AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez
 

 wolfram > a wolf in disguise

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


Invité

Invité

wolfram >  a wolf in disguise Empty
MessageSujet: wolfram > a wolf in disguise   wolfram >  a wolf in disguise EmptyVen 19 Juin - 21:46





Wolfram Walde


nothing is really matter
NOM & APPELLATION ◈ Wolfram. Le tintement, le grognement à leurs tympans. Il avance le sournois, fait claquer la mâchoire et se pourlèche les babines. Monsieur le Loup qu’on le surnomme. Wald. Pour l’habitation. Les bois qu’il garde jalousement, les terres où s’échouent les carcasses piétinées.  AGE ET DATE DE NAISSANCE ◈ 47 corps éparpillés, 47 années sauvages. La naissance au froid, la nuit assassine d'une date oubliée. LIEU DE NAISSANCE ◈ Slumberland. RACE ◈ Loup-garou. La morsure à l’épaule, la chair décharnée. Les vingt-deux ans ancrés à la mémoire d’une nuit cannibale. Un loup à la gueule vorace. ROYAUME ◈ Slumberland. Terre de naissance, les fers à ses pattes. ALLÉGEANCE ◈ SOVEREIGN FLAME. Ses paluches et sa carne avant le reste du monde. Qu’ils gueulent et crament, qu’ils rampent. PROFESSION ◈ Prince décapité. Les terres souillées. A genoux l’enfant. A la boue. Autre vie. Le galop qu’il dresse. Les braves qu’il éduque pour un seigneur. Les bêtes robustes qu’il abandonne pour une poignée de pièces. Eleveur de chevaux. STATUT SOCIAL ◈ Chrysanthèmes de ses amours. Les magnifiques sont à ses paluches assassines, les serres à leur corps immobiles. A la solitude. Le carmin s’éclate à ses billes gourmandes. Un garçon qui appelle, petit chevalier appétissant. CONTE ◈ Le Loup (Pierre et le Loup) FAMILLE ◈ Le passé enterré, d’une famille à sa machoire. Une épouse quelques temps, la vie heureuse, l’espoir d’une petite fille qui l’appelle. Papa. Papa. Et la douleur, l’infernale à ses tripes. Enfant perdue, épouse qui le rejette. Loup solitaire.
Inside your mind

◈ Que pensez-vous du conflit entre le roi Charming et l'empereur Phillip ? Que les chiens continuent de mordre le cou de l'autre, qu'ils s'acharnent, gladiateurs à l'armure fêlée. Une guerre qui ne le regarde pas, leurs royaumes qui ne sont pas le sien. Que tombent les corps, à l'attente d'une anarchie. Sauvagerie.

◈ Qu'est-ce que représente pour vous la magie ? En avez-vous peur ? L'utilisez-vous ? Epoux d'une sorcière, d'une terrifiante qui offrait immortalité et autres charmes, il a connu la magie, l'a cotoyé de près, assez pour en saisir les dangers et les possibilités. La magie qu'il sait capricieuse. Lui qui se considère comme le résultat d'une malédiction. La magie qu'il craint, au rejet de ce qu'il ne maitrise pas.


Behind the Screen

PSEUDO & PRENOM ◈ prasin. AGE & RÉGION ◈ 24 ans/Les pingouins. FRÉQUENCE DE CONNEXION ◈ H24. COMMENT AVEZ-VOUS CONNU SUR LE FORUM ◈ bazzart. VOTRE AVIS ◈ je l'ai attendu votre bijou, il a intérêt de vivre longtemps petit coeur . AVATAR ◈ mads mikkelsen. CREDITS ◈ tumblr. UN DERNIER MOT ◈ coquin .


Revenir en haut Aller en bas


Invité

Invité

wolfram >  a wolf in disguise Empty
MessageSujet: Re: wolfram > a wolf in disguise   wolfram >  a wolf in disguise EmptyVen 19 Juin - 21:53



memento mori


the things we lost in the fire
there is no reconciliation

L’enfance encochée à la mémoire, les souvenirs jamais évoqués, quelques crevasses dans lesquelles il ne s’enfonce pas. Des échos de paroles et surtout les cris, les volées de carmin. Ils sont tous à l’intérieur, ils sont tous là, prêts pour le festin d’un autre. Lui qui ne répond plus, lui qui s’est défait de son enveloppe humaine. Une bête qui surgit et dévore. Ne reste rien, personne. Couinements qu’il déchire d’un coup de crocs. Morts. Des années à saisir ce qu’il est, à comprendre que les mutilés dans la foret sont les siens, ses repas, sa maladie. Homme animal. Le Loup.

Une autre année, plus tard. Le temps est une aiguille sournoise qu’il ne voit plus. La lune tombe pour des rayons capricieux, les feuillages qui laissent apercevoir le jour et la carcasse remue le museau, pattes redevenues jambes. Corps douloureux. Bain marécage des tripes allègrement avalées. La tête est un étau. S’enfuir. Ne pas rester à attendre les chasseurs. D’une maison qu’il voit au loin, de la sienne qu’il pense rejoindre. Wolfram s’échoue chez l’inconnue. Animal blessé. Les guerres d’une nuit terrible. « Un bout d’cuisse fera l’affaire » Qu’il murmure avant de perdre connaissance, à l’odeur alléchante qui l’a conduit dans l’antre d’une plus terrifiante que lui. Sorcière vorace. La maison de laquelle il ne repart pas. Sentiments furies pour le double du miroir. Elle. Les années à l’espoir, à la compréhension, la Bête domptée. Jusqu’à la terrible, nuit des sacrilèges, de sa petite fille aimée qui s’agite sous les crocs. La chair avalée. La sienne qui devient repas. Il baigne dans un massacre, le corps tremblant, l’animal redevenu humain. Il pleure à la compréhension de l’acte. Chien à abattre. En fuite.

we played war with wooden swords

Le pourpre à ses babines affamées. Les paluches qui plongent au cœur. La cage qu’il dénature, rogne des griffes et le museau est à l’organe battant. Son pêché. Le vice du cœur à ses crocs. De la chair qu’il avale cru. Et l’enfant se tait. Mué au silence. Le linceul forgé de sa naïveté. Trou béant à la poitrine. Le loup est à l’extase. Repu. Le corps qui chute, à la renverse. Il se confond avec les identités, lupus carnassier, les pattes devenues mains, les crocs disparus. Déception ! Affalé au lit feuillage, il se relève brutalement à une odeur qui gorge ses narines. L’odorat développé. Il boit l’odeur, se repait du divin qu’il imagine, du petit à savourer mais pas de cœur percé, c’est autre, c’est différent, c’est la déviance de l’homme, aux éros qu’il aime, d’eux qu’il conduit à ses draps pour des jeux, des idées plus chaotiques. Le mal qu’il ancre. « Au loup… au loup » Hurle l’imbécile dont il se rapproche, cavale à la poursuite du bien aimé idiot qui crie pour ce qu’il n’a pas aperçu. Détourner le chemin, arriver au croisement. Des vêtements qu’il observe, pas de rouge, non. Tout est bien. Le visage qu’il plonge à la rivière pour défaire le comportement cannibale. « Où vas-tu ? » Interpellation d’un vagabond. « Je me suis perdu, je cherche le chemin. Vous n’auriez pas vu un loup ? » Le sourire s’allonge aux lippes gourmandes. La langue qu’il passe à la déclinaison d’une envie. « Tu veux jouer avec moi ? » Les adultes refusent, comprennent la diablerie derrière les sous-entendus. Pas eux, pas les petits qui suivent ogres et sorcières pour la promesse de friandises. « Si je trouve ce loup terrifiant avant toi, j’ai le droit… de te manger » Festin présenté à une table, garniture et fourchette ? C’est une autre définition de son péché. Corps écartelé. « Si tu gagnes… tu peux me manger » La finalité qui ne diffère pas. Le même présent qu’il offre. Un agneau pour ses envies. « Face je prends ce chemin, pile, je prends l’autre » La pièce vole et retombe toujours au visage grimacier. « A plus tard » Le baiser qu’il claque à la joue, la promesse pour les divines, pour le froissé des draps.

Il grogne d’une blessure, saloperie de flèches engluées dans son dos, les chasses nocturnes qu’il n’a pas évité, la cavale dans les bois mais le corps est échoué, la respiration faible. C’est l’habitude des blessures après les nuits pleines. Les sens toujours aussi éveillés, des petits pas qui s’approchent. Enfant de la foret qui se penche vers lui. Une égarée. « J’ai besoin… d’aide » Les mots difficiles, la bouche dégueule de grenat. Une figure qui soigne les plaies, du visage qu’il confond. Skadi qu’il appelle. La petite fille, la sienne, l’enfant dévorée. Esprit malade.

Revenir en haut Aller en bas


Invité

Invité

wolfram >  a wolf in disguise Empty
MessageSujet: Re: wolfram > a wolf in disguise   wolfram >  a wolf in disguise EmptyVen 19 Juin - 22:00

veux-tu me dévorer ? pervers me gusta
J'adore tes choix ** Genre l'avatar qui va tellement bien au personnage puis le pseudo ARGH fall
Bienvenue ici, et bonne chance pour ta fichette :moh: si tu as des questions, n'hésites pas à nous mporner wolfram >  a wolf in disguise 3287757587
et n'oublies pas, anyone can be killed.
Revenir en haut Aller en bas

Crieur de Rues

Crieur de Rues

maître du Destin
Premier Voyage : 04/08/2014
Missives : 142
Pseudo : Crieur de Rues

wolfram >  a wolf in disguise Empty
MessageSujet: Re: wolfram > a wolf in disguise   wolfram >  a wolf in disguise EmptyVen 19 Juin - 22:07

Mads en loup, c'est juste... trop de perfection fall fall
J'adore ce début de fiche, je crois bien que je vais tomber sous le charme de ton écriture ! cute
Bon courage pour la suite I love you
Revenir en haut Aller en bas

Wilhem Wolfdregil

Wilhem Wolfdregil

my own savior
Premier Voyage : 02/05/2015
Missives : 305
Pseudo : ☾ windsouth. (alizée)
Occupation : ☾être le chien-chien à une demoiselle qui porte souvent un chaperon rouge, wouf.
Localisation : ☾silverdims à mistyland, là où les loups dominent, wouf.

wolfram >  a wolf in disguise Empty
MessageSujet: Re: wolfram > a wolf in disguise   wolfram >  a wolf in disguise EmptyVen 19 Juin - 22:18

Ohh un compatriote. wiiiii fangirl
J'espère que nous irons dîner un jour ensemble. coquin
En tout cas, bienvenue parmi nous. petit coeur
Le pseudo + le troisième homme de ma vie, tu gères la fougère. cute me gusta
Revenir en haut Aller en bas

Scylla Blackwater

Scylla Blackwater

Admin Cauchemardesque
Premier Voyage : 02/05/2015
Missives : 346
Pseudo : fauve. (charlotte)
Occupation : prostituée, mendiante, mangeuse d'âmes
Localisation : là où le vent l'emporte, laissant une traînée de cadavres après son passage

wolfram >  a wolf in disguise Empty
MessageSujet: Re: wolfram > a wolf in disguise   wolfram >  a wolf in disguise EmptyVen 19 Juin - 22:23

Ce choix d'avatar et de conte, J'A-DORE. petit coeur
Bienvenue parmi nous et bonne continuation pour la suite de ta fiche. twerk it
Revenir en haut Aller en bas


Invité

Invité

wolfram >  a wolf in disguise Empty
MessageSujet: Re: wolfram > a wolf in disguise   wolfram >  a wolf in disguise EmptyVen 19 Juin - 22:56

tinkerbell. viens par là, que je déguste tes ailes, t'es bien jolie, je devrais pouvoir te faire une place chez moi me gusta

sajia. bon, j'espère que la suite te plaira tout autant, je me dépêche wiiiii

wilhem. un sac à puces hay je cuisine parfaitement la chair des garçons, si ça t'intéresse héhé

maleficent. ce personnage est l'un de mes préférés, elle se transforme en DRAGON loove
Revenir en haut Aller en bas

Wilhem Wolfdregil

Wilhem Wolfdregil

my own savior
Premier Voyage : 02/05/2015
Missives : 305
Pseudo : ☾ windsouth. (alizée)
Occupation : ☾être le chien-chien à une demoiselle qui porte souvent un chaperon rouge, wouf.
Localisation : ☾silverdims à mistyland, là où les loups dominent, wouf.

wolfram >  a wolf in disguise Empty
MessageSujet: Re: wolfram > a wolf in disguise   wolfram >  a wolf in disguise EmptyVen 19 Juin - 23:02

Wolfram Wald a écrit:
wilhem. un sac à puces hay je cuisine parfaitement la chair des garçons, si ça t'intéresse héhé

Beeuuuh vilain pas beau. fuck
Revenir en haut Aller en bas

Talya Blackraven

Talya Blackraven

Admin Shippeuse
Premier Voyage : 02/09/2014
Missives : 446
Pseudo : riddermark (florence)
Occupation : capitaine de l'Oriel's Jewel, tueuse, voleuse et pilleuse, croqueuse d'hommes, traitresse...
Localisation : sur toutes les eaux de Vanàrillion.

wolfram >  a wolf in disguise Empty
MessageSujet: Re: wolfram > a wolf in disguise   wolfram >  a wolf in disguise EmptyVen 19 Juin - 23:07

Powpow ce choix d'avatar cute
Bienvenue sur AIT Smile
Revenir en haut Aller en bas


Invité

Invité

wolfram >  a wolf in disguise Empty
MessageSujet: Re: wolfram > a wolf in disguise   wolfram >  a wolf in disguise EmptySam 20 Juin - 10:34

Ahaha, nan mais si les deux loups s'unissent il va falloir faire attention à nos enfants coquin
PIERRE ET LE LOUUUP fire fire avec le canard, le chat, le grand-père et le chasseurs fire
Punaise ton début de fiche envoie salement du lourd fangirl king
Revenir en haut Aller en bas


Invité

Invité

wolfram >  a wolf in disguise Empty
MessageSujet: Re: wolfram > a wolf in disguise   wolfram >  a wolf in disguise EmptySam 20 Juin - 20:20



félicitations, tu es validé(e)

ce personnage fall sombre, fou et perdu fall J'adore ta plume, très jolie ** puis le conte et l'avatar...tout est parfait ! C'est avec plaisir que je te valide, et, s'il-te-plait, ne mange pas trop d'enfants je vais être au chômage moi après  not me gusta




Tu peux donc désormais te promener librement sur le forum, tel un voyageur en quête d'aventures toujours plus palpitantes les unes que les autres !  le mexicain Dans un premier temps, nous te demandons d'aller recencer ton avatar, afin d'éviter tout problème de doublon ou autre !  hay Si tu as soif de RP et de nouvelles rencontres, nous te conseillons d'ouvrir ta fiche de liens, histoire de pouvoir papoter lien avec les autre membres validés du forum..  carlos  Il t'est également possible de créer ton carnet de bord, autrement dit un sujet totalement libre où tu pourras poster absolument tout ce que tu souhaites sur ton personnage (graphismes, journal intime, chronologie, etc..) si le cœur t'en dit !
Enfin, nous t'encourageons à venir flooder dans la partie faite pour (ici on aime bien les gens bavards  pervers ) et également à participer à la vie de la CB (il y aura toujours quelqu'un pour t'accueillir dignement  swag ).


Bon jeu et bonne aventure sur AIT !  I love you


Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé



wolfram >  a wolf in disguise Empty
MessageSujet: Re: wolfram > a wolf in disguise   wolfram >  a wolf in disguise Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

wolfram > a wolf in disguise

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» wolfram . wolf at your door
» ☾beware the wolf

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AERLINN IN TUR ::  :: Archives AIT-