AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


Partagez
 

 (absalon), we'll hide ourselves through the winter [3 juillet]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


Invité

Invité

(absalon), we'll hide ourselves through the winter [3 juillet] Empty
MessageSujet: (absalon), we'll hide ourselves through the winter [3 juillet]   (absalon), we'll hide ourselves through the winter [3 juillet] EmptyVen 19 Juin - 21:52





Absalon Blackheart


nothing is really matter
NOM & APPELLATION ◈ Absalon. Il est né comme ça, sans autre appellation déroutante qui aurait pu le différencier des autres gueux. Sans fioriture d'aucune sorte. Blackheart n'est que le surnom qu'il se donne depuis peu et tout en lui semble le ramener à ce coeur noir sous lequel il se place ; ses cheveux, ses yeux, ses manies. Sa soeur jumelle se place sous la même appellation, par esprit familial sans doute, il n'en a cure. AGE ET DATE DE NAISSANCE ◈ né en 1046, Absalon est âgé de vingt-cinq ans. LIEU DE NAISSANCE ◈ le royaume dans lequel ce dernier est né. RACE ◈ humain lambda ; il n'est rien de plus qu'une gueux parmi tant d'autres, il n'a rien qui puisse attirer le regard ou la compassion. Qu'il meure, qu'il vive, personne ne sera là pour s'attendrir sur son sort. Il n'y a pas de mélodrame dans cette amère constatation, à moins que tous les pauvres hères ne soient tous de grands comédiens dans l'âme. ROYAUME ◈ vagabond, aucun royaume n'est susceptible de le garder plus d'un mois en son sein, même s'il passe la plupart de son temps entre Neverland et Slumberland. Il va là où le vent le pousse. ALLÉGEANCE ◈ envers qui va votre allégeance dans cette guerre (le groupe choisi). PROFESSION ◈ il travaillait autrefois en tant que domestique dans la demeure des Rotherfield à Slumberland. Puis, une chose en entraînant une autre, il a entamé une liaison avec l'héritière de cette famille ; ils ont fui jusqu'à Neverland où il est devenu l'apprenti d'un forgeron durant trois longues années. Dès que sa lady l'a fui au profit d'un autre, Absalon s'est dépêché de rendre son tablier, volant une épée qu'il avait lui-même forgée. Vagabond, il est désormais ce que l'on appelle bien volontiers un brigand et ce, même s'il ne se considère pas spécialement comme un mauvais bougre. STATUT SOCIAL ◈ célibataire. Il a aimé une fois mais cette femme s'est détournée de lui dès qu'une opportunité grandiose - à base de mariage miraculeux - s'est présentée à elle. Elle est partie sans mot dire, sans même se retourner. CONTE ◈ personnage inventé. FAMILLE ◈ décrire en quelques lignes la famille et les relations du personnages.
Inside your mind

◈ Que pensez-vous du conflit entre le roi Charming et l'empereur Phillip ? Répondre ici de manière la plus détaillée possible, n'hésitez surtout pas à vous étaler. Répondre ici de manière la plus détaillée possible, n'hésitez surtout pas à vous étaler.

◈ Qu'est-ce que représente pour vous la magie ? En avez-vous peur ? L'utilisez-vous ? Répondre ici de manière la plus détaillée possible, n'hésitez surtout pas à vous étaler. Répondre ici de manière la plus détaillée possible, n'hésitez surtout pas à vous étaler.


Behind the Screen

PSEUDO & PRENOM ◈ penthésilée, Ophélia. AGE & RÉGION ◈ 21 ans, France (pour le moment *winkwink*). FRÉQUENCE DE CONNEXION ◈ régulière (5/7j). COMMENT AVEZ-VOUS CONNU SUR LE FORUM ◈ en farfouillant sur Bazzart, ofc. VOTRE AVIS ◈ il est vraiment sublime et foutrement bien construit, je ne suis absolument pas déçue par le résultat. Pour faire plus simple, disons que je fais des enfants à ce forum tous les soirs.  héhé AVATAR ◈ Kit Harington, mon bb keur. CREDITS ◈ all @tumblr. UN DERNIER MOT ◈ - C’est une bonne situation ça scribe ? - Vous savez, moi je ne crois pas qu’il y ait de bonne ou de mauvaise situation. Moi, si je devais résumer ma vie aujourd’hui avec vous, je dirais que c’est d’abord des rencontres. Des gens qui m’ont tendu la main, peut-être à un moment où je ne pouvais pas, où j’étais seul chez moi. Et c’est assez curieux de se dire que les hasards, les rencontres forgent une destinée... Parce que quand on a le goût de la chose, quand on a le goût de la chose bien faite, le beau geste, parfois on ne trouve pas l’interlocuteur en face je dirais, le miroir qui vous aide à avancer. Alors ça n’est pas mon cas, comme je disais là, puisque moi au contraire, j’ai pu : et je dis merci à la vie, je lui dis merci, je chante la vie, je danse la vie... je ne suis qu’amour ! Et finalement, quand beaucoup de gens aujourd’hui me disent « Mais comment fais-tu pour avoir cette humanité ? », et bien je leur réponds très simplement, je leur dis que c’est ce goût de l’amour ce goût donc qui m’a poussé aujourd’hui à entreprendre une construction mécanique, mais demain qui sait ? Peut-être simplement à me mettre au service de la communauté, à faire le don, le don de soi...


Revenir en haut Aller en bas


Invité

Invité

(absalon), we'll hide ourselves through the winter [3 juillet] Empty
MessageSujet: Re: (absalon), we'll hide ourselves through the winter [3 juillet]   (absalon), we'll hide ourselves through the winter [3 juillet] EmptyVen 19 Juin - 21:52



welcome to the new age


i feel it in my bones
doesn’t matter if it’s not our day


– putting the dog to sleep –
every night my teeth are falling out.

« elle est morte » Absalon sentit ses genoux trembler, fléchir sous son poids. Il s'appuya contre le mur, toisant sa sœur jumelle de ses grands yeux sombres. Le visage d'Asteria n'exprimait rien d'autre qu'une profonde colère qu'elle peinait à refouler. Les mâchoires serrées, elle s'essuyait frénétiquement les mains sur le tissu sale, gris tirant sur le marron, qui lui servait d'habillement. Sa respiration était saccadée, à l'instar du souffle rauque d'un animal pris au piège par un quelconque maléfice. La jeune femme virevolta, ses boucles brunes dansant autour de ses traits meurtris, tournant le dos à son frère. Elle posa ses doigts crispés sur la seule table de la chaumière, baissant machinalement la tête vers ses pieds. Lorsqu'elle releva enfin le bout de son nez, Asteria toisa son frère avec mépris « mais ça ne te fait rien évidemment – maintenant que tu essuies la merde de ces pauv' salauds truffés d'pierres précieuses, on peut bien cre- » « ça suffit, c'était ma mère aussi » remarqua froidement Absalon. Mais il n'avait rien de plus à dire à ce sujet ; Asteria s'était occupée de leur génitrice depuis qu'elle était tombée malade, avec la détermination qui lui était propre. Absalon avait toujours envié cette force de conviction dont sa jumelle faisait preuve même si son comportement frôlait parfois l'hystérie pure. Lèvres pincées, Asteria ravala son venin. Son silence était un signe d'acquiescement auquel son frère préférait ne pas se soustraire, rares étaient les fois où ils s'accordaient avec brio sur un sujet. Peu importait lequel. « tu peux aller la voir s'tu le souhaites, au point où on en est » Absalon hocha la tête et se dirigea vers la couche de sa mère, dans l'ombre de la chaumière – de là où il se dressait, il pouvait seulement apercevoir sa silhouette. Il aurait pu penser qu'elle dormait, mais la vérité était plus affreuse encore que cette simple supposition à laquelle il aurait pourtant voulu se raccrocher. Alors qu'il s'enfonçait dans les ombres, avec ce cadavre pour seule compagnie, il fit volte-face et toisa sa sœur. « et maintenant ? Tu vas faire quoi ? » Asteria se redressa et ses lèvres s'étirèrent en un sourire triste. « partir sans doute, y a plus rien qui m'retient ici tu sais » Absalon secoua vivement la tête, quittant l'ombre pour revenir à la lumière – il n'ignorait pas qu'il reculait pour mieux sauter mais qu'importait, au fond, il s'agissait de sa jumelle. Pour la première fois depuis des mois, il remarqua les cernes bleutés qui soulignaient ses yeux, ses boucles brunes échevelées, et elle avait minci même si il aurait incapable de dire si elle était encore ou non en bonne santé. Avait-il été absorbé par son travail au service des Rotherfield qu'il en avait oublié de regarder ce qui était le plus important ? Asteria était farouchement accrochée à la simple notion de famille et la rancune, tenace, se lisait dans ses prunelles ternes. Il remarquait maintenant plus que jamais les différences qui régnaient entre lui et sa sœur ; que ce soit au niveau du langage, de la démarcher, jusqu'à la seule manière de voir les choses. Elle s'enlisait progressivement dans une haine – pure et insatiable – alors qu'Absalon avait fini par accepter son état. Sans se battre, sans brandir le drapeau de la rébellion. La vie était faite ainsi et il avait décidé de l'accepter. Pour son bien, avant tout. « je dois y aller, Aste » l'interpellée grinça des dents, mais ne souffla mot. Le silence ne lui était jamais particulièrement profitable. De nouveau, Absalon se détourna simplement de ce cadavre qu'il avait été incapable de regarder et de cette sœur qu'il ne reverrait que bien des années plus tard. Elle était partie. Elle le lui avait dit.

doesn’t matter if we’ve gone too far

Jadis, fut un temps où chacun régnait selon ses propres envies, ses propres besoins. Jadis, fut un temps où rois, reines, princes et princesses, tous portaient une couronne plus rouge que le vin découlant de leurs lèvres. Car Jadis, fut le sang. Chaque trône se voulait plus grand, plus imposant. Jusqu'au jour où le tueur de dragons, Phillip proposa la Grande Alliance. Une découpe des terres fut achevée, et tous les royaumes régissaient sous une même loi : la paix. Une paix appelé Paix de l'Empeureur, en qui tous, trouvèrent le Prince Phillip, tueur de dragons, le sage roi. Tous les conflits se réglaient dans la plus grande sagesse, sous sa main bienveillante. Mais le Destin reprit ses droits, l'amour lui apporta une couronne d'épines et en mariant la belle Aurore, il épousa sa malédiction. Thornvall sombra dans un sommeil profond...ses terres se mourraient peu à peu, et les famines s'approchaient à grands pas. L'esprit des seigneurs trembla, avec l'annonce de cette semi-mort : le continent était perdu. Et la folie des hommes enchanta leur cœur. Chacun se proclama roi de ceci, roi de cela, appliquant leurs propres lois et, évidemment, des conflits renaquirent. Tous se voulaient rois, tous se voulaient l'unique empereur de ces terres si riches. Mais seules les guerres faisaient rage. La malédiction se leva, et à leur réveil, le couple royal découvrit un continent déchiré. Ils avaient dormi trop longtemps pour réparer les blessures...les gouffres étaient trop profonds et si aucune guerre ne résonne aujourd'hui, les conflits restent présents. Et tous brandissent des dagues dans l'ombre des plus lumineux dans un seul et unique but : avoir le pouvoir. Cependant, alors que chacun recherche le pouvoir, personne n'entend la mort sortant du gosier du Grand Nord, où la Reine des Neiges lève une armée, et du Sud où les ténèbres rampent sur le sable, ne craignant plus la lueur du majestueux Soleil.

Revenir en haut Aller en bas

Wilhem Wolfdregil

Wilhem Wolfdregil

my own savior
Premier Voyage : 02/05/2015
Missives : 305
Pseudo : ☾ windsouth. (alizée)
Occupation : ☾être le chien-chien à une demoiselle qui porte souvent un chaperon rouge, wouf.
Localisation : ☾silverdims à mistyland, là où les loups dominent, wouf.

(absalon), we'll hide ourselves through the winter [3 juillet] Empty
MessageSujet: Re: (absalon), we'll hide ourselves through the winter [3 juillet]   (absalon), we'll hide ourselves through the winter [3 juillet] EmptyVen 19 Juin - 22:12

OMGGGGG KIIITT + PSEUDO + IMAGES fangirl wiiiii cute fall
Viens là qu'on fasse des bébés. me gusta
Bienvenue parmi nous, et si tu as des questions, viens me voir heins. sniff pervers
Revenir en haut Aller en bas


Invité

Invité

(absalon), we'll hide ourselves through the winter [3 juillet] Empty
MessageSujet: Re: (absalon), we'll hide ourselves through the winter [3 juillet]   (absalon), we'll hide ourselves through the winter [3 juillet] EmptyVen 19 Juin - 22:17

RICHARD, TON KIT, LEMME DIE.  fire  coquin  gah
moo, si j'ai des questions je vais me jeter avec amour sur ta boîte à mps, coquin (en toute amitié ofc)  héhé merci pour ton message en tout cas I love you

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas

Crieur de Rues

Crieur de Rues

maître du Destin
Premier Voyage : 04/08/2014
Missives : 142
Pseudo : Crieur de Rues

(absalon), we'll hide ourselves through the winter [3 juillet] Empty
MessageSujet: Re: (absalon), we'll hide ourselves through the winter [3 juillet]   (absalon), we'll hide ourselves through the winter [3 juillet] EmptyVen 19 Juin - 22:17

Je l'ai déjà en MP je crois, mais ce choix, ce chooix ! loove le staff va te fangirler là ! mdr
Bon courage pour la suite, j'ai hâte d'en savoir plus sur ce personnage.. pervers
Revenir en haut Aller en bas


Invité

Invité

(absalon), we'll hide ourselves through the winter [3 juillet] Empty
MessageSujet: Re: (absalon), we'll hide ourselves through the winter [3 juillet]   (absalon), we'll hide ourselves through the winter [3 juillet] EmptyVen 19 Juin - 22:21

Moi je veux le sentir venir me gusta non mais non. Cette phrase est. Nop, ne fais pas attention à cela mdr
Bon alors..."Kit'es ?" je sors, j'en ai marre de moi. Sinon une amie à moi te dit cela "la femme de Kit Harington approuve ce choix", voilà, et moi aussi fall Parce que Kit + ce pseudo + ces images, ça m'a tout l'air d'un personnage incroyablement intéressant fall
Hâte de voir ce que tu vas en faire de ce Lord Crow et Bonne chance pour cette fichette !
n'oublies pas, anyone can be killed.
Revenir en haut Aller en bas

Scylla Blackwater

Scylla Blackwater

Admin Cauchemardesque
Premier Voyage : 02/05/2015
Missives : 346
Pseudo : fauve. (charlotte)
Occupation : prostituée, mendiante, mangeuse d'âmes
Localisation : là où le vent l'emporte, laissant une traînée de cadavres après son passage

(absalon), we'll hide ourselves through the winter [3 juillet] Empty
MessageSujet: Re: (absalon), we'll hide ourselves through the winter [3 juillet]   (absalon), we'll hide ourselves through the winter [3 juillet] EmptyVen 19 Juin - 22:26

Kit, ce choix... me gusta love
Bienvenue parmi nous ! Curieuse d'en connaitre plus sur ton personnage. sniff
Revenir en haut Aller en bas


Invité

Invité

(absalon), we'll hide ourselves through the winter [3 juillet] Empty
MessageSujet: Re: (absalon), we'll hide ourselves through the winter [3 juillet]   (absalon), we'll hide ourselves through the winter [3 juillet] EmptyVen 19 Juin - 22:28

sajia ; moo, aurais-je trouvé des fans de bb Kit ? coquin en tout cas, Gemma koooooooa, y a un maximum de beauté sur ma fiche là gah merci en tout cas pour ton message, sexy lady héhé

tinkerbell ; ton avataaaar, omg coquin héhé I love you il est tellement peu vu, mais punaise quel choix ! et huhu, keukine que tu es, tu vas me faire rougir ! (et je demande à la femme de Kit Harington d'apparaître sous peu, attends, héhooooo, faut que je la rencontre asap héhé ) merci beaucoup en tout cas, j'espère ne pas te décevoir et j'espère bien avoir un lien après coup coquin

maleficent ; ton perso sniff coquin merci ma belle cute
Revenir en haut Aller en bas

Wilhem Wolfdregil

Wilhem Wolfdregil

my own savior
Premier Voyage : 02/05/2015
Missives : 305
Pseudo : ☾ windsouth. (alizée)
Occupation : ☾être le chien-chien à une demoiselle qui porte souvent un chaperon rouge, wouf.
Localisation : ☾silverdims à mistyland, là où les loups dominent, wouf.

(absalon), we'll hide ourselves through the winter [3 juillet] Empty
MessageSujet: Re: (absalon), we'll hide ourselves through the winter [3 juillet]   (absalon), we'll hide ourselves through the winter [3 juillet] EmptyVen 19 Juin - 22:35

Absalon Blackheart a écrit:
RICHARD, TON KIT, LEMME DIE.  fire  coquin  gah
moo, si j'ai des questions je vais me jeter avec amour sur ta boîte à mps, coquin (en toute amitié ofc)  héhé merci pour ton message en tout cas  I love you

Spoiler:

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas


Invité

Invité

(absalon), we'll hide ourselves through the winter [3 juillet] Empty
MessageSujet: Re: (absalon), we'll hide ourselves through the winter [3 juillet]   (absalon), we'll hide ourselves through the winter [3 juillet] EmptyVen 19 Juin - 22:39

Hera Hilmar est tellement une cutie, puis je veux dire ** elle convient tellement bien au rôle de la fée :moh: Merci beaucoup **
C'est toi tu me fais rougir cute (elle est pas dans le monde rp T.T malheureusement, mais je veux bien prendre sa place dans cet univers-ci pervers )
Un lien s'annonce déjà petit coeur
Revenir en haut Aller en bas

Talya Blackraven

Talya Blackraven

Admin Shippeuse
Premier Voyage : 02/09/2014
Missives : 446
Pseudo : riddermark (florence)
Occupation : capitaine de l'Oriel's Jewel, tueuse, voleuse et pilleuse, croqueuse d'hommes, traitresse...
Localisation : sur toutes les eaux de Vanàrillion.

(absalon), we'll hide ourselves through the winter [3 juillet] Empty
MessageSujet: Re: (absalon), we'll hide ourselves through the winter [3 juillet]   (absalon), we'll hide ourselves through the winter [3 juillet] EmptyVen 19 Juin - 23:02

Bienvenue I love you
Revenir en haut Aller en bas


Invité

Invité

(absalon), we'll hide ourselves through the winter [3 juillet] Empty
MessageSujet: Re: (absalon), we'll hide ourselves through the winter [3 juillet]   (absalon), we'll hide ourselves through the winter [3 juillet] EmptySam 20 Juin - 2:38

wilhem ; oké, alors. je veux une bromance. m'en fous du pourquoi du comment, JE VEUX UNE BROMANCE gah coquin fire héhé I love you fall me gusta

tinkerbell ; ouiiii, je dois avouer que ton choix d'avatar est vraiment excellent et parfaitement adapté pour le rôle. petit coeur fall (ma foi, prends donc sa place si elle n'est pas dans le monde du RPG et on va bien s'entendre toi et moi, babe charmeur haha )

talya ; merci beauté carlos petit coeur cute fall
Revenir en haut Aller en bas


Invité

Invité

(absalon), we'll hide ourselves through the winter [3 juillet] Empty
MessageSujet: Re: (absalon), we'll hide ourselves through the winter [3 juillet]   (absalon), we'll hide ourselves through the winter [3 juillet] EmptySam 20 Juin - 10:38

FOR THE WATCH GEU coquin
Du coup le petit Absalon vient d'un conte ? pervers
Kit Bouclettes Harington est vraiment un bogoss, j'ai hâte de voir ce que tu vas en faire héhé (il y a du KitxEmilia ? (absalon), we'll hide ourselves through the winter [3 juillet] 3709893908 (absalon), we'll hide ourselves through the winter [3 juillet] 3972698973 )
Revenir en haut Aller en bas


Invité

Invité

(absalon), we'll hide ourselves through the winter [3 juillet] Empty
MessageSujet: Re: (absalon), we'll hide ourselves through the winter [3 juillet]   (absalon), we'll hide ourselves through the winter [3 juillet] EmptyDim 21 Juin - 2:23

you know nothing jon snow pleur bave I love you j'en veux plus héhé
bienvenue I love you
Revenir en haut Aller en bas


Invité

Invité

(absalon), we'll hide ourselves through the winter [3 juillet] Empty
MessageSujet: Re: (absalon), we'll hide ourselves through the winter [3 juillet]   (absalon), we'll hide ourselves through the winter [3 juillet] EmptyDim 21 Juin - 2:26

robin ; AH NON huh FOR THE WATCH, MON CUL OUAIS huh fire fire fire fire fire JE REFUUUUUUSE fire fire fire fire fire
Absalon est un petit inventé tout bébé chat coquin mais je vais essayer de lui donner un background du tonnerre (et on en parle de la bogossitude incroyable de Robin ou pas ? parce que j'ai bien envie d'en parler là un peu gah héhé )
J'espère que je ne vais pas te décevoir (et héhéhéhéhéé, voui fire ), merci sexy man fire héhé I love you sniff haha

ariana ; je ne sais pas si t'as vu le meme avec Ygritte qui arbore une sublime moustache bien fournie, un béret et une baguette et qui dit "tu ne sais rien Jean Neige" - c'est con mais ça me fait rire à chaque fois (oé bon hein, sans commentaire, ce meme possède un maximum de swagg gah  héhé  coquin )
sinon tu es bien belle madame, t'as pas un 06 ? héhé merci beaucoup I love you
Revenir en haut Aller en bas

Tremor of Carabas

Tremor of Carabas

Admin Sexy Body
Premier Voyage : 03/02/2015
Missives : 164
Pseudo : meltingjoe. (clara)
Occupation : ancien meunier, vient d'être adoubé chevalier, il apprend les règles de la cour avec difficulté, marionnette à moitié consentante prise dans des intrigues qui le dépassent
Localisation : dans le palais de Carabas, près de Goldenbridge

(absalon), we'll hide ourselves through the winter [3 juillet] Empty
MessageSujet: Re: (absalon), we'll hide ourselves through the winter [3 juillet]   (absalon), we'll hide ourselves through the winter [3 juillet] EmptyVen 26 Juin - 14:00

La semaine pour faire ta fiche touche à sa fin. Veux-tu un délai ? I love you Sans réponse de ta part, nous archiverons ton post
Revenir en haut Aller en bas


Invité

Invité

(absalon), we'll hide ourselves through the winter [3 juillet] Empty
MessageSujet: Re: (absalon), we'll hide ourselves through the winter [3 juillet]   (absalon), we'll hide ourselves through the winter [3 juillet] EmptyVen 26 Juin - 19:56

(absalon), we'll hide ourselves through the winter [3 juillet] 54568-you-know-nothing-jon-snow-gif-s07R

Ahahah Bonne chance pour la fichette !
Revenir en haut Aller en bas


Invité

Invité

(absalon), we'll hide ourselves through the winter [3 juillet] Empty
MessageSujet: Re: (absalon), we'll hide ourselves through the winter [3 juillet]   (absalon), we'll hide ourselves through the winter [3 juillet] EmptyVen 26 Juin - 21:07

Will Scarlet a écrit:
(absalon), we'll hide ourselves through the winter [3 juillet] 54568-you-know-nothing-jon-snow-gif-s07R
Je crois que je suis la plus en droit de lui dire ça, tout de même coquin gah me gusta carlos hay  allez, continue ta fiche, moussaillon, je veux en savoir plus sur le bel absalon héhé  (et y a pas de for the watch qui tienne, je suis d'accord not me gusta not me gusta not me gusta )
do you remember that cave ? pervers
bref, bienvenue gaah leche cara  (inutile de dire mieux que tu fais un bon choix)
Revenir en haut Aller en bas


Invité

Invité

(absalon), we'll hide ourselves through the winter [3 juillet] Empty
MessageSujet: Re: (absalon), we'll hide ourselves through the winter [3 juillet]   (absalon), we'll hide ourselves through the winter [3 juillet] EmptyDim 28 Juin - 14:54

Bienvenue parmi nous !
Bon courage pour ta fiche I love you
Revenir en haut Aller en bas


Invité

Invité

(absalon), we'll hide ourselves through the winter [3 juillet] Empty
MessageSujet: Re: (absalon), we'll hide ourselves through the winter [3 juillet]   (absalon), we'll hide ourselves through the winter [3 juillet] EmptyLun 29 Juin - 14:59

merci pour le délai, omg, pardon, j'avais totalement oublié de poster une absence *se flagelle avec des ronces* gah fire

will ; TU NE SAIS RIEN, JEAN NEIGE. gah quel beau gif coquin merci à toi !

iodunn ; c'est sûr et certain, tu es celle qui devrait utiliser ce gif à gogo, tmtc kisskiss dans la cave fire coquin héhé carlos hola et toi aussi, excellent choix d'avatar - narmol, attends -, j'espère qu'on pourra se trouver un p'tit lien, rp, whatever. fall me gusta

rapunzel ; ouh, le beau perso coquin merci haha sniff
Revenir en haut Aller en bas


Invité

Invité

(absalon), we'll hide ourselves through the winter [3 juillet] Empty
MessageSujet: Re: (absalon), we'll hide ourselves through the winter [3 juillet]   (absalon), we'll hide ourselves through the winter [3 juillet] EmptyLun 29 Juin - 15:03

Cicely avait gentiment posté une absence pour toi aussi me semble-t-il ^^ donc tu n'as pas à t'en faire :3
Revenir en haut Aller en bas

Talya Blackraven

Talya Blackraven

Admin Shippeuse
Premier Voyage : 02/09/2014
Missives : 446
Pseudo : riddermark (florence)
Occupation : capitaine de l'Oriel's Jewel, tueuse, voleuse et pilleuse, croqueuse d'hommes, traitresse...
Localisation : sur toutes les eaux de Vanàrillion.

(absalon), we'll hide ourselves through the winter [3 juillet] Empty
MessageSujet: Re: (absalon), we'll hide ourselves through the winter [3 juillet]   (absalon), we'll hide ourselves through the winter [3 juillet] EmptyVen 3 Juil - 8:08

Qu'en est-il ? Sans réponse ce jour ta fiche sera archivée.
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé



(absalon), we'll hide ourselves through the winter [3 juillet] Empty
MessageSujet: Re: (absalon), we'll hide ourselves through the winter [3 juillet]   (absalon), we'll hide ourselves through the winter [3 juillet] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

(absalon), we'll hide ourselves through the winter [3 juillet]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» absence, cicely + absalon
» reach the moon. [4 juillet]
» the pen is mightier than the sword ⊱ seathrún (17 juillet)
» (dreams shape the world) [14 juillet]
» the sea doesn't like to be restrained (eric) [5 juillet]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AERLINN IN TUR ::  :: Archives AIT-