AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Partagez
 

 ⊰ les idées de personnages

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Aerlinn In Tur

Aerlinn In Tur

maître du Destin
Premier Voyage : 20/10/2014
Missives : 226
Pseudo : Aerlinn in Tur.

⊰ les idées de personnages  Empty
MessageSujet: ⊰ les idées de personnages    ⊰ les idées de personnages  EmptyMer 24 Juin - 20:11



Idées de personnages


invités et membres, venez !

Bonjour et bienvenue à vous ! Cette partie a été crée spécialement pour vous invités et membres, afin que les derniers puissent proposer des idées de personnages aléatoires qui n'ont pas forcément de liens avec eux (juste des personnages qu'ils ont imaginés) et que les premiers, n'ayant pas de personnage en tête, puissent s'approprier les idées ou s'en inspirer.
A savoir que ces "idées" ne sont pas définitives, dans le sens où si jamais quelqu'un propose de revisiter La princesse au petit pois, l'invité peut s'en inspirer ou inventer. Pareil pour les membres, chacun est libre de proposer sa version.
Les idées suivantes seront totalement facultatives et imaginées par les membres  I love you

Pour les membres : il vous suffit de poster à la suite en suivant le modèle ci-dessous.



Code:
<c>CONTE ☾</c> écrire ici.
<c>PERSONNAGE ☾</c> écrire ici.
<c>SUGGESTIONS D'AVATARS ? ☾</c> écrire ici



Revenir en haut Aller en bas

Rapunzel of Hightower

Rapunzel of Hightower

a fire to lighten the darkness
Premier Voyage : 01/04/2016
Missives : 56
Pseudo : Little Fox (Lily)
Occupation : Comtesse
Localisation : Hightower

⊰ les idées de personnages  Empty
MessageSujet: Re: ⊰ les idées de personnages    ⊰ les idées de personnages  EmptyMar 12 Avr - 1:58

Je n'ai pas par encore d'idée précise de personnages tirés de contes mais bien en tête deux avatars qui pourraient vous inspirer pour de jeunes princesses de Mityland. La première, étant donnée que Snow White ne peut enfanter pourrait être plus ou moins liée à l'histoire de celle-ci étant donné que la personnalité sur l'avatar en question a incarné (de mon avis) la Snow White la plus crédible qui soit, soit Kristin Kreuk. Le personnage en question n'aurait donc pas plus de 16-18 ans, conformément à l'âge de l'actrice à cette période. La seconde est moins connue encore car il s'agit non d'une brune mais d'une blonde, la jeune actrice norvégienne Vilde Zeiner qui pourrait incarner un personnage de 11-13 ans conformément à son âge dans le film en question (Reisen til julestjernen).
Je ne sais pas ce que vous en pensez mais pour ma part ces personnalités m'inspirent dans un tel univers. Et cela permet aussi d'avoir des personnages plus jeunes.
Revenir en haut Aller en bas
 

⊰ les idées de personnages

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» les idées en vrac 8)
» ⊰ Idées des membres
» intrigues - idées des membres

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AERLINN IN TUR ::  :: Les étrangers :: Les questions des voyageurs-