AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Partagez
 

 It is the things we love most that destroy us - Will Scarlet

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


Invité

Invité

It is the things we love most that destroy us - Will Scarlet Empty
MessageSujet: It is the things we love most that destroy us - Will Scarlet   It is the things we love most that destroy us - Will Scarlet EmptySam 20 Juin - 0:25





Will Scarlett


nothing is really matter
NOM & APPELLATION ◈  De la noble maison des Kellington, j'en portais autrefois le nom. C'est le Seigneur Eric de Sandcliff qui m'a accordé le titre de chevalier et le droit de créer ma maison pour bravoure sur le Champ de bataille. Je ne porte plus aujourd'hui que le nom de Scarlett. Un surnom que j'ai acquis comme épée louée et qui me suit depuis le début de mes aventures maintenant. Je m'appelais autrefois William, un prénom digne de mon rang, celui de chevalier et surtout digne de l'Amiral de SandCliff. Cependant, je ne le porte plus, raccourcis en Will.AGE ET DATE DE NAISSANCE ◈ J'ai 29 ans, depuis peu. Je suis né le premier jours du printemps 1041 LIEU DE NAISSANCE ◈Je suis né dans le grand royaume de Slumberland, dans la cité de Thornvall  RACE ◈Je suis de la race des hommes ROYAUME ◈ Je vis actuellement à dans le Royaume de Slumberland. ALLÉGEANCE ◈ unifying halo Philip est le vrais Roi ! PROFESSION ◈J'ai été Chevalier, puis je suis devenu Amiral et maintenant je suis un Merry men  STATUT SOCIAL ◈Même si cela fait loin maintenant, je me considère toujours comme fiancé à Néréa Blackwater  CONTE ◈ Robin des Bois FAMILLE ◈ La maison Kellington est une riche famille marchande de Thornvall. Elle est notamment connue pour ses vêtements à la pointe de la mode depuis que Bilius Kellington a ouvert sa boutique il y a maintenant quatre siècles. C'est l'une des plus vieilles boutiques de Thornvall. Aujourd'hui son descendant Oswald Kellington, le père de William dirige toujours la boutique. " Mystic Charm " est connu aussi pour avoir des comptoirs sur le continent ce qui était un petit couturier est devenu une puissante fabrique de tissus, les vêtements se faisant si on y met le prix. Oswald dirige aussi la guilde des marchands de Slumberland. Ses fils sont moins connus pour leurs talents de couturier. Ses fils sont moins connus pour leurs talents de couturier. Le Frère cadet de William, Brandon est dans la garde royale de Charming à Mistyland, le plus jeune de la fratrie Thomas est, quant à lui, écuyer d'un chevalier loyal à Philip. Il reste un petit dernier de neuf ans environs Marc, il est toujours à Thornvall et reste le seul espoir de son père, il en a fait son héritier et le forme au commerce.
Inside your mind

◈ Que pensez-vous du conflit entre le roi Charming et l'empereur Phillip ?

Philip est le vrai Roi. Il se bat pour unifier tous les petits seigneurs dans la paix et la prospérité. De plus, il a le soutien du peuple. Cependant, je suis avant tout fidèle à Eric, le seigneur de Sandcliff. Il est mon souverain et le seul maître que j'ai. Il peut y avoir cent empereurs, si aucun d'entre eux n'a le soutient d'Eric, je n'en soutiendrai aucun, cela s’appelle de la loyauté.

◈ Qu'est-ce que représente pour vous la magie ? En avez-vous peur ? L'utilisez-vous ?

La magie est toujours mauvaise. Je n'ai jamais entendu d'histoire où elle a fait le bien. Elle a plongé le Roi Philip dans un sommeil de dix ans. De plus, les créatures magiques ne se gênent pas pour l'utiliser en mal. Les Sorcières sont des créatures maléfiques dont leurs places est sur un bûcher. Je pense que si je croisais quelqu'un ayant des pouvoirs magiques, je serai sur mes gardes. Je ne crois que dans l'acier bien trempé et dans la seul force de mon cœur pour combattre mes ennemis
 

Behind the Screen

PSEUDO & PRENOM ◈ Odin. le roi des dieux vous regarde. AGE & RÉGION ◈ 18, Normandie FRÉQUENCE DE CONNEXION ◈ 7/7. COMMENT AVEZ-VOUS CONNU SUR LE FORUM ◈ Bazzart VOTRE AVIS ◈ sympa AVATAR ◈ Sam Claflin CREDITS ◈ Romanova UN DERNIER MOT ◈ Franchement elle est trop bonne Sajia.


Revenir en haut Aller en bas


Invité

Invité

It is the things we love most that destroy us - Will Scarlet Empty
MessageSujet: Re: It is the things we love most that destroy us - Will Scarlet   It is the things we love most that destroy us - Will Scarlet EmptySam 20 Juin - 0:25



Ballads of Robin Hood


Men are haunted by the vastness of eternity, and so we ask ourselves: Will our actions echo across the centuries? Will strangers hear our names long after we’re gone and wonder who we were? How bravely we fought? How fiercely we loved?
The Vastness of Eternity

Future, symbole de mes démons anciens, de la peur du lendemain et du sang versé. J'ai mené beaucoup de bataille en mon temps, certaine pour le pouvoir, d'autre pour des terres ou pour la gloire. Je suppose que je n'ai été que l'un des acteurs de la légende qui m'entoure. Je n'ai jamais souhaité ce qui m'est arrivé, je n'ai jamais eu l'ambition d'atteindre ce que je suis maintenant. J'avais des rêves comme tout le monde, je suppose, des désirs, des espoirs... Je suppose que les dieux ont forgé ma destiné et qu'ils avaient d'autres projets pour moi. Mon père me jugeait incapable d'accomplir, ma mère me disait le meilleur de ses fils. Que dira-t-on à travers les siècles à venir que j'ai été incapable d'accomplir ? Ou ai-je été ce héros que l'on décrit dans la ballade de Sandcliffs ? Suis-je un homme ou un dieu ? Suis-je le bras armé du père comme certain prêtre semblaient le dire ? Ou suis-je seulement un homme qui a survécu au pire ? Ou simplement un homme avec beaucoup de chance. J'ai eut beau me cacher sur les océans, fuir de contrée de légende en contrée de légende, voguer sur des eaux ténébreuses... Mon destin m'a toujours rattrapé. J'ai été un cris de ralliement pour des guerriers, un héros, sorti de nulle part. Un fils de Slumberland sortie de l'ombre des rues pour entrer dans la lumière. Laissant dans mon sillage une gigantesque vague de sang, celle de mes ennemis... J'ai connu cent batailles, j'ai combattu par tous les temps. Aucune mer ne fut trop lointaine, aucun ennemi assez redoutable pour me vaincre, j'ai vu la mort sous toutes ses coutures et sur des centaines de visages. Cela fait-il de moi un héros ou un meurtrier ? De l'ombre à la lumière, il n'y a qu'un fil, si aisément brisé par les sens du guerrier. L'odeur du sang dans l'air, les cris d’agonie de mes ennemis, je n'y ai jamais pris goût contrairement à d'autres. C'est qui me différencie du meurtrier. J'ai toujours combattu pour protéger mon pays ou pour survivre, jamais je n'ai cherché la mort comme une fin en soit, mais comme l'accomplissement d'une cause bien plus grande et bien plus noble que moi. Sans peur face à mes ennemis, j'ai fais face à ce que je me devais d'être et oublier ce que mes convictions, ont fais de moi. Du Chevalier, à l'Amiral, je suis devenu un esclave. Un chien, la mort me guettait chaque jours, tels l'amante, elle accompagnait mes pas chaque jour, sous le soleil brûlant d'Agrabah, chaque nuit dans les murmures du désert. J'ai œuvré, construit par la force de mes bras, j'ai souffert du fouet et de la soif, mais je n'ai pas renoncé. Une part de moi ne pouvait se résoudre à finir ma vie ici. Cette part était comme une poussière dans une tornade d'émotions qui me conduisait vers la mort. Pourtant, j'ai choisi dans la tempête de suivre cette pâle lueur d'espoir, fragment de vie, le seul lien qui me rattachait encore à ce monde. L'un de mes compagnons d’infortune m'a guidé sur cette voie. Il m'a porté alors que j'étais perdue, il m'a montré qu'on peut être un homme d'honneur en prenant des décisions. C'est ce qui m'a poussé à les sauver. Le fouet, la chaleur, le sang, les cris, la douleur, tant de sensation qu'un homme ne peut supporter sans perdre la raison, mais cette lueur est devenue une flamme dévorante. La lumière qui grandit me poussant à me prêter ce serment, celui de retrouver mon aimée et de venger mes amis, mais je me devais surtout de protéger les fils de Slumberland. Nous avons réussi à nous échapper, la nuit propice à notre départ, la force d'un colosse, l'adresse d'un chevalier, l'astuce d'un jeune garçon et les pouvoirs d'un magicien n'ont pas été de trop. C'est sur le chemin de retour que notre vie à basculer comme une nouvelle carte que nous n'avions pas vue. Nous avons sauvé un homme pour découvrir qu'il nous fallait sauver tous les hommes, il fallait les sauver d'eux même, de la peur, des bêtes qui rôdent dans les bois, les empêcher de nuire, combattre pour que l'espoir renaisse dans les cœurs de ceux qui avaient besoin de moi. Je ne pourrais partir l'âme en paix que lorsque je saurais que mon travail ici est terminée. Oh bien sûr, mon cœur est tourné vers l'ouest, vers celle pour qui mon cœur bat depuis tant de temps. La femme dont les rivages obscurs ont conquis mon âme, il me tarde de la retrouver. Cependant pour cela, de nombreuses créatures des ténèbres doivent encore mourir.
Escape in the darkness of the night

« Will sentait l'air caresser sa peau, la brise gelée du désert le faisait doucement trembler. La lune éclairait doucement l'enclos aux esclaves. Une large casemate faite en pierre, on y trouvait des centaines d'âmes en perditions, chiens du désert, criminels du temps passé... Tous, ils devaient travailler pour la gloire de Jaffar. Ils devaient bâtir son nouveau palais en plein milieu du désert. Symbole de richesse et de pouvoir, c'était aussi synonyme de mort pour tous les esclaves. Des coups de fouet, des os qui se brisent, du sang, le soleil, tous ici avait du être créé pour tuer même l'homme le plus robuste. Will avait pris soin d'élaborer son plan avec minutie. Il se leva doucement, titubant doucement vers la sortie. Il s'arrêta devant la large porte en bois massif puis il fit signe à Aenar de venir le rejoindre. Une fois que le colosse fut à sa porté, il fit un rapide signe aux autres de se tenir prêt. Il se mit en position par terre, avant de simuler un quelconque problème. Cela prit quelque minute avant que les gardes ne s'en inquiètent et entre à l'intérieur. C'est à ce moment-là que le colosse se jeta sur le premier et lui fracassa le crâne contre le mur avant d'envoyer un coup-de-poing dans le visage du second. Will en profita pour se saisir du sabre du premier et exécuta une roulade au sol pour trancher les jambes du troisième avant que les autres ne se jettent sur les gardes restant. En moins d'une minute la plupart étaient occupés ou hors d'état de nuire. Will récupéra les clefs et se libéra de ses chaînes. Il passa ensuite les clefs à Aenar, ce dernier les donna à Abu qui les donna enfin au vieil homme qui complétait leur petite équipe. Il ouvrit la marche lorsque les gardes déboulèrent de la caserne, alerté par les bruits de combat. Les esclaves en furie, ne tardèrent pas à foncer sur eux. Will fit signe à son groupe de prendre l'autre chemin avant de d'ordonner d'une voix forte à Abu de les guider jusqu'à l'écurie. Abu partis au pas de course, traversant les allées tantôt construites, tantôt en construction du palais. Will dut plus d'une fois échanger estoc et de taille pour continuer à progresser, mais la chance semblait avec eux. Une fois arrivé près de l'écurie. Will en ferma l'entrée depuis le palais, la barricadant avec un chariot qu'il poussa aidé d'Aenar. Abu fonça dans sa cachette pour en tirer deux sacs de ce qu'il avait trouvé en cuisine ou chaparder aux gardes. Will tira une selle et l'enfila sur son cheval avant d'aider le vieil homme à monter sur le sien. Il tira Abu su sa propre monture avant qu'Aenar n'ouvre la porte qui donnait sur la sortie. La force de la nature prit ensuite soin de faire fuir les autres montures en poussant un rugissement terrible, il tira une torche, la donnant à Will avant d'en prendre une lui aussi.. Ensemble, ils quittèrent à cheval l'écurie. Aenar la lança sur les bâtiments en paille. Ils traversèrent la cohue qui agitait le chantier, bousculant la garde qui arrivait plus nombreuses chaque instant. Will en profita pour donner les rennes à Abu avant de lancer sa torche sur les réserves de Naft. Ils s'éloignèrent rapidement avant que le feu n'atteigne le liquide hautement inflammable et explosif à l'intérieur qui créa une gigantesque colonne de flamme, faisant s’effondrer une partie du Palais sur les tortionnaires d'hier qui accouraient plus nombreux. Will ne pouvait pas sauver les autres, mais il leur donnait une chance de s'enfuir eux aussi. Ils traversèrent au galop le désert, durant trois nuits et trois jours avant d'arriver à la frontière de Slumberland. C'est comme ça que se termine notre aventure à Agrabah... Sinon nous avons aussi terrassé un Dragon, deux géants du Nord, et même vaincu un éléphant à main nue... Si vous ne me croyez pas regarder Will, il s'est trempé dans le sang du Dragon... Comment il s'appelait ? Ah oui ! Le Dragon Grand-Griff.... Un énorme dragon... Depuis l'on dit qu'il est invincible... Il a plongé sa lame dans son cœur et depuis ! Il ne peut être blessé ! » « Abu ! Cesse de raconter n'importe quoi ! Ca ne c'est pas du tout passer comme ça ? Et puis nous n'avons pas tué de Dragon ou de géants ! » Abu se leva, grimpant sur une souche avant de déclamer « Regardez, il fait le modeste ! Digne d'un héros ! Solide comme un roc, modeste et toutes les femmes lui font de l’œil ! » « N'importe quoi ! Je suis sûr que je peux le battre moi » « Ah oui ? On prend les paris ? » « D'accord ! » « Mais je ne vais pas me battre contre toi, l'ami... » « Will, tu n'as pas le choix, tu es un héros » « Mais je n'ai pas besoin de le prouver en lui tapant dessus, c'est complètement stupide ! » Il n'eut pas le temps d'en dire plus qu'un uppercut l'envoya contre un arbre. Will se releva doucement avant de remettre droit « Si tu insistes... » Il esquiva la prochaine droite, envoyant directement l'une des siennes se loger dans le ventre de son adversaire, il profita ensuite du laps de temps qu'il avait pour lui envoyer un coup-de-poing dans l'arrière du genou pour le faire tomber. Cela semblait avoir eut raison de son adversaire. Abu déclara « Invaincu ! Comme je le disais »

Revenir en haut Aller en bas


Invité

Invité

It is the things we love most that destroy us - Will Scarlet Empty
MessageSujet: Re: It is the things we love most that destroy us - Will Scarlet   It is the things we love most that destroy us - Will Scarlet EmptySam 20 Juin - 0:34

SAM CLAFLIN CE BG twerk it twerk it twerk it puis les merry men **
Bienvenue avec ce perso de fous ** et bonne chance pour ta fichette It is the things we love most that destroy us - Will Scarlet 3011849114 si jamais, envoies nous un pigeon voyageur fils !

et n'oublies pas, anyone can be killed.
Revenir en haut Aller en bas


Invité

Invité

It is the things we love most that destroy us - Will Scarlet Empty
MessageSujet: Re: It is the things we love most that destroy us - Will Scarlet   It is the things we love most that destroy us - Will Scarlet EmptySam 20 Juin - 0:36

NAN MAIS MON WILL SCARLETT D'AMOUR carlos carlos
j'ai hâte de te lire et de rp mon gars ça va être ouf les fêtes dans la foret de Sherwood pleur

PARTY ALL NIGHT WITH THE MERRY MEN lapin
Revenir en haut Aller en bas

Crieur de Rues

Crieur de Rues

maître du Destin
Premier Voyage : 04/08/2014
Missives : 142
Pseudo : Crieur de Rues

It is the things we love most that destroy us - Will Scarlet Empty
MessageSujet: Re: It is the things we love most that destroy us - Will Scarlet   It is the things we love most that destroy us - Will Scarlet EmptySam 20 Juin - 0:44

Will Scarlett a écrit:
UN DERNIER MOT ◈ Franchement elle est trop bonne Sajia.
Et toi t'es bien canon mon lapin pervers Viens dans mon bateau, on y est bien au chaud ! hay hin

Revenir en haut Aller en bas


Invité

Invité

It is the things we love most that destroy us - Will Scarlet Empty
MessageSujet: Re: It is the things we love most that destroy us - Will Scarlet   It is the things we love most that destroy us - Will Scarlet EmptySam 20 Juin - 10:40

Merci tout le mooooonde ! farao twerk it cute

Sajia > pervers J'ai bien envie d'y faire un tour sex charmeur It is the things we love most that destroy us - Will Scarlet 3709893908
Revenir en haut Aller en bas

Wilhem Wolfdregil

Wilhem Wolfdregil

my own savior
Premier Voyage : 02/05/2015
Missives : 305
Pseudo : ☾ windsouth. (alizée)
Occupation : ☾être le chien-chien à une demoiselle qui porte souvent un chaperon rouge, wouf.
Localisation : ☾silverdims à mistyland, là où les loups dominent, wouf.

It is the things we love most that destroy us - Will Scarlet Empty
MessageSujet: Re: It is the things we love most that destroy us - Will Scarlet   It is the things we love most that destroy us - Will Scarlet EmptySam 20 Juin - 12:28

Bienvenue parmi nous ma gueuse. (ça sera ton surnom, je le sens. coquin )
Bonne continuation pour ta fiche. petit coeur
Revenir en haut Aller en bas


Invité

Invité

It is the things we love most that destroy us - Will Scarlet Empty
MessageSujet: Re: It is the things we love most that destroy us - Will Scarlet   It is the things we love most that destroy us - Will Scarlet EmptySam 20 Juin - 12:37

red Je suis même pas une fille derrière l'écran je refuse ce surnom duel Sinon le tient ce sera Sac à puce nyancat carlos me gusta It is the things we love most that destroy us - Will Scarlet 1607189287
Revenir en haut Aller en bas

Wilhem Wolfdregil

Wilhem Wolfdregil

my own savior
Premier Voyage : 02/05/2015
Missives : 305
Pseudo : ☾ windsouth. (alizée)
Occupation : ☾être le chien-chien à une demoiselle qui porte souvent un chaperon rouge, wouf.
Localisation : ☾silverdims à mistyland, là où les loups dominent, wouf.

It is the things we love most that destroy us - Will Scarlet Empty
MessageSujet: Re: It is the things we love most that destroy us - Will Scarlet   It is the things we love most that destroy us - Will Scarlet EmptySam 20 Juin - 12:53

C'est pour ça, le surnom gueuse est encore mieux pour un garçon. coquin
Et oh! On ne donne pas de surnoms au THE LOUP, okkk? fire
Revenir en haut Aller en bas


Invité

Invité

It is the things we love most that destroy us - Will Scarlet Empty
MessageSujet: Re: It is the things we love most that destroy us - Will Scarlet   It is the things we love most that destroy us - Will Scarlet EmptySam 20 Juin - 13:05

hay Tu veux dire au sac à Puce ? Alors ça fais quoi de se lécher les parties comme un labrador ? carlos Et puis de puer la mort, tellement on s'est roulé dans la boues et propres déjection par un temps de pluies d'une inclinaison de34 degré ouest It is the things we love most that destroy us - Will Scarlet 2922723487 ?
Revenir en haut Aller en bas

Scylla Blackwater

Scylla Blackwater

Admin Cauchemardesque
Premier Voyage : 02/05/2015
Missives : 346
Pseudo : fauve. (charlotte)
Occupation : prostituée, mendiante, mangeuse d'âmes
Localisation : là où le vent l'emporte, laissant une traînée de cadavres après son passage

It is the things we love most that destroy us - Will Scarlet Empty
MessageSujet: Re: It is the things we love most that destroy us - Will Scarlet   It is the things we love most that destroy us - Will Scarlet EmptySam 20 Juin - 22:42

Un Merry Men. wiiiii fangirl Trop de jouissance en moi, ils déchirent. twerk it
Bienvenue parmi nous et bonne continuation pour la suite de ta fiche. le mexicain
Revenir en haut Aller en bas


Invité

Invité

It is the things we love most that destroy us - Will Scarlet Empty
MessageSujet: Re: It is the things we love most that destroy us - Will Scarlet   It is the things we love most that destroy us - Will Scarlet EmptyDim 21 Juin - 1:56

claflin héhé il est trop hot What a Face et puis en poto de robin des bois, j'aime ça héhé
bienvenue I love you
Revenir en haut Aller en bas


Invité

Invité

It is the things we love most that destroy us - Will Scarlet Empty
MessageSujet: Re: It is the things we love most that destroy us - Will Scarlet   It is the things we love most that destroy us - Will Scarlet EmptyDim 21 Juin - 10:43

MERCIIIIIIIIIIIIIIII TOUT LE MONDE Very Happy
Revenir en haut Aller en bas


Invité

Invité

It is the things we love most that destroy us - Will Scarlet Empty
MessageSujet: Re: It is the things we love most that destroy us - Will Scarlet   It is the things we love most that destroy us - Will Scarlet EmptyMar 23 Juin - 22:19

come come come come come come come come come come come come come come come come come come come come come come come come come come come come come come come come come come come come come come come come come come come come come come come come come come come come come come come come come come come come come come come come come come come come come come come come come come come come come come come come come come come come come come come come come come come come come come come come come come come come come come come come come come come come come come come come come come come come come
Revenir en haut Aller en bas


Invité

Invité

It is the things we love most that destroy us - Will Scarlet Empty
MessageSujet: Re: It is the things we love most that destroy us - Will Scarlet   It is the things we love most that destroy us - Will Scarlet EmptyMer 24 Juin - 12:35

Néréa Blackwater a écrit:
come come come come come come come come come come come come come come come come come come come come come come come come come come come come come come come come come come come come come come come come come come come come come come come come come come come come come come come come come come come come come come come come come come come come come come come come come come come come come come come come come come come come come come come come come come come come come come come come come come come come come come come come come come come come come come come come come come come come come

Salut beau gooooosse twerk it twerk it twerk it twerk it
Bienvenue parmi nous !
Bon courage pour ta fiche I love you
Revenir en haut Aller en bas


Invité

Invité

It is the things we love most that destroy us - Will Scarlet Empty
MessageSujet: Re: It is the things we love most that destroy us - Will Scarlet   It is the things we love most that destroy us - Will Scarlet EmptyVen 26 Juin - 17:39



félicitations, tu es validé(e)

MON WILLY fire
t'es beau, ta fiche rocks du poney fringant fire (les rps dans Sherwood et ceux Willréa (nom de ship trop naze Arrow)). Je suis trop contente que mes Merry Men soient pris wiiiii





Tu peux donc désormais te promener librement sur le forum, tel un voyageur en quête d'aventures toujours plus palpitantes les unes que les autres !   Dans un premier temps, nous te demandons d'aller recencer ton avatar, afin d'éviter tout problème de doublon ou autre ! Si tu es un personnage non poste-vacant il faudra que tu recense ton conte.  Si tu as soif de RP et de nouvelles rencontres, nous te conseillons d'ouvrir ta fiche de liens, histoire de pouvoir papoter lien avec les autre membres validés du forum..    Il t'est également possible de créer ton carnet de bord, autrement dit un sujet totalement libre où tu pourras poster absolument tout ce que tu souhaites sur ton personnage (graphismes, journal intime, chronologie, etc..) si le cœur t'en dit !
Enfin, nous t'encourageons à venir flooder dans la partie faite pour (ici on aime bien les gens bavards   ) et également à participer à la vie de la CB (il y aura toujours quelqu'un pour t'accueillir dignement   ).


Bon jeu et bonne aventure sur AIT !  


Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé



It is the things we love most that destroy us - Will Scarlet Empty
MessageSujet: Re: It is the things we love most that destroy us - Will Scarlet   It is the things we love most that destroy us - Will Scarlet Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

It is the things we love most that destroy us - Will Scarlet

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» In the end, all that matters is what you've done. - Will Scarlet
» + i've come to destroy your supremacy (néréa)
» (m) aidan turner ⊱ loving to destroy
» all good things come to an end (chalya)
» strange things did happen here (4 juillet)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AERLINN IN TUR ::  :: Archives AIT-