AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Partagez
 

 (a.w) ► no one mourns the wicked

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


Invité

Invité

(a.w) ► no one mourns the wicked Empty
MessageSujet: (a.w) ► no one mourns the wicked   (a.w) ► no one mourns the wicked EmptyLun 22 Juin - 12:30




Anabella West


ft. rebecca mader
NOM & APPELLATION ◈ Anabella, the Wicked Witch of the West AGE ET DATE DE NAISSANCE ◈ 70 ans, en parait 37. Née en l'an 1001 LIEU DE NAISSANCE ◈ Les ruelles de Goldenbridge, à Mistyland ROYAUME ◈ Slumberland, à Woodey Valley ALLÉGEANCE ◈ Sovereign Flame PROFESSION ◈ Sorcière, ancienne membre d'une élite de la Reine Sorcière composée de trois autres jeteuses de sorts STATUT SOCIAL ◈ Célibataire CONTE ◈ Le Magicien d'Oz FAMILLE ◈ Fille au père inconnu, je suis l'aînée de Amalia, enfants Karen dite la Fornicatrice. La portée comportait trois enfants, le benjamin est mort né. J'ai été séparée de ma petite sœur très tôt en ayant pour seule famille une sorcière qui m'aida à exploiter l'héritage magique en moi. Aujourd'hui, je n'ai plus personne si ce n'est la Solitude pour meilleure amie et le Pouvoir comme amant.


uc uc uc