AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

épouse la mort (rapunzel)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage

Invité

Invité

MessageSujet: Re: épouse la mort (rapunzel)   Dim 19 Juil - 14:40

Pourquoi pas ! Elles se connaîtraient depuis longtemps ou pas ? Parce qu'on peut aussi partir sur le fait que Andreia connaissent une partie de l'histoire de Rapunzel et veille sur Gothel pour elle (ou l'espionne un peu) histoire d'être sûre que Rapunzel puisse l'éviter le plus possible What a Face
Revenir en haut Aller en bas

my own savior
Premier Voyage : 02/05/2015
Missives : 305
Pseudo : ☾ windsouth. (alizée)
Occupation : ☾être le chien-chien à une demoiselle qui porte souvent un chaperon rouge, wouf.
Localisation : ☾silverdims à mistyland, là où les loups dominent, wouf.

MessageSujet: Re: épouse la mort (rapunzel)   Lun 27 Juil - 22:48

Rapunzel of Strongbell a écrit:
J'aime fire fire
du coup, ils se seraient rencontrés où ? Est-ce qu'il pourrait être une "ancienne" relation, dans le sens où ils se seraient rencontrés avant qu'elle ne devienne dame de Strongbell ?
Ca pourrait être une des rares personnes en qui elle fait vraiment confiance, du fait d'un passé commun ou d'un événement partagé. Faut juste trouver quoi Rolling Eyes Arrow

Ils auraient pu se rencontrer à Strongbell avant qu'elle ne devienne la Dame de Strongbell. Wilhem aurait pu accompagné Lyra lorsqu'ils étaient adolescents à une fête à Strongbell, vu qu'il est un serviteur, il n'aurait pas pu participer à l'événement dans son intégralité, et pour x raison, il aurait rencontré Rapunzel ? :hearty;

Oui je suis partante. cute Je ne sais pas, Wilhem aurait pu sauver Rapunzel, un truc comme ça ? hm

Invité

Invité

MessageSujet: Re: épouse la mort (rapunzel)   Lun 10 Aoû - 17:52

On peut cumuler les deux je pense I love you elle se baladait souvent dans les villages, malheureusement les villageois n'avaient pas envie de la voir, ils l'insultaient et lui crachaient facilement au visage mdr du coup, ils auraient pu la défendre ce jour j alors qu'une fois encore on tenta de l'agresser ?

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: épouse la mort (rapunzel)   

épouse la mort (rapunzel)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2