AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


Partagez | 
 

 (f) holliday grainger ☾ little red riding hood

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

avatar


my own savior
Premier Voyage : 02/05/2015
Missives : 305
Pseudo : ☾ windsouth. (alizée)
Occupation : ☾être le chien-chien à une demoiselle qui porte souvent un chaperon rouge, wouf.
Localisation : ☾silverdims à mistyland, là où les loups dominent, wouf.

MessageSujet: (f) holliday grainger ☾ little red riding hood   Lun 15 Juin - 1:07




Lyra Redhood


ft. holliday grainger
NOM & APPELLATION ◈ Cette jolie demoiselle s'appelle Lyra Redhood. La fille unique du seigneur Redhood. AGE ET DATE DE NAISSANCE ◈ Ce bouton de rose a tout juste la vingtaine. Elle est née en hiver, un des plus doux jamais connu à Mistyland. LIEU DE NAISSANCE ◈ Cette demoiselle est née à Mistyland. Plus précisément à Silverdims, là où on entend souvent les loups en train de chanter à la lune. RACE ◈ Lyra Redhood est définitivement une humaine, malgré le fait que sa grand-mère soit une sorcière, ce qu'elle ignore. ROYAUME ◈ Le Petit Chaperon rouge vit à Silverdims. Elle n'a jamais quitté Mistyland.  ALLÉGEANCE ◈ Lyra ne se soucie pas vraiment du conflit entre les deux princes. Elle n'est que pour elle-même. Enfin, elle suit plutôt les conseils de sa Mère-grand. PROFESSION ◈ Elle est une noble de Mistyland. Toutefois, à cause de sa grand-mère, elle suit le chemin pour devenir éleveuse de loups. Cette profession lui procure une grande satisfaction. STATUT SOCIAL ◈ La jeune femme est pour le moment célibataire. Mais, sa Mère-grand va très certainement lui trouver un prétendant dans un futur proche. Pourquoi pas un homme proche du Seigneur Charming ? CONTE ◈ Elle est le Petit Chaperon rouge du conte Le Petit Chaperon rouge FAMILLE ◈ Lyra n'a jamais connu sa mère, puisqu'elle est morte en lui donnant la vie. Elle n'est pas proche de son père. Elle est très proche de sa Mère-grand, la femme qui l'a quasiment élevée.


Elle a été élevée par sa Mère-grand. Car, elle n'a jamais connu sa mère, puisqu'elle est morte en lui donnant la vie, et elle n'est pas proche du tout de son père. C'est pour cela que Mère-grand a autant d'emprise sur elle.  
Son projet est de devenir une des femmes les plus puissantes de Mistyland, pour commencer... C'est pour cela qu'elle a voulu développer, secrètement, son commerce de loups-assassins auprès des nobles de Mistyland, dans le but de s'enrichir et de montrer sa puissance. Elle pense à dresser bientôt des loups-garous... Mais, est-ce que c'est vraiment ce qu'elle désire ? Ne serait-ce pas en réalité le projet de sa Mère-grand dans le but d'obtenir sa revanche contre le Roi Charming ? (voir le   scénario de Mère-grand pour mieux comprendre.)
Sa couleur préférée est le rouge, elle ne porte pratiquement que des vêtements avec cette couleur.
Elle ressemble à une jolie petite poupée fragile, mais c'est un mensonge. Car, lorsqu'elle dresse ses loups pour devenir des assassins -ce qui est illégal- elle devient une femme violente et sadique.
Elle ne saura sans doute jamais que sa Mère-grand est en réalité une sorcière.
Elle aime énormément sa Mère-grand mais, elle en a aussi très peur.
Depuis sa rencontre avec Wilhem, elle n'est jamais seule. Il est tout le temps avec elle, nuit et jour. Elle déteste être seule.
Elle n'a pas tout à fait conscience de la différence entre le bien et le mal. Elle ne se rend donc pas tout à fait compte de la portée de ses actes.
Lyra est : naïve, impatiente, vaniteuse, comédienne, arriviste, lubrique,  impulsive, provocante, égoïste, influençable, colérique, et enfantine.
Elle est également : séductrice, joueuse, sensible, sociable, créative, courageuse, et déterminée.  

WILHEM WOLFDREGIL ◈ ft richard madden
(lire ma fiche) C'est presque sans réfléchir que la Lyra de tout juste dix ans s'empara du petit louveteau, alors que son père s'apprêtait à l'abattre. Était-ce en partie pour lui sauver la vie ? Ou était-ce juste pour obéir à sa Mère-grand ? Seul Lyra le sait, ou peut-être l'ignore-t-elle également ? Lorsque le petit louveteau devint un petit garçon, Lyra lui donna le nom de Wilhem Wolfdregil. Elle trouvait ça amusant, car elle pourrait le surnommer W.W. Elle commença à suivre les conseils de sa Mère-grand, et dressa Wilhem pour devenir un loup fort, obéissant, et prêt à tuer n'importe qui, juste selon le bon plaisir de sa maîtresse. Ce ne fût pas seulement l'apprentissage de Wilhem à devenir un loup-assassin, c'était également celui de Lyra pour devenir une dresseuse, selon les désirs de sa Mère-grand. Wilhem fût donc torturé et dressé par sa jeune sauveuse. Lyra, autrefois innocente, devint ce que sa Mère-grand voulait qu'elle devienne: Une sadique prête à tout pour avoir ce qu'elle désire. Ils grandirent ensemble, ne se séparant jamais l'un de l'autre. Une relation particulière se tissa entre Lyra et Wilhem. En effet, en passant tout leur temps ensemble, des jeux malsains ont commencé à éclore entre eux. Le Petit Chaperon rouge profite de son Loup, mais la créature sauvage ne refuse pas vraiment... Il ne refuse pas, parce qu'il a perdu son libre arbitre depuis longtemps, mais également parce qu'il éprouve des sentiments pour la jeune femme. Des sentiments parfois contradictoires... En effet, elle l'envoie kidnapper des louveteaux, et tuer leurs parents. Il trahit sa race... Lyra, avec l'aide sa Mère-grand, viennent tout juste de débuter leur commerce de loups-assassins, pour la quête du pouvoir. Wilhem continuera-t-il toujours à lui obéir ? Se vengera-t-il ? Arrivera-t-il un jour à se pardonner pour tous les méfaits qu'il a réalisé envers sa propre race ?  Lyra ouvrira-t-elle un jour les yeux sur les manipulations de sa Mère-grand ? Arrivera-t-elle à penser par elle-même et suivre ses propres désirs ? Ouvrira-t-elle un jour les yeux sur les sentiments qu'elle porte envers Wilhem ? Et si ce jour arrive, ne sera-t-il pas déjà trop tard ?
LUDMILLA GRANDMA ◈ ft lena headey
(lire le scénario de Mère-grand) Lyra n'a jamais connu sa mère, puisqu'elle est morte en lui donnant la vie. Et elle n'a jamais été proche de son père. C'est donc sa grand-mère maternel qui éleva le Petit Chaperon rouge. C'est pour cette raison que dès son plus jeune âge, Lyra s'est retrouvée dans les manipulations de sa Mère-grand, qui est prête à tout pour sa quête de vengeance. Elle transforma ce petit bouton de rose innocent en une sadique dresseuse de loups. Lyra aime profondément sa Mère-grand, c'est pourquoi elle lui obéit. Toutefois, au fond de son cœur, elle est terrifiée par cette femme, qu'elle a l'impression de ne pas connaitre réellement. Quant à Mère-grand, ses sentiments véritables envers sa petite fille sont confus. Ludmilla a tellement sombré dans ses désirs de vengeance, qui lui est dorénavant difficile de voir autre chose. Pendant combien de temps encore Lyra obéira-t-elle à sa Mère-grand ? Se rendra-t-elle compte du côté sombre de Ludmilla ? Ludmilla cessera-t-elle un jour sa quête de vengeance ? Laissera-t-elle sa petite fille s'en aller un jour ? Jusqu'à où la Mère-grand sera-t-elle prête à aller pour ses projets ?     

IODUNN FIREWOLF ◈ ft rose leslie
(lire la première partie de ma fiche) Iodunn a été élevée par des loups, il s'agissait de la famille de Wilhem. Elle perdit sa "famille" à cause du père de Lyra. Iodunn, effrayée, se cacha et assista à la scène. Elle vit son "frère" se faire prendre par Lyra, sans qu'elle puisse faire quelque chose pour aider celui-ci. Wilhem et Iodunn ne se sont pas revus depuis ce jour, jusqu'à aujourd'hui. Wilhem est tombé sur sa "sœur" dans les bois de Chantelune, celle-ci n'a pas reconnu le loup qu'elle appelait "Nuage" puisqu'elle ne le connaissait que sous sa forme animale. Wilhem ne s'est pas présenté à la jeune femme, de peur que Lyra s'intéresse à elle. Mais, Wilhem ne sait pas encore que la jeune femme est à présent un loup-garou, et lorsque celui-ci apprendra la terrible nouvelle, il ne pourra certainement pas résister à l'aider. Que se passera-t-il si Lyra apprenait l'existence de Iodunn ? Sera-t-elle jalouse ? Iodunn serait-elle l'élément déclencheur pour débuter un commerce de loup-garou ? Dans quel camp sera Wilhem ? Celui de Iodunn ou celui de Lyra ? Ou le sien ? Iodunn pourra-t-elle ramener à la raison Wilhem ? Ou restera-t-il au service de sa maîtresse ?      


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar


my own savior
Premier Voyage : 02/05/2015
Missives : 305
Pseudo : ☾ windsouth. (alizée)
Occupation : ☾être le chien-chien à une demoiselle qui porte souvent un chaperon rouge, wouf.
Localisation : ☾silverdims à mistyland, là où les loups dominent, wouf.

MessageSujet: Re: (f) holliday grainger ☾ little red riding hood   Lun 15 Juin - 1:07


⊰ VOUDRAIS-TU EN SAVOIR PLUS MON ENFANT ?  pervers  hin

PSEUDO ☾ : La gamine avec son chaperon rouge a besoin d'un petit prénom quand même.  pervers  Je te laisse m'épater par ton originalité, ou pas d'ailleurs, tant que ça te plait c'est le plus important.  cute Le nom de famille n'est pas négociable par contre, c'est-à-dire Redhood. Pour que ça soit plus simple, j'ai choisi le prénom Lyra mais, comme je t'ai dit, tu peux changer selon ton bon plaisir. Tu es libre pour le prénom.

AVATAR ☾: Faut l'avouer que   Holliday Grainger est juste parfaite dans le rôle de nana qui fait semblant d'être une petite poupée mignonne, mais qui est une bitch-bitch une peu fragile.  pervers  coquin En plus, elle porte souvent du rouge dans la série The Borgias.  siffle  Donc, je dois malheureusement t'avouer que l'avatar n'est pas négociable. Après, je ne suis pas un tyran non plus.  king Si vraiment tu ne peux pas supporter sa tronchounette, et que tu tiens vraiment au rôle, on pourra toujours en discuter ensemble. Tu vas voir, je ne mords pas, normalement.   hin

LIEN ☾: Pour notre lien, je veux que ça soit quelque chose qu'on construise ensemble.   cute  Je veux que tu t'appropries bien le personnage, que ça soit ton petit bébé quoi.  swag J'ai pas mal d'idées pour nos deux tourtereaux. me gusta  

PRÉSENCE & QUALITÉS ☾: Je pars dans l'idée qu'on a tous une vie derrière l'écran. ( je viens de faire la découverte de l'année quoi.   What a Face  ) Et ça veut dire qu'on a tous nos petits soucis, nos petites sorties, nos petites pannes d'inspiration. Bref, pour dire que je ne demande pas une présence de dingue. Enfin tu peux être là 24h sur 24h, sept jours sur sept, pas de soucis non plus.   me gusta  Mais je veux surtout quelqu'un qui ne lâche pas le scénario comme ça, d'un coup, sans prévenir. Je ne veux pas que tu te forces à répondre sans cesse et le plus rapidement possible non plus. Non non, tu peux prendre ton temps, et faire ça à ton rythme. Le plus important, c'est que tu ne lâches pas le personnage. Afin qu'on puisse vraiment élaborer quelque chose sur le long terme, et qu'on soit bien ensemble. (avoue je suis une dragueuse professionnelle.  pervers )

AUTRE ☾: Te voilà donc à la fin. Franchement, je te félicite si tu es arrivé(e) jusqu'ici, en ayant lu tout mon blabla. (Je suis bavarde, ce n'est pas de ma faute.  boude ) Et je dois dire que si tu prends mon scénario, je te fais l'amour sur-le-champ. Oui oui tu as bien lu : Sur-le-champ !  sex Je suis quelqu'un qui adore se faire harceler de messages privés et de questions en tout genre. Donc si tu as le moindre doute, n'hésite surtout pas.  Si tu veux en savoir davantage sur Lyra, je peux te conseiller de lire ma fiche, ou sinon je pourrais te faire un petit résumé par mp, si tu veux. En tout cas, si tu prends mon scénario, je t'aime de tout mon petit cœur. loove

musique: you make me feel ⊰ archive
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


Invité

Invité

MessageSujet: Re: (f) holliday grainger ☾ little red riding hood   Ven 19 Juin - 21:31

Mon cher ce scénario est inconvenant ! hola
J'ai craqué en un temps record red
Revenir en haut Aller en bas

avatar


my own savior
Premier Voyage : 02/05/2015
Missives : 305
Pseudo : ☾ windsouth. (alizée)
Occupation : ☾être le chien-chien à une demoiselle qui porte souvent un chaperon rouge, wouf.
Localisation : ☾silverdims à mistyland, là où les loups dominent, wouf.

MessageSujet: Re: (f) holliday grainger ☾ little red riding hood   Ven 19 Juin - 21:43

Avoue que c'est l'inconvenance de mon scénario que tu as aimé. charmeur
Ah mais je vois ça, je n'ai même pas encore terminé ma fiche. Mais ce n'est pas un soucis, je vais me dépêcher, et tu peux me harceler de mps. me gusta
Merciiiiii de bien vouloir tenter mon scénarioooo. sniff cute :moh: fangirl nyancat
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


Invité

Invité

MessageSujet: Re: (f) holliday grainger ☾ little red riding hood   Mar 10 Nov - 21:56

J'arrive comme un cheveu sur la soupe sheep

Le scénario est-il toujours recherché ? cute petit coeur
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: (f) holliday grainger ☾ little red riding hood   

Revenir en haut Aller en bas
 

(f) holliday grainger ☾ little red riding hood

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» (f) holliday grainger ☾ little red riding hood
» Riding Spirit
» Roller Coaster Riding - Un an après!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AERLINN IN TUR ::  :: Archives AIT-