Empty
MessageSujet: Re: Someone whose eyes you just knew you were born to gaze into? (D.Waldemar)   Someone whose eyes you just knew you were born to gaze into? (D.Waldemar) EmptyVen 26 Juin - 19:43

Sean maguire ou le Robin Hood de Ouat ! Trop la classe, le début est vraiment sympa ! J'ai hâte d'en lire plus sur ton personnage ! wiiiii
Revenir en haut Aller en bas


Invité

Invité

Someone whose eyes you just knew you were born to gaze into? (D.Waldemar) Empty
MessageSujet: Re: Someone whose eyes you just knew you were born to gaze into? (D.Waldemar)   Someone whose eyes you just knew you were born to gaze into? (D.Waldemar) EmptyVen 26 Juin - 20:35



félicitations, tu es validé(e)

je ne suis pas passée par ici, mais tu as fini plus vite mdr bienvenue par ici alors et surtout, j'adore ton pseudo ** Puis ton personnage "robin des bois" est superbe ! vas rejoindre les Merry Men, Robin veut plus d'innocence dans ses partouz coquin je te valide et bon jeu !




Tu peux donc désormais te promener librement sur le forum, tel un voyageur en quête d'aventures toujours plus palpitantes les unes que les autres ! Dans un premier temps, nous te demandons d'aller recencer ton avatar, afin d'éviter tout problème de doublon ou autre ! Si tu es un personnage non poste-vacant il faudra que tu recense ton conte. Si tu as soif de RP et de nouvelles rencontres, nous te conseillons d'ouvrir ta fiche de liens, histoire de pouvoir papoter lien avec les autre membres validés du forum.. Il t'est également possible de créer ton carnet de bord, autrement dit un sujet totalement libre où tu pourras poster absolument tout ce que tu souhaites sur ton personnage (graphismes, journal intime, chronologie, etc..) si le cœur t'en dit !
Enfin, nous t'encourageons à venir flooder dans la partie faite pour (ici on aime bien les gens bavards ) et également à participer à la vie de la CB (il y aura toujours quelqu'un pour t'accueillir dignement ).


Bon jeu et bonne aventure sur AIT !


Revenir en haut Aller en bas


Invité

Invité

Someone whose eyes you just knew you were born to gaze into? (D.Waldemar) Empty
MessageSujet: Re: Someone whose eyes you just knew you were born to gaze into? (D.Waldemar)   Someone whose eyes you just knew you were born to gaze into? (D.Waldemar) EmptyVen 26 Juin - 20:38

Ah merci beaucoup Will, ca fait vachement plaisir love Sean c'est mon idole depuis OUAT du coup la tentation était beaucoup trop grande.

Raaw moi qui ne l'aime pas trop, mon pseudo, Tikerbell. Je te remercie pour ma validation et tous ses compliments. Arrêtez de me corrompre avec les Merry Mans. Il n'est pas quelqu'un de trop aimable haha
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé



Someone whose eyes you just knew you were born to gaze into? (D.Waldemar) Empty
MessageSujet: Re: Someone whose eyes you just knew you were born to gaze into? (D.Waldemar)   Someone whose eyes you just knew you were born to gaze into? (D.Waldemar) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Someone whose eyes you just knew you were born to gaze into? (D.Waldemar)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Born To Be a Walker
» You Ain't Born Typical
» BORN TO BE A WALKER
» what burns in their eyes, fires my soul (mesmeria)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AERLINN IN TUR ::  :: Archives AIT-