AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


Partagez | 
 

 + les PVs féminins

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

avatar


maître du Destin
Premier Voyage : 20/10/2014
Missives : 226
Pseudo : Aerlinn in Tur.

MessageSujet: + les PVs féminins   Lun 27 Avr - 20:32



PERSONNAGE PRIS ⊰ PERSONNAGE LIBRE

les personnages vacants féminins

MISTYLAND
- Snow-White of Silverdims
- Cinderella of Goldenbridge

Slumberland
- Aurora of Thornvall
- Ariana of Thornvall
- Maleficent
- Ariel of Sandcliffs
- Ursula
- Belle of Redcastle

Agrabah
- Jasmine

Neverland
- Tinkerbell


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar


maître du Destin
Premier Voyage : 20/10/2014
Missives : 226
Pseudo : Aerlinn in Tur.

MessageSujet: Re: + les PVs féminins   Lun 27 Avr - 20:32




Snow-White of Silverdims


ft. Liv Tyler
NOM & APPELLATION ◈ Snow-White de Silverdims. Muse des artistes disent-ils, nombre de titres tentent tant bien que mal à capter sa beauté, mais ce n'est que "L'Astre du Nord" qui la décrit assez bien. AGE ET DATE DE NAISSANCE ◈ 38 ans. LIEU DE NAISSANCE ◈ elle est née à Mistyland. ROYAUME ◈ reine tant attendue de Mistyland, elle siège auprès de son Roi et son Héros à Harendell. ALLÉGEANCE ◈ Femme du seigneur, elle est l'ombre bienfaisante de son mari : son "Charming". PROFESSION ◈ princesse maudite, reine avenante, elle devrait siéger à Thornvall en tant qu'impératrice, mais son roi n'est que roi. STATUT SOCIAL ◈ épouse, par le choix d'un baiser au libérateur de sa nation : Florian. CONTE ◈ Blanche-Neige et les sept nains.
Reine des misérables, enfant du peuple, joyau du nord, elle est connue par sa nation comme étant l'Astre du Nord, celle, qui de son enchantement saura briser les chaines de son peuple.
Trésor de Mistyland, elle est celle qui dès sa naissance annonça l'espoir et la joie du royaume. Surprotégée, elle passa toute son enfance et adolescence enfermée dans le château de ses parents où on lui refusait même la descente des escaliers sans accompagnement. Mais la jeune princesse ne s'en plaignait guère, en effet, elle se créait un monde à elle à l'aide de ses pinceaux et de quelques toiles, préférant de loin sa vérité à celle des autres qui revenaient tous ensanglantés. Ainsi elle grandit dans l'art devenant, grâce à son aura incroyable, la muse de tous les artistes. Cependant si tous la respectaient, personne ne connaissait l'horrible supercherie qu'elle était. En effet, son père n'était que la conception d'une esclave et d'un roi désespéré par la stérilité de sa femme, un bâtard.  
La vie de Snow-White bascula lors de la mort de sa mère, alors que son père se remaria à une femme de grande beauté. Une enchanteresse disait-on ! Il n'attendit que peu de temps pour lui offrir un enfant, qu'elle perdit, malheureusement, lors d'un ridicule accident : la nouvelle Reine était tombée des escaliers par la faute de la belle Snow, qui avait tenté de les descendre seule. De même, dans sa chute son visage fut blessé et déformé tandis que celui de la jeune princesse était tout aussi beau que précédemment. La Reine, folle de rage, maudit l'innocente. Le Roi tenta de s'y opposer, mais elle lui arracha le cœur et obligea Snow, par un certain sort, à le dévorer devant toute la cour. Car comme un monstre la considérait-elle, et comme un monstre se devra-t-elle d'être vue par le peuple. La princesse fut pourchassée dans tout le royaume, ne connaissant en rien le monde extérieur, elle se réfugia à Goldenbridge près des mines où des nains la cachèrent. Elle vécut avec eux, heureuse et s'épanouissant comme une fleur. Apaisant même le cœur du plus coriace : Grumpy. Snow sut lui redonner espoir en la vie. Elle le fascinait et il l'intriguait, à ses côtés il pensait qu'il était facile de vivre. Même quand la belle tomba dans les bras de la Mort il ne la lâcha pas, se rendant chaque jour auprès de son cadavre. Lui parlant de son minable quotidien, lui chantant des berceuses et peu à peu, la nature semblait renaitre autours du cercueil comme si elle lui répondait malgré son décès.
Se réveillant dans les bras de Charming, elle devint sa femme. Pourtant ce qu'elle ignore c'est que le seul à l'avoir réveillé n'est autre que celui qui lui a tenu la main jusqu'au bout malgré toutes les menaces existantes : Grumpy.
A présent reine de Mistyland, elle délivre sa nation des chaines illusoires que sa belle-mère avait construit autour de leur cou. Pourtant sa notoriété auprès des autres dames est aujourd'hui compromise par sa stérilité apparente. Alors le fruit de ses entrailles n'étant que vide, elle remplace tout son amour maternel sur les misérables. Elle parle pour ceux qui n'y arrivent plus, voit pour ceux qui ne peuvent plus, siégeant aux côtés d'un homme perdu dans les méandres de la corruption.