AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


Partagez | 
 

 ⊰ les petites annonces

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

avatar


maître du Destin
Premier Voyage : 20/10/2014
Missives : 226
Pseudo : Aerlinn in Tur.

MessageSujet: ⊰ les petites annonces   Ven 1 Mai - 15:22



Les petites annonces


O' Brother Where are thou

Vous avez une idée de personnages mais ne souhaitez pas le créer ou en faire un scénario ? Vous avez besoin d'un lien particulier et souhaitez en faire part aux potentiels joueurs ? Vous êtes au bon endroit !

Ici que vous soyez invités ou membres, vous pouvez postez vos recherches de personnages. Pour cela, poster une description, vos idées à la suite de ce message. Invités et membres vous répondront sans aucun doute !

Et n'oubliez pas, une fois votre personnage pris, précisez le bien dans votre message en l'éditant afin que personne ne tente l'aventure pour rien...


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar


Admin Shippeuse
Premier Voyage : 02/09/2014
Missives : 446
Pseudo : riddermark (florence)
Occupation : capitaine de l'Oriel's Jewel, tueuse, voleuse et pilleuse, croqueuse d'hommes, traitresse...
Localisation : sur toutes les eaux de Vanàrillion.

MessageSujet: Re: ⊰ les petites annonces   Ven 1 Mai - 15:29

J'inaugure  fire

Je suis à la recherche du beau-père de ma belle Talya. L'homme qui a partagé la couche de sa mère durant des années. Edward Teach (aka Barbe Noire) (ou autre pirate barbare de votre convenance Laughing ) !! L'homme qu'elle détestait et déteste encore. Il le lui rendait bien. Après la mort de sa mère, il a abandonné Talya sur l'Ile des Damnés. Des années plus tard il l'a retrouvé bien vivante à Turtleroc et l'a fais prisonnière. Elle s'est ensuite échappée, le blessant mortellement, le croyant mort. Mais non, hélas ! Elle a juré de le tuer. Il a fait la même promesse.

Si vous êtes intéressé contactez-moi Smile ou inscrivez vous de suite fangirl et on discutera cute

Seconde idée twerk it Je vois bien la superbe Clara Paget I love you en Gretel (du conte Hansel & Gretel bien sûr). Mais en plus ! J'aimerais qu'elle soit seconde sur le bateau pirate de ma Talya fangirl donc en soit, le conte est laissé libre à interprétation ! Il faut juste garder la base de l'abandon. Toute l'histoire est libre jusqu'à son accès au pouvoir aux côtés de Talya.

_________________

queen of the sea



yes, i have the misfortune to be a woman on this wretched earth but my soul is no man’s property. not my father’s, not my husband’s and not my brother’s. i will not be exploited for any man’s gain.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar


the light does not wax and wane
Premier Voyage : 26/03/2016
Missives : 111
Pseudo : Plum'
Occupation : escroc à la main verte, trafiquant d'herbes tendres, amateur de bourses pleines et d'écus gagnés dans l'ombre. Tout en remplissant les stocks du pays en produits de la terre, Jack est à la tête de son propre marché noir, là où passent drogues magiques et autres plantes hallucinogènes.
Localisation : Aux alentours de Valgoràth, au-milieu de ses plantations.

MessageSujet: Re: ⊰ les petites annonces   Mar 29 Mar - 21:39

A mon tour. What a Face

Je cherche l'ancien maître en magie botanique de Jack, un sorcier du nom de Fragan originaire de Mistyland mais ce n'est pas obligé. Son prénom est une simple indication, c'est une référence à un druide irlandais et je trouvais sa consonance plutôt belle à l'oreille. Comme je n'ai pas beaucoup de background pour ce personnage, le mieux serait de le laisser libre à quiconque souhaiterait jouer un vieux sorcier ambiguë, adepte de magie naturelle, agissant davantage comme un sage observateur.

Son lien avec Jack est simple, il est celui qui lui donna les haricots magiques au détour du marché de Valgoràth. Il le prit par la suite sous son aile un an après les évènements qu'a provoqué ce don, retombant sur lui plus ou moins par hasard. Jack passe cinq ans à ses côtés à étudier la magie des plantes et à comprendre comment les cultiver.
A noter, quand Jack eut vingt-cinq et pour le féliciter de son statut de noble agriculteur à la charge royale de Mistyland, il transforma la poule aux oeufs d'or en humaine.
(Vous avez plus de détails dans la fiche de Jack et le scénar d'Elea, sa poule aux oeufs d'or. petit coeur)

Il s'agit d'une sorte de figure paternelle pour Jack, bien qu'il ne l'ait jamais admis. Le sorcier constate cependant le déclin de son élève et la débauche dans laquelle il s'est perdue. Tout deux sont opposés mais se respectent cependant, Jack étant conscient de la puissance de Fragan, et de ce que ce "vieux fou" a fait pour lui. Libre à vous de rajouter ce que vous voulez, son allégeance, son caractère, tout en respectant juste le lien qui les unit !

Idéalement je le vois interprété par Charles Dance mais c'est tout à fait négociable, bien que je souhaite un acteur dans la tranche de son âge. I love you

Bien sûr je suis entièrement dispo par mp si vous avez des questions ou si vous avez besoin de précisions ! gaah
Peut-être à bientôt ? héhé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar


Admin Cauchemardesque
Premier Voyage : 28/03/2016
Missives : 105
Pseudo : fauve. (charlotte)
Occupation : fée déchue de la solitude, faiseuse de sorts.
Localisation : dans tes plus sombres cauchemars.

MessageSujet: Re: ⊰ les petites annonces   Mer 6 Avr - 15:47

Bonjouuuur. me gusta Alors pour ma part je recherche deux liens :

DIAVAL - qui serait l'espion/conseiller de Maleficent. Ils auraient une relation fusionnelle (même si Maleficent aurait tendance à le considérer comme son esclave ange) et Diaval serait la personne la plus proche de la fée déchue. Après à voir ensemble les détails, les tenants et les aboutissants, je n'ai pas réfléchi au reste. pervers

L'ENFANT DE MALEFICENT - et pour les détails je vous invite à lire le PV de Maleficent. Rien n'est dit sur s'il s'agit d'une fille ou d'un garçon, donc comme vous voulez. fangirl Cet enfant ne saura pas qui sont ses parents, ni qu'il a des origines magiques. Les fées brident ses pouvoirs grâce à une amulette que l'enfant a appris sans savoir pourquoi à porter en permanence. Mais cela ne l'empêche pas de pratiquer la magie (les pouvoirs et leurs limites seront à voir ensemble, tout en sachant que Maleficent était l'ancienne fée de l'amour je pense que cela aura un lien). Après comme avec Diaval, le reste c'est à voir ensemble, tout ça n'étant que des trèèèèès grandes lignes. carlos

Si vous avez des questions, des interrogations, des suggestions, n'hésitez pas à me MPotter. charmeur Pour les avatars, vous l'aurez surement deviné, ils sont totalement libres, donc faites vous plaiz' et ramenez vos fesses ici. twerk it

_________________
monsters under your bed
Evil queens are the princesses that were never saved. ©️ by anaëlle.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: ⊰ les petites annonces   

Revenir en haut Aller en bas
 

⊰ les petites annonces

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [Résolu] Images avec des petites images lien ??
» Mon GPS préfère les petites routes
» Texte en Petites Majuscules
» Navigation Garmin par petites routes
» MA NOUVELLE VITRINE POUR MES "PETITS TRAINS".

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AERLINN IN TUR ::  :: Le héros et ses alliés-