AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


Partagez | 
 

 + les PVs féminins

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

avatar


maître du Destin
Premier Voyage : 20/10/2014
Missives : 226
Pseudo : Aerlinn in Tur.

MessageSujet: + les PVs féminins   Lun 27 Avr - 20:32



PERSONNAGE PRIS ⊰ PERSONNAGE LIBRE

les personnages vacants féminins

MISTYLAND
- Snow-White of Silverdims
- Cinderella of Goldenbridge

Slumberland
- Aurora of Thornvall
- Ariana of Thornvall
- Maleficent
- Ariel of Sandcliffs
- Ursula
- Belle of Redcastle

Agrabah
- Jasmine

Neverland
- Tinkerbell


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar


maître du Destin
Premier Voyage : 20/10/2014
Missives : 226
Pseudo : Aerlinn in Tur.

MessageSujet: Re: + les PVs féminins   Lun 27 Avr - 20:32




Snow-White of Silverdims


ft. Liv Tyler
NOM & APPELLATION ◈ Snow-White de Silverdims. Muse des artistes disent-ils, nombre de titres tentent tant bien que mal à capter sa beauté, mais ce n'est que "L'Astre du Nord" qui la décrit assez bien. AGE ET DATE DE NAISSANCE ◈ 38 ans. LIEU DE NAISSANCE ◈ elle est née à Mistyland. ROYAUME ◈ reine tant attendue de Mistyland, elle siège auprès de son Roi et son Héros à Harendell. ALLÉGEANCE ◈ Femme du seigneur, elle est l'ombre bienfaisante de son mari : son "Charming". PROFESSION ◈ princesse maudite, reine avenante, elle devrait siéger à Thornvall en tant qu'impératrice, mais son roi n'est que roi. STATUT SOCIAL ◈ épouse, par le choix d'un baiser au libérateur de sa nation : Florian. CONTE ◈ Blanche-Neige et les sept nains.
Reine des misérables, enfant du peuple, joyau du nord, elle est connue par sa nation comme étant l'Astre du Nord, celle, qui de son enchantement saura briser les chaines de son peuple.
Trésor de Mistyland, elle est celle qui dès sa naissance annonça l'espoir et la joie du royaume. Surprotégée, elle passa toute son enfance et adolescence enfermée dans le château de ses parents où on lui refusait même la descente des escaliers sans accompagnement. Mais la jeune princesse ne s'en plaignait guère, en effet, elle se créait un monde à elle à l'aide de ses pinceaux et de quelques toiles, préférant de loin sa vérité à celle des autres qui revenaient tous ensanglantés. Ainsi elle grandit dans l'art devenant, grâce à son aura incroyable, la muse de tous les artistes. Cependant si tous la respectaient, personne ne connaissait l'horrible supercherie qu'elle était. En effet, son père n'était que la conception d'une esclave et d'un roi désespéré par la stérilité de sa femme, un bâtard.  
La vie de Snow-White bascula lors de la mort de sa mère, alors que son père se remaria à une femme de grande beauté. Une enchanteresse disait-on ! Il n'attendit que peu de temps pour lui offrir un enfant, qu'elle perdit, malheureusement, lors d'un ridicule accident : la nouvelle Reine était tombée des escaliers par la faute de la belle Snow, qui avait tenté de les descendre seule. De même, dans sa chute son visage fut blessé et déformé tandis que celui de la jeune princesse était tout aussi beau que précédemment. La Reine, folle de rage, maudit l'innocente. Le Roi tenta de s'y opposer, mais elle lui arracha le cœur et obligea Snow, par un certain sort, à le dévorer devant toute la cour. Car comme un monstre la considérait-elle, et comme un monstre se devra-t-elle d'être vue par le peuple. La princesse fut pourchassée dans tout le royaume, ne connaissant en rien le monde extérieur, elle se réfugia à Goldenbridge près des mines où des nains la cachèrent. Elle vécut avec eux, heureuse et s'épanouissant comme une fleur. Apaisant même le cœur du plus coriace : Grumpy. Snow sut lui redonner espoir en la vie. Elle le fascinait et il l'intriguait, à ses côtés il pensait qu'il était facile de vivre. Même quand la belle tomba dans les bras de la Mort il ne la lâcha pas, se rendant chaque jour auprès de son cadavre. Lui parlant de son minable quotidien, lui chantant des berceuses et peu à peu, la nature semblait renaitre autours du cercueil comme si elle lui répondait malgré son décès.
Se réveillant dans les bras de Charming, elle devint sa femme. Pourtant ce qu'elle ignore c'est que le seul à l'avoir réveillé n'est autre que celui qui lui a tenu la main jusqu'au bout malgré toutes les menaces existantes : Grumpy.
A présent reine de Mistyland, elle délivre sa nation des chaines illusoires que sa belle-mère avait construit autour de leur cou. Pourtant sa notoriété auprès des autres dames est aujourd'hui compromise par sa stérilité apparente. Alors le fruit de ses entrailles n'étant que vide, elle remplace tout son amour maternel sur les misérables. Elle parle pour ceux qui n'y arrivent plus, voit pour ceux qui ne peuvent plus, siégeant aux côtés d'un homme perdu dans les méandres de la corruption.




Wanted


dead or alive
parce qu'elle est belle. parce qu'elle est une héroïne. parce qu'elle peut avaler une pomme en moins d'une minute.
L'histoire de ce PV est difficilement négociable, ainsi que ses liens et que l'avatar, cependant, on peut voir pour changer quelques détails même si ça reste compliqué (étant donné que tout est lié comme vous avez put le constater). La personne prenant ce scénario s'engage à être présente, motivée et à avoir une écriture correcte.
alors si t'aimes les liens complexes avec les badboys, si t'aimes être la pureté, le white spirit des lieux, si t'aimes être un nounours que tout le monde adore, prends Snow White et on assure ton dévergondage bébayyy héhé
FLORIAN OF SILVERDIMS ◈ ft Nikolaj Coster-Waldau
Ils se regardaient comme on regarde un étranger captivant, et pourtant ils étaient liés par le mariage qui réjouit tout un peuple. Tous deux aimés, tous deux respectés, tous deux admirés. Ils marchaient bras-dessus, bras-dessous, avec le visage doucereux, aimable et glorieux. Un sourire feinté qu'ils matérialisaient chaque soir devant un miroir brisé. Quand les portes de la chambre nuptiale se fermaient, leur cœur ne battait pas la douce symphonie d'un amour pur et véritable. Charmant n'est pas celui qui l'a réveillé mais Snow-White ne se doute de rien, et il se garde bien de le lui dire car cela pourrait le détrôner. Il a atteint le trône grâce à ce mensonge, à ce songe illusoire. Il pensait qu'ils allaient s'aimer, d'un amour royal, pur et beau comme dans les chansons que les jeunes filles chantaient car ils étaient beaux et sages. Mais ils se détruisaient, d'un amour charnel, d'une haine mielleuse. Cependant, malgré leurs ébats étranges et glaciaux, jamais n'ont-ils conçus d'héritiers, une situation qui démange le roi...lui qui se perd tant dans les bras des autres courtisanes. Elle qui pleure tant un amour véritable qu'elle n'a pas.    
GRUMPY ◈ ft peter dinklage Il regardait encore les étoiles à la recherche d'un astre qui pourrait éclairer son chemin, sauver son esprit de cette folie dévorante. Il la cherchait encore, car il l'avait perdu au Nord. Il ne se souvient plus véritablement de son visage, ni de son nom, son sort ayant effacé sa mémoire, mais il sait qu'elle est quelque-part, celle qui d'un baiser pourrait être son Salut. Lui qui l'avait d'un baiser sauvé aussi, sans qu'elle ne le sache, sans qu'elle ne le voit. Snow White a réussi à affranchir quelque-peu les nains et c'est avec plaisir qu'elle rend visite à ses petits amis, mais c'est avec une tristesse incroyable qu'elle le cherche toujours dans la petite chaumière. Son Grincheux, qui, en la voyant tournoyer, s'illuminait d'un sourire. Elle ne sait qu'il est son amour véritable, et lui ne sait s'il pourrait aimer une telle Reine sans risquer sa vie.



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar


maître du Destin
Premier Voyage : 20/10/2014
Missives : 226
Pseudo : Aerlinn in Tur.

MessageSujet: Re: + les PVs féminins   Lun 27 Avr - 20:36




Cinderella of Goldenbridge


ft. Tamsin Egerton
NOM & APPELLATION ◈ Ella la douce enfant. Aujourd'hui la petite Ella s'est transformée en Cinderella. Cinderella de Goldenbridge. AGE ET DATE DE NAISSANCE ◈ Née en 1041, elle est âgée de 29 ans. LIEU DE NAISSANCE ◈ personne ne sait exactement où son âme s'est éveillée, mais tous sont conscients qu'elle a grandit au Sud. ROYAUME ◈ elle vit à présent derrière les remparts de la citée d'or : Valgoràth de Goldenbridge à Mistyland. ALLÉGEANCE ◈ elle n'offre sa confiance qu'à ceux qui sont capables d'assouvir ses rêves, et pour le moment, elle voit en Charming un potentiel certain. PROFESSION ◈ tantôt danseuse orientale aux chausses de cristal, tantôt maitresse sensuelle des nuits de son seigneur, elle est surtout crainte et aimée en tant que son épouse officielle. STATUT SOCIAL ◈ mariée à Henry de Goldenbridge CONTE ◈ Cendrillon.
Fille de rien et de tout, ses origines sont inconnues quant bien même son accent orientale laisse prétendre qu'elle enfourcha la langue des Sudistes. Son enfance ne se résume qu'à des pieds déchaussés trépignant sur les échos d'une musique festive, brûlant sur le sable. Pourtant, dans son regard, on y lit l'épopée fabuleuse que fut son existence, et celle qu'elle se promet d'écrire, que ce soit par l'encre du vin, ou par l'encre du sang. Enfant esclave, elle grandit enchainée à des infortunés de la Providence. Jouet des plus riches enfants, poupée désarticulée de ces seigneurs opulents, la jeune Ella, d'une beauté provocante, n'était rien de plus que l'esclave des hommes enivrés de son odeur, pêcheurs né dans la luxure et l'irrespect. Pourtant, on lui inculqua l'art de la danse orientale. Les dunes étaient sa scène, le vent son spectateur. Rien ne lui provoquait plus de plaisir que son échine se courbant sous les tambours de guerre et ses mousselines virevoltantes entre les jambes des marchands. Elle fut consumée à ses seize ans par un de ses maitres, qui, la voyant danser telle la plus enivrante des fumées d'Opium, ne put contenir son envie. Ils entreprirent une relation avant qu'elle ne décide de couper court. Il lui avait offert perles, diamants, étoffes précieuses, navires même ! Ainsi qu'une paire d'escarpins de cristal ! Mais Ella ne rêvait que d'une seule chose : le pouvoir et la liberté. S'enfuyant à ses dix-huit ans de la chaleur d'Agrabah avec tous les biens qu'elle revendiquait, elle se retrouva servante pour des bourgeois dans le Nord à Goldenbridge où on la prénommait Cinderella en s'en moquant.
Ella ne cessa jamais de danser, que ce soit en cachette dans des auberges, ou sans honte sur les places publiques des villages, et c'est tout naturellement, qu'elle se manifesta avec la plus grande des fiertés au bal de Henry de Goldenbridge, malgré son statut de pouilleuse (et les interdictions de sa maitresse). Ayant revêtit sa tenue de voiles chatoyants et ses escarpins de cristal, elle charma les nobles de Goldenbridge. Ses courbes luxuriantes n'étant qu'une symphonie érotique de ses pas endiablés. Et tous la proclamèrent "Danseuse de Cristal", la sirène du Nord, l'enchanteresse des mâles. Cependant, seul un regard l'importait, celui lascif et emplie d'or de son seigneur et elle l'avait choisi parmi tous pour une valse enivrée. Bien sûr, c'est à minuit qu'elle prit la fuite, la crainte que sa nouvelle maitresse ne dévore son beau visage la prenant au cou. Ainsi échappant aux souffles fiévreux du seigneur, elle le laissa sans même la saveur de sa peau dans sa bouche desséchée d'alcool. Il la retrouva, grâce à l'escarpin qu'elle avait laissé et il fit d'elle sa maitresse préférée. Concubine provocatrice, elle était l'audace même se perdant dans la luxure : tout n'était que débauche. Pourtant, jamais Cinderella n'a perdu de vue son objectif : devenir bien plus qu'elle n'était. Elle lui posa un ultimatum auquel il ne pouvait refuser : elle se devait d'être sa femme, et non plus cette ridicule maitresse. La soumission n'a jamais été dans sa nature, et bien sûr, elle obtint ce qu'elle désirait le plus. Désormais femme d'un des plus grands seigneurs de tout Vanàrillion, son influence sur toutes les cours est telle une tempête renversant les bases de la piètre sainteté qu'ils s'offrent. Femme caractérielle et déroutante, drapée d'or et de rubis, elle se fiche de ses bijoux tant que la couronne parait être l'auréole de son esprit. Car bien qu'elle ne soit que, selon les dires, délectable propriété de Henry, rien ni personne ne peut éteindre le rugissement d'une lionne affamée. Et parait-il que la lionne a justement faim...




Wanted


dead or alive
parce que t'es "2 COOL 4 YOU", t'as la rage de vivre et de réussir ? t'es plus belle et sexy que britney spears ? tu chantes flawless de beyonce all night long ?
L'histoire n'est pas vraiment négociable, ainsi que les liens et que l'avatar. Tout correspond à la vision très "cersei lannister" voir plus "margy tyrell" qu'on s'était faite de cette cendrillon là. Ici, on veut pas de looser  GEU  Arrow on veut du girl power de high level, de la stratégie, de la tentation, on veut du SEXY BADASS LADY  fire alors si t'es ainsi, on espère que tu es actif/active avec une écriture correcte.
parce que tu leur gueule "bow down b*tches" avec élégance et classe  afro
HENRY OF GOLDENBRIDGE ◈ ft peter mooney
La lionne et son maitre jacassent les nobles lors des soirées mondaines. Pourtant ils n'y connaissent rien. Cinderella et Henry c'est plus qu'une simple alliance amoureuse, c'est avant tout une alliance stratégique. La belle pousse Henry à se relever de ses cendres, ce déchu, tandis qu'elle, avec ses jolies parures et son sourire à en séduire plus d'un, tâte le terrain lors des bals, charme les futurs alliés, et surtout, elle efface les tâches de sang recouvrant l'image glorieuse de la famille seigneuriale. Ces deux se sont bien trouvés, tous deux cherchant le pouvoir, la liberté, la fascination et surtout le plaisir. Car ce n'est pas de l'amour qui les unie, c'est de la dépendance sexuelle débordant dans leurs esprits malins et corrompus. Ils ont besoin du toucher de l'autre, besoin de savoir que le second décorera toujours, de bijoux et de baisers, le cou du premier. Un jeu de domination et de soumission... Cependant, malgré une passion dévorant leur chair, leurs lèvres et enfiévrant leur cœur, Cinderella nourrit peu à peu une envie nouvelle, une tumultueuse idée la rendant malade, une pensée qu'elle tente de refouler mais qui se manifeste les nuits sous forme de cauchemars, ou bien de rêves...la belle souhaite prendre le contrôle, des terres et surtout un trône.
RAPUNZEL DE STRONGBELL ◈ ft claire holt
Elles se sont rencontrées lors d'un bal organisé en l'honneur du roi Florian de Silverdims. Rapunzel fut tout de suite attirée par Cinderella, celle qui se pavanait avec une assurance et élégance. Celle qui souriait et qui riait aux éclats, dansant comme une véritable déesse. Cette Cinderella de Goldenbridge, revêtant l'or de sa citée et les diamants du ciel nocturne. Rapunzel se surprit même à penser à elle si bien que l'image de la danseuse de cristal hanta son esprit. Une chose qui la dérange, la met mal-à-l'aise, elle qui ne comprend pas pourquoi elle s'attache tant à voir se matérialiser le corps déchainé de la lionne. Elles se sont revues une fois, puis deux puis trois, se liant d'amitié, Cinderella fascinant la jeune dame encore fragile. Mais depuis les régulières visites de la première, Rapunzel change. Elle parait plus séduisante, plus tentatrice...bien que ce ne soit encore que timide, la dame de Strongbell rêvasse de luxe, de plaisirs mais surtout, de Cinderella de Goldenbridge.


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar


maître du Destin
Premier Voyage : 20/10/2014
Missives : 226
Pseudo : Aerlinn in Tur.

MessageSujet: Re: + les PVs féminins   Lun 27 Avr - 22:05




Aurora of Thornvall


ft. Sarah Gadon
NOM & APPELLATION ◈ Aurora of Thornvall, la douce. Rayonnante comme un lever de soleil. AGE ET DATE DE NAISSANCE ◈ à cause de la malédiction, sa vie a reprit là où elle s'était arrêtée, à ses 29 ans. LIEU DE NAISSANCE ◈ Sa vie n'a était éclairée que par les lueurs candides de Thornvall. ROYAUME ◈ auprès de son empereur, en tant que femme et mère, à Thornvall. ALLÉGEANCE ◈ elle a toujours suivie les désirs de son mari et se range de son côté en toutes circonstances. PROFESSION ◈ impératrice majestueuse sous son halo d'or et rubis. STATUT SOCIAL ◈ épouse d'un héros, ombre lumineuse. CONTE ◈ la belle au bois dormant.
La belle impératrice réchauffant le cœur des plus jeunes filles. Mélancolique capricieuse, épouse noyée d'amour pour le monde, mère naïve semblant parfois être l'enfant candide que sa fille devrait être, Aurora représente l'innocence déboussolée de ce chaos. Fille cadette de la famille seigneuriale de Thornvall, Aurora échappa de peu à la mort dès sa naissance. Ses parents virent alors en elle un ange et plus elle grandissait, plus on l'a voyait s'épanouir et aimer la vie. On ne lui refusait rien étant la petite dernière de deux filles et celle qui semblait la plus compatible aux projets tracés par ses parents. Celle qui modèlerait leurs ambitions car ils l'aimaient comme on aime l'or, avec cette fascination, cette dépendance et ces idées malsaines. Sa sœur aînée Gloämia obscurcissait le tableau. Oubliée, l'enfant lune se cachait souvent dans les roseraies du palais et lisait des livres où elle était l'héroïne. Aurora l'aimait malgré tout car elle nourrissait un peu plus son imagination.
Promise dès son plus jeune âge au fils ainé du couple régent de Sandcliffs : Florian, Aurora déchanta lorsqu'elle s'aperçut que son promis n'avait rien de chevaleresque ou d'héroïque. Un autre avait attiré son attention : Phillip of Sandcliffs qui ne tarda pas à l'aimer aussi. Ils se voyaient donc en cachette, s'échangeaient des petits mots, des regards furtifs, de charmants sourires, et grandirent ainsi. Leur salut vint lorsque Florian partit battre la Evil Queen au Nord. Phillip et Aurora prirent alors conscience que leur amour était plus grand encore que ce qu'ils auraient put imaginer. Pour elle, c'était un rêve d'enfant qui se réalisait et Phillip s'empressa de lui demander sa main à son retour des quêtes merveilleuses qu'il entreprit dans tout Slumberland, tuant ainsi le dernier dragon de Vanàrillion. Ils fêtèrent leur union dans la richesse et l'enchantement devenant le couple régent de Thornvall. Florian, lui, se proclamait Roi de Mistyland et Aurora le méprisa encore plus lorsqu'il osa leur envoyer un portrait de son épouse Snow-White. Était-ce une provocation ? Pour Aurora elle était indigne de porter le titre de Reine ! Elle aussi rêvait de pouvoir, de couronne ! Phillip exauça son vœu lorsqu'il décida d'être empereur en unifiant le continent. Elle fut donc couronnée impératrice et il semblait qu'elle renaissait de ses cendres. Elle se permit des folies : les bijoux, les parfums, les huiles essentielles, les soies... qu'elle payait avec l'argent prélevé au peuple. Ses dépenses étaient affreuses mais en bonne régente, elle se reprit en main et ménagea son palais comme la meilleure des épouses ! Phillip en fut très fier et c'est sous cette période qu'ils conçurent l'héritière : Ariana de Thornvall. Sa précieuse fille qu'elle pomponna, la chérissant plus que tout au monde, lui apprenant l'art d'être une bonne dame. Au six ans de la jeune enfant, Aurora sentit que quelque-chose de mauvais se tramait, suppliant Phillip d'envoyer leur fille en sécurité chez son frère Eric of Sandcliffs, son instinct maternel ne l'avait pas trompé : quelques jours plus tard, la malédiction de Maleficent tomba sur le couple impérial. Ils dormirent durant dix longues années sans songes, sans chaleur et furent sauvés par Ariana. Mais à son réveil, Aurora fit une bien macabre découverte, non seulement le continent était au bord de laguerre mais en plus sa sœur ainée avait été assassinée dans le palais. Gloënia vivait un amour dévastateur pour Phillip qui la poussa au pire. En effet elle avait demandé l'aide de Maleficent mais cette dernière lui arracha son cœur emplie d'amour à l'origine de la malédiction. Aurora décida alors de lui rendre un hommage en recueillant son corps dans un cercueil de marbre blanc où repose dessus une statue d'elle en repos éternel. Elle le fit poser dans la roseraie où sa sœur s'était tant réfugiée autrefois, et à présent, c'est elle qui lui narre des histoires. La légende veut que la statue déverse encore des larmes de chagrin d'amour. Aurora bataille tous les jours pour effacer les méandres du passé. Rattraper le temps qu'elle a perdu avec sa tendre Ariana, épauler davantage son cher mari, et surtout, calmer les tensions que le peuple a à son égard. Car eux, n'oublient jamais et ils se ressassent les jours où elle osa dépenser l'or prélevé au peuple pour ses faims de luxe. Fragile petite lumière, elle s'éteint de jour en jour voyant ses devoirs se briser devant elle sans qu'elle ne puisse s'élever contre le Destin.




Wanted


dead or alive
tu l'as vu au beau milieu d'un rêve ? parce qu'elle chante avec les oiseaux et qu'elle se prend pour Marie-Antoinette 8D tokas on va pas te couper la tête...enfin on croit  héhé tu veux vraiment jouer une princesse de chez princesse ? tu veux être royale mieux ! impératrice ? aurora c'ta pote alors hay genre tu pourras sniffer de la rose tahvu
Sinon, l'histoire, les liens et l'avatar ne sont pas négociables, j'veux dire c'est une bgette alors si t'aimes pas tu passes ton chemin paysan et tu vas lire d'autres pvs parce qu'ils sont cool sisi.
On souhaite une personne active à l'écriture fluide et bien orthographée merci Smile on sait que tout le monde peut faire des fautes mais il y a des limites à tout  cute
allez, viens faire la queen sur la CB, on te donnera un trône pour tes belles fesses dodues  pervers
PHILLIP OF THORNVALL ◈ ft max irons Il monta un empire juste pour son sourire, ravivant cette fleur, cette rose qu'il détenait comme bien le plus précieux. Aurora, cette femme qui le déroba aux mortels, le plaçant auprès des divins, sans elle, il n'aurait rien fait. Sans elle, il ne serait pas aussi heureux. Elle a construit leur avenir de ses pauvres fragiles mains, pour lui, elle osa défier la promesse de ses parents à Florian. Pour lui, elle répara ses fautes...Pour lui, elle resplendit chaque jour de plus en plus. Ils sont les amants maudits par Maleficent, ils sont cet amour pur que rien ne semble briser. Ils semble parfaits, à l'image de leur règne, mais les fissures gisent sur leurs visages de marbres. Divinisés, ils se retrouvent perdus face à une enfant qu'ils perdent sous leurs yeux. Car Ariana les a réveillé, sauvé, mais elle est aussi celle qui peut les détruire. Si jamais il arrivait par malheur qu'elle ne les considère plus comme ses parents, le couple serait déchu car le plus grand amour peut devenir le pire des poisons.
ARIANA OF THORNVALL ◈ ft elle fanning
Aurora et Ariana, la mère et la fille. Si Aurora en se réveillant d'un sommeil de dix ans, a vu sa jolie petite fille être pratiquement devenue une adulte. Ariana a vécu sa vie sans ses parents, elle n'a que très peu de souvenirs lié à son enfance à Thornvall. Elevée par son oncle et sa tante près de la mer, elle a évolué et grandit sans sa mère biologique. Alors Aurora essaye d'amadouer sa fille et de la connaitre depuis un an. Mais pour la jeune fille c'est bien plus compliquée, sa mère biologique est une parfaite inconnue et bien qu'elle fasse des efforts, elle l'a idéalisé grâce aux contes d'Ariel et Eric. Mais depuis un an, elle voit les défauts que tout être humain possède et l'image de sa mère en a pris un coup. Alors elle se réfugie dans les livres au grand dam d'Aurora.
ARIEL OF SANDCLIFFS ◈ ft lotte verbeek
Elles sont belles-soeurs, ayant épousées deux grands seigneurs de Vanàrillon. Mariées la même année, elles se sont trouvées énormément de point commun. Mais depuis le réveil du château de Kingshill, il semble y avoir une petite animosité entre les deux femmes. Principalement à cause d'Ariana, la fille d'Aurora qui a vécu loin du château endormi pendant dix ans. Dix ans où Ariel a veillé sur elle, comme son propre enfant. Alors lorsque la blondinette a réveillé ses parents, Ariel s'est vu enlevée pour la deuxième fois un enfant. Tandis que de son côté, Aurora a vu sa petite fille de cinq ans devenue une jeune femme, presque méconnaissable. Qui semblait adorer Ariel plus qu'elle, sa propre mère. Elles ne se le disent pas clairement mais, elles se haïssent, se jalousent pour l'amour d'Ariana.
MALEFICENT ◈ ft angelina jolie
Les fées lui ayant pris son bébé, Maleficent voulu se venger sur Ariana of Thornvall. Le bébé à qui l'on avait donné trois marraines, tout comme sa mère Aurora. Ces mêmes fées qui ont éloigné l'enfant de Maleficent. La princesse avait à peine cinq ans lorsque la fée frappa de son maléfice. Elle voulait dans son plan initial voler l'enfant à ses parents endormis. Mais elle n'avait pas prévu que la petite serait chez son oncle. Alors la fée déchue trouva un plan plus machiavélique, le bébé grandirait loin de ses parents.
Aurora hait cette femme qui lui a volé l'enfance de sa fille. Depuis qu'elle a appris que c'était ce monstre qui l'avait endormie, elle s'est jurée de tout faire pour la mettre hors d'état de nuire. Peut-être jusqu'à faire un pacte avec une autre sombre créature. 


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar


maître du Destin
Premier Voyage : 20/10/2014
Missives : 226
Pseudo : Aerlinn in Tur.

MessageSujet: Re: + les PVs féminins   Lun 27 Avr - 22:26




Ariana of Thornvall


ft. Elle Fanning
NOM & APPELLATION ◈ ariana of thornvall AGE ET DATE DE NAISSANCE ◈ Ariana est née en l'an 1055, la jeune princesse a donc 16 ans. LIEU DE NAISSANCE ◈ Thornvall, la cité des roses. ROYAUME ◈ Elle a vécu la majeure partie de sa vie à Sandcliffs, mais elle est revenue dans le château de son enfance à Thornvall. ALLÉGEANCE ◈ son père, comment pourrait-il en être autrement ? PROFESSION ◈ jolie princesse. STATUT SOCIAL ◈ célibataire bien qu'elle soit un très bon parti. CONTE ◈ aucun (rattaché à la belle au bois dormant).
Ariana, jolie princesse qui aurait dû connaitre le bonheur de grandir avec ses parents. Le destin en décida autrement. Lors d'une visite au couple de Sandcliffs, Ariana fut d'abord envoyée à Fortroyal pour une question de sécurité. La jeune enfant de cinq ans fut donc conduite par une escorte et échappa à la malédiction qui toucha tout le château quelques jours plus tard. En effet, Maleficent la treizième fée déchue avait passé un pacte avec la sœur d'Aurora. Cette jolie jeune femme folle amoureuse de Phillip ne pouvait se résoudre à voir sa sœur devenir ce qu'elle voulait être. Aurora avait tout, amour, famille et beauté. Mais faire un pacte avec une fée déchue n'est pas toujours évident. Trompée, la sœur fut tuée par Maleficent qui grâce à ce sacrifice ultime put mettre au point un sort de taille incommensurable. Le château de Thornvall fut plongé dans un sommeil sans réveil, bloqué dans une jeunesse éternelle.
La jolie princesse éloignée du château ne subit pas la malédiction. Élevée par son oncle Eric et sa femme Ariel à Sandcliffs, Ariana développa un goût certain pour les longues promenades sur la plage. Elle apprit à monter à cheval et à tisser comme une vraie princesse. Mais contrairement à ses manière de lady, Ariana apprit à lire des livres épiques et se prit à rêver d'aventures. Et après avoir ressassé une nouvelle fois l'histoire de ses parents, Ariana prit une décision dangereuse. Un jour, après avoir méticuleusement préparé son voyage pendant plusieurs semaines, dans le plus grand secret, Ariana parti du château de Sandcliffs pour rejoindre celui de son enfance. Elle arriva devant Thornvall qui en dix ans n'avait pas changé. Une odeur de rose entêtante était toujours présente et Ariana eut bien du mal à se frayer un chemin à travers les ronces. Elle tailladait les énormes troncs avec un petit poignard. La jeune princesse ne mit plus longtemps à retrouver la salle du trône. Alors qu'elle entrait, le sortilège de la fée déchue se craquela et la lumière entra doucement à travers les vitraux cassés.
Mais c'est lorsqu'elle embrassa sa mère que le maléfice cessa de fonctionner. Toutes les personnes dans le château se réveillèrent. Et Ariana eut bien du mal à expliquer qui elle était et pourquoi elle se trouvait là. Ce n'est qu'à l'arrivée des émissaires de son frère Eric, que Phillip voulut bien croire l'histoire de sa petite fille et se confondit en excuses. Une grande fête fut organisée et Ariana put voir de plus près son père et sa mère. Mais elle se sentit bien vite seule. Après tout, ses parents devaient prendre des mesures face à l'évolution de leur seigneurie pendant une décennie. Les mois qui suivirent, Ariana regretta la mer et le bruit des vagues. Elle se sentait bien seule dans ce château où elle ne connaissait personne et malgré la gentillesse de ses parents, elle s'y sentait bien étrangère. C'est alors qu'apparu un soir au bord de sa fenêtre Peter Pan. Il était venuse rend compte lui-même de la fin de la malédiction. Ils s'apprécièrent assez rapidement, Ariana ne connaissait pas les rumeurs à son propos et Peter trouvait la blonde assez jeune pour retenir son attention. Ils devinrent amis et chaque soir, comme un petit rituel, ils se retrouvaient à la fenêtre de la chambre d'Ariana et se racontaient des histoires. Mais cette amitié pourrait bien coûter aux parents d'Ariana une nouvelle perte terrible.




Wanted


dead or alive
bah alors ? ça sauve le royaume puis fricote avec le pan ? coquine la petite mignonne ! ah et elle mord en plus  shocked vazy tu veux jouer une princesse badass qui n'a besoin de personne pour lui dicter des règles ? une princesse qui n'a pas besoin de prince mais d'un badboy ?  charmeur ariana est pour toi, parce qu'elle fait ce qu'elle veut et qu'elle écoute du métal !
L'histoire, les liens et l'avatar, tmtc c'pas trop trop négociablo. On adore véritablement ce petit bout de femme et on a mit notre coeur de rebelle en elle. Elle brise toutes les conventions et on adore ça, donc on a choisit des choses en conséquence.
Sinon, pour toi là, qui veux la prendre, j'te conseille d'être plutôt actif/active et de faire gaffe à ton orthographe, j'veux bien t'es pas Victor Hugo mais c'pas la peine de faire le gigolo  GEU (rigoles à ma blague)
franchement si tu prends cette morveuse, tu verras c'quoi être libre et sexy, allez, viens attirer les pedobears carlos (comment ça elle est mineure ?  huh elle est bonne à être féconder ma bonne dame !)  
PHILLIP OF THORNVALL ◈ ft max irons
Lorsque l'empereur s'est réveillé de dix ans de sommeil, la première vision de Phillip fut Ariana, une jeune femme blonde qui ressemblait étrangement à son épouse. Lorsqu'il comprit que son enfant de cinq ans, en avait maintenant quinze, il fut pris de vertiges. La première chose qu'il fit lors de leur rencontre fut de mettre au cachot Ariana en pensant qu'elle était un esprit maléfique. La jeune fille aime rappeler leur rencontre désastreuse en souriant. Ariana et Phillip auraient pu avoir une relation normale de parents et d'enfant, mais même après un an, le père ne sait pas comment aborder sa fille. Il a tellement d'ordre à donner, de quête à réaliser et de vassaux à recevoir pour remettre à pied son royaume qu'il n'a pas de temps à consacrer à sa fille. Qui de temps à autre regrette amèrement d'avoir quitté Sandcliffs, son oncle et sa tante et la douceur d'un foyer aimant. Alors parfois Phillip prends du temps pour parler à sa fille, bien que cela finisse toujours en silence gêné puisqu'il refuse d'accéder à ses requêtes de sortir pour contempler Vanàrillon. Le père pense sécurité, alors que la fille pense liberté. Phillip se reconnait un peu trop dans cet enfant.
AURORA OF THORNVALL ◈ ft sarah gadon
Aurora et Ariana, la mère et la fille. Si Aurora en se réveillant d'un sommeil de dix ans, a vu sa jolie petite fille être pratiquement devenue une adulte. Ariana a vécu sa vie sans ses parents, elle n'a que très peu de souvenirs lié à son enfance à Thornvall. Élevée par son oncle et sa tante près de la mer, elle a évolué et grandit sans sa mère biologique. Alors Aurora essaye d'amadouer sa fille et de la connaitre depuis un an. Mais pour la jeune fille c'est bien plus compliquée, sa mère biologique est une parfaite inconnue et bien qu'elle fasse des efforts, elle l'a idéalisé grâce aux contes d'Ariel et Eric. Mais depuis un an, elle voit les défauts que tout être humain possède et l'image de sa mère en a pris un coup. Alors elle se réfugie dans les livres au grand dam d'Aurora.
PETER PAN ◈ ft robbie kay
Peter, le beau Peter. Le seul ami qu'Ariana ait vraiment depuis son retour à Thorvall. La jeune fille a laissé tous ses proches près de la mer au château de son oncle Eric. Il est apparu une fois à sa fenetre de chambre et depuis, pratiquement toutes les nuits, il vient écouter les histoires qu'Ariana lui raconte. Elle adore sa compagnie, le voir voleter autour d'elle d'un air désinvolte. De son côté Peter l'apprécie plus que de raison, il a envie de l'emmener à Neverland pour enfin repeupler le village perdu. Après tout elle est tout juste enfant, dans un an ou deux il sera trop tard et la jolie Ariana deviendra adulte. Peter songe sérieusement à l'emmener vivre sur son île aux merveilles. Et pourquoi pas essayer de la rendre aussi jeune que lui. Pour qu'elle lui raconte des histoires et des contes toute sa vie.


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar


maître du Destin
Premier Voyage : 20/10/2014
Missives : 226
Pseudo : Aerlinn in Tur.

MessageSujet: Re: + les PVs féminins   Lun 27 Avr - 22:45




Maleficent


ft. Angelina Jolie
NOM & APPELLATION ◈ Maleficent, son nom de fée a été perdu AGE ET DATE DE NAISSANCE ◈ sa naissance a eu lieu il y a un temps indéterminé. LIEU DE NAISSANCE ◈ Dans l'arbre d'Aesthête au nord. ROYAUME ◈ Maleficent se déplace énormément, on la voit très peu. Bien qu'elle reste principalement à Slumberland. ALLÉGEANCE ◈ elle n'a plus confiance en quiconque. C'est donc bien en elle qu'elle croit et c'est tout. RACE ◈ ancienne 13e fée (fée de l'amour), elle a perdu ses ailes et certains de ses pouvoirs. Elle est maintenant une fée déchue. PROFESSION ◈ faiseuse de sort, principalement vengeresse. Elle répand le désespoir à travers Vanàrillion. STATUT SOCIAL ◈ célibataire CONTE ◈ la Belle au Bois Dormant.

Couvrant le soleil de ses voiles obscures, elle est le monstre se cachant sous les lits des enfants, elle est le rire parcourant l'échine tendue d'un peureux, elle est le souffle cadavérique s'avançant dans les coins obscurs. Secrète et sombre, Maleficent est femme des ténèbres prétendant même à l'ancien statut de la Evil Queen : épouse du Mal sommeillant en chacun de nous. Maleficent vit le jour en tant que fée dans le Grand Arbre de Mistyland. L'amour fut la bénédiction qu'elle apportait, douce et souriante, elle apportait la joie et la paix dans les maisonnées chanceuses de l'avoir. La Reine des fées l'avait envoyé directement dans la foret s'étendant entre Sandcliffs et Woodey Valley, la dite de Sherwood. Elle se prit de passion pour les Hommes sans qu'ils ne le sachent, les observant lorsque son travail ne l'occupait pas, répétant chacun de leurs gestes dans son vif esprit. C'est ainsi, qu'elle se prit d'une trop grande affection pour ces créatures. Naïve, elle crut découvrir l'amour en la personne d'Adam de Redcastle, tout jeune seigneur qui apprenait les joies de la chair et ne voulait pas se restreindre. Il la mit enceinte et malgré la vue du nourrisson, il n'accepta pas d'épouser la fée. Ainsi, Maleficent, ayant enfanté sans en avoir le droit, se retrouva déchue de ses ailes et la Reine des Fées ordonna que l'enfant, mi-humain mi-fée trop fort pour être laissé entre de mauvaises mains, devrait le lui être enlevé. Dévastée et désespérée, la fée déchue changea son amour en haine et sa bonté en égoïsme, concentrant ses pouvoirs sur sa fureur abondante. N'ayant plus que sa rage et sa haine pour la guider, elle décida de se venger. Maleficent lança un premier sortilège contre son premier amant, le transformant ainsi en une bête immonde. Adam devint un loup assoiffé de sang, un monstre sauvage et sans humanité, il n'était que le reflet de ses actes malsains envers elle. Un loup-garou répandant tristesse et décès dans toute sa seigneurie et au-delà. Si elle devait tomber, ils tomberaient tous avec elle, car Adam était contagieux et une morsure suffisait à transformer l'humain en monstre. Tel qu'il était en réalité. Tous étaient des fous ! Des sots ! Ne pouvant malheureusement pas se venger des fées directement, Maleficent décida de toucher à leurs protégées. Aurora, dame de Thornvall avait eut l'extrême honneur d'avoir trois fées comme marraines, et sa fille Ariana eut exactement le même sort. Envieuse et chagrinée de voir un enfant si bien choyé, alors que le sien devait d'être abandonné, Maleficent mit en place un second maléfice qui lui, se devait de toucher presque tout Vanàrillion. Elle usa la jalousie de la sœur d'Aurora pour établir un pacte, dérobant son coeur alors que la malheureuse souhaitait seulement un filtre d'amour. La mort de celle-ci permit à la fée déchue d'endormir l'ensemble de la cour de Kingshill. Et c'est ainsi qu'elle se fit connaitre : en plongeant Thornvall dans un profond sommeil et touchant ainsi à toute l'économie de Slumberland. A présent, elle fait frémir tous ceux qui prononcent son nom... Les fées déchues elles-mêmes se méfient de la maléfique en perdition qui cherche son enfant avec fureur. Bien qu'on l'ai moins vu durant les dix dernières années, elle reste présent dans les esprits de tous. Surtout que l'on dit l'avoir récemment aperçut arpentant les bois, certains disent que le retour d'Ariana et les retrouvailles de la famille impériale seront les derniers moments de bonheurs de Slumberland.




Wanted


dead or alive
T'aimes Halloween et faire peur les enfants ? Maleficent est faite pour toi, parce qu'elle est bonne et mauvaise à la fois, parce qu'elle est superbement puissante (tmtc l'amour c'est la magie la plus forte, donc la haine tmtc pareil) et qu'elle n'a aucune pitié pour les Hommes. On lui déroba tout et ben oeil pour oeil, dent pour dent ! c'pas folichon mais on s'y fait  pervers
L'histoire, l'avatar et les liens ne sont pas négociables. Tout simplement Smile il n'y a pas moyen de discuter désolé !
Quant à la personne qui prendra ce scénario, elle se devra d'être présente, active et avoir une écriture correcte et fluide **
sur ce, viens répandre le malheur sur nous, tu sais qu'on aime ça  twerk it  coquin fouttes-moi
AURORA OF THORNVALL ◈ ft sarah gadon
Les fées lui ayant pris son bébé, Maleficent voulu se venger sur Ariana of Thornvall. Le bébé à qui l'on avait donné trois marraines, tout comme sa mère Aurora. Ces mêmes fées qui ont éloigné l'enfant de Maleficent. La princesse avait à peine cinq ans lorsque la fée frappa de son maléfice. Elle voulait dans son plan initial voler l'enfant à ses parents endormis. Mais elle n'avait pas prévu que la petite serait chez son oncle. Alors la fée déchue trouva un plan plus machiavélique, le bébé grandirait loin de ses parents.
Aurora hait cette femme qui lui a volé l'enfance de sa fille. Depuis qu'elle a appris que c'était ce monstre qui l'avait endormie, elle s'est jurée de tout faire pour la mettre hors d'état de nuire. Peut-être jusqu'à faire un pacte avec une autre sombre créature.
ADAM OF REDCASTLE ◈ ft jonathan rhys-meyer
Ivre de vin et captivé par la femme devant lui, Adam jeune et futur seigneur ne pu se résoudre à laisser filer cette jeune femme, il l'emmena alors dans sa chambre. Amants d'une nuit, qui fut pour le fringant héritier une partie de plaisir sans aucune pensée pour la demoiselle. Maleficient, elle s'imagina déjà devenir Dame, parée de si beau atours, jalousée de toutes. Mais Adam ne voulait pas épouser la fée et il la congédiât sans plus de ménagement, attendant dans sa couche une autre fille pour un autre soir. Blessée de n'avoir été qu'un parmi tant d'autres et furieuse de s'être laissée aller à  s'imaginer mariée à cet homme. Maleficient jura qu'on ne l'y prendrait plus.  Pourtant quelques mois plus tard elle vint au château du jeune seigneur pour lui annoncer une nouvelle qui le laissa de marbre au désespoir de la fée. Ils allaient être parents. Adam ne pouvant pas se permettre d'avoir un bâtard d'un être qu'il jugeait inférieur à l'homme et fit partir Maleficient. La fée rageuse et violente l'enchanta d'un maléfice complexe et violent : chaque nuit de pleine lune Adam irait tuer des humains pour apaiser sa soif de sang. Et la malédiction se répandrait à travers lui. Car chaque personne mordue mais laissée vivante se transformerait ainsi en monstre mi-humain mi-loup à son tour. Et la malédiction se répandrait dans Vanarillion et cela commencerait à Woodey Valley. Adam n'a jamais revu la fée, ni l'enfant qu'elle portait, il ne sait même pas si c'est une garçon ou une fille.    


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar


maître du Destin
Premier Voyage : 20/10/2014
Missives : 226
Pseudo : Aerlinn in Tur.

MessageSujet: Re: + les PVs féminins   Lun 27 Avr - 22:47




Ariel of Sandcliffs


ft. lotte verbeeck
NOM & APPELLATION ◈ Son nom n'est que mystère et douceur à l'oreille des marins, Ariel, c'est une douce mélodie venu des profondeurs de l'océan de Jade. AGE ET DATE DE NAISSANCE ◈ Nul ne pourrait réellement lui donner un âge, les jours et les années ne sont pas comptés dans le royaume de l'océan. Cependant, en tant qu'humaine, elle semble avoir gardé les traits d'une femme âgé de 35 ans. LIEU DE NAISSANCE ◈ Atlantis, le royaume englouti, le royaume des sirènes. ROYAUME ◈ C'est par les liens du mariage qu'elle est aujourd'hui devenu la grande Dame de Fortroyal, à Sandcliffs. ALLÉGEANCE ◈ Elle n'a d'autre choix que de suivre son mari, frère des grands rois, dont l'allégeance ne va à nul autre que Phillip. PROFESSION ◈ Princesse de l'océan, son amour pour un humain la conduite à devenir Dame de Sandcliffs, femme de Seigneur. STATUT SOCIAL ◈ Mariée au seigneur Eric de Sandcliffs, leur amour est aujourd'hui devenu une légende. CONTE ◈ La petite sirène.
Fille de l'océan, son nom résonne comme une douce mélodie. Les marins narrent sa beauté sauvage, encensent sa chevelure corail, la clarté de sa voix prétendue divine et la bonté dont elle fait aujourd'hui preuve envers son peuple.
La légende raconte qu’elle est la fille de la déesse Oriel qui offrit au roi Triton d'Atlantis une descendance divine. Simples spéculations ou réalité, elle fut placée en tant qu'héritière du trône, un rôle qui aurait initialement dû être attribué à sa sœur Ursula, fille aînée du couple royal. Si au départ, elles n’en prenaient pas conscience, ce fut leur éducation qui se chargea de les éloigner : Ursula finie par disparaître de la vie d’Ariel qui était bien plus intéressée par le monde des humains plutôt que par son futur devoir de reine. Aussi le jour de ses vingt ans, elle remonta à la surface malgré les interdictions de sa famille et aperçut le bateau du Seigneur Eric, duquel elle tomba immédiatement folle amoureuse. Mais une tempête se déclencha, provoquant de ce fait le naufrage du bâtiment et, sans aucune hésitation, Ariel sauva Eric. De retour à Atlantis, l’envie de le revoir devint peu à peu une obsession et c'est auprès d’Ursula qu'elle se recueillit, lui priant de changer sa queue en jambes. Ursula n’exigea qu’une chose en échange : sa souffrance, chacun de ses pas lui seraient comme des millions d'aiguilles transperçant sa peau. Toute magie ayant un prix, la sorcière lui annonça qu’elle avait trois mois pour acquérir l’amour de son Seigneur, sinon elle se changerait en écume de mer. Ce fut donc inconsciente qu'Ariel fut trouvée sur la plage et fut emmenée auprès du Seigneur qui décida de la garder dans l’enceinte de son château. Deux mois passèrent et Eric finit par succomber à ses charmes, la dérobant d'un baiser au mal dont elle souffrait. Aussi le mariage ne tarda pas. Dans les bas fonds des océans, Ursula filait sa déchéance : tuant leur père et lançant un sort, elle fit échouer toutes les sirènes à Sandcliffs. Puis, paniquée, fit irruption au château criant à la prudence : selon elle, Ariel était responsable de tous les maux de leur royaume océanique et bientôt leur peuple viendrait la chercher, mais elle lui promit sa protection. Ainsi, quelques mois plus tard, une horde de sirènes devenues humaines entravèrent les murailles de la demeure seigneuriale. Elles réclamaient celle qui les avait maudit : Ariel. De violentes répressions eurent lieu, tâchant les mains pures de la belle sirène du sang de son propre peuple. N'avait-elle pas honte ? Voir, impuissante, le massacre de ses frères et sœurs qui, au pied de sa tour, priaient la protection d'Oriel. N'avait-elle pas honte de se montrer aussi égoïste ? Elle pouvait se déchirer la gorge si tel était leur souhait, mais elle était bien trop faible, disait Ursula, heureusement qu'elle la protégeait de toutes ces tueries. Eric, voyait son épouse se faner tout doucement mais l'aima encore plus ! Comme si son amour ne surpassait pas déjà leurs nuits terribles, de consommation où le fruit de leur passion ne se développait pas. Durant de nombreuses années il tentèrent d'avoir un héritier et lorsqu'enfin la sirène accoucha d'un petit garçon, il disparut alors qu'elle n'était qu'endormie. Disparu son beau fils, son James entre les cris des sirènes attaquant son refuge, entre la fureur de son mari, protégeant sa nouvelle famille. Ariel vit sa santé mentale défaillir, elle se crut mourir et pour la première fois de l'histoire, une sirène versa des larmes. De sombres pensées vagabondèrent en son esprit, une fois même, tenta-t-elle de se jeter d'une falaise avant de n'être sauvée par Eric. Inquiet de son état, il décida de veiller sur sa femme nuit et jour. Sans repos, sans nourriture. Puis un soir, ils reçurent la visite d'Ariana of Slumberland, sauvée de la malédiction qui s'abattit sur ses parents. Pendant dix ans, Eric et Ariel l'élevèrent comme leur propre fille et Ariel tomba dans l'illusion : elle se prit d'une affection trop profonde pour la jeune enfant, elle se prit pour mère. Ainsi lorsque la douce s'échappa et sauva ses parents, son sourire s'éteignit. Une femme brisée qui tente de ramasser les morceaux d'une existence perdue, voilà ce qu'est Ariel. Cependant le verre est tranchant et son sang se répand sur les cendres de ses rêves éthérés. Alors elle s'accroche à une nation qu'elle ne connait pas baignant dans leur souffrance car elle aime les Hommes, sa foi envers l'humanité n'a encore jamais été ébranlée. Naïve ou sage, elle reste un joyau inestimable pour qui grand nombre d'hommes seraient capables de sacrifier leur vie. Mais pour combien de temps ?




Wanted


dead or alive
FEMMES SIRENES, FEMMES HUMAINES J'AI FAIT MON CHOIIIIIX !
parce qu'elle a des cheveux roux comme une weasley. parce qu'elle aime les humains plus qu'eux-même ne s'aiment. parce que tout de même, elle a que des bouses dans sa vie mais qu'elle continue de vivre parce qu'elle aime la vie. parce qu'elle va te faire pleurer.
concernant le PV, l'histoire est peu négociable, sinon c'est pas un PV mon chou 8D, les liens peuvent être rediscutés entre les membres, mais le fond doit être là quoi. Quant à l'avatar, lui c'est pas la peine de discuter, Lotte c'est notre sirène ** Concernant la présence, of course, ma chéwie faudra être active/actif avec une écriture proprette et fluide de préférence oui
si tu te sens de chanter "sous l'océan" à tue tête all day all night, si tu adores te faire détester (coquine), alors viens battre de la nageoire coucounette wiiiii
ERIC OF SANDCLIFFS ◈ ft henry cavill
L'amour est la plus forte des magies. Ils se sauvèrent sans raison apparente, juste pour leur besoin mutuel de s'aimer. Le couple seigneurial est surement un modèle d'avenir pour toutes les jeunes enfants de Vanàrillion. La légende raconte même, que rien ne peut les séparer, la mort, la maladie, le désespoir, ils sont liés. Il est le sang de son sang, elle est la chair de sa chair. Un somptueux mélange entre les chuchotements des vagues et la symphonie du vent. Cependant, depuis la tentative de suicide d'Ariel, Eric semble plus protecteur, voir étouffant, l'empêchant de sortir seule, de quitter le château sans sa permission. Il surveille ses faits et ses gestes lui demandant souvent des comptes, à elle et à ses servantes. Il est l’oppression, le regard soupçonneux et inquiet suivant ses danses, il est le maitre d'un oiseau à l'aile brisé. Le détenteur d'une liberté dont elle rêve tant.
URSULA ◈ ft laura haddock
Ariel et Ursula, deux princesses sous-marines. La haine est présente entre elles depuis leur tendre enfance. Ursula la sirène éjectée de sa place légitime sur le trône par une fille bâtarde, dite de déesse. Et Ariel ne comprenant pas la réaction de sa sœur, l'incompréhension a vite fait place à une indifférence froide. Ursula a demi-sorcière a aidé la jeune héritière a quitté le royaume d'Atlantis. Mais ses pouvoirs magiques et ses sortilèges furent altérés par la vie qu'elle avait prise et Ursula, près d'un an après le départ de sa soeur lança une malédiction malheureuse sur tout le peuple d'Atlantis. Ursula s'échoua alors sur les côtes de Sandcliffs, et comprit que sa soeur avait trouvé un nouveau royaume a régir. Aimée et amoureuse, elle avait tout ce qu'Ursula venait de perdre. Ariel fut folle de joie de voir sa sœur un jour venir réclamer une audience. Elle l'accueillit à bras ouvert et lui fit une place à la cours de Fortroyal. Pendant plus de six ans, Ursula et Ariel semblaient vivre comme des sœurs pourraient vivre. Mais Ursula fomentait une rébellion pour faire subir à sa sœur la honte, la peur et la tristesse qu'Ursula avait toujours ressentit. Et alors qu'Ariel accouchait de son premier enfant que le couple attendait depuis des années, Ursula l'enleva et le jeta à la mer. Et elle prit la tête d'une armée de sirènes qui attendaient le coup de signal pour attaquer le palais.
Depuis dix ans, alors que les forces d'Eric ont pratiquement massacré les sirènes, Ursula se cache et cherche de nouveaux alliés. Tandis qu'Ariel vit dans la tristesse et la haine de sa soeur.  
AURORA OF THORNVALL ◈ ft sarah gadon
Elles sont belles-soeurs, ayant épousées deux grands seigneurs de Vanàrillon. Mariées la même année, elles se sont trouvées énormément de point commun. Mais depuis le réveil du château de Kingshill, il semble y avoir une petite animosité entre les deux femmes. Principalement à cause d'Ariana, la fille d'Aurora qui a vécu loin du château endormi pendant dix ans. Dix ans où Ariel a veillé sur elle, comme son propre enfant. Alors lorsque la blondinette a réveillé ses parents, Ariel s'est vu enlevée pour la deuxième fois un enfant. Tandis que de son côté, Aurora a vu sa petite fille de cinq ans devenue une jeune femme, presque méconnaissable. Qui semblait adorer Ariel plus qu'elle, sa propre mère. Elles ne se le disent pas clairement mais, elles se haïssent, se jalousent pour l'amour d'Ariana.


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar


maître du Destin
Premier Voyage : 20/10/2014
Missives : 226
Pseudo : Aerlinn in Tur.

MessageSujet: Re: + les PVs féminins   Mar 28 Avr - 0:10




Ursula


ft. Laura Haddoc
NOM & APPELLATION ◈ Ursula, princesse d'Atlantis AGE ET DATE DE NAISSANCE ◈ Le calendrier terrestre et celui de l'Océan n'est pas le même, le temps passe différemment, et à vrai dire Ursula se fiche de son âge. Mais elle doit avoisiner les trente-sept ans humains. LIEU DE NAISSANCE ◈ Le royaume perdu d'Atlantis. RACE ◈  Ursula est une sirène mais également une sorcière ROYAUME ◈ depuis une dizaine d'années, elle réside à Sandcliffs ALLÉGEANCE ◈ à elle-même, les querelles des princes, elle n'en a que faire. PROFESSION ◈ chef des armées sirènes, tête mise à prix, sorcière, anciennement princesse d'Atlantis. STATUT SOCIAL ◈ complétement célibataire, toujours plus seule depuis qu'elle a des jambes pour fouler la terre. CONTE ◈ La Petite Sirène.
Ursula est la première née du couple royal d'Atlantis. Première princesse sirène, l'héritière au trône et la fille du Roi Triton. Supposée devenir reine du Fond de l'Océan, Ursula fut élevée dans ce but unique. Et puis, alors qu'elle avait cinq ans, arriva Ariel, un bébé âgé de deux ans. Une petite fille que le Roi Triton avait ramené au palais. Il l'avait présenté comme sa sœur, demie-soeur. Un enfant née de l'union du Roi et de la déesse Oriel. Une semi-divinité qui vint prendre sa place d'héritière. A cinq ans, Ursula n'éprouvait pas de rancœur, mais lorsqu'elle vit que sa mère, sa propre mère préférait Ariel la prétendue déesse, Ursula eut bien du mal à apprécier cette étrangère.
Elle n'eut pas d'autres frères et sœurs, puisque la Reine n'osait plus toucher au Roi qui avait gouté à des lèvres célestes.
Délaissée par sa famille, elle fit bonne figure et se créa un masque de bonheur une bonne partie de son adolescence. Ariel s'amusait à pousser ses balades jusqu'en haut de l'océan, à la surface. Alors qu'Ursula préférait les profondeurs. Elle y rencontra Azahela, qui fut comme une mère pour elle. Azahela était une vieille sorcière qui n'habitait pas dans la cité d'Atlantis, elle vivait dans un ban de corail où elle y avait construit sa maison. Elle lui apprit les rudiments de la magie, des sortilège et autres décoctions.
Ursula ne sut jamais comment sa famille apprit qu'elle fréquentait la sorcière du ban de corail. Mais elle fut punie et on l'interdit de sortir du palais pendant des années. Ce fut le jour de ses vingt-deux ans qu'Ariel vint la voir, désespérée. Elle lui demanda de l'aider à rejoindre de la surface. Ursula, heureuse d'imaginer sa sœur loin d'elle et de son trône, mit tout en œuvre pour apprendre le sortilège qui lui permettrait de devenir humaine. Ce fut deux mois après qu'elle jeta le sortilège sur Ariel qui pu remonter à la surface. Ursula ravie de voir que plus rien ne l'empêcherait de devenir Reine, revint au Palais avec un bonheur qu'elle n'avait plus ressentit depuis des années.
Pendant plusieurs mois des battues furent organisées pour retrouver Ariel, la princesse manquante. Mais Ursula se gardait bien de dire où elle était, ne voulant pas se retrouver dans une position indélicate. Ce fut, six mois plus tard, alors que la nouvelle année était passée depuis quelques temps qu'un homme se présenta à la cour et demanda à parler en privé avec le Roi. Il lui annonça qu'il avait vu Ariel au bord de la mer et qu'elle était humaine. Le Roi Triton convoqua alors la vieille sorcière et Ursula. Il les accusa d'avoir écarté la fille d'Oriel pour mettre en place un régime régit par la magie noire. Dans un accès de rage et sans réussir à se contrôler, Ursula lança un sortilège qu'elle n'avait jamais essayé sur son propre père, qui tomba mort, sur le coup. Elle voulu cacher son méfait, mais un serviteur vint dans la salle pour proposer du vin et vit Ursula penchée sur son père mort. Et alors qu'il semblait figé sur place, Ursula ne pensa qu'à une chose, le faire partir loin du château. Elle voulu l'envoyer dans le monde des humains pour qu'il ne puisse rien dire. Mais elle n'avait pas prévu qu'une mort donne toujours plus de puissance au sortilège. Encore plus la mort d'une personne aimée. Le sort toucha toutes les sirènes qui se retrouvèrent échouées sur les plages de Slumberland avec des jambes à la place de leur queue.
Les sirènes désorientées, s'assemblèrent autour d'Ursula qui leur annonça qu'Ariel avait fait un pacte avec une sorcière et qu'elle avait "vendu" le peuple des sirènes pour des jambes et un mari humain.
Elle commença à organiser sur terre la rébellion contre le peuple humain. Agent double, elle entra simultanément à la cour, allant prévenir Ariel du danger de la révolte qui grondait. Elle lui promit de la protéger, gagnant ainsi sa confiance. La petite révolte qu'elle orchestra quelques mois plus tard servie à briser Ariel, qui ne supporta pas de voir ses soeurs se faire tuer au pied de sa tour. Pendant cinq ans, Ursula continua son double jeu, lui susurrant des mots doux, la rassurant, et la persuadant de son honnêteté. Jusqu'à ce qu'un premier enfant vint naitre dans la demeure d'Ariel et Eric. Ursula s'en empara et le jeta à la mer dans le plus grand désarroi des parents. Puis la jeune femme s'enfuit en promettant de revenir. Ce qu'elle fit à peine une semaine plus tard, avec son armée de sirènes. La bataille fit rage mais l'armée d'Eric bien plus entrainée massacra les tritons et les sirènes.
Ursula s'enfuit avec le reste de sa race promettant qu'un jour elle reviendrait et détruirait Fortroyal. Cela fait plus de dix ans que la Grande Bataille a eu lieu. Depuis Ursula va de ville en ville, découvre les humains, leur facilité à tomber sous son charme et surtout leur vénalité. Pratique pour recruter des mercenaires...




Wanted


dead or alive
LA ISLA BONITA ! non mais franchement, elle est trop belle cette sorcière ! so fresh :O elle pue même pas le poisson ! parce qu'elle souag sa mémé cette petite. bon c'est une biatch, mais on les aime toutes 8D
L'histoire, les liens et l'avatar ne sont pas négociables, ils représentent véritablement l'image qu'on avait d'elle : sexy mais badass à la fois.
Concernant la joueuse/joueur (tous les gouts sont permis  me gusta ), il/elle se devra d'être présent(e) et avoir une écriture relativement correcte quoi, c'est pas nouveau ! vous êtes grands et vaccinés vous pouvez faire un effort Wink
parce que tu te prends pour madona la queen ? tu es plus sex que britney spears ? parce qu'ursula est la fille qu'il te faut  charmeur
ERIC OF SANDCLIFFS ◈ ft henry cavill
Ils se haïssent du plus profond de leurs entrailles. Quelque chose de viscéral. Eric a placé une mise à prix sur la tête de la sorcière. Celle qui lui a tout pris, son fils, la vie de beaucoup de ses hommes et le bonheur de sa femme. Elle, elle le hait par principe, tout ce qui est rattaché à Ariel, Ursula ne peut que le haïr. Elle jalousait surement leur amour si beau. Mais maintenant ils sont les deux capitaines, les deux chefs d'armées adverses et se haïssant autant qu'eux. Personne ne peut réellement prédire qui va gagner, bien qu'Eric ait écrasé par deux fois les armées sirènes, elles semblent cette fois-ci bien plus préparées.
ARIEL OF SANDCLIFFS ◈ ft lotte verbeek
Ariel et Ursula, deux princesses sous-marines. La haine est présente entre elles depuis leur tendre enfance. Ursula la sirène éjectée de sa place légitime sur le trône par une fille bâtarde, dite de déesse. Et Ariel ne comprenant pas la réaction de sa sœur, l'incompréhension a vite fait place à une indifférence froide. Ursula a demi-sorcière a aidé la jeune héritière a quitté le royaume d'Atlantis. Mais ses pouvoirs magiques et ses sortilèges furent altéré par la vie qu'elle avait prise et Ursula, près d'un an après le départ de sa soeur lança une malédiction sur tout le peuple d'Atlantis. Ursula s'échoua alors sur les côtes de Sandcliffs, et comprit que sa sieur avait trouvé un nouveau royaume a régir. Aimée et amoureuse, elle avait tout ce qu'Ursula venait de perdre. Ariel fut folle de joie de voir sa sœur un jour venir réclamer une audience. Elle l'accueillit à bras ouvert et lui fit une place à la cours de Fortroyal. Pendant plus de six ans, Ursula et Ariel semblaient vivre comme des sœurs pourraient vivre. Mais Ursula fomentait une rébellion pour faire subir à sa sœur la honte, la peur et la tristesse qu'Ursula avait toujours ressentit. Et alors qu'Ariel accouchait de son premier enfant que le couple attendait depuis des années, Ursula l'enleva et le jeta à la mer. Et elle prit la tête d'une armée de sirènes qui attendaient le coup de signal pour attaquer le palais.
Depuis dix ans, alors que les forces d'Eric ont pratiquement massacré les sirènes, Ursula se cache et cherche de nouveaux alliés. Tandis qu'Ariel vit dans la tristesse et la haine de sa soeur.  
JAMES HOOK ◈ ft colin o'donoghue
Il ne la connait pas réellement mais son intuition lui dit qu'elle sait presque tout de lui. Cette femme aux formes si généreuses, si pulpeuses ne le laisse pas totalement indifférent et pourtant, il ne cesse de se répéter que quelque chose ne va pas. Elle tente de s'insinuer lentement dans son esprit afin d'attiser toujours plus sa haine envers Eric et son royaume. Après tout, elle est la seule à connaître sa véritable identité et inciter le pirate à partir en guerre contre sa propre famille la réjouit plus qu'elle ne le devrait. Car lorsqu'elle aura gagné la participation de James dans sa quête de vengeance contre sa soeur Ariel, nul doute qu'elle lui avouera alors toute la vérité, en transformant cependant son enlèvement en abandon. Et à ce moment-là, plus personne ne pourra faire face à la violence de son cher neveu. La guerre lui sera gagnée d'avance.


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar


maître du Destin
Premier Voyage : 20/10/2014
Missives : 226
Pseudo : Aerlinn in Tur.

MessageSujet: Re: + les PVs féminins   Mar 28 Avr - 0:11




Belle of Redcastle


ft. Natalie Dormer
NOM & APPELLATION ◈ Belle, fille de la beauté mortelle, of Redcastle depuis qu'elle a marié le seigneur. AGE ET DATE DE NAISSANCE ◈ 32 ans. LIEU DE NAISSANCE ◈ Woodey Valley, Slumberland. Dans le village près du château de Redcastle. ROYAUME ◈ Slumberland. ALLÉGEANCE ◈ Si son mari n'a pas pris de parti, Belle est secrètement pour Phillip the Great Uniter. PROFESSION ◈ la Dame du château. STATUT SOCIAL ◈ mariée. CONTE ◈ la Belle et la Bête.
Belle est née fille de maréchal-ferrant. Aimée pour sa beauté (le prénom semblait tout à coup très bien trouvé) et sa gentillesse, Belle était au village un rayon de soleil aidant les miséreux, réjouissant les morveux de par ses lectures fictives. Très bien éduquée, elle savait lire, écrire, jouer de la lyre et rédiger les comptes de son père. Belle restait toujours chez elle, gardée comme un joyaux par ses parents. Ils voulaient pour elle, une vie digne de celle qu'elle avait vécu depuis sa naissance. Elle, toujours plongée dans ses livres rêvait d'amour chanté par des troubadours et d'aventures et de rescousses. Se souhaitant éducatrice, apprenant aux enfants les plus démunis la magie de la connaissance, elle se crut d'abord amante pour toujours d'une culture, d'un savoir, mais elle rencontra Gaston assez rapidement. Brave apprenti de son père, il était doté d'une intelligence, d'une volonté, et d'une sensibilité qui toucha vite le cœur de la Belle. Elle passait souvent lui offrir un déjeuner, ou déposer, sur ses beaux cheveux noirs, des couronnes de fleurs éclatantes, ou parfois même, s'amusait-elle simplement à l'observer. Connaissant dès lors, les grandeurs des premiers amours. Fou de joie en apprenant la bonne nouvelle de Gaston, le père poussa ce dernier à faire sa demande au mariage envers sa fille. De toute évidence, il avait sa bénédiction. C'est avec un plaisir immense qu'on fêta cette proposition dans tout le village. Tous connaissaient très bien les futurs mariés, et tous savaient qu'ils vivraient une vie indéniablement belle. Cependant leur vie bascula lorsque le père de Belle devint l'employé du Seigneur à plein temps durant un mois entier. Belle, triste de ne pas pouvoir suivre son paternel, lui demanda une rose à son retour. Car les roses du jardin de Redcastle étaient connues pour leur grande beauté. Elle n'en souhaitait qu'une, juste une qu'elle pourrait chérir et porter comme bouquet à son mariage.
Plein de cette promesse, le père partit un mois entier pour le château du Grand Noble où il fut logé et nourrit. Néanmoins, le dernier jour alors qu'il souhaita cueillir une fleur aussi rouge que le sang, il fut aussitôt attaqué par le seigneur, qu'il n'avait jamais vu jusqu'alors. Ce dernier le traita de voleur, et lui coupa une main sans hésitation. Il le punit en réclamant sa vie ou celle de cette prétendue fille pour qui il dérobait la rose. Le paternel partit faire donc ses adieux à sa Belle adorée. A son arrivée, cette dernière décida d'user de son intelligence pour amadouer le Seigneur. Partant en cachette vers le château, un panier de légumes dans ses bras, elle souhaita faire un échange : son dur labeur, contre la vie de son père. Mais la ruse ne marcha pas, à vrai dire, elle aurait pu marcher si seulement Adam n'était pas tombé follement amoureux de la jeune femme. Il la déroba au monde, l'emprisonnant dans sa sombre demeure et tentant de la séduire. Des mois plus tard, la douce céda aux avances du fou. C'est ainsi qu'ils se marièrent, la jeune fille et le seigneur.
Emprisonnée par des chaines invisibles, Belle est la colombe à qui on déchira les ailes. Un amour terrible transperçant son cœur. Saine d'esprit pour le moment, Belle reste cependant éprise de violents pleurs les nuits où elle repense à son passé et à sa lâcheté. Riche certes, mais malheureuse dans une affection meurtrière...dans une existence mortuaire.




Wanted


dead or alive
t'aimes les dramas ? tu vas être servi, parce que la pauvre Belle ne sait même pas que son pauvre mari est un loup-garou détestable, et elle est surement enceinte de lui...alors imagines tous les plot twist qui s'annoncent devant toi  evil laugh viens maltraiter ton personnage, c'est cool de jouer des victimes parfois  coquin L'histoire est quelque peu négociable sur certains points, mais la majorité c'est à prendre ou à laisser tout comme les liens et l'avatar. Je veux dire Natalie est juste parfaite dans le rôle, puis avec tous les costumes de Margy Tyrell, c'est juste perfect **
alors prends donc cette petite, et montres nous ce qu'une femme intelligente peut faire  fangirl
ADAM OF REDCASTLE ◈ ft jonathan rhys meyer
Avant d'être un seigneur, Adam est un homme, et la beauté de Belle touche le coeur des hommes. C'est dans l'enceinte de son propre château qu'il a croisé la jeune femme au regard si doux. Elle apportait des fruits aux cuisines du château pour troquer la vie de son père contre des travaux quelconques. Adam ne put se détacher de son aura de gentillesse et de beauté. C'est après l'avoir espionné quelques jours qu'il décida a commettre l'irréparable, une nuit, il l'emmena dans son château. Gardée prisonnière, elle vécu plusieurs semaines sans voir personne d'autre qu'Adam, toujours gentil et lui apportant des roses tous les jours. Et à force d'attention, de luxe et de ne voir aucun autre visage, Belle commença à ressentir de l'amour pour son bourreau. Le syndrome de Stockholm. Après une année elle accepta de se marier à Adam, si bel Adam. Elle ne sait pas qu'il est la Bête qui terrorisent le peuple de Woodey Valley.  
GASTON ◈ ft richard armitage
L'amour de sa vie, la plus belle des belles. Gaston a cru mourir lorsque Belle a disparu de leur modeste chaumière, mais on lui a définitivement arraché le cœur lorsque le mariage de Belle avec Adam le seigneur de Redcastle a été annoncé. Il ne savait rien de leur rencontre et de l'idylle qu'elle mènait avec ce noble, il la pensait disparue. Le forgeron a été invité au mariage seigneurial, mais il n'a pas eu le cœur de voir son ancienne fiancée devenir femme de quelqu'un d'autre.
Belle, elle, ne l'a pas oublié, elle a voulu lui écrire de nombreuses fois mais n'a jamais trouvé la force de lui écrire l'amour qui la consume pour son seigneur et mari. Elle ne sait plus qui elle aime, évidemment il y a ce seigneur qui la couvre de cadeaux et ferait tout pour elle. Mais la tendresse de Gaston lui manque parfois dans ce château.
MALEFICIENT ◈ ft angelina jolie
Belle ne sait strictement rien du passif entre Adam et Maleficient. Mais étant devenue il y a peu la femme du seigneur de Woodey Valley, il a fort à parier que la fée ne sera pas du tout ravie de voir qu'Adam a trouvé une femme qu'il désire marier. Une femme autre qu'elle-même.
 


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar


maître du Destin
Premier Voyage : 20/10/2014
Missives : 226
Pseudo : Aerlinn in Tur.

MessageSujet: Re: + les PVs féminins   Mar 28 Avr - 0:12




Jasmine


ft. Aiysha Hart
NOM & APPELLATION ◈ Jasmine AGE ET DATE DE NAISSANCE ◈ 30 ans (née en 1041) LIEU DE NAISSANCE ◈ Agrabah ROYAUME ◈ Slumberland, elle a fuit son royaume de naissance pour échapper à son mari. ALLÉGEANCE ◈ à Elle-même, elle rêve de reprendre les rennes de la cité en ruine. PROFESSION ◈ ancienne sultane, elle se cache en prétendant d'être une tisseuse. STATUT SOCIAL ◈ mariée mais en fuite CONTE ◈ Aladdin, ou la lampe merveilleuse
Jasmine est la fille d'un célèbre et riche marchand de tissus et d'étoffes. Sa mère lui a appris à coudre et à tisser des robes avec les invendus de son père ce qui leur permettait d'amasser d'avantage d'argent avec la vente de robes au palais d'Agrabah. C'est de cette façon que Jafar a repéré la jolie Jasmine et a convenu de la marier à son fils Aladdin. La pauvre Jasmine n'a jamais eut son mot à dire et s'est retrouvée mariée à un homme qu'elle ne connaissait pas et n'aimait pas. Le peu de chose qu'elle savait de lui, avait suffit à la jeune femme pour le détester. Malgré tout, elle ne niait pas que sa position de sultane lui plaisait au fond. Douce et d'une gentillesse sans nom, elle aidait toujours les plus démunis de sa cité. Encore aujourd'hui, Jasmine est réputée pour son grand cœur et sa beauté. Mais hélas, plus personne n'a vu la jolie sultane depuis longtemps. Ou du moins le croient-ils... Après la chute d'Agrabah et la malédiction tombée sur son mari, Jasmine en profita pour s'échapper et fuir cette vie. Depuis, elle s'est cachée dans le désert puis dans les divers royaumes, passant la plupart du temps inaperçue. Elle ne se fait jamais remarquer par peur qu'Aladdin ne retrouve sa trace. Depuis peu, l'argent venant à lui manquer, Jasmine s'est installée à Slumberland où elle a trouvé un travail de tisseuse. Sous ses apparences de femme parfaite, Jasmine est aussi très forte mentalement et physiquement. Elle sait se défendre en cas de nécessite. Très intelligente, c'est une redoutable adversaire capable de faire preuves de stratégies. Il suffirait qu'elle fasse les bonnes rencontres pour retrouver sa place de Sultane... Jasmine aspire de plus en plus à voir son peuple se relever des ténèbres.




Wanted


dead or alive
renaitre de ses cendres, voilà la petite Jasmine en mode Daenerys Targaryen sans dragons mais avec des bobines de soie  swag parce qu'elle est une fighteuse et not a queen but a khaleesi sultane. Elle va reprendre sa gloire sans boyz autour d'elle parce qu'elle swag sa maman.
L'histoire, l'avatar et les liens sont non négociable, à vrai dire, Jasmine est le personnage le plus libre d'évolution si on peut le dire ainsi, vu qu'elle n'est plus que roturière à présent. Des évolutions multiples donc qui s'offrent à vous 8D
alors viens reprendre ton dû avec le fire et le blood...ou plutôt avec le coton et la laine  fire
ALADDIN ◈ ft jake gyllenhall
Elle le méprise. Elle l’a toujours méprisé. Avant de devenir officiellement sa femme, Jasmine n’avait que du dédain pour ce sultan sans scrupules. Elle n’a jamais compris comment son père avait pu accepter une telle union. Lui-même devait s’apercevoir du mal qui vivait en Aladdin. Hélas, Jasmine n’a jamais eu son mot à dire quant à cette union et n’a pu que l’accepter. La tête basse, malgré les apparences Jasmine n’a jamais vraiment laissé Aladdin la dompter. Elle ne lui a jamais témoigné le moindre amour. Lorsque le Djinn leva toute sa magie pour détruire la cité, l’occasion se présenta enfin : elle prit la fuite et remercie tous les jours les Dieux pour cette malédiction qui entrave Aladdin. Hélas, désormais elle se doit de le fuir à tout prix si elle ne veut pas affronter son courroux.


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar


maître du Destin
Premier Voyage : 20/10/2014
Missives : 226
Pseudo : Aerlinn in Tur.

MessageSujet: Re: + les PVs féminins   Ven 18 Sep - 9:41




Tinkerbell


ft. Hera Hilmar
NOM & APPELLATION ◈ Tinkerbell. AGE ET DATE DE NAISSANCE ◈ une centaine d'années. LIEU DE NAISSANCE ◈ comme toutes les fées,  dans le Grand Arbre au nord de Vanàrillion, dans les contrées de Mistyland, au royaume des fées.  ROYAUME ◈ ses pauvres danses païennes l'ont perdus sur les pavés miséreux d'un ville d'or, Valgoràth à Mistyland. ALLÉGEANCE ◈ trop sotte pour comprendre les problèmes des grands, l'enfant s'amuse à répandre ses joies éthérés à ceux qui n'ont plus que des larmes à brûler lors des froids d'hiver. PROFESSION ◈ belle étoile bénissant les naïfs, la jeune demoiselle est une fée amoureuse de la perdition et la décadence humaine. elle rie, faisant voler ses longs drapés bleuets à chacune de ses traversées, foulant de ses pieds nus une terre pouilleuse et assassine. remplissant de ses talents les ruelles étroites, ou les cours infâmes, laissant les morveux s'amasser au devant de ses petites scénettes. actrice, chanteuse, peintre et muse, Tinkerbell est la candide nymphe qui répand de douces surprises dans les banalités d'une existence morose. STATUT SOCIAL ◈ célibataire. CONTE ◈ peter pan.
Tinkerbell, la fée du don artistique. Petite créature candide qui prône l'innocence, la joie et l'amour. Affectée par la Reine des fées à Mistyland, Tinkerbell passe les premières années de sa vie  à bénir certains enfants privilégiés de Silverdims. Fée aimée par tous, elle finit toutefois par disparaître du jour au lendemain. Les autres fées partirent à sa recherche, sans succès. S'était-elle coupée les ailes ? S'était-elle éprise, comme beaucoup d'autres, d'un humain ? La réalité était toutefois moins belle. Sa route croisa celle de Peter Pan, qui reconnut en elle l'image d'une mère. La capturant, il l'emmena sans ménagement jusqu'à Neverland, où il l'enferma dans une cage. Pendant plusieurs mois, Tinkerbell resta ainsi, cloîtrée dans sa prison de fer, à voir les allées et venues des enfants perdus. Elle s'attacha à ces gamins, à leurs habitudes. Et même à Peter, qui malgré sa férocité réveilla en elle un instinct de protection. Le syndrome de Stockholm. Voyant sa loyauté devenir indéfectible, Peter commença petit à petit à libérer la fée de ses entraves, la laissant faire des allers et venus dans le camp. Jusqu'à ce qu'elle n'ait plus besoin d'être surveillée, ni de cette cage. Tinkerbell, endoctrinée, était vouée à aider et protéger ces gamins. C'était devenue sa seule raison de vivre.
Jusqu'à James. Jusqu'à ce qu'il y ait cette rébellion, et tout ce bain de sang. La bulle dans laquelle se trouvait Tinkerbell éclata lorsqu'elle découvrit à quel point Peter Pan était monstrueux. Les images de cet être arrachant chaque vie des enfants perdus les unes après les autres hantent encore ses nuits. Horrifiée par Peter, elle le supplia néanmoins d'épargner James, ce qu'il fit par affection pour la petite fée et pour James. Profitant du tumulte des massacres et des cris de douleur des enfants sauvages, et sachant James en sécurité, Tinkerbell décida de prendre la fuite, s'envolant jusqu'à Mistyland. Jusqu'à ses origines. Obligée de fuir ce monstre qu'elle admire autant qu'elle craint, la fée se fond parmi les humains. Danseuse, artiste, chanteuse, Tinkerbell tente petit à petit de se reconstituer, de chasser les mauvaises habitudes qu'elle a adopté avec les enfants sauvages. Mais combien de temps encore, avant que son passé ne le rattrape ? Avant que les fées lui demandent des explications ? Ou que l'ombre de Peter se referme sur elle ?




Wanted


dead or alive
qui peut résister à la candide Tinkerbell ? Celle qui a su attendrir le cœur noirci de ce peter pan avec ses sourires enfantins et ses rires ensorcelants ? Tinkerbell, c'est une fée, avec ses petites ailes et sa poussière d'étoiles. C'est une petite chose toute mignonne qu'on se lasse pas de contempler, alors faut plus hésiter ! Surtout qu'il y a plein de possibilités d'évolutions pour elle. Entre les fées, Peter, ou encore le monde des hommes, il va s'en passer des choses, dans sa petite vie !
L'histoire, les liens et l'avatar ne sont bien évidemment pas négociables ! Comme tous les autres PVs quoi.  héhé On aime notre Tinky chérie comme elle est.
PETER PAN ◈ ft robbie kay
Elle apparut à lui comme une mère, le visage d'une enfant, le rire envoutant. Il ne lui en fallut que peu pour la dérober et l'emmener auprès de lui sur son île maudite où la solitude l'avait rongé de l'intérieur. Il l'enferma dans une cage, lui commandant l'éducation de ses enfants volés. Tinkerbell s'y plia, sous ses menaces assassines, après tout, son rôle était bien de les protéger ! Des années passèrent et malgré la férocité des mots, malgré les rugissement du monstre, ils finirent par filer une complicité. La fée ne rechignait plus à retourner à sa prison, Peter Pan n'aboyait plus par plaisir. Étant sa raison, son ombre chaleureuse le protégeant des cauchemars, l'apaisant, il déposa toute sa confiance en elle. Mais l'idiote s'attacha à James et lorsque ce dernier mena la rébellion, elle le pria de l'épargner ! Peter, qui gardait tout de même de l'affection envers ce James, y consentit. Pendant ce temps, horrifiée par le massacre, Tinkerbell arriva à s'échapper.
Il la haït de l'avoir laissé seul et décide de la faire souffrir. Aujourd'hui, ne s'étant plus revu depuis près de deux ans, Tinkerbell se cache encore de lui et lui, et il la traque toujours.


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: + les PVs féminins   

Revenir en haut Aller en bas
 

+ les PVs féminins

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» + les PVs féminins

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AERLINN IN TUR ::  :: Le héros et ses alliés-