AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


Partagez | 
 

 (m) tom hiddleston - bewitch my heart

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

avatar


Admin Shippeuse
Premier Voyage : 02/09/2014
Missives : 446
Pseudo : riddermark (florence)
Occupation : capitaine de l'Oriel's Jewel, tueuse, voleuse et pilleuse, croqueuse d'hommes, traitresse...
Localisation : sur toutes les eaux de Vanàrillion.

MessageSujet: (m) tom hiddleston - bewitch my heart   Mar 28 Avr - 10:51




Prénom Nom au choix


ft. tom hiddleston
NOM & APPELLATION ◈ Au choix. Pour faciliter les choses, j'utiliserais Cenric ici (sinon j'aime bien Charles). AGE ET DATE DE NAISSANCE ◈ libre mais il doit avoir au minimum 32 ans. LIEU DE NAISSANCE ◈ Sandcliffs. ROYAUME ◈ Sandcliffs, là où il a grandit. Il a passé énormément de temps sur les mers. Aujourd'hui, il oscille entre mers et terres. ALLÉGEANCE ◈ Étant sous les ordres d'Eric, il est naturellement du côté de Phillip. Une faible lueur demeure, l'espoir vain d'être encore son seul maître. PROFESSION ◈ Chevalier durant un cours temps, il a embrassé la vie de pirate. Aujourd'hui il est corsaire au service d'Eric. STATUT SOCIAL ◈ célibataire CONTE ◈ inventé. FAMILLE ◈ libre.


Son histoire est assez libre, sauf les quelques points ci-dessous :

Autrefois fils d'une noble famille, il a délaissé cet héritage Avant de devenir corsaire il était pirate son navire a sombré suite à une attaque d'un navire royal, tout l'équipage a péri on le croyait mort jusqu'à il y a encore quelques mois a force de tortures, de promesses et de chantages, il a cédé et est devenu un fidèle corsaire au service d'Eric il a donc de nombreux ennemis parmi la communauté pirate il a un P marqué au fer rouge, signe de son ancienne appartenance à la piraterie. Il a également le dos meurtri par les nombreux coups de fouet qu'il a reçu cupide de nature, il a cédé face aux offrandes qu'on lui a fait il est promis à une jeune noble très riche et prospère on le redoute énormément de par sa cruauté nouvelle c'est un excellent combattant il a un succès fou avec les femmes

TALYA BLACKRAVEN ◈ ft katie mcgrath
I became hell of a pirate while you became Eric's bitch !
C'est une longue histoire qui lie ces deux là. Talya n'avait que 15 ans lorsqu'elle rencontra Cenric. A cette époque, elle n'était plus rien. Il l'avait retrouvé, quasi mourante sur les plages de l'île aux damnés. Cenric la prit sous son aile et l’emmena avec lui sur son navire. Ils restèrent ensemble un peu plus de cinq ans jusqu'à ce que le destin ne les sépare à jamais... Talya disparu du jour au lendemain. Après des recherches infructueuses, il abandonna tout espoir de la revoir, pensant à tord qu'elle l'avait trahi, abandonné pour servir ses propres intérêts. Cenric poursuivit sa vie, la maudissant, espérant parfois entendre des nouvelles de sa mort. Ce n'est lorqu'elle se hisse aux côtés du terrible capitaine Lorcan qu'il entend à nouveau des rumeurs à son sujet. Trop tard hélas... Si ils ne sont jamais clairement avoués leurs sentiments respectifs, il est clair que ces deux là partagent une relation à part. Après la destruction du navire de Cenric, Talya l'a cru mort mais les rumeurs courent vite, même sur les mers... Qu'arrivera-t-il quand leurs chemins se croiseront à nouveau alors que tant de choses ont changé ? La trahison et les mensonges se sont insinués dans une relation autrefois pur. Les choses ne peuvent pas redevenir ce qu'elles étaient.


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar


Admin Shippeuse
Premier Voyage : 02/09/2014
Missives : 446
Pseudo : riddermark (florence)
Occupation : capitaine de l'Oriel's Jewel, tueuse, voleuse et pilleuse, croqueuse d'hommes, traitresse...
Localisation : sur toutes les eaux de Vanàrillion.

MessageSujet: Re: (m) tom hiddleston - bewitch my heart   Sam 2 Mai - 12:04



Quelques précisions


je vais tout te dire sur mon homme

Tu as craqué sur ce beau mâle complexe et pleins d'ambitions ? Tant mieux I love you ! Mais avant d'aller plus loin, je préfère te donner quelques précisions qui te seront peut-être utile. Alors lis tout ça et on discute ensuite  pervers  

Je tiens à préciser qu'un joueur de plus de 18 ans serait fortement apprécié.

avatar autant dire que Tom Hiddleston est très peu négociable. Je suis ouverte à toutes propositions si le personnage t'intéresse vraiment mais que Tom ne passe pas. Mais bon entre nous, avouons le ! Tom+Katie  fangirl  j'ai pleins de gifs et autres créations pour te le prouver !

pseudo tout à fait libre et à votre convenance. Je ne suis pas difficile mais bon... Tout de même Laughing si tu pouvais m'en parler. On en discute !

histoire totalement libre comme je l'ai dis. Il n'y a que les points précisés qui sont obligatoires.

la relation j'aime quand les choses évolues en rp et prennent des tournures inattendues selon ce que l'autre personne écrit. Ce qui est clair et impossible à changer c'est l'amour que Talya et Cenric (ou whatever) se portent. C'est destructeur, c'est profond, c'est instable, c'est pur... ! Il l'a dans le sang. Mais est-ce qu'il peut redevenir ce pirate qu'elle aimait ? Pas si sûr... Après tout, il est au service d'Eric ! Il regagne peu à peu une bonne position sur terre, il redevient un homme respectable. Et la guerre approche... Et Talya n'est pas du genre à changer. Et elle est plus encline à être avec Lorcan siffle En clair, elle pense que Cenric l'a lâchement abandonné, pensant qu'elle était capable de le trahir, de l'abandonner alors qu'en vérité elle souffrait aux mains de Barbe Noire. Lorcan l'a sauvé, a vu qui elle était vraiment. Quelque part, Talya ne peut pas pardonner à Cenric cet abandon.

activité présence régulière en rp et en dehors obligatoire. Je ne demande pas du 7/7 mais tout de même. Et puis poster au moins un rp par semaine c'est le top !

Voilà c'est tout I love you merci d'avoir tout lu et j'espère voir ce personnage très vite parce que je l'aime d'amour  fangirl et que la relation qu'ils auront va être géniale et belle et tumultueuse et pleine de dramaaaaaa  wiiiii


_________________

queen of the sea



yes, i have the misfortune to be a woman on this wretched earth but my soul is no man’s property. not my father’s, not my husband’s and not my brother’s. i will not be exploited for any man’s gain.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

(m) tom hiddleston - bewitch my heart

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» hungry heart [Accepté]
» WARRIORS CATS' HEART
» we heart it ?
» [Dollies] Pomme > Fraise ~ 3e essai
» • Me ? Cherry ? Yes or no ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AERLINN IN TUR ::  :: Le héros et ses alliés :: scénarios pris-