AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


Partagez | 
 

 (f) holliday grainger ☾ little red riding hood

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

avatar


my own savior
Premier Voyage : 02/05/2015
Missives : 305
Pseudo : ☾ windsouth. (alizée)
Occupation : ☾être le chien-chien à une demoiselle qui porte souvent un chaperon rouge, wouf.
Localisation : ☾silverdims à mistyland, là où les loups dominent, wouf.

MessageSujet: (f) holliday grainger ☾ little red riding hood   Lun 15 Juin - 1:07




Lyra Redhood


ft. holliday grainger
NOM & APPELLATION ◈ Cette jolie demoiselle s'appelle Lyra Redhood. La fille unique du seigneur Redhood. AGE ET DATE DE NAISSANCE ◈ Ce bouton de rose a tout juste la vingtaine. Elle est née en hiver, un des plus doux jamais connu à Mistyland. LIEU DE NAISSANCE ◈ Cette demoiselle est née à Mistyland. Plus précisément à Silverdims, là où on entend souvent les loups en train de chanter à la lune. RACE ◈ Lyra Redhood est définitivement une humaine, malgré le fait que sa grand-mère soit une sorcière, ce qu'elle ignore. ROYAUME ◈ Le Petit Chaperon rouge vit à Silverdims. Elle n'a jamais quitté Mistyland.  ALLÉGEANCE ◈ Lyra ne se soucie pas vraiment du conflit entre les deux princes. Elle n'est que pour elle-même. Enfin, elle suit plutôt les conseils de sa Mère-grand. PROFESSION ◈ Elle est une noble de Mistyland. Toutefois, à cause de sa grand-mère, elle suit le chemin pour devenir éleveuse de loups. Cette profession lui procure une grande satisfaction. STATUT SOCIAL ◈ La jeune femme est pour le moment célibataire. Mais, sa Mère-grand va très certainement lui trouver un prétendant dans un futur proche. Pourquoi pas un homme proche du Seigneur Charming ? CONTE ◈ Elle est le Petit Chaperon rouge du conte Le Petit Chaperon rouge FAMILLE ◈ Lyra n'a jamais connu sa mère, puisqu'elle est morte en lui donnant la vie. Elle n'est pas proche de son père. Elle est très proche de sa Mère-grand, la femme qui l'a quasiment élevée.


Elle a été élevée par sa Mère-grand. Car, elle n'a jamais connu sa mère, puisqu'elle est morte en lui donnant la vie, et elle n'est pas proche du tout de son père. C'est pour cela que Mère-grand a autant d'emprise sur elle.  
Son projet est de devenir une des femmes les plus puissantes de Mistyland, pour commencer... C'est pour cela qu'elle a voulu développer, secrètement, son commerce de loups-assassins auprès des nobles de Mistyland, dans le but de s'enrichir et de montrer sa puissance. Elle pense à dresser bientôt des loups-garous... Mais, est-ce que c'est vraiment ce qu'elle désire ? Ne serait-ce pas en réalité le projet de sa Mère-grand dans le but d'obtenir sa revanche contre le Roi Charming ? (voir le   scénario de Mère-grand pour mieux comprendre.)
Sa couleur préférée est le rouge, elle ne porte pratiquement que des vêtements avec cette couleur.
Elle ressemble à une jolie petite poupée fragile, mais c'est un mensonge. Car, lorsqu'elle dresse ses loups pour devenir des assassins -ce qui est illégal- elle devient une femme violente et sadique.
Elle ne saura sans doute jamais que sa Mère-grand est en réalité une sorcière.
Elle aime énormément sa Mère-grand mais, elle en a aussi très peur.
Depuis sa rencontre avec Wilhem, elle n'est jamais seule. Il est tout le temps avec elle, nuit et jour. Elle déteste être seule.
Elle n'a pas tout à fait conscience de la différence entre le bien et le mal. Elle ne se rend donc pas tout à fait compte de la portée de ses actes.
Lyra est : naïve, impatiente, vaniteuse, comédienne, arriviste, lubrique,  impulsive, provocante, égoïste, influençable, colérique, et enfantine.
Elle est également : séductrice, joueuse, sensible, sociable, créative, courageuse, et déterminée.