AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 of gold and roses + aurora

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


Invité

Invité

of gold and roses + aurora Empty
MessageSujet: of gold and roses + aurora   of gold and roses + aurora EmptyVen 19 Juin - 21:50





Aurora of Thornvall


nothing is really matter
NOM & APPELLATION ◈ Aurora, comme l'aurore qui chaque matin se lève, étincelante, et se meurt le soir venu. Aurora of Thornvall. AGE ET DATE DE NAISSANCE ◈ Elle a vu le jour il y a bientôt trente-neuf ans de cela, si l'on ne compte pas les dix années qu'on lui a volé. Dix années qui n'ont en rien effacées sa beauté, arrêtée à l'âge de vingt-neuf ans. LIEU DE NAISSANCE ◈ Comme son titre l'indique, elle a vu le jour dans la dangereuse et magnifique contrée de Thornvall, entre les murs du château de Kingshill. RACE ◈ Fragile et douce mortelle, son sang est aussi rouge que ses confrères humains. ALLÉGEANCE ◈ Unifying Halo, elle suit son époux, toujours. Peu importe qu'il soit un cadet, le droit d’aînesse importe peu, seul le courage et le mérite doit compter.  PROFESSION ◈ D'or est sa couronne, Impératrice, voilà ce qu'elle est. Épouse, compagne, et mère bien que ce dernier point soit plus délicat. STATUT SOCIAL ◈ mariée à l'empereur phillip. CONTE ◈ le conte duquel est tiré votre personnage (ou inventé). FAMILLE ◈ Phillip of Thornvall, son empereur, son époux, son amant, sa raison de vivre avec qui elle a eu un rayon de soleil, Ariana, son unique enfant, trop tôt arrachée, son enfant inconnue, rebelle, qui la rejette. Comme sa sœur, Gloënia, cette traîtresse qu'elle aimait tant et dont la disparition la fait toujours souffrir.
Inside your mind

◈ Que pensez-vous du conflit entre le roi Charming et l'empereur Phillip ? Ce que je pense ? Est-ce vraiment intéressant ? Pensez-vous que je suis la mieux placée pour aborder le sujet de ce conflit ? Aveuglément je suivrais toujours mon époux, l'Empereur Phillip, peu importe ses actions, bonnes ou mauvaises, même si, en l’occurrence, il n'a à rougir de rien. Que peut Aragon face au tueur du Dragon ? A celui qui réunit sous son joug un continent entier ? Certes, Charming a de son côté l'ainesse, et ce statut lui rapporte des alliés, et soit disant des droits. Il agit ainsi par pur dépit, parce qu'il ne supporte sans doute pas d'avoir été « doublé » par son cadet. Jaloux. De Phillip, plus beau, plus jeune, plus puissant. Il n'est rien qu'un usurpateur, un homme qui pour s'emparer du pouvoir, a profité de l'absence forcée d'un autre. Un homme qui n'a aucun droit sur mes terres, et qui pourtant a tenté de s'en emparer sous un prétexte fallacieux. Un homme qui se dit Roi mais qui n'en est pas un, il n'est même pas un homme. Sur ce sujet-là, pardonnez-moi, je crains de ne pas être la plus objective, mon jugement est brouillé par ma proximité avec l'un des deux protagonistes.

◈ Qu'est-ce que représente pour vous la magie ? En avez-vous peur ? L'utilisez-vous ? La magie. Autrefois quelqu'un m'a dit que la magie était comme une arme, utilisée avec sagesse elle ne blessait pas, servant uniquement à se défendre, mais la magie peut aussi faire du mal. Je sais qu'elle peut également guérir, et c'est là toute l'ironie. La magie m'a volée dix ans de ma vie, plongée dans un sommeil sans rêve, et durant tout ce temps mon enfant a grandi sans que je ne la vois. J'ai raté la partie la plus importante de sa vie, et par la faute de qui ? De ma propre sœur et de cette maudite sorcière. Maleficent.
Utiliser la magie ? Jamais je ne ferai une telle chose. En suis-je même capable d'ailleurs ? Je sais que dans la vie, tout a un prix. J'en ai déjà payé le prix une fois, bien malgré moi, je n'ai guère envie de recommencer. J'en ai peur, et c'est bien normal, car nous sommes tous effrayés par les choses que nous ne maîtrisons pas, des choses qui nous dépassent de loin.
Ai-je peur des créatures magiques? La réponse est mitigée. Certaines créatures, comme le dragon qui a hanté mon enfance me terrifie. Il a beau avoir été terrassé je sais que d'autres créatures dans son genre existent, comme Maleficent, et font du mal. Mais d'autres comme les fées -ou du moins certaines- sont totalement inoffensives et je ne peux qu'admirer leur douce beauté.


Behind the Screen

PSEUDO & PRENOM ◈ visenya. vous pouvez m'appeler Justine AGE & RÉGION ◈ dans ma vingtième année, et j'habite en ile de franceFRÉQUENCE DE CONNEXION ◈ réponse ici (/7j). COMMENT AVEZ-VOUS CONNU SUR LE FORUM ◈ par bazzart VOTRE AVIS ◈ En fait j'avais vu votr projet, la première fois qu'il avait été lancé, et je crois que je l'ai commenté une seule fois pour dire que les avatars des pvs étaient originaux  coquin et puis ce soir j'ai vu que vous ouvriez et je suis allée zieuter. Et j'ai adoré. Je veux dire, je n'avais pas compris à quel point le forum était sombre, se différait des contes de fées /honteàmoi/ les pvs sont tellement humains, si plein de défauts que j'ai cédé. Et je ne sais pas qui a écrit ces pvs, mais il écrit divinement bien ET j'ai adoré le fait que les avatars des pvs soient accordés avec le forum et l'endroit d'où ils viennent. C'est magnifique, c'est parfait  petit coeur  AVATAR ◈ Sarah Gadon CREDITS ◈ tumblr. UN DERNIER MOT ◈ let the game begin.


Revenir en haut Aller en bas


Invité

Invité

of gold and roses + aurora Empty
MessageSujet: Re: of gold and roses + aurora   of gold and roses + aurora EmptyVen 19 Juin - 21:50



Sleeping Beauty


une petite citation par ici
Un bon titre de chapitre ici

Ne reste pas trop longtemps dehors. Couvre-toi plus ou tu tomberas malade. Tiens-toi à la rampe lorsque tu descends dans les escaliers. Ne cours pas. Voilà le genre de paroles que mes parents me répétaient sans cesse. Non pas parce qu'ils voulaient que je devienne une parfaite demoiselle, mais parce qu'ils avaient peur de me perdre. Je savais que c'était cela, ma mère m'en avait parlé, une fois et une seule, comme si le fait de simplement se remémorer cet événement était trop dur à supporter. J'avais failli mourir à ma naissance. Comme tant de nourrissons ai-je envie d'ajouter. Mais par je ne sais pas quel miracle, j'ai survécu.
Mes parents me couvaient, littéralement. Je sentais toujours sur ma nuque un regard. Que ce soit celui de mes géniteurs lorsqu'ils étaient ou ceux des serviteurs. Est-ce que cela me dérangeait ? Pas vraiment. J'étais plutôt une enfant sage, peu aventureuse. Je sortais peu dehors, par peur de salir mes beaux vêtements -ma mère n'aurait jamais osé me faire la moindre réflexion, même si le mécontentement se lisait dans son regard-. Par contre, si ma sœur Gloënia osait faire quoi que ce soit, elle était aussi rappelée à l'ordre. C'était sans doute cela, le lot réservé aux aînés. Ils se devaient d'être parfaits, encore plus que les cadets qui eux pouvaient se permettre d'avoir des défauts. Ou qui faisaient tout pour les effacer et surpasser leurs aînés.
Je n'ai jamais désiré surpassé ma sœur. Nous étions aussi différentes moralement que le jour et la nuit. Elle préférait s'isoler dans la roseraie, un livre posé sur les genoux, dévorant les mots, les phrases. Parfois je l'observais, tourner ces pages avec excitation, avidité. Lorsque je lui demandais ce qu'elle pouvait bien trouver à la lecture, elle me raconta une histoire, me transporta dans un autre monde.
Je me souviens d'elle. De ses cheveux pâles, blonds, comme les miens, mais clairs, presque blanc, comme les rayons de la lune, alors que les miens sont aussi blonds que les blés, ou je préfère, aussi blonds que l'or. Ses yeux étaient gris, terne, sans vie. Parfois son visage charmant s'animait, surtout lorsqu'elle lisait, enfermée dans un monde connu d'elle seule.
Notre père nous comparait souvent, moi à une magnifique peinture, colorée et vivante et ma sœur à un pastel, un peu triste, mais plein de délicatesse.
Mon père m'adorait, tout comme ma mère, et je ne me souviens pas avoir manquer quoi que ce soit. Tout ce que je voulais, je l'avais. Bien sûr, ma mère m'appris qu'il n'était pas bien d'être capricieuse, non seulement ce n'était pas un bon comportement à avoir, mais cela pourrait me jouer des tours plus tard. Plus tard. Lorsque je serais l'épouse d'Aragon. Avais-je envie d'être son épouse ? A ce garçon dont on me parlait tant mais que je n'avais jamais vu ? La question ne se posait même pas, je ne pouvais y répondre. Envie ou pas, je serais son épouse parce que c'était ainsi, décidé depuis ma plus tendre enfance. C'était important, pour sceller l'alliance entre deux familles.
Ainsi je me contentais simplement de demander ce que je voulais avec un joli sourire -il fallait sourire, ma mère me l'avait appris, car jamais un homme ne voudrait à ses côtés d'une femme triste-. Et pourtant, malgré tous les sourires et les rires que je pouvais distribuer, étais-je vraiment heureuse ? A cette question je peux répondre : non.
Il a toujours manqué quelque chose à mon existence, quelque chose d'encore indéterminé qu'enfant, je ne pouvais pas trouver.

Un jour ma mère vint m'annoncer qu'une fête était donnée, et que mon futur fiancé s'y trouverait, ainsi que sa famille. Elle venait pour me dire de me comporter parfaitement bien, comme on me l'avait enseignée. J'étais jeune, mais pas facilement intimidable. J'adorais les fêtes, le faste, la richesse, surtout si c'était une fête où j'avais une place importante, et ma mère me le confirma. On venait pour m'observer, voir si je convenais au rôle qu'on me destinait. Celui d'épouse, de mère. Une partie de moi ne comprenait pas vraiment pourquoi j'étais celle qui avait été choisie alors que Gloënia était l'aînée. Mais je ne me posais pas vraiment cette question, c'était tout au plus une réflexion qui revenait souvent.
Et c'est là que je le vis pour la première fois. Mon cœur d'enfant palpita, j'étais toute intimidée. Je ne pouvais m'empêcher de lui jeter des regards furtifs. Lorsqu'il s'approcha de moi pour me parler, je devins muette avant de me mettre à répondre à ses questions. Je ne voulais pas qu'il ait de moi une mauvaise impression. Son père vint nous séparer. Une séparation que je trouvais brutale et qui me mit presque les larmes aux yeux. Ma mère vint alors et m'amena auprès d'Aragon, mon fiancé, afin que je fasse plus ample connaissance avec lui au lui de rester avec mon futur beau-frère, Phillip. Mais je n'avais nulle envie de faire plus ample connaissance avec Aragon. Comment dire ? Ce n'était pas qu'il ne m'intéressait pas -même si effectivement il ne m'intéressait pas-, je ne trouvais rien à lui dire, aucun point commun.
Je dus pourtant composer car  ce fut à partir de cette soirée que mes parents, et ceux de mon fiancé, décidèrent de se voir un peu plus souvent. Ce qui n'était évidemment pas pour me plaire. En bonne fille je me contentais néanmoins de me taire et d'obéir aux ordres de mes parents. Pour une fois. Sur ce sujet-là, je savais que je n'obtiendrai jamais gain de cause. J'avais beau pleurer, tempêter, j'allais toujours le rencontrer, et toujours, je m'ennuyai, ne ressentais absolument. J'essayais de m'intéresser à lui, vraiment, je savais que je me devais de me faire des efforts, mais ces efforts ne portèrent jamais leurs fruits. Je préférai largement la compagnie de Phillip, bien plus agréable, d'autant plus que je savais qu'il m'évitait, s'éloigner. L'approcher n'en était que plus excitant.
Certes il y avait la question de ma réputation. C'était là un point qui ne me préoccupait guère. A vrai dire j'étais tellement aveuglée que je n'avais pas conscience du danger que cela pouvait apporter. Comment aurais-je pu ? Moi qui avait toujours été couvée, protégée.  Un beau jour la nouvelle parvint à Thornvall qu'Aragon s'en allait. Pour quoi faire, je n'en savais absolument rien. La seule chose qui était certaine c'est que j'aurais le champs libre pour agir, et Phillip pour moi seule. Il ne pourrait pas tenter de me pousser entre les bras d'Aragon puisqu'il ne serait pas là. Ainsi j'écrivis une fausse lettre -mon premier mensonge- et je la tendis à mes parents, en disant que la mère de mon fiancé souhaitait m'avoir auprès d'elle quelques jours, puisque le mariage approchait à grand-pas. Je me rendis sans attendre à FortRoyal où je n'étais absolument pas attendue. Je prétextais une envie d'en savoir plus sur la famille pour m'imposer et on me proposa de rester quelques jours. C'était la moindre des politesses, après tout j'étais une princesse, pas une vulgaire servante, je ne pouvais me permettre de me fatiguer à trop voyager sur les routes poussiéreuses.
Comme Phillip ne semblait guère prêter attention à moi, je décidais de visiter. En commençant par le jardin. Si Gloënia avait été là, avec moi, elle aurait commencé par cet endroit, même si il n'y avait aucune rose et que le jardin restait plat. A Kinghill, la roseraie atteignait des mètres de hauteurs, ce qui était fort joli, et fort pratique pour se cacher.
Ce fut là qu'il m'embrassa, ou que je l'embrassais. Je ne sais plus. Je pense que j'aurais été capable d'une telle audace par amour. Amour. Le mot qu'il me manquait, ce vide qui me rendait triste. Mais je ne fus pas plus heureuse pour autant, une fois ces sentiments révélés, avoués. J'étais toujours fiancé à un autre. A son propre frère qui plus est.
Chaque jour je recherchais la compagnie de Phillip, sans nulle honte, j'étais jeune, naïve, si pleine d'espoir et de joie que je ne parvenais pas à contenir. Ce fut finalement lui qui pris les devants et annonça la nouvelle à ses parents. La nouvelle que c'était lui qui serait mon époux, et non pas Aragon. Je savais qu'il avait honte de le faire en l'absence de son frère, mais honnêtement, cela n'était qu'un détail sans importance. Aragon n'était rien pour moi.

Si j'avais pu épouser Phillip sur-le-champ, je l'aurais fait. J'étais prête. Mais je dus attendre. Il voulait faire quelque chose avant de rentrer dans l'âge adulte, avant de m'épouser. Je le laissais faire, aurais-je pu de toute façon le retenir ? Je ne sais pas, je ne pense pas.
L'attente fut longue, pas interminable mais longue. Et je me contentais de vivre au rythme des lettres qu'il m'envoyait. J'essayais tant bien que mal de ne pas prêter attention à toutes les rumeurs qui pouvaient courir, mais en vain, certaines m'atteignaient forcément.
Ma mère me jetait toujours des regards déçus. Un cadet. J'allais épouser un cadet. Mon père lui se contentait de hausser les épaules. Quand à Gloënia, elle ne me parlait même plus, se réfugiant dans la lecture. Et pourtant, j'étais si heureuse au fond que je me fichais de ce que ma famille pouvait bien penser, je me fichais du monde entier puisque tout ne se résumait qu'à lui.
J'avais toujours été assez indépendante, pour ne pas dire la vérité : égoïste, et pour une fois, je pensais à un autre être qu'à moi. Cela changeait, faisait un peu mal, c'était étrange. Surtout qu'il était si loin de moi. Pour la première fois de ma vie je commençais à comprendre ce que ressentais les femmes, obligées de voir leurs époux partir en guerre, avec l'incertitude de leur retour. C'était pareil, même si il n'était pas parti en guerre. J'ignorais à cette époque que je ressentirais toujours au fond de moi cette inquiétude et cette incertitude permanente.
Mon souhait de le voir revenir fut exaucé lorsqu'un jour les clameurs retentirent à Kingshill. Le tueur de dragon était là. Le tueur de dragon était Phillip qui a sauvé ma contrée des flammes mortelles du dernier des dragons. Il revint, couvert d'or et de richesse. Entier, quoi qu'un peu mal en point. Changé. Ce n'était plus le même, c'était un homme. Un homme dont on reconnaissait le nom, un homme puissant et riche. Il n'était plus le cadet de Sandcliffs. Mes parents furent soudain beaucoup plus gentils à son égard, et également au mien. Je ne fus plus ignorée désormais que de ma sœur, sans que je sache bien pourquoi, mais à vrai dire, elle n'occupait absolument pas mes pensées. La pensée qu'elle puisse être jalouse ne me traversa à vrai dire jamais l'esprit tant j'étais persuadée que la seule chose qui l'intéressait était ses livres, son monde à elle.
Mon cœur sembla exploser lorsque je le vis revenir. Trop de temps s'était écoulé depuis son départ. Des minutes, des heures, des jours passés sans lui. Tant de temps à rattraper. Mais rien ne pressait, nous avions la vie devant nous, une longue vie qui s'annonçait sous les meilleurs auspices.
Phillip était revenu de son voyage profondément changé. La tête pleine d'idée qui l'éloignait un peu plus de son frère. Je comprenais que pour Aragon je ne représentais simplement que des terres, et un ventre. Mes yeux aveugles s'ouvraient un peu plus sur le monde qui m'entourait, un monde que je n'appréciais pas. Je préférais nettement rester cloîtrer dans mon château, à l'abri de tout. Là où rien ne pourrait m'arriver.
Le destin en voulut autrement. Phillip, habilement, parvint à se faire reconnaître des autres seigneurs. Il devint Empereur. Ce qui fit de moi une Impératrice. L'Impératrice. J'étais plus qu'une Reine. J'étais l'épouse de l'un des hommes les plus puissants. N'était-ce pas là ce que toute femme souhaitait ?
Je ne me refusais rien, estimant qu'il était de mon devoir de tenir mon rang, quitte à dépenser sans compter. Peu importait les remarques qu'on pouvait bien faire. Quel était l'intérêt d'être Impératrice si ce n'était pas pour en profiter ? Et à vrai dire, à cette époque, je n'avais aucune connaissance du monde de dehors, de la vie dure que menait certains. J'avais toujours été bien protégée, une jeune fille de bonne naissance ne devait pas avoir connaissance du malheur des autres.
J'étais plus puissante que tout le reste du commun des mortels, et cette puissance m'enivrait, m'aveuglait aussi. Phillip était beaucoup plus sage que moi, heureusement, et de toute façon, c'était à lui que je devais tout. Il ne me reprocha jamais rien, se contentant de faire quelques remarques. Que connaissait-il aux femmes de toute façon ? Néanmoins je me repris en main lorsque les commentaires se firent trop acerbes et me comportait comme la plus parfaite des maîtresses de maison. Mais rien n'effaçait les commentaires qui allaient bon train en dehors des murs du château.
C'est à ce moment là que je découvris que j'attendais un enfant. Une situation qui me rendit extrêmement heureuse, ainsi que Phillip évidemment. Nous allions avoir un enfant, un héritier. Si d'un côté je me disais que faire des enfants était mon rôle, je me disais de l'autre, que cet enfant était né d'un amour véritable et que c'était le plus beau cadeau que l'on puisse avoir.
A l'annonce de cette nouvelle, les problèmes que Phillip rencontrait avec son frère s'estompèrent dans ma mémoire, je ne m'occupais plus que de mon enfant à venir, et donc de moi. Exclusivement de moi. J'avoue à ma plus grande honte que je me mis de nouveau à dépenser sans compter, mais pour l'enfant, pas pour moi, je voulais qu'il ait les meilleurs jouets, le plus beau lit, qu'il soit vêtu des étoffes les plus fines et les plus douces.

Aragon avait beau être réussi à avoir un royaume et une Reine que l'on disait être la plus belle des femmes, j'avais mis au monde un enfant. Contrairement à lui. Un enfant. Une merveilleuse petite fille qui fit le bonheur de tous. Une fille au duvet blond, qui me ressemblerait, du moins je l'espérais. Passée les douleurs de l'accouchement je n'étais que joie et bonheur à l'idée que ce petit être était de moi. Que j'avais crée quelque chose de beau et de bien. J'étais heureuse, mais également terrifiée. Je savais à quel point la vie pouvait être fragile, surtout celle d'un enfant puisque j'avais failli mourir à ma naissance. Mais ma petite Ariana était en parfaite santé, en pleine forme.

La vie passe si vite lorsqu'on y réfléchit bien. Hier j'étais une enfant, et aujourd'hui je suis une femme. Transmettre à Ariana tout ce que je savais fut difficile, notamment parce que je n'étais pas prête à transmettre quoi que ce soit. La maternité avait beau avoir adouci mon caractère, je savais qu'au fond, je n'étais qu'une grande enfant gâtée, on m'avait donné tout ce que j'avais toujours voulu, et je savais une chose : je ne voulais pas qu'Ariana soit comme moi. Je voulais qu'elle soit comme son père, attentive, sage, courageuse, qu'elle se batte pour avoir ce qu'elle voulait. Et non pas qu'elle ouvre la bouche et obtienne tout ce qu'elle désire.
Ariana était une enfant facile, curieuse, attentionnée. Avant je vivais pour Phillip, désormais je vivais pour elle. J'ai toujours cru que l'amour que je portais à mon mari était indestructible, plus fort que tout, j'avais tort. L'amour que je porte à la chair de ma chair, au sang de mon sang est bien plus fort encore que l'amour que j'ai pour Phillip. Je mourrais pour Ariana, sans la moindre hésitation, et je condamnerai mon mari si cela pouvait la sauver elle.
Être mère, le plus grand défi d'une vie. C'est réellement terrifiant. Pourtant, comment être effrayée alors que j'étais sans cesse entourée de servantes, de nourrices, de gouvernantes qui savaient exactement quoi faire ? Les cinq années passées avec elle furent magnifiques, et passèrent si vite. Un matin c'était un poupon, l'autre une fillette courant partout.
Et puis un jour, tout fut terminé.

Ce fut instinctif. Je sentais au plus profond de moi que quelque chose n'allait pas. Quelque chose clochait, mais quoi? Je ne parvenais pas à mettre la main sur le malaise qui peu à peu m'habitait. Plus les jours passaient et plus l'angoisse me rongeait. Un mal invisible m'avait atteint, sans que je sache quoi. Ma mère me fit remarquer que c'était sans doute du à mon humeur, j'avais toujours été ainsi, triste un moment et puis enjouée à un autre. Mais je savais que ce n'était pas cela. Je suggérais à Phillip d'envoyer Aurora loin, enfin, tout est relatif. A Sandcliffs chez son oncle. Ni lui ni moi ne voulions nous séparer d'elle. Quels parents acceptent de voir partir leur enfant sans rechigner? Mais elle partit tout de même et je tentais de me convaincre que cela ne pouvait que lui être bénéfique.
C'est alors que ma vie s'arrêta. Fut stoppée par un sort lancé par Maleficent qui plongea la cour dans un profond sommeil. La dernière chose dont je me souvins fut que je marchais dans la grande salle, pour rejoindre mon trône, et puis rien. Le noir et le froid.
Et un autre chapitre par là


Quelle mère peut prétendre avoir été sauvé par son enfant ? Pas beaucoup à mon humble avis. Et pourtant, ce fut bien Ariana qui nous tira tous du sommeil dans lequel nous avions été plongé. Je sentais un souffle chaud sur ma joue. Elle avait déposé un baiser sur ma joue et je me suis réveillée, hébétée, dans un état léthargique, me suis relevée en m'appuyant sur les murs, faible comme un nouveau-né, me demandant ce qu'il avait bien pu m'arriver.
Tout ce que je vis fut une jeune fille aux longs cheveux blonds, qui me semblait étrangement familière et qui me fut arrachée par mon propre mari qui ordonna à ce qu'on l'enferme dans un cachot. Jamais il n'avait fait preuve de tant de violences dans ses paroles devant moi et je fus choquée. Enfermée une jeune fille dans un cachot ? Quel goujat ! Lui qui pourtant avait toujours été si galant. Ne voyait-il pas que c'était une simple jeune fille ? Elle méritait mieux qu'un cachot. On aurait pu l'enfermer dans une chambre par exemple.
Mais la jeune fille nous raconta une histoire. La nôtre. Durant dix années nous avions dormis, suite à un maléfice qu'Ariana venait de briser grâce, sans doute, à son baiser. Un baiser d'amour.
Voir ma fille, que j'avais connu enfant, être une jeune fille, une jeune femme fut un changement. Je ne reconnaissais plus l'enfant que je serrai dans mes bras autrefois. Mon enfant qu'on m'avait enlevée pendant dix ans. Peut-on rattraper dix années ? C'est ce que nous souhaitons plus que tout mais si Ariana a bien hérité de moi, et je le crains, alors je sais très bien qu'elle n'est pas heureuse où elle est pas. Pas à sa place. Comment lui reprocher ? Nous sommes des inconnus, elle doit sûrement garder des souvenirs flous de nous. Ce sont son oncle et sa tante qui l'ont élevée, dans un autre château, loin.
Et pire encore, dix années c'est long. Le pouvoir que Phillip a eu tant de mal a rassembler est sur le point de lui échapper. Dix années durant lesquels son frère a su s'imposer.
Lorsque j'appris que la cause de la malédiction n'était autre que ma sœur, tout s'éclaira. Sa froideur, sa distance envers moi toutes ces années où j'attendais Phillip. Parce qu'elle l'avait toujours aimé, sans contrainte ni retenue, pensant qu'étant destinée à Aragon, je me marierai à ce dernier. Mais j'avais tout gâché en suivant mon cœur plutôt que ma raison. Et elle s'était vengée. En demandant à Maleficent d'agir. Son corps froid avait été retrouvé, un trou béant dans la poitrine, son cœur arraché. Ma sœur était morte, j'avais perdu ma fille, je perdais mon royaume.
Gloënia fut enterrée dans la roseraie, l'endroit qu'elle aimait tant, je veillais à ce qu'entre ses mains repose un livre, puisqu'elle les aimait aussi. Je commandais un magnifique tombeau de marbre blanc, sculpté à son effigie, afin que jamais personne n'oublie ses traits. Le pardon est difficile à donner, mais le mal avait été fait, ma sœur était morte et je ne voulais pas vivre, comme elle, avec de la rancoeur, de la haine au fond de ma cœur.
Sa mort signifiait que Thornvall était à moi, définitivement, et je compte bien conserver mes terres quoi qu'il arrive. Le plus dur reste encore à venir.

Revenir en haut Aller en bas


Invité

Invité

of gold and roses + aurora Empty
MessageSujet: Re: of gold and roses + aurora   of gold and roses + aurora EmptyVen 19 Juin - 21:56

WOW. Merci pour tous ces compliments pleur gosh on est tellement contentes de voir que cela te plait fall Puis Aurora est tellement un bon choix fall notre Marie-Antoinette médiévale petit coeur petit coeur

J'espère que tu te plairas à nos côtés OH grande impératrice ** Bienvenue et Bonne chance pour cette fichette qui s'annonce énorme **

et n'oublies pas, anyone can be killed me gusta
Revenir en haut Aller en bas

Crieur de Rues

Crieur de Rues

maître du Destin
Premier Voyage : 04/08/2014
Missives : 142
Pseudo : Crieur de Rues

of gold and roses + aurora Empty
MessageSujet: Re: of gold and roses + aurora   of gold and roses + aurora EmptyVen 19 Juin - 22:02

Je suis vraiment ravie de te voir ici et de voir que le forum te plait ! cute tu n'imagines pas à quel points ces compliments nous font plaisir..  pleur
En tout cas Aurora est un super choix (elle fait tellement de peine  sniff ), ce début de fiche est déjà magnifique !
Encore bienvenu et bon courage pour la suite ! I love you
Revenir en haut Aller en bas


Invité

Invité

of gold and roses + aurora Empty
MessageSujet: Re: of gold and roses + aurora   of gold and roses + aurora EmptyVen 19 Juin - 22:05

merci beaucoup wiiiii
j'avoue aurora est un peu... particulière (bonceypassafauteelleestcommeça), c'est ça qui m'a plus dans le personnage même si ça me fait un peu peur, j'espère que je serais à la hauteur ange
Revenir en haut Aller en bas

Wilhem Wolfdregil

Wilhem Wolfdregil

my own savior
Premier Voyage : 02/05/2015
Missives : 305
Pseudo : ☾ windsouth. (alizée)
Occupation : ☾être le chien-chien à une demoiselle qui porte souvent un chaperon rouge, wouf.
Localisation : ☾silverdims à mistyland, là où les loups dominent, wouf.

of gold and roses + aurora Empty
MessageSujet: Re: of gold and roses + aurora   of gold and roses + aurora EmptyVen 19 Juin - 22:09

Bienvenue très belle reine. pervers
Si l'envie vous dit de venir vous balader dans les bois, je me ferai un plaisir de vous escorter. pervers coquin
Bonne continuation pour ta fiche, et merci pour ces adorables compliments. cute petit coeur
Revenir en haut Aller en bas

Scylla Blackwater

Scylla Blackwater

Admin Cauchemardesque
Premier Voyage : 02/05/2015
Missives : 346
Pseudo : fauve. (charlotte)
Occupation : prostituée, mendiante, mangeuse d'âmes
Localisation : là où le vent l'emporte, laissant une traînée de cadavres après son passage

of gold and roses + aurora Empty
MessageSujet: Re: of gold and roses + aurora   of gold and roses + aurora EmptyVen 19 Juin - 22:24

Oh toi, je sens que je vais adorer te détester. me gusta
Excellent choix de PV, Aurora est juste denrhngfb... love
Bienvenue parmi nous !
Revenir en haut Aller en bas

Talya Blackraven

Talya Blackraven

Admin Shippeuse
Premier Voyage : 02/09/2014
Missives : 446
Pseudo : riddermark (florence)
Occupation : capitaine de l'Oriel's Jewel, tueuse, voleuse et pilleuse, croqueuse d'hommes, traitresse...
Localisation : sur toutes les eaux de Vanàrillion.

of gold and roses + aurora Empty
MessageSujet: Re: of gold and roses + aurora   of gold and roses + aurora EmptyVen 19 Juin - 22:58

Oh Justine cute I love you
Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas


Invité

Invité

of gold and roses + aurora Empty
MessageSujet: Re: of gold and roses + aurora   of gold and roses + aurora EmptyVen 19 Juin - 23:05

Être à la hauteuuuuuuur ! Arrow oui on a eut un plaisir à la rédiger, elle est tellement..."sucrée" vraiment, elle me fait penser à une grosse charlotte aux fraises. Tellement délicate et capricieuse à la fois ** Une rose envenimée pleur
Je suis sûre que tu le seras, le début s’annonce déjà parfait ** courage <3
Revenir en haut Aller en bas


Invité

Invité

of gold and roses + aurora Empty
MessageSujet: Re: of gold and roses + aurora   of gold and roses + aurora EmptyVen 19 Juin - 23:42

♫ je me lève jour après jour c'est un jour ordinaire, j'en connais déjà le cours, le poids d'un parcours nécessaire ♫
merci I love you
talya, ce que je vais dire va te paraître très étrange, mais ton avatar est trop beau oui je sais je l'ai fait, mais c'est un de mes préférés, il est trop beau bon choix cute
j'espère vraiment que ma fiche vous plaira, vous aurez de la lecture coquin pas autant que phillip heureusement.
Revenir en haut Aller en bas

Crieur de Rues

Crieur de Rues

maître du Destin
Premier Voyage : 04/08/2014
Missives : 142
Pseudo : Crieur de Rues

of gold and roses + aurora Empty
MessageSujet: Re: of gold and roses + aurora   of gold and roses + aurora EmptySam 20 Juin - 2:47



félicitations, tu es validé(e)

Tu peux être rassurée, j'ai pris beaucoup de plaisir à lire ta fiche ! C'est un peu le même ressenti que lorsque je lis un poème mélancolique ou une histoire douce et triste..  cara  Bref, j'ai vraiment adoré, tout est "raffiné", à l'image d'Aurora ! Je crois que j'ai encore plus apprécié en lisant le dernier paragraphe, on sent le personnage bien déterminé à tout reprendre en main, malgré tout ce qui lui est tombé dessus... et ça n'annonce que du bon en RP !  héhé




Tu peux donc désormais te promener librement sur le forum, tel un voyageur en quête d'aventures toujours plus palpitantes les unes que les autres !  le mexicain Dans un premier temps, nous te demandons d'aller recencer ton avatar, afin d'éviter tout problème de doublon ou autre !  hay Si tu as soif de RP et de nouvelles rencontres, nous te conseillons d'ouvrir ta fiche de liens, histoire de pouvoir papoter lien avec les autre membres validés du forum..  carlos  Il t'est également possible de créer ton carnet de bord, autrement dit un sujet totalement libre où tu pourras poster absolument tout ce que tu souhaites sur ton personnage (graphismes, journal intime, chronologie, etc..) si le cœur t'en dit !
Enfin, nous t'encourageons à venir flooder dans la partie faite pour (ici on aime bien les gens bavards  pervers ) et également à participer à la vie de la CB (il y aura toujours quelqu'un pour t'accueillir dignement  swag ).


Bon jeu et bonne aventure sur AIT !  I love you


Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé



of gold and roses + aurora Empty
MessageSujet: Re: of gold and roses + aurora   of gold and roses + aurora Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

of gold and roses + aurora

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» gold will be theirs crowns + ariana
» everyone who isn't us is an enemy + aurora
» is this love? is this what it feels like? (aurora)
» [Aurora] Discussion nocturne
» Il y a des roses qui vous blessent et d'autres qui vous empoisonnent... [Maleficent]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AERLINN IN TUR ::  :: Archives AIT-