AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez
 

 Hécate ϟ L'homme qui aime normalement sous le soleil, adore frénétiquement sous la lune.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


Invité

Invité

Hécate ϟ L'homme qui aime normalement sous le soleil, adore frénétiquement sous la lune. Empty
MessageSujet: Hécate ϟ L'homme qui aime normalement sous le soleil, adore frénétiquement sous la lune.   Hécate ϟ L'homme qui aime normalement sous le soleil, adore frénétiquement sous la lune. EmptyVen 19 Juin - 20:42





Hécate of Icewell


nothing is really matter
NOM & APPELLATION ◈ La jeune femme pour le doux prénom de Hécate, la déesse de la lune dans un temps, dans une autre culture. Hécate représente la lune noire, la mauvaise lune qui à son tour, est associée à la mort. Ce n'est pas un prénom facile à porter mais la jeune femme l'aime. Son nom de famille, elle ne le possède que depuis peu, moins de deux ans. Petite fille née dans une cabane, elle a su avec ses quatre soeurs gravir les échelons, atteignant le statut de riche bourgeois. Famille influente par leurs richesses et leur noirceur, les cinq soeurs ne souhaitent désormais qu'une seule chose dans leur luxueux manoir, se faire anoblir par le roi, Charming. AGE ET DATE DE NAISSANCE ◈ Âgée de vingt-un printemps, le corps d'Hécate est déjà marqué par la rude vie qu'elle a vécu. Dans son dos, les cicatrices des coups de sa grande soeur Perséphone sont toujours présents. Elle est née un premier janvier dans le froid de son pays. LIEU DE NAISSANCE ◈ Née à Mystyland, cette contrée ne lui a pas fais de cadeau. Si au début elle n'aimait pas son royaume de naissance, au fil des années, elle en est tombée amoureuse. RACE ◈ Simple humaine au coeur meurtri, elle n'en reste pas moins une manipulatrice et séductrice hors pair. ROYAUME ◈ Elle n'a jamais quitté son royaume de naissance. ALLÉGEANCE ◈ Son allégeance va bien évidemment à son roi Charming depuis toujours. Elle n'a jamais cessé de les soutenir comme ses quatre soeurs. Elle souhaite tout faire pour aider le roi et la reine. PROFESSION ◈ Anciennement prostituée de bas étage, courtisane pour de riches gens depuis un peu plus d'un an, tuant de temps en temps dans la couche selon la somme. STATUT SOCIAL ◈ Célibataire. Un coeur glacé à cause des années de froid, Hécate refuse l'amour. Pour autant, à cause de ses nombreuses coucheries, elle est actuellement enceinte d'un noble depuis quatre mois environ. Un enfant qu'elle a désirer garder sans réellement savoir pouvoir. CONTE ◈ Conte inventé, intitulé "La Lune et le Soleil". FAMILLE ◈ Dernière née d'une femme de six enfant, Hécate est très entourée. Elle possède tout d'abord une soeur aînée, Perséphone, qui a pris la tête de la famille après la mort de leur mère. C'est une femme sans scrupule qui ne souhaite qu'une seule chose, le pouvoir pour ne plus jamais retourner dans le froid. Vient ensuite trois autres soeurs, âgées de vingt-sept ans, vingt-cinq ans et vingt-trois ans. La dernière, mais non des moindres, se prénomme Cassandra. Elle ne l'a connait pas, elle ne sait même pas que la jeune femme existe. Il s'agit en réalité de sa soeur jumelle, le soleil, abandonnée à la naissance pour avoir une meilleure vie.
Inside your mind

◈ Que pensez-vous du conflit entre le roi Charming et l'empereur Phillip ? Hécate soutient son roi sans réellement se poser de question, elle croit en lui, lui le sauveur. Elle suivrait Charming aveuglement parce qu'elle a la foi. De plus, elle ne se contente pas d'être passive dans ce conflit, elle participe dans le but, en plus de voir son roi en conquérant, pour se faire anoblir et gagnant en influence a travers le royaume. La jeune dame sait manipuler, trouver les failles et s'en servir pour obtenir ce qu'elle souhaite. D'après elle, il n'est qu'une question de temps avant que Charming ne ressorte vainqueur.

◈ Qu'est-ce que représente pour vous la magie ? En avez-vous peur ? L'utilisez-vous ? La magie attire irrésistiblement Hécate. Elle aimerait pouvoir la posséder, savoir s'en servir... Mais dans l'ignorance totale, elle possède en quelque sorte la magie. En réalité, la jeune femme est reliée à sa soeur jumelle sans le savoir. C'est grâce à ce lien qu'elle a appris toutes ces facultés sans effort, l'écrit, la grâce, la danse, la lecture. Elle a également grâce à sa soeur, pu résister au froid et à la faim sans devenir un tas d'os. Hécate ne le sait pas, Hécate ne sait rien, mais elle possède une magie qui pourrait lui être fortement bénéfique si elle en connaissait l'existante. Jusqu'où le lien entre elle et sa soeur peut la protéger ?


Behind the Screen

PSEUDO & PRENOM ◈ BLACK.TEAR, Lolo pour les intimes. AGE & RÉGION ◈ Vingt ans, Languedoc. FRÉQUENCE DE CONNEXION ◈ Tous les jours monsieur ! COMMENT AVEZ-VOUS CONNU SUR LE FORUM ◈ Je suis le projet depuis un long, long, long moment. VOTRE AVIS ◈ J'aime beaucoup pour l'instant. AVATAR ◈ Adelaide Kane. CREDITS ◈ Tumblr. UN DERNIER MOT ◈ //.


Revenir en haut Aller en bas


Invité

Invité

Hécate ϟ L'homme qui aime normalement sous le soleil, adore frénétiquement sous la lune. Empty
MessageSujet: Re: Hécate ϟ L'homme qui aime normalement sous le soleil, adore frénétiquement sous la lune.   Hécate ϟ L'homme qui aime normalement sous le soleil, adore frénétiquement sous la lune. EmptyVen 19 Juin - 20:42



Il était une fois...


La lune et le Soleil
Le Début d'une vie...

Dans un dernier cri sourd, elle sentit la délivrance arriver. Heléna était à bout de souffle, entourée de sa fille aînée, elle demanda à la petite fille de neuf ans un verre d'eau. Elle avait tellement soif. Soudain, alors qu'elle croyait tout cela terminé, elle sentit une nouvelle contraction, des jumeaux ? Sans avoir le temps de réfléchir, elle donna naissance à son deuxième enfant, une autre petite fille que l'aînée, Perséphone, prit dans ses bras. Heléna devait faire vite, elle devait agir. La jeune femme, âgée de vingt-neuf ans n'avait pas eu une vie facile, loin de là. Elle était née dans la pauvreté et avait vécu dedans. Pourtant, quand elle s'était mariée avec un jeune bûcheron du village, ils avaient vécu de belles années ensemble. Ils étaient pauvres mais avaient tout de même eu de quoi se nourrir et de quoi avoir chaud dans ce pays de glace. Ils avaient eu quatre merveilleuses filles ensemble et bien qu'Heléna eu toujours désiré avoir un garçon, elle n'avait pu se résoudre à abandonner ses enfants. Mais peu après la naissance de la petite dernière, Adrian était mort, tué par un noble saoul qui avait voulu s'amuser avec le bûcheron du village. Perdue dans sa peine, Heléna s'était retrouvée seule avec quatre petites filles à charge. Très vite, les choses avaient empirées, Heléna avait sa petite maison, elle s'était retrouvée à la rue avec ses enfants pendant un grand froid. Le premier grand froid de toute une vie. Elle avait réussi à trouver une petite cabane abandonnée dans la forêt et y avait élu domicile avec ses enfants. Il y avait des trous partout, aucune bougie pour s'éclairer, aucune sécurité pour dormir en paix. La nuit, les loups se faisaient entendre et Heléna priait fort pour voir la lumière du lendemain sur sa belle région de Strongbell. Elle avait réussi à trouver un travail dans la seconde demeure de riches gens en tant que bonne, elle travaillait là-bas du jour au lendemain, pendant que ses enfants apprenaient seuls à lire et écrire, aidés de leur grande sœur Perséphone. Et un jour, alors qu'Heléna travaillait une nouvelle fois dans la grande demeure, elle se fit violer par son employeur, un noble qui avait un peu trop bu, comme cela arrivait de nombreuses fois dans le pays. Elle s'était débattue sauvagement sans arriver à prendre le dessus, la faim et le froid avaient rendu Heléna sans force.
Elle était rentrée le soir chez elle, sans un mot, et s'était occupée de ses filles comme si rien ne s'était passé, elle n'avait pas le temps de pleurer, elle n'en avait jamais le temps. Les mois passèrent et la jeune maman continua à se démener pour ses enfants jusqu'à ce qu'elle apprenne sa grossesse, une grossesse non désirée. La jeune femme n'avait pas les moyens de nourrir une nouvelle bouche et elle savait que le noble n'arrivait pas à avoir d'enfant avec son épouse. Elle lui proposa donc de récupérer l'enfant à sa naissance, afin qu'il connaisse une bonne vie, bien nourri et à l'abri du froid. L'homme et sa femme acceptèrent sans hésiter, souhaitant une descendance pour leur patrimoine et bien que cette grossesse était due à un viol, cela fut vite mis de côté. Heléna connaissait cet homme, il n'était pas profondément mauvais, toujours affectueux et à l'écoute de ses employés, elle était persuadée qu'il avait juste dérapé avec elle. Quelques mois plus tard, elle se retrouva donc en train d'accoucher dans sa petite cabane, accompagnée de sa petite Perséphone et découvrit avec stupeur qu'elle avait donné naissance à des jumelles.Elle se redressa tant bien que mal et regarda ses deux petites filles, l'une portait une étrange marque de naissance, représentant un soleil sur l'épaule gauche alors que l'autre portait une lune sur la nuque. C'est deux marques lui donnèrent l'idée des prénoms, elle décida de les nommer Cassandra et Hécate, représentant la lune et le soleil. Alors qu'elle passa quelques minutes à les contempler, elle prit une décision. « Je ne peux pas vous perdre toutes les deux... » Avec hâte, elle passa son regard d'une jumelle à l'autre et prit finalement celle marquée de la lune et la tendit à Perséphone. « Pars avec elle dans la forêt, ils ne doivent pas la voir, pars te cacher. Fais attention à elle. » Perséphone prit le bébé avec délicatesse et le détailla quelques secondes avant hocher la tête et de partir en courant. Heléna se retrouva seule avec Cassandra et prit la petite fille dans ses bras. « Ce n'est pas que je ne t'aime pas... mais tu mérites tellement mieux. Tu auras la plus belle vie de nous toutes, tu grandiras parmi les grands et j'espère que tu en resteras humble et bienveillante. » Elle déposa un doux baiser sur le front de sa fille quand trois coups retentirent à la porte. Le noble et sa femme entrèrent, prirent l'enfant et promirent à Heléna d'en prendre soin. Le cœur brisée, Heléna laissa partir l'enfant en sachant qu'elle la reverrait plusieurs fois tout au long de sa vie, quand le couple reviendraient dans sa demeure secondaire au pays de glace.
La descente aux enfers

Hécate sentait le froid brûler ses mains. Elle les frotta nerveusement l'une contre l'autre pour les réchauffer, un geste inutile. Elle déambula dans les rues de sa ville natale tel un fantôme. Cela faisait maintenant un an que sa défunte mère était morte, un an qu'elle avait disparu, laissant cinq enfants perdus dans une petite cabane en bois. Elle avait été très proche de sa mère, sans jamais savoir pourquoi, elle avait toujours eu l'impression d'être particulière à ses yeux, exceptionnelle comparée à ses sœurs. Elle avait grandi surprotégée dans ce monde de froideur, entourée de ses quatre sœurs qui avaient veillées sur elle. Elle avait appris très tôt à lire et écrire de manière déconcertante, sans que personne ne lui enseigne vraiment cela. Très vite, malgré son statut, elle s'était montrée gracieuse, toujours bien droite même assise sur le sol et connaissait quelques danses que les autres membres de sa famille n'avait jamais vu. Hécate n'avait jamais compris d'où était venue toutes ces facultés, elle s'était seulement contentée d'en profiter. Rapidement, elle avait appris à coudre ses propres robes et s'était toujours arrangée pour trouver du tissu sans avoir à l'acheter. De ce fait, malgré le fait qu'elle n'avait pas de quoi se nourrir ou qu'elle dormait dans le froid, elle était toujours bien habillée. D'ailleurs, contrairement à ses sœurs, Hécate n'avait jamais vraiment ressenti la faim et elle s'était toujours mieux portée que ses sœurs alors qu'elle ne mangeait pas plus. Elle n'était jamais tombée malade et n'avait que très rarement du mal à dormir. Ceux qui ne la connaissaient pas pouvait la prendre sans difficulté pour une petite bourgeoise dans ses habits de soie venus d'une autre contrée. Malheureusement, elle était connue de tous dans ce village, toujours souriante, toujours prête à donner un coup de main. Elle était devenue la petite perle du village, et inspirait une telle sympathie que plusieurs fois, on lui avait offert des étoffes qu'elle n'aurait jamais pu toucher. Mais la mort de sa mère avait sonné comme la fin de son petit nid douillet. Perséphone, sa sœur aînée avait pris les choses en main et malheureusement, Hécate n'avait pu résister. Perséphone était une jeune femme à l'esprit noir qui avait sombré petit à petit dans la folie à cause de la faim et du froid. Tout d'abord petite fille heureusement et bienveillante, elle était rapidement devenue sadique et sans pitié. Elle n'hésitait pas à lever la main sur ses sœurs qu'elle considérait comme acquises depuis que leur mère était partie. Elle ressentait ce besoin de faire du mal aux autres pour se sentir encore vivante. Elle avait donné a chacune de ses sœurs un travail à faire afin de ramener de l'argent. La deuxième avait du apprendre à voler dans les marchés pour finalement évoluer dans les maisons de riches nobles. La troisième était devenue une mercenaire sans pitié, exécutant n'importe qui pour quelques pièces au début, pour finalement devenir une mercenaire redoutable dans toute la contrée. La quatrième, elle, était devenue contrebandière, alors que la petite Hécate avait du commencer à se prostituer à l'âge de dix-neuf ans. Pourtant, la jeune fille à la marque de la lune avait tenu tête à sa grande sœur mais les coups de cette dernière avait réussi à briser sa volonté. Elle avait donc cédé et avait dû se former une carapace pour surmonter tout cela. Elle était devenue un peu comme sa grande sœur Perséphone. Froide, cruelle, avide de pouvoir et prête à tout pour monter les échelons sociales. En réalité, les cinq sœurs étaient devenues ainsi. Abimées par des années et des années dans le froid, la faim et la peur, les cinq sœurs s'étaient laissées emporter dans la noirceur, prêtent à tout survivre, prêtent à tout pour s'en sortir. Rapidement, elles avaient commencés a gagner beaucoup d'argent, suffisamment pour s'acheter une petite maison. Et puis petit à petit leur richesse s'était agrandie en même temps que leur niveau de travail. Hécate était passée de simple prostituée à courtisane pour des nobles, tuant occasionnellement pour une riche somme dans la couche. Avec ses sœurs, elle acheta, alors qu'Hécate était âgée de vingt-un ans, un luxueux petit manoir dans son village de glace. Elles étaient devenues des femmes de pouvoirs, des femmes inspirant la terreur et la noirceur au pays de la blancheur.
La naissance du mal

Hécate avait du mal à respirer. Elle sentait une terrible chaleur autour d'elle, une chaleur inexistante. Elle essaya de bouger mais elle n'y parvient pas, elle essaya de parler mais elle n'y arriva pas. Elle sentit la panique la prendre, elle n'avait pas ressenti ce sentiment depuis bien longtemps, depuis presque deux ans. Alors qu'elle était dans le noir complet, elle entendit une voix chuchoter de plus en plus fort la même phrase en boucle. « Celle qui a été bénie par le soleil viendra au secours des âmes sœurs, amies de la nuit. L'obscurité toutefois exigera son prix et la guettera, menaçant de l'emporter à chaque faux pas. » Soudain, Hécate se réveilla en sursaut, poussant un faible cris. Elle entendit sa respiration haletante raisonner dans sa chambre. Elle était seule, elle avait juste fais un cauchemar. Elle repoussa les couvertures et se releva maladroitement pour aller s’asseoir devant sa coiffeuse. Elle ferma les yeux quelques instants pour se calmer, se remémorant les paroles de son rêve. Elle passa nerveusement sa main sur son petit ventre arrondit. Elle était tombée enceinte après une énième coucherie avec un noble et si cette grossesse n'était pas voulue, elle ne l'avait pourtant pas interrompu. Quand Perséphone avait appris cela, elle avait demandé, ordonné à sa sœur de se faire avorter, par l'une des techniques risquée. Hécate avait refusé et pour la première fois, elle s'était dressée contre sa sœur. Perséphone, entendant le refus, s'était dirigée vers sa sœur la main levée, prête à la gifler violemment. Et alors qu'elle abattait sa main sur Hécate, cette dernière lui prit violemment le poignet, agrippa sa sœur par les cheveux et la propulsa contre un miroir qui se brisa en mille morceaux sur l'effet du choc. Perséphone était restée sonnée à terre, tentant tant bien que mal de se relever. Hécate s'était approchée lentement vers elle, l'avait une nouvelle fois agrippé par les cheveux pour la forcer à relever la tête et lui avait murmuré. « Tu ne toucheras pas à cet enfant, c'est bien clair ? » Perséphone, le regard empli de panique avait vivement hoché la tête. Hécate était partie sans un mot, laissant sa sœur choir dans le salon, l'élève avait surpassé le maître.

Revenir en haut Aller en bas


Invité

Invité

Hécate ϟ L'homme qui aime normalement sous le soleil, adore frénétiquement sous la lune. Empty
MessageSujet: Re: Hécate ϟ L'homme qui aime normalement sous le soleil, adore frénétiquement sous la lune.   Hécate ϟ L'homme qui aime normalement sous le soleil, adore frénétiquement sous la lune. EmptyVen 19 Juin - 20:48

Bienvenue très chère, ça fait plaisir de te voir là I love you
(j'ai hâte de voir la fratrie entière coquin )
Adelaide est vraiment parfaite love
Revenir en haut Aller en bas


Invité

Invité

Hécate ϟ L'homme qui aime normalement sous le soleil, adore frénétiquement sous la lune. Empty
MessageSujet: Re: Hécate ϟ L'homme qui aime normalement sous le soleil, adore frénétiquement sous la lune.   Hécate ϟ L'homme qui aime normalement sous le soleil, adore frénétiquement sous la lune. EmptyVen 19 Juin - 20:49

BIENVENUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUE Hécate ϟ L'homme qui aime normalement sous le soleil, adore frénétiquement sous la lune. 3868329687
Clara nous a raconté ton histoire, et on a ADORE **
Si tu as besoin d'aide, n'hésites surtout pas à nous mporner Hécate ϟ L'homme qui aime normalement sous le soleil, adore frénétiquement sous la lune. 3287757587 héhé
Je te souhaite bonne chance et surtout, n'oublies pas...anyone can be killed carlos
Revenir en haut Aller en bas

Wilhem Wolfdregil

Wilhem Wolfdregil

my own savior
Premier Voyage : 02/05/2015
Missives : 305
Pseudo : ☾ windsouth. (alizée)
Occupation : ☾être le chien-chien à une demoiselle qui porte souvent un chaperon rouge, wouf.
Localisation : ☾silverdims à mistyland, là où les loups dominent, wouf.

Hécate ϟ L'homme qui aime normalement sous le soleil, adore frénétiquement sous la lune. Empty
MessageSujet: Re: Hécate ϟ L'homme qui aime normalement sous le soleil, adore frénétiquement sous la lune.   Hécate ϟ L'homme qui aime normalement sous le soleil, adore frénétiquement sous la lune. EmptyVen 19 Juin - 20:52

Bonsoir beauté. pervers
J'adooreee ton pseudo, et puis Adélaide est tellement belle. me gusta bave
Hâte de découvrir davantage ton personnage. loove
Revenir en haut Aller en bas

Crieur de Rues

Crieur de Rues

maître du Destin
Premier Voyage : 04/08/2014
Missives : 142
Pseudo : Crieur de Rues

Hécate ϟ L'homme qui aime normalement sous le soleil, adore frénétiquement sous la lune. Empty
MessageSujet: Re: Hécate ϟ L'homme qui aime normalement sous le soleil, adore frénétiquement sous la lune.   Hécate ϟ L'homme qui aime normalement sous le soleil, adore frénétiquement sous la lune. EmptyVen 19 Juin - 21:39

LE FAMEUX CONTE INVENTE QUI DÉCHIRE SA MAMAN wiiiii (oui oui, Clara nous a fait lire cute )
Bienvenue et bon courage pour la suite, j'ai tellement hâte de vous voir RP ! I love you
Revenir en haut Aller en bas

Scylla Blackwater

Scylla Blackwater

Admin Cauchemardesque
Premier Voyage : 02/05/2015
Missives : 346
Pseudo : fauve. (charlotte)
Occupation : prostituée, mendiante, mangeuse d'âmes
Localisation : là où le vent l'emporte, laissant une traînée de cadavres après son passage

Hécate ϟ L'homme qui aime normalement sous le soleil, adore frénétiquement sous la lune. Empty
MessageSujet: Re: Hécate ϟ L'homme qui aime normalement sous le soleil, adore frénétiquement sous la lune.   Hécate ϟ L'homme qui aime normalement sous le soleil, adore frénétiquement sous la lune. EmptyVen 19 Juin - 22:19

J'aime beaucoup ce personnage, il promet. fangirl
Bienvenue parmi nous et bonne continuation pour la suite de ta fiche. twerk it
Revenir en haut Aller en bas

Talya Blackraven

Talya Blackraven

Admin Shippeuse
Premier Voyage : 02/09/2014
Missives : 446
Pseudo : riddermark (florence)
Occupation : capitaine de l'Oriel's Jewel, tueuse, voleuse et pilleuse, croqueuse d'hommes, traitresse...
Localisation : sur toutes les eaux de Vanàrillion.

Hécate ϟ L'homme qui aime normalement sous le soleil, adore frénétiquement sous la lune. Empty
MessageSujet: Re: Hécate ϟ L'homme qui aime normalement sous le soleil, adore frénétiquement sous la lune.   Hécate ϟ L'homme qui aime normalement sous le soleil, adore frénétiquement sous la lune. EmptyVen 19 Juin - 22:55

Bienvenue parmi nous ma chère I love you
Revenir en haut Aller en bas


Invité

Invité

Hécate ϟ L'homme qui aime normalement sous le soleil, adore frénétiquement sous la lune. Empty
MessageSujet: Re: Hécate ϟ L'homme qui aime normalement sous le soleil, adore frénétiquement sous la lune.   Hécate ϟ L'homme qui aime normalement sous le soleil, adore frénétiquement sous la lune. EmptySam 20 Juin - 19:24

Merci beaucoup pour votre accueil petit coeur J'ai la pression du coup, j'espère être à la hauteur de votre attente. mdr
Revenir en haut Aller en bas


Invité

Invité

Hécate ϟ L'homme qui aime normalement sous le soleil, adore frénétiquement sous la lune. Empty
MessageSujet: Re: Hécate ϟ L'homme qui aime normalement sous le soleil, adore frénétiquement sous la lune.   Hécate ϟ L'homme qui aime normalement sous le soleil, adore frénétiquement sous la lune. EmptySam 20 Juin - 19:29

C'est moi la plus belle me gusta
Revenir en haut Aller en bas


Invité

Invité

Hécate ϟ L'homme qui aime normalement sous le soleil, adore frénétiquement sous la lune. Empty
MessageSujet: Re: Hécate ϟ L'homme qui aime normalement sous le soleil, adore frénétiquement sous la lune.   Hécate ϟ L'homme qui aime normalement sous le soleil, adore frénétiquement sous la lune. EmptySam 20 Juin - 20:22



félicitations, tu es validé(e)

Punaise, il va y en avoir des Icewell coquin  j'ai vraiment hâte de voir la suite des événements. Déjà la rencontre avec Cassandra et la naissance du bébé  fire J'aime tellement le principe qu'elle ait appris en même temps que sa soeur. C'est trop génial  wiiiii Ton histoire est vraiment superbe, je te valide avec grand grand plaisir  I love you On touche du bois pour que Cassandra vienne les sauver avant que Perséphone les tue sans faire exprès hé




Tu peux donc désormais te promener librement sur le forum, tel un voyageur en quête d'aventures toujours plus palpitantes les unes que les autres !  le mexicain Dans un premier temps, nous te demandons d'aller recencer ton avatar, afin d'éviter tout problème de doublon ou autre !  hay Si tu as soif de RP et de nouvelles rencontres, nous te conseillons d'ouvrir ta fiche de liens, histoire de pouvoir papoter lien avec les autre membres validés du forum..  carlos  Il t'est également possible de créer ton carnet de bord, autrement dit un sujet totalement libre où tu pourras poster absolument tout ce que tu souhaites sur ton personnage (graphismes, journal intime, chronologie, etc..) si le cœur t'en dit !
Enfin, nous t'encourageons à venir flooder dans la partie faite pour (ici on aime bien les gens bavards  pervers ) et également à participer à la vie de la CB (il y aura toujours quelqu'un pour t'accueillir dignement  swag ).


Bon jeu et bonne aventure sur AIT !  I love you


Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé



Hécate ϟ L'homme qui aime normalement sous le soleil, adore frénétiquement sous la lune. Empty
MessageSujet: Re: Hécate ϟ L'homme qui aime normalement sous le soleil, adore frénétiquement sous la lune.   Hécate ϟ L'homme qui aime normalement sous le soleil, adore frénétiquement sous la lune. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Hécate ϟ L'homme qui aime normalement sous le soleil, adore frénétiquement sous la lune.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Hécate ϟ Il ne faut pas croire qui promet la lune.
» Sous l'océan... euh Soleil. (absence 3/07 au 20/07)
» le soleil et la route
» La plus belle va prendre le soleil.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AERLINN IN TUR ::  :: Archives AIT-