AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


Partagez | 
 

 + les PVs masculins

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

avatar


maître du Destin
Premier Voyage : 20/10/2014
Missives : 226
Pseudo : Aerlinn in Tur.

MessageSujet: + les PVs masculins   Lun 27 Avr - 20:30



PERSONNAGE PRIS ⊰ PERSONNAGE LIBRE

les personnages vacants masculins

MISTYLAND
- Florian of Silverdims
- Henry of Goldenbridge

Slumberland
- Phillip of Thornvall
- Eric of Sandcliffs
- Adam of Redcastle
- Gaston

Neverland
- James Hook
- Peter Pan

Agrabah
- Aladdin


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar


maître du Destin
Premier Voyage : 20/10/2014
Missives : 226
Pseudo : Aerlinn in Tur.

MessageSujet: Re: + les PVs masculins   Lun 27 Avr - 20:31




Florian of Silverdims


ft. Nicolaj Coster-Waldau
NOM & APPELLATION ◈ de sa brave mère il obtenu le prénom de Florian. De par son mariage il s'orne d'un nom glorieux : De Silverdims. Vainqueur de la Reine Diable, Porteur de Lumière, bien des titres lui sont accordés, mais les dames le connaissent sous le doux surnom de "Charming". AGE ET DATE DE NAISSANCE ◈ il est âgé de 41 ans. LIEU DE NAISSANCE ◈ il vit le jour sous la mélopée des vagues de Sandcliffs. ROYAUME ◈ assit sur ce trône ensanglanté bâtit sur les carcasses d'hommes braves (trône d'os venant de la dynastie des barbares "Loups") il siège à Harendell, à Silverdims. ALLÉGEANCE ◈ trahit par un amour fraternel qui lui laissa une profonde amertume en son cœur, il est le protagoniste de son armée, de son droit, de son pouvoir. PROFESSION ◈ empereur déchu, roi d'une contrée recluse. STATUT SOCIAL ◈ marié à la plus belle reine de tout Vanàrillion, la magnifique et mystique Snow-White, l'Astre du Nord. Pourtant, il goute à la chair des communes dames n'égalant en rien celle de sa reine. CONTE ◈ Blanche-Neige et les sept nains.
Tous l'ont vu chevaucher les terres enneigées de Mistyland, sa longue caravelle de chevaliers d'or délivrant tous villages se trouvant sur leur route. Tous l'ont vu, le Porteur de Lumière comme le petit peuple l'appelle, se soulever contre l'une des plus grandes détentrices de magie obscure sur Vanàrillion. Tous ont entendu son appel, et tous ont ployé le genou quand il s'est assit sur le trône d'os humains. Le Nouveau Roi aux promesses juteuses d'une économie fructueuse et d'un passé envolé. Lui qui a sauvé une nation entière en embrassant les lèvres rougies de leur Princesse bien-aimée. Du moins, c'est ce que tous croit. Car ce porteur de Lumière, n'est que porteur de fardeaux bien misérables sur ses épaules endurcies.
Ainé de la lignée des descendants de Sandcliffs, frère de Phillip of Thornvall et Eric of Sandcliffs, il vit le jour bercé par le son de la mer. Il se devait d'être le plus vaillant, le plus robuste, protecteur et héritier d'une richesse incroyable. Pourtant sa destinée fut toute autre, bien plus triste et moins glorieuse. Atteint d'un problème au cœur depuis sa plus tendre enfance, il passa ses innocentes années à nourrir sa soif d'aventures à travers les bouquins. C'est Phillip, son cadet, et son frère le plus proche qui endossa tantôt le rôle du protecteur et du jeune. En effet, il veillait sur Florian comme d'un trésor car il l'aimait plus que tout au monde, et jamais, ni rien, ne pourrait les séparer. Telle en fut leur promesse. Une promesse à présent incendiée par l'essence de la haine coulant sur le feu de leur amour fraternel.
Florian venait d'atteindre ses 10 ans et il était déjà fiancé, depuis la naissance lui avait-on dit. Pas par amour, mais par intérêt. Il ne l'avait vu que quelques-fois, il le lui avait tenu la main quand ils se sont promenés sur la plage... il l'a lâché quand son cœur lui arracha un cris de douleur. Aurora de Thornvall devait être son épouse, il devait être seigneur de Sandcliffs et Thornvall, mais elle prit peur et partit se réfugier dans les bras de Phillip. Florian parti à 19 ans, malgré la peur de sa mère, vers le Nord conquérir des terres damnées avec toute une armée forgée dans l'or. Il réussit à renverser l’Effroyable sorcière, celle qui faisait régner la terreur et menaçait tout Vanàrillion. Mais lorsqu'il voulut que sa promise le joigne, il apprit, que pendant ces temps de purge contre le Mal, Aurora de Thornvall avait offert sa main à son frère, Phillip. Le frère aimé de tous l'avait trahi. Il décida d'arracher le trône de force : rien ni personne ne lui ôterait son droit de règne, et peu importe quelle était la contrée, il dirigerait une terre. Il rechercha et fouilla tout le Nord afin de trouver le corps inerte de la princesse maudite que tous pleuraient. Il la trouva, aussi belle qu'on le lui avait dit, allongée dans un cercueil de verre dans les montagnes. On disait que seul un baiser d'amour véritable la sauverait. Il s'y essaya, plusieurs fois, mais il échoua. Seul un réussi, et son nom était Grincheux. Florian le menaça de le tuer, lui et ses six frères s'il osait révéler ce secret à quiconque. Le nain obtempéra et partit s'exiler dans le Centre tandis que Florian monta sur le trône aux côtés de la plus belle reine de Vanàrillion.
Cependant le coup de grâce fut porté quand Phillip le bienveillant se fit Empereur de Vanàrillion. Peu de temps après, Phillip eut un enfant, l'enfant que Florian aurait du avoir. Pendant trois ans, il tenta d'en avoir mais sa belle Reine ne lui donnait rien et ce, peu importe les remèdes.
Puis la malédiction de Maleficent tomba et celui que les dames appelaient de plus en plus "Charming" y trouva une belle occasion pour revendiquer son droit sur le trône de Thornvall, et par la même occasion, celui de tout Vanàrillion. Plusieurs alliances se créèrent, et au réveil de son frère dix ans après, la guerre éclata. Cette fois-ci plus meurtrière, plus emplie de haine. Oh il avait bien "tenté" d'aider son frère auprès d'Eric, jadis, mais sans grande conviction.
Aujourd'hui encore, il est le frère déchu de ses droits, celui qui se bat pour faire entendre la justice en son nom. Il est le fataliste battu par sa maudite Destinée, sans enfants, ni famille. Il est le "Roi des Cendres", comme certains se plaisent à l'appeler. Ces derniers oubliant qu'il pourrait brûler leurs terres pour être souverain de, ne serait-ce, leurs cendres.




Wanted


dead or alive
t'aimes les personnages torturés ? les liens badass du slip avec une beauté ? être le bogoss trop badboy ? alors charming est ce qu'il te faut maggle  GEU
concernant le PV, l'histoire : on tient absolument à tout garder (sinon ce ne serait pas un PV  GEU ) cependant, on peut marchander quelques petits détails (l'important c'est que tu te sens comme dans ton propre string avec lui), de même pour les liens, ils sont difficilement négociables. Concernant l'avatar, là aussi, on trouvait que notre Lannister était le meilleur dans la catégorie "sad but fab".
Enfin, on cherche avant tout quelqu'un de motivé avec une écriture correcte et une présence régulière sur le fow' :3
alors tu te sens majestic et fabulous ? prends ce véritable thranduil charmant, allez, prends le  héhé tu vas voir on va s'amuser  héhé
SNOW-WHITE OF SILVERDIMS ◈ ft Liv Tyler
Ils se regardaient comme on regarde un étranger captivant, et pourtant ils étaient liés par le mariage qui réjouit tout un peuple. Tous deux aimés, tous deux respectés, tous deux admirés. Ils marchaient bras-dessus, bras-dessous, avec le visage doucereux, aimable et glorieux. Un sourire feinté qu'ils matérialisaient chaque soir devant un miroir brisé. Quand les portes de la chambre nuptiale se fermaient, leur cœur ne battait pas la douce symphonie d'un amour pur et véritable. Charmant n'est pas celui qui l'a réveillé mais Snow-White ne se doute de rien, et il se garde bien de le lui dire car cela pourrait le détrôner. Il a atteint le trône grâce à ce mensonge, à ce songe illusoire. Il pensait qu'ils allaient s'aimer, d'un amour royal, pur et beau comme dans les chansons que les jeunes filles chantaient car ils étaient beaux et sages. Mais ils se détruisaient, d'un amour charnel, d'une haine mielleuse. Cependant, malgré leurs ébats étranges et glaciaux, jamais n'ont-ils conçus d'héritiers, une situation qui démange le roi...lui qui se perd tant dans les bras des autres courtisanes. Elle qui pleure tant un amour véritable qu'elle n'a pas.  
PHILLIP OF THORNVALL ◈ ft max irons Le cadet, le beau Phillip, protecteur d'un frère condamné par une maladie au cœur incurable je serai toujours pour là, comme tu seras là pour moi, toujours et à jamais. Aujourd'hui, les liens du sang se sont évaporés, la chair s'est déchirée, les os sont retournés en poussières. Ils s'étaient fait des promesses, s'étaient baisés les joues avec amour, se pensaient même être fait de la même âme tant ils étaient inséparables. Une fraternité comme personne n'en avait vu, une fraternité qui promettait une loyauté sans failles. Pourtant, lorsque Phillip s'amouracha de la promise de Charming, qu'ils se marièrent alors que le dernier était en train de jouer sa vie dans les terres hostiles du Nord, toutes ces joies candides et charmantes de leur enfance commune se dissolurent. Charming avait reçu un poignard envenimé de la part de son propre frère ! Le venin eut le temps de corrompre ses veines et la rage découlant putréfia le jeune roi. Si bien que la guerre fut déclarée et qu'encore en ces jours, amertume est bien présente. Pourtant, ni l'un, ni l'autre n'a put se détacher de leur pendentif commun, gravé en lettres d'or ces mots encore emplies d'émotion: "toujours et à jamais". Leur amour arrivera-t-il à braver leur haine ? Car quant bien même se détestent-ils, chaque nuit, ils ne peuvent s'empêcher de pleurer pour la vie de l'autre.
GRUMPY ◈ ft peter dinklage Sans véritablement savoir pourquoi, Grincheux hait le gouverneur du Nord. Il repose cette haine sur la condition des nains, ses frères, mais au fond, il sait que ce n'est pas la véritable raison. Mais il a peur de les connaitre, peur de ce qu'il pourrait faire, ce qu'il pourrait provoquer. Peur de cet homme-là, lui le perfide qui fait trembler tout le monde, frissonne de dégout et de crainte face à cet homme de glace et de larmes. Charming, lui, espère que le nabot ne remettra jamais les pieds sur ses terres, jamais pour que sa bien-aimée ne sache pas la vérité, pour qu'elle pense encore qu'il est son véritable amour. Il prie chaque soir pour qu'un éclaireur lui ramène sa tête, et qu'il puisse se délecter du sang coulant sur ses mains. Les deux hommes se vouent des sacrifices, du sang et du feu, rêvent de se tuer, rêvent de s'étrangler. Sauf que le roi, lui, détient toutes les cartes du jeu...
HENRY OF GOLDENBRIDGE ◈ ft peter mooney Il tombera, telle est la promesse de Charming. Tantôt traitre, tantôt allié de taille, Henry est un joueur hors-pair. Toujours est-il arrivé à ses fins, que ce soit par le sang ou par la chair, jamais personne ne s'est interposé. Personne sauf son père, et seul ce dernier en avait le droit. Pour Henry, Charming est ridicule et son frère, l'empereur Phillip, est pire. L'unification ne lui plait pas du tout, la guerre l'amuse et les crises de nerfs des deux frères sont son passe-temps. Rien ne peut le soumettre réellement à suivre le chemin du sud ou celui du nord, Goldenbridge n'a besoin de personne, mais tous ont besoin de cette terre si précieuse. Et le Seigneur le sait très bien, il rit doucement les soirs attendant que les rois s'entretuent afin d'entrer dans l'arène et les soumettre tous. Cependant, Henry sait qu'il faut prêter serment, il a donné son armée et sa pseudo vassalité à Florian, en espérant à tout instant le renverser.
ERIC OF SANDCLIFFS ◈ ft henry calvill Florian l'ainé, ce sage qu'Eric ne croisait que lors des repas, au fond il a toujours sut qu'il serait gouverneur. Il avait la connaissance d'un mage, la patience d'une mère, la force d'esprit d'un père. Néanmoins, il vit son frère se refroidir sur son trône de carcasses humaines, il le vit devenir le Roi des Neiges, prônant son règne comme un diable. Eric a peur de cet homme méconnaissable, de ce stratège perdu. Il craint que Florian ne tombe dans la malveillance et oubli même les liens du sang. Car ce dernier coupa tous contacts avec ses frères lorsqu'ils firent une alliance, ne souhaitant même pas rencontrer la femme d'Eric. Il tenta bien de lui parler, et demanda de l'aide afin de sauver Phillip de sa malédiction mais la réponse de Florian, ce Charming selon les femmes, était aussi froide que son royaume. A présent leur relation est .

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar


maître du Destin
Premier Voyage : 20/10/2014
Missives : 226
Pseudo : Aerlinn in Tur.

MessageSujet: Re: + les PVs masculins   Lun 27 Avr - 20:37




Henry of Goldenbridge


ft. Peter Mooney
NOM & APPELLATION ◈ Henry, on aime se le répéter car cela scintille et puis sonne à l'oreille comme une poésie sublime. Mais tous le connaissent pour être Henry le magnifique ou le joyeux pour son gout des fêtes. AGE ET DATE DE NAISSANCE ◈ 32 ans. LIEU DE NAISSANCE ◈ la cité d'or : Goldenbridge héritage fier et indomptable. ROYAUME ◈ Tout est dans le nom, Mistyland c'est chez lui. ALLÉGEANCE ◈ Goldenbridge est une terre capricieuse maternant un peuple fier et Henry en est son image, il est du côté de ceux qui pourront lui apporter gros, ce qui semble être le camp de Charming pour le moment. PROFESSION ◈ seigneur de Goldenbridge, "roi" de Goldenbridge comme il aime se surnommer. STATUT SOCIAL ◈ marié à la danseuse aux pieds perlés de cristal CONTE ◈ Cendrillon.
Héritier d'une terre qui pourrait se suffire à elle-même, Henry est fier de sa nation, fier de ce que sa famille a su bâtir. Le perfide, le couard, le félon, bien des insultes que les autres seigneurs aiment à souffler avec dédain et mépris surtout ce bon vieux "Charming". Cependant tous savent très bien que seule la jalousie les ronge, et si seulement ce Henry pliait du genou, ils pourraient faire des choses grandioses. Mais le seigneur n'est pas si dupe, il est le Roi D'Or, le souverain de tous leurs caprices et de par son argent et sa gloire, il sait qu'il peut renverser tout un pouvoir.  
Henry a longtemps déçu son père, celui qui représentait la puissance de Goldenbridge, de par ses activités plutôt féminines, ainsi, des coups et des insultes en reçut-il durant toute son enfance. Seule sa bonne mère aimait cette "infamie", elle se complaisait dans l'amour de son fils, et ça lui suffisait. Parler de diamants, de soie, de parures, rien n'était plus fascinant pour lui et très vite, il découvrit à apprécier la beauté du corps, la beauté d'un visage, respectant les portraits, rêvant de statues. Il était gracieux connaissant l'art oratoire grâce à ces heures d'écoute avec les dames. Un art qui charmait tout le monde, sauf son père. Déjà, à l'âge de six ans, Henry savait manipuler et feindre une émotion pour satisfaire la vanité d'une personne ou pour au contraire, la blesser sans que cette dernière ne se rende compte de la flèche qu'il avait lancé. Mais la fatalité tomba et sa mère décéda. Drame qui entraina l'agonie familiale : le père brûla tous les souvenirs et traces laissées par la défunte puis, ce fut le tour d'Henry. Il lui retira ses accessoires éclatants et dans les paumes de son fils, il déposa les armes : une éducation masculine, pour un jeunot aux talents "féminins". Après un bourrage de crâne, Henry arriva à apprécier l'art de la guerre, il en arriva même à aimer le goût du sang et la vue des cadavres. Ce qui fit le plus grand bonheur de son père. Fourbe, cruel, fier, le seigneur et sa défunte femme avaient conçu une machine de guerre et de politique. Mais la mort rôdait et le père partit à son tour.
Avant même d'atteindre ses dix-huit ans, Henry avait deux femmes avec qui partager sa souffrance. Il s'enferma dans son palais, en compagnie de ses épouses, durant plusieurs jours, sortant seulement à l'enterrement de son paternel, où, fidèle à sa nouvelle nature de dévergondé, il se présenta ivre mort d'alcool et de détresse.
Un soir, lors d'une de ses fêtes, Henry tomba sur une blonde vipère se déhanchant telle la plus belle des danseuses du Sud. Henry ne résista pas à l'appel et l'invita à valser. Cependant à minuit, elle s'arracha de ses bras, les larmes aux yeux, et le laissa, seul. Il s'ensuivit des recherches dans tout le royaume à partir du seul indice : une chausse de cristal. Foule de dames se présentèrent mais elles mentaient toutes et Henry, prit d'une rage violente, ordonna à sa garde de couper les pieds de celles qui persistaient à le mener par le bout du nez. Puis il la retrouva dans une chaumière sale et misérable où il la déroba à la poussière et en fit sa maîtresse car le sot avait déjà trois femmes. Cependant, Cinderella le poussa à un ultimatum : plus de ces jeux malsains, elle voulait être sa femme, et officielle, sinon elle le quitterait. Henry l'aimant, céda sans même réfléchir, car alcoolique était-il, plongé dans une tristesse exécrable et Cinderella était là, elle l'aimait, elle le soignait, le reconstituant petit à petit.
Partout crie-t-on que le jeune a retrouvé ses forces, qu'il est à présent le Henry de ses seize ans, celui qui promettait d'être un souverain féroce et indestructible. Car orgueilleux et à l'image de Goldenbridge, il est changeant celui là, il faut le savoir, et on ne s'allie pas à lui sans avoir un plan de secours car l'ombre d'un poignard dans votre dos, n'est jamais bien loin...




Wanted


dead or alive
attention par ici c'est howwwwwwt  héhé on bring le sexy back, plus sexy et dangereux que timberlake  GEU t'aimes voir les filles twerker pour toi ? t'aimes être le rebelle de la société ? henry c'ton golden boy ma chérrrrrrie !
L'histoire est quelque-peu négociable (en particulier la partie enfance), cependant on veut garder le côté un peu efféminé mais en même temps tellement (voir trop) viril. Henry est un excellent orateur (plus qu'il n'est stratège en vérité) et un seigneur un peu à part. Les liens ne sont pas négociables, ils représentent totalement le type qu'est henry, l'avatar de même. Peter a la gueule du bg traditionnel. Enfin, sachez que ses trois autres femmes peuvent être faites en scénarios ou pas à vous de voir.
t'aimes être le danger public bg et sexy ? t'aimes les liens trop caliente avec les belles filles ? prends donc ce gueux et viens donc twerker dans le navire de Talya héhé
CINDERELLA DE GOLDENBRIDGE ◈ ft tamsin egerton Cinderella et Henry c'est plus qu'une simple alliance amoureuse, c'est avant tout une alliance stratégique. La belle pousse Henry à se relever de ses cendres, tandis qu'elle, avec ses jolies parures et son sourire à en séduire plus d'un, tâte le terrain lors des bals. Charme les futurs alliés, et surtout, elle efface les tâches de sang recouvrant l'image glorieuse de la famille seigneuriale. Ces deux se sont bien trouvés, tous deux cherchant le pouvoir, la liberté, la fascination et surtout le plaisir. Car ce n'est pas de l'amour qui les uni, c'est de la dépendance sexuelle débordant dans leurs esprits malins et corrompus. Ils ont besoin du toucher de l'autre, besoin de savoir que le second décorera toujours, de bijoux et de baisers, le cou du premier. Un jeu de domination et de soumission... Cependant, malgré une passion dévorant leur chair, leurs lèvres et enfiévrant leur cœur, Cinderella nourrit peu à peu une envie nouvelle, une tumultueuse idée la rendant malade, une pensée qu'elle tente de refouler mais qui se manifeste les nuits sous forme de cauchemars, ou bien de rêves... la belle souhaite prendre le contrôle, les terres et surtout le trône.
FLORIAN OF SILVERDIMS ◈ ft nicolaj coster waldau
Il tombera, telle est la promesse de Charming. Tantôt traitre, tantôt allié de taille, Henry est un joueur hors-pair. Toujours est-il arrivé à ses fins, que ce soit par le sang ou par la chair, jamais personne ne s'est interposé. Personne sauf son père, et seul ce dernier en avait le droit. Pour Henry, Charming est ridicule et son frère, l'empereur Phillip, est pire. L'unification ne lui plait pas du tout, la guerre l'amuse et les crises de nerfs des deux frères sont son passe-temps. Rien ne peut le soumettre réellement à suivre le chemin du sud ou celui du nord, Goldenbridge n'a besoin de personne, mais tous ont besoin de cette terre si précieuse. Et le Seigneur le sait très bien, il rit doucement les soirs attendant que les rois s'entretuent afin d'entrer dans l'arène et les soumettre tous. Cependant, Henry sait qu'il faut prêter serment, il a donné son armée et sa pseudo vassalité à Florian, en espérant à tout instant le renverser.


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar


maître du Destin
Premier Voyage : 20/10/2014
Missives : 226
Pseudo : Aerlinn in Tur.

MessageSujet: Re: + les PVs masculins   Lun 27 Avr - 22:04




Phillip of Thornvall


ft. Max Irons
NOM & APPELLATION ◈ l'honneur découla du sang de sa mère, benjamin il était justice, quand l'ainé était sagesse, Phillip le Bon. Le Premier Empereur de son glorieux titre. AGE ET DATE DE NAISSANCE ◈ il aurait dû être âgé de 40 ans mais le sort l'a bloqué à ses trente ans, ses glorieuses années. LIEU DE NAISSANCE ◈ il naquit dans la demeure familiale, celle rongée par le sel marin et bâtit afin de résister à toute tempête tout comme les enfants de la lignée : Sandcliffs. ROYAUME ◈ il règne en maitre sur Slumberland et rêve de voir les cartes s'unirent. ALLÉGEANCE ◈ son désir est juste et bon, il ne doute point de son droit et croit en lui-même avant tout. PROFESSION ◈ le pourfendeur de dragon, celui qui mêle avec dignité et honneur son épée au devoir de la couronne. Au devoir des couronnes. Empereur de Vanàrillion, rêveur de titre divin. STATUT SOCIAL ◈ époux de son amour d'enfance qui lui offrit un enfant : Aurore. CONTE ◈ La Belle au Bois Dormant.
Frôlant de ses doigts le rang majestueux des personnages de légendes, Phillip est cet homme de réussite. Cet homme où la perfection se mêle aux débris des cœurs qu'il a transpercé et qu'il écrasera encore si quiconque menace la sécurité de son continent. Il fascine et rebute. Cette force d'esprit et de corps, pourfendeur de dragon, mythe réel...
Second de la fratrie des fiers descendants de Sandcliffs, Phillip fut dès son plus jeune âge l'extraverti de la famille. Charismatique, enjôleur, captant l'attention de quiconque, il devint très vite un leader. L'intrépide aimait apprendre loin des livres, contrairement à son frère ainé. C'est en explorant qu'il connut le sens de l'honneur, de la justice, du partage et de la bienveillance, des qualités de cœur et d'esprit prouvant sa maturité et sa morale. Malgré son âge, Phillip était le gardien de la famille. C'est avec Florian qu'il créa un lien très fort, si fort qu'ils se pensaient être fait de la même âme. Phillip, connaissant la maladie de son ainé, le protégeait de tout danger. C'était beau et touchant, cette once d'humanité quand le monde autour d'eux ne tournait qu'au chaos. Pourtant, Phillip cachait en son cœur un secret qui ferait le désordre de leur lien. En effet, Florian était promis à la belle héritière de Thornvall, or l'exquise Aurore, n'avait d'yeux que pour le benjamin qui l'aimait en retour. Ainsi lorsque son frère ainé partit combattre dans le Nord, les deux jeunes amants s'aimèrent en secret. Ils décidèrent de s'unir sous la bénédiction des seigneurs leurs parents. Le jeune Phillip parcourra les terres du continent après les quêtes, amassant de l'or et des bijoux qu'il offrit à sa bien-aimée à son retour. C'est lors de ces vagabondages que le dernier dragon de tout Vanàrillion fut transpercé par l'épée du jeune seigneur. Partout fut-il acclamé quand il monta à son arrivée sur le trône de Thornvall.
Furieux de voir son frère cadet trahir sa confiance, Florian s'enferma dans son égo blessé. Phillip lui avait pourtant juré de le laisser régent du trône de Sandcliffs et de Thornvall ! Ainsi quand il se fit couronner Roi de Mistyland, il n'adressa plus la parole à son frère. Phillip, lui, voulait l'unification de toutes les terres sous son règne car il était le seul à pouvoir accomplir cette tâche divine et rétablir l'ordre et la paix. Pour plaire, il envoya une écaille de l'ancien dragon (qu'il avait tué) à chaque grand seigneur car elles étaient connues pour leur rareté. Tous ployèrent le genou et le nommèrent Empereur. L'apogée fut lors de la naissance de son premier enfant : Ariana. Mais Maleficent coupa cette ère de paix et de rêves en ensorcelant Thornvall les faisant tomber dans le plus grand des sommeils que seul un amour pur pourrait briser. Durant dix ans, on attendit le retour de Phillip qui laissa sans le savoir son œuvre se fissurer. Les tensions entre les seigneurs renaquirent, tous se voulaient roi, tous se voulaient unique régent. Ariana la jeune héritière, sauva Thornvall de son sommeil.
Réveillé d'un maléfice, Phillip ouvre enfin les yeux pour sentir son pouvoir lui filer entre les doigts, il craint la chute de son empire.




Wanted


dead or alive
tu veux être le roi du monde ? oui ? bah alors calmes-toi  fuck nan jdéconne  coquin avec Phillip tu pourras toucher du bout des doigts à la divinisation, genre limite t'auras des sacrifices en ton nom itout. Parce qu'il est beau, parce qu'il est swag, parce qu'il se prend pour Dieu 8D
L'histoire, l'avatar et les liens ne sont nullement négociables, c'est tout ou c'est rien comme on dit par chez nous  evil laugh non mais vous l'avez deviné Phillip est genre the hero, the pv qui déchire sa maman. Donc on peut pas trop négocier tahvu !
Sinon on souhaite une personne active, présente et surtout une écriture correcte et fluide, cela est très important !
t'as pas peur d'endosser un rôle aussi fou-fou ? alors viens prendre le petit kiki et tu pourras nous montrer comme il est gros ton kiki en vrai  héhé
AURORA OF THORNVALL ◈ ft sarah gadon Il monta un empire juste pour son sourire, ravivant cette fleur, cette rose qu'il détenait comme bien le plus précieux. Aurora, cette femme qui le déroba aux mortels, le plaçant auprès des divins, sans elle, il n'aurait rien fait. Sans elle, il ne serait pas aussi heureux. Elle a construit leur avenir de ses pauvres fragiles mains, pour lui, elle osa défier la promesse de ses parents à Florian. Pour lui, elle resplendit chaque jour de plus en plus. Ils sont les amants maudits par Maleficent, ils sont cet amour pur que rien ne semble briser. Ils semble parfaits, à l'image de leur règne, mais les fissures gisent sur leurs visages de marbres. Divinisés, ils se retrouvent perdus face à une enfant. Car Ariana les a réveillé, sauvé, mais elle est aussi celle qui peut les détruire. Dix ans ont passé et ils ne reconnaissent plus ce bébé qui a grandit sans eux.
ARIANA OF THORNVALL ◈ ft elle fanning
Lorsque l'empereur s'est réveillé de dix ans de sommeil, la première vision de Phillip fut Ariana, une jeune femme blonde qui ressemblait étrangement à son épouse. Lorsqu'il comprit que son enfant de cinq ans, en avait maintenant quinze, il fut pris de vertiges. La première chose qu'il fit lors de leur rencontre fut de mettre au cachot Ariana en pensant qu'elle était un esprit maléfique. La jeune fille aime rappeler leur rencontre désastreuse en souriant. Ariana et Phillip auraient pu avoir une relation normale de parents et d'enfant, mais même après un an, le père ne sait pas comment aborder sa fille. Il a tellement d'ordre à donner, de quête à réaliser et de vassaux à recevoir pour remettre à pied son royaume qu'il n'a pas de temps à consacrer à sa fille. Qui de temps à autre regrette amèrement d'avoir quitté Sandcliffs, son oncle et sa tante et la douceur d'un foyer aimant. Alors parfois Phillip prends du temps pour parler à sa fille, bien que cela finisse toujours en silence gêné puisqu'il refuse d'accéder à ses requêtes de sortir pour contempler Vanàrillon. Le père pense sécurité, alors que la fille pense liberté. Phillip se reconnait un peu trop dans cet enfant.
FLORIAN OF SILVERDIMS ◈ ft nikolaj coster-waldau
Le cadet, le beau Phillip, protecteur d'un frère condamné par une maladie au cœur incurable je serai toujours pour là, comme tu seras là pour moi, toujours et à jamais. Aujourd'hui, les liens du sang se sont évaporés, la chair s'est déchirée, les os sont retournés en poussières. Ils s'étaient fait des promesses, s'étaient baisés les joues avec amour, se pensaient même être fait de la même âme tant ils étaient inséparables. Une fraternité comme personne n'en avait vu, une fraternité qui promettait une loyauté sans failles. Pourtant, lorsque Phillip s'amouracha de la promise de Charming, qu'ils se marièrent alors que le dernier était en train de jouer sa vie dans les terres hostiles du Nord, toutes ces joies candides et charmantes de leur enfance commune se dissolurent. Charming avait reçu un poignard envenimé de la part de son propre frère ! Le venin eut le temps de corrompre ses veines et la rage découlant putréfia le jeune roi. Si bien que la guerre fut déclarée et qu'encore en ces jours, amertume est bien présente. Pourtant, ni l'un, ni l'autre n'a put se détacher de leur pendentif commun, gravé en lettres d'or ces mots encore emplies d'émotion: "toujours et à jamais". Leur amour arrivera-t-il à braver leur haine ? Car quant bien même se détestent-ils, chaque nuit, ils ne peuvent s'empêcher de pleurer pour la vie de l'autre.  
ERIC OF SANDCLIFFS ◈ ft henry cavill Eric n'a jamais cru voir son frère monter si haut. Certes, tout lui réussissait à ce beau, ce fort, ce charismatique, mais réunir tout un continent déchiré par les guerres est un exploit qui le fascine. Eric aime et respecte son frère, c'est indéniable. Bien qu'ils n'aient pas eut une fraternité des plus belles comme Phillip a pu la partager avec Florian, le premier aimait son petit frère et admirait sa force d'esprit. Son calme et sa vertue sont des qualités qu'il prend pour modèle tous les jours dans son règne d'empereur. C'est d'ailleurs ces qualités qui ont aidé Eric à bénéficier de Sandcliffs. Phillip sait pertinemment que le benjamin de la fratrie est un allié de taille dans la guerre l'opposant à son frère, et si jamais, ils devaient en venir au sang, les navires de Sandcliffs lui seraient un énorme avantage. Cependant, Phillip est inquiet, en effet, Eric déteste le conflit séparant leur famille et il tente de renouer le contact avec Florian, de plus, le cadet se perd dans la sécurisation du territoire. Il a déjà perdu beaucoup d'hommes et de bateaux dans sa guerre personnelle contre les pirates et les créatures marines... et la recherche de son enfant n'arrange pas les affaires de l'empereur qui souhaiterait voir Eric se concentrer pleinement sur les affaires de Slumberland.


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar


maître du Destin
Premier Voyage : 20/10/2014
Missives : 226
Pseudo : Aerlinn in Tur.

MessageSujet: Re: + les PVs masculins   Lun 27 Avr - 22:46




Eric of Sandcliffs


ft. Henry Cavill
NOM & APPELLATION ◈ noble souverain, son prénom découle comme du miel sur les plaies des miséreux et fait frémir les êtres marins : Eric le Juste de Sandcliffs. AGE ET DATE DE NAISSANCE ◈ né en 1033 alors qu'au Nord la Evil Queen ornait de sacrilèges Mistyland, il est aujourd'hui âgé de 38 ans. LIEU DE NAISSANCE ◈ il naquit au son des vagues s'écrasant sur les roches, Sandcliffs, sa fierté. ROYAUME ◈ son règne se déploie sur les mers et sa terre de naissance. ALLÉGEANCE ◈ Eric est déchiré par son amour fraternel et par ce qui est juste et bon. Mais, il a tendu la main à Phillip, et selon ses codes d'honneur, il n'y a plus de retour en arrière. PROFESSION ◈ seigneur et capitaine de la flotte royale, l'une des plus grandes de tout Vanàrillion. STATUT SOCIAL ◈ mari aimant d'Ariel la légende des mers. CONTE ◈ La petite sirène.
Le chant des pirates chuchote son prénom : il leur rappelle le sang des leurs et de leurs amantes des océans. La peau de sel, le cœur de roche, l'âme éthérée, il est la bâtisse la plus solide de tout Vanàrillion. Eric of Sandcliffs, le Juste, le Brave, le seigneur admiré.
Benjamin de la maison de Silvershell, dès sa tendre enfance il fut celui qu'on relégua à l'ombre des armes. Dans l'esprit de ses parents, Eric aurait dû être un courageux guerrier bâtissant une légende sur leur nom. Ainsi, sa jeunesse se résuma à être l'écuyer d'un noble chevalier ! Seulement, Eric rêvait d'autre chose : il se nourrissait d'un amour fraternel qu'il s'était inventé, ses deux ainés ayant un profond lien que lui ne partageait pas. Il ne leur en voulait pas, déposant son adoration dans la mer et développant, alors, un don pour la navigation, chose qu'il pratiquait malgré les réprimandes de ses parents.
Il grandit donc, entre les interdits et les obligations, devenant un beau jeune homme que l'on complimentait et à qui on demanda la main. Cependant Eric refusait un mariage sans amour et décida de s'enfuir une nuit d'été, se réfugiant dans sa petite barque secrète afin de partir à l'aventure. Alors qu'il ramait, sans même savoir où il allait, il entendit soudainement un chant voluptueux de sirène et fut irrémédiablement attiré vers l'eau. Les étoiles dessinèrent les traits somptueux d'une femme idyllique qu'il souhaita embrasser. Déposant ses lèvres sur celles, salées et mielleuses de la sirène, cette dernière le renversa de la barque afin de l'emmener vers les fonds marins. La pression faisant siffler sa tête et ses poumons déchirant sa conscience, c'est avec surprise qu'on le retrouva le lendemain matin sain et sauf endormi sur la plage. Personne ne sait ce qui lui est arrivé, ni comment il a put survivre à l'attaque d'une sirène, à vrai dire, lui-même ne le sait pas. Mais il savait une chose : il était le maitre des mers, le capitaine des flots et il sauverait l'humanité des bêtes marines. Devenant capitaine de la marine de la seigneurie, sans la permission familial, il prit les commandes des plus grandes troupes de tout le continent. Puis Phillip devint empereur et lui offrit la régence de Sandcliffs, ce qu'il accepta, l'élevant même au rang de capitaine de la flotte royale. Et c'est un soir, alors qu'il fêtait son ascension sur un navire, qu'il frôla la femme de sa vie. Le bâtiment fut prit dans une tempête et alors qu'il allait couler, inconscient et ensanglanté, Ariel le sauva avant de s'enfuir. Eric passa des jours à chercher la demoiselle dont il ne se souvenait que du toucher et de la voix. On retrouva une belle rousse étendue sur le sable fin, nue et inconsciente qu'il garda auprès de lui, elle, si belle. Deux mois s'écoulèrent, il en tomba amoureux et décida de se marier. Malheureusement il épousa aussi le malheur de sa femme. En effet, quelques mois plus tard, les sirènes se révoltèrent contre Fortroyal souhaitant dérober Ariel. Dans une terrible répression inégale, Eric dévasta la plupart des opposantes et vécut le deuil de sa femme qui se recueillit auprès de sa sœur Ursula, elle, qu'il hébergeait sans confiance.
Un an passa et alors qu'Ariel allait enfin accoucher d'un enfant qu'ils attendaient tant, une seconde bataille eut lieu contre une armée de sirènes mieux entrainées qu'il acheva tout de même. Eric ne put donc pas assister à la naissance de son fils, James. Ursula la soeur sirène révela enfin son vrai visage et jetta à l'eau l'enfant avant de s'enfuir. Il ne vit jamais cet enfant. Enfin c'est ce qu'il croit, car dans son combat contre la piraterie, il le rencontra une fois dans l'ignorance la plus totale. Un terrible face à face eut lieu et James en perdit sa main avant de s'enfuir, faisant de son père son ennemi mortel...son crocodile en deuil. Puisque depuis la disparition de son enfant, Eric est plongé dans une tristesse immense qu'il se doit de cacher afin de préserver la santé mentale fragile de son épouse. Surtout depuis qu'Ariana les a quitté. Car la demoiselle âgée de cinq ans, avait été envoyée chez eux la veille de la malédiction de Maleficent et y resta durant dix ans. Dix ans où pour la première fois, Ariel et Eric se sentirent parents.
Il est la bâtisse de rocs se soulevant dans les tempêtes, le protégé d'Oriel dit-on, l'homme qui domptait les océans. Mais derrière ces titres honorifiques se cache un homme brisé, désespéré qui compte les cendres de ses larmes échouées. Père déchu, mari oppressant, Eric tombe peu à peu dans une sombre et douce folie souhaitant assassiner tous les pirates, sans même jugement dernier, et toutes les sirènes mettant à prix la tête de leur chef : Ursula. Certains disent qu'il est en perdition, d'autres qu'il se relèvera plus fort de ces défis, l'humain perdrait-il de son humanité ?




Wanted


dead or alive
parce que Henry Cavill en fait tomber plus d'unes. parce qu'il détient la plus grande flotte du continent. parce que c'est le gars qu'on veut tous voir à poual 8D et parce-qu'il est le crocodile de son propre fils dont il ignore l'identité et qu'il recherche depuis maintes années (un peu de drama pour plus de fun!), Eric doit t’appartenir.
Concernant l'histoire certains points peuvent se montrer négociables, mais comme vous vous en doutez, ça va être chaud dans le string de mama ! L'avatar et les liens quant à eux, ne sont pas négociables, on tient à ce Eric à double facette, tantôt juste tantôt un peu "fou" sur les bords...enfin juste psychotique 8D Enfin on souhaite une personne motivée, présente, à l'écriture soignée et fluide Wink
donc si t'as les critères babe passes moi ton email  GEU  
ARIEL OF SANDCLIFFS ◈ ft lotte verbeeck
L'amour est la plus forte des magies. Ils se sauvèrent sans raison apparente, juste pour leur besoin mutuel de s'aimer. Le couple seigneurial est surement un modèle d'avenir pour toutes les jeunes enfants de Vanàrillion. La légende raconte même, que rien ne peut les séparer, la mort, la maladie, le désespoir, ils sont liés. Il est le sang de son sang, elle est la chair de sa chair. Un somptueux mélange entre les chuchotements des vagues et la symphonie du vent. Cependant, depuis la tentative de suicide d'Ariel, Eric semble plus protecteur, voir étouffant, l'empêchant de sortir seule, de quitter le château sans sa permission. Il surveille ses faits et ses gestes lui demandant souvent des comptes, à elle et à ses servantes. Il est l’oppression, le regard soupçonneux et inquiet suivant ses danses, il est le maitre d'un oiseau à l'aile brisé. Le détenteur d'une liberté dont elle rêve tant.
JAMES HOOK ◈ ft colin o'donoghue
Ils sont liés par le sang, James n'étant autre que le fils perdu d'Eric et Ariel. Pourtant, aucun d'entre eux n'est au courant de cette surprenante vérité et c'est une haine farouche qui les oppose aujourd'hui, après une brève rencontre en plein coeur de l'océan. L'équipage du capitaine Hook s'étant engagé dans un combat sans merci contre la flotte du seigneur Eric, c'est un duel à l'épée et au sabre qui a fini par forger cette relation chaotique. Car si Eric ne peut accepter qu'un homme puisse se battre avec une force égale à la sienne, James quant à lui ne peut oublier le dernier coup porté par celui qu'il surnomme aujourd'hui "Crocodile", lui arrachant alors à tout jamais sa main gauche. Aujourd'hui encore, le seigneur recherche activement son adversaire dont la tête est mise à prix.  
PHILLIP OF THORNVALL ◈ ft max ironsEric n'aurait jamais cru voir son frère monter si haut. Certes, tout lui réussissait à ce beau, ce fort, ce charismatique, mais réunir tout un continent déchiré par les guerres est un exploit qui le fascine. Eric aime et respecte son frère, c'est indéniable. Bien qu'ils n'aient pas eut une fraternité des plus belles comme Phillip a pu la partager avec Florian, le premier aimait son petit frère et admirait sa force d'esprit. Son calme et sa vertue sont des qualités qu'il prend pour modèle tous les jours dans son règne d'empereur. C'est d'ailleurs ces qualités qui ont aidé Eric à bénéficier de Sandcliffs. Phillip sait pertinemment que le benjamin de la fratrie est un allié de taille dans la guerre l'opposant à son frère, et si jamais, ils devaient en venir au sang, les navires de Sandcliffs lui seraient un énorme avantage. Cependant, Phillip est inquiet, en effet, Eric déteste le conflit séparant leur famille et il tente de renouer le contact avec Florian, de plus, le cadet se perd dans la sécurisation du territoire. Il a déjà perdu beaucoup d'hommes et de bateaux dans sa guerre personnelle contre les pirates et les créatures marines... et la recherche de son enfant n'arrange pas les affaires de l'empereur qui souhaiterait voir Eric se concentrer pleinement sur les affaires de Slumberland.
FLORIAN OF SILVERDIMS ◈ ft nikolaj coster-waldau Florian l'ainé, ce sage qu'Eric ne croisait que lors des repas, au fond il a toujours sut qu'il serait gouverneur. Il avait la connaissance d'un mage, la patience d'une mère, la force d'esprit d'un père. Néanmoins, il vit son frère se refroidir sur son trône de carcasses humaines, il le vit devenir le Roi des Neiges, prônant son règne comme un diable. Eric a peur de cet homme méconnaissable, de ce stratège perdu. Il craint que Florian ne tombe dans la malveillance et oubli même les liens du sang. Car ce dernier coupa tous contacts avec ses frères lorsqu'ils firent une alliance, ne souhaitant même pas rencontrer la femme d'Eric. Il tenta bien de lui parler, et demanda de l'aide afin de sauver Phillip de sa malédiction mais la réponse de Florian, ce Charming selon les femmes, était aussi froide que son royaume. A présent leur relation est .


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar


maître du Destin
Premier Voyage : 20/10/2014
Missives : 226
Pseudo : Aerlinn in Tur.

MessageSujet: Re: + les PVs masculins   Lun 27 Avr - 23:16




Grumpy


ft. peter dinklage
NOM & APPELLATION ◈ Grumpy, un surnom qui a effacé peu à peu son ancien nom nain AGE ET DATE DE NAISSANCE ◈ qui peut donc savoir son âge ? même lui ne le connait pas et ne souhaite pas le connaitre. LIEU DE NAISSANCE ◈ qui sait véritablement lire les traces d'un passé tourmenté ? pourtant, il a vécut la majeure partie de sa vie à Goldenbridge. ROYAUME ◈ on dit qu'il a trouvé demeure à son goût à Woody Valley, un lieu où la sombre magie semble pulluler. ALLÉGEANCE ◈ il n'est du côté de personne, car personne n'est du sien, ni du côté des nains. PROFESSION ◈ il travaille dans les mines de woodey valley tout en cultivant sa magie. STATUT SOCIAL ◈ à vous de voir, pourtant il ne court pas les jupons et son âme-sœur est Snow-White. CONTE ◈ Blanche-Neige et les sept nain.

Abandonné encore tout ensanglanté, pas même protégé du terrible froid de Mistyland, il fut recueillit et élevé par une vieille veuve n'ayant jamais materné. Elle lui offrit un véritable prénom d'humain : Prosper. Ils vécurent ensemble longtemps mais les habitants, indignés de la vue d'un nain dans leur village, décidèrent de faire justice eux-même : ils pendirent la vieille mère. Prosper fut prisonnier, serviteur d'une famille bourgeoise durant une année entière. Il était connu que les nains avaient un don particulier pour travailler dans les mines et c'est ainsi que Prosper finit par y travailler. Pleurant jour et nuit, il nourrissait un désespoir ultime qui le rongeait de l'intérieur à en finir par être amer.
Sa vie bascula lorsqu'il se lia d'amitié avec un groupe de nains, ses frères comme ils s'appelaient puisque tous n'avaient plus de famille. Ils étaient sept et avec l'ingéniosité et la ruse propre à leur race, ils réussirent à s'évader de la mine. Ils se réfugièrent à Goldenbridge et changèrent d'identité, chacun prenant un nom qui correspondait à son principal trait de caractère, et c'est ainsi que Prosper se reconvertit en "Grumpy" dit le grincheux, un adjectif qu'il avait beaucoup trop entendu. Ils vécurent dans une chaumière, travaillant le bois, la pierre, les joyaux, la chair, la fourrure et ils étaient heureux. Cependant chaque nuit Grincheux revoyait les fantômes de cette mère et en devenait fou. Haïssant tout ce qui pouvait exister en ce monde, le Mal grandissait en lui. Plus tard Snow-White arriva et il tenta de lui résister, en criant que cette princesse était recherchée par la Evil Queen et que si on ne la rendait pas ils se feraient tous tuer. Mais elle resta et il tomba éperdument amoureux, se sentant enfin vivre. Puis la belle mourut et le chagrin lui transperça le cœur. Il resta près d'elle jusqu'au bout, lui contant ses aventures, lui confiant ses secrets quant bien même elle ne voyait plus, ne sentait plus, n'entendait plus. Au fond de lui, il savait qu'elle sentait sa présence car la flore naquit autour de la tombe de cristal et les pétales de fleurs valsaient au-dessus de son visage cristallin. Mais lorsque Florian arriva tout bascula : le prince ne pouvant réveiller la douce, il commanda au nain de le faire... et Snow-White se réveilla mais le prince poussa le nain avant qu'elle ne puisse le voir et c'est son visage qu'elle découvrit en premier.
Exilé, banni par le Roi de Mistyland, Grumpy s'est réfugié à Woodey Valley où il commence à comprendre la magie s'accoquinant avec des êtres peu fréquentables. Peut-être reviendra-t-il à Mistyland avec une magie si forte que ce Charming sera obligé de dire à sa bien aimée qui l'a réellement réveillé.




Wanted


dead or alive
LE THUG ! il craint dégun et dégun fait le malin avec lui, il le dit direct.
prends ce petit et tu pourras te taper la plus belle des reines 8D vazy tu veux connaitre le true love fais pas le drama là !
L'histoire n'est pas véritablement négociable, on peut bien sûr discuter certains points mais c'est pas ce que l'on préfère. Les liens et l'avatar sont eux aussi pas négociables, j'veux dire Peter Dinklage quoi ! il a trop la classe !
Quant à la personne, ça ne change pas, active et avec une écriture correcte merci **
parce qu'il est petit mais il projette la plus grande des ombres  héhé
FLORIAN OF SILVERDIMS ◈ ft nicolaj coster waldau
Grumpy hait le gouverneur du Nord. Il repose cette haine sur la condition des nains, ses frères, mais au fond, il sait que ce n'est pas la véritable raison. Mais il a peur de les connaitre, peur de ce qu'il pourrait faire, ce qu'il pourrait provoquer. Peur de cet homme-là, lui le perfide qui fait trembler tout le monde, frissonne de dégout et de crainte face à cet homme de glace et de larmes. Charming, lui, espère que le nabot ne remettra jamais les pieds sur ses terres, jamais pour que sa bien-aimée ne sache pas la vérité, pour qu'elle pense encore qu'il est son véritable amour. Il prie chaque soir pour qu'un éclaireur lui ramène sa tête, et qu'il puisse se délecter du sang coulant sur ses mains. Les deux hommes se vouent des sacrifices, du sang et du feu, rêvent de se tuer, rêvent de s'étrangler. Sauf que le roi, lui, détient toutes les cartes du jeu...
SNOW WHITE OF SILVERDIMS ◈ ft liv tyler
Il regardait encore les étoiles à la recherche d'un astre qui pourrait éclairer son chemin, sauver son esprit de cette folie dévorante. Il la cherchait encore, car il l'avait perdu au Nord. Il ne se souvient plus véritablement de son visage, ni de son nom, son sort ayant effacé sa mémoire, mais il sait qu'elle est quelque-part, celle qui d'un baiser pourrait être son Salut. Lui qui l'avait d'un baiser sauvé aussi, sans qu'elle ne le sache, sans qu'elle ne le voit. Snow White a réussi à affranchir quelque-peu les nains et c'est avec plaisir qu'elle rend visite à ses petits amis, mais c'est avec une tristesse incroyable qu'elle le cherche toujours dans la petite chaumière. Son Grincheux, qui, en la voyant tournoyer, s'illuminait d'un sourire. Elle ne sait qu'il est son amour véritable, et lui ne sait s'il pourrait aimer une telle Reine sans risquer sa vie.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar


maître du Destin
Premier Voyage : 20/10/2014
Missives : 226
Pseudo : Aerlinn in Tur.

MessageSujet: Re: + les PVs masculins   Lun 27 Avr - 23:20




Adam of Redcastle


ft. Jonathan Rhys Meyer
NOM & APPELLATION ◈ Adam fils de Reginald of Redcastle, premier et unique fils du seigneur son père. AGE ET DATE DE NAISSANCE ◈ il a 38 ans. LIEU DE NAISSANCE ◈ Dans le château aux pierres rouges de Redcastle dans la région de Woodey Valley dans le royaume de Slumberland. ROYAUME ◈ Adam règne sur Woodey Valley. ALLÉGEANCE ◈ Son allégeance n'a jamais été vraiment claire, Adam a essayé de rester neutre dans le combat des deux frères. Son château accueille des fidèles de toute part. PROFESSION ◈ seigneur de Woodey Valley. STATUT SOCIAL ◈ marié à la si jolie Belle. CONTE ◈ la belle et la bête.
Adam est né d'une famille aisée. Premier et seul fils du seigneur de Woodey Valley il a vécu dans l'opulence et le luxe. Seul enfant viable de la Dame de Redcastle, il a été chéri toute sa vie, tout lui étant accordé. Gâté et habitué à avoir tout ce qu'il désirait il devint avide de nouvelles choses : de mets venus d'ailleurs, de spectacles d'Agrabah et de fourrures de Mistyland. Et lorsqu'il en eut l'âge, Adam voulut gouter à toutes les femmes de Vanarillion. C'est ainsi, qu'il frôla l'interdit avec luxure et jouissance, en effet, Adam se délecta du corps d'une jeune fée naïve à qui il fit croire monts et merveilles. Cependant, une atroicité se développa dans le ventre de la belle fée, et Adam en fut horrifié ! Lui, père ? Jamais ! Il la rejeta elle et son morveux sans ménagement. Provoquant le courroux de la fée qui venait de perdre ses ailes pour sa grossesse, Adam avait provoqué une femme qui n'avait plus rien à perdre : Maleficent lui jeta un sort dont il ne pourrait se dépêtrer seul. Chaque mois, dès que la pleine lune passerait dans le ciel, il se transformerait en monstre. Un être étrange, informe et poilu aux dents longues et assoiffé de sang humain. Quelque chose entre le loup et l'humain incontrôlable et surtout la malédiction serait transmissible. Chaque personne mordue deviendrait à son tour un loup, moins grand et moins féroce qu'Adam. Mais bien assez puissant pour tuer des humains. Il décima son peuple, sans aucun contrôle, il perdit la raison et toujours plus sombrait dans la folie allant même jusqu'à tuer les enfants. Le seigneur de Woodey Valley vécut donc dans l'inquiétude qu'on ne trouve son secret et qu'on ne l'abatte, car le peuple s’agitait, demandant de l'aide, tapant contre les portes fermées. Il ne souhaitait pas les entendre... S'il était en perdition, alors tous chuteraient avec lui. Cependant, une pénétra l'enceinte et avec, son cœur, Belle, cette femme magnifique, cette présence charmante qui réchauffa son âme. Sans attendre, il l'enleva et tenta de la séduire par tous les moyens, lui offrant tous les jours les roses de ses jardins. Il finit par se marier avec la femme qu'il aimait réellement. Mais, cet union ne fut pas accueillit avec de grandes louanges, en effet, Belle n'était qu'une roturière et le village s’offensa puisqu'elle devait se marier avec le forgeron adoré des paysans. Mais fou d'amour pour la jeune femme il demanda à un prêtre de les marier en secret. Et mis devant le fait accompli, les gens de Redcastle furent bien obligés de leur accorder leur bénédiction.
Aujourd'hui plus fou que jamais, une guilde de chasseurs avec à sa tête Gaston traque l'hérésie du seigneur. Personne ne sait qui est vraiment le monstre dévastant les pauvres habitants, mais tous sont prêts à le trouver et le brûler. Retiré et isolé, Adam suit de ses yeux, rougis par ses longues nuits d'insomnies, la lutte de ces pauvres hommes.




Wanted


dead or alive
qui a peur du grand-méchant loup ? le connard de service 8D on en a tous besoin un jour, et voici le noble Adam dévoreur à plein temps de femmes et puis occasionnellement de véritables chairs  héhé c'est un fou, un dérangé et nous on aime les vilains pas beaux !
L'histoire n'est pas négociable tout comme les liens et l'avatar désolé Smile
La personne prenant le PV se devra d'être active et avoir une écriture fluide et convenable ce qui signifie pas de kikoo lol ici  not me gusta
viens faire des bisous sur nos fesses dodues  twerk it (steuplait ne nous mord pas  cute )
BELLE OF REDCASTLE ◈ ft natalie dormer
Avant d'être un seigneur, Adam est un homme, et la beauté de Belle touche le coeur des hommes. C'est dans l'enceinte de son propre château qu'il a croisé la jeune femme au regard si doux. Elle apportait des fruits aux cuisines du château pour troquer la vie de son père contre des travaux quelconques. Adam ne put se détacher de son aura de gentillesse et de beauté. C'est après l'avoir espionné quelques jours qu'il décida a commettre l'irréparable, une nuit, il l'emmena dans son château. Gardée prisonnière, elle vécu plusieurs semaines sans voir personne d'autre qu'Adam, toujours gentil et lui apportant des roses tous les jours. Et à force d'attention, de luxe et de ne voir aucun autre visage, Belle commença à ressentir de l'amour pour son bourreau. Le syndrome de Stockholm. Après une année elle accepta de se marier à Adam, si bel Adam. Elle ne sait pas qu'il est la Bête qui terrorisent le peuple de Woodey Valley.
MALEFICENT ◈ ft angelina jolie
Ivre de vin et captivé par la femme devant lui, Adam jeune et futur seigneur ne pu se résoudre à laisser partir la fée. Il l'emmena dans sa chambre. Amants d'une nuit, qui fut pour le fringant héritier une partie de plaisir sans aucune pensée pour la demoiselle. Maleficent, elle s'imagina déjà devenir Dame, parée de si beau atours, jalousée de toutes. Mais Adam ne voulait pas épouser la fée et il la congédiât sans plus de ménagement, attendant dans sa couche une autre fille pour un autre soir. Blessée de n'avoir été qu'une parmi tant d'autres et furieuse de s'être laissée aller à s'imaginer mariée à cet homme, Maleficent jura qu'on ne l'y prendrait plus. Quelques mois plus tard elle vint au château du jeune seigneur pour lui annoncer une nouvelle qui le laissa de marbre au désespoir de la fée. Ils allaient être parents. Adam ne pouvant pas se permettre d'avoir un bâtard d'un être qu'il jugeait inférieur à l'homme et fit partir Maleficent. La fée rageuse et violente l'enchanta d'un maléfice complexe et violent : chaque nuit de pleine lune Adam irait tuer des humains pour apaiser sa soif de sang. Et la malédiction se répandrait à travers lui. Car chaque personne mordue mais laissée vivante se transformerait ainsi en monstre mi-humain mi-loup à son tour. Et la malédiction se répandrait dans Vanarillion et cela commencerait à Woodey Valley. Adam n'a jamais revu la fée, ni l'enfant qu'elle portait, il ne sait même pas si c'est une garçon ou une fille.  
GASTON ◈ ft richard armitage
Il n'y a que du ressentiment entre les deux hommes. Premièrement à cause de Belle, puisque le seigneur l'a ravi au maréchal ferrant. Mais également parce que Gaston reproche au seigneur de ne pas envoyer assez de gardes pour traquer la Bête qui tue sans vergogne le peuple de Woodey Valley. Et il semblerait que le viril forgeron soit prêt à tout pour découvrir l'origine du monstre ce que Adam craint énormément (puisqu'il est le loup-garou). Et Gaston attire la sympathie de tout un peuple, alors qu'Adam n'a jamais été un souverain aimé, ses alliances vacillantes entre Charming et Phillip ne l'aident pas. Il se pourrait bien qu'un jour ses sujets préfèrent suivre les paroles de ce Gaston, alors le jeune seigneur maudit est prêt à tout pour l'arrêter  


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar


maître du Destin
Premier Voyage : 20/10/2014
Missives : 226
Pseudo : Aerlinn in Tur.

MessageSujet: Re: + les PVs masculins   Lun 27 Avr - 23:21




James Hook


ft. Colin O'Donoghue
NOM & APPELLATION ◈ James, la seule chose qu'il lui reste de son passé méconnu, grâce à un médaillon attaché à son cou. Mais il est aujourd'hui plus connu sous le pseudonyme de Hook/ AGE ET DATE DE NAISSANCE ◈ Année 1059, ce qui lui donnerait logiquement 12 ans. Mais c'est sans compter sur la vengeance de Peter Pan lui ayant alors volé 18 ans de sa vie, qu'il se retrouve aujourd'hui âgé de 30 ans. LIEU DE NAISSANCE ◈ Héritier de seigneur qui s'ignore, il est né au cœur du château de Fortroyal, dans la seigneurie de Sandcliffs. ROYAUME ◈ Il ne vit dans aucun royaume à proprement parler, préférant voguer à travers l'océan, bien qu'il fasse très fréquemment escale à Turtleroc sur Neverland. ALLÉGEANCE ◈ Il n'a d'allégeance que pour lui-même. PROFESSION ◈ Pirate, écumeur des mers, hors la loi, bandit. Il est actuellement recherché par les autorités de Fortroyal et sa tête est mise à prix. STATUT SOCIAL ◈ Le mariage, très peu pour lui, bien qu'il ne puisse guère nier goûter aux plaisirs de femmes dans son lit. De toute façon, il est incapable d'éprouver un véritable amour. Seule l'envie et la passion du moment le guide dans ses relations avec la gente féminine. CONTE ◈ Peter Pan.
Hook, ce nom fait trembler les équipages mais les fascine tout autant. Nul marin en ce monde ne peut nier connaître son nom. Ce dernier fait certainement parti des pirates les plus cruels et les plus dangereux des mers, le peu de connaissances que l'on a sur son passé ne le rendent qu'encore plus mystérieux. Et pourtant, c'est une bien triste histoire qu'il traine derrière lui, un passé dont il ne connait lui-même que près de la moitié. En réalité fils d'Eric et d'Ariel, le dénommé James s'est vu être arraché aux bras de ses parents dès sa naissance par sa tante Ursula, l'ayant alors jeté sans scrupules dans la froideur de l'océan. Personne n'a jamais su comment le nourrisson a survécu à cette épreuve, pas même le fameux Peter Pan qui fut le premier à le trouver et à le ramener sur Neverland. Ainsi, il grandit aux côtés des enfants perdus jusqu'à ses dix ans, apprenant très jeune à se battre et à survivre dans un univers violent et hostile. Il fut très vite apprécié par ses camarades et son caractère de jeune garçon fougueux le propulsa en tant que préféré de Peter Pan. Mais bien trop proche de lui, James finit par gagner les mêmes ressentiments que son compagnon et à envier sa place de leader. Il monta ainsi les enfants perdus contre Peter, leur insufflant des idées nouvelles, mais se rendit très vite compte que nul ne pouvait faire face à sa magie. Malgré la perte de ses garçons (après les avoir tué jusqu'au dernier) et emporté par la rage, Peter finit par punir James en lui volant toute son adolescence et sa jeunesse : il le fit grandir non seulement physiquement mais aussi moralement, avant de le bannir du village perdu. C'est donc un James haineux et ayant grandi trop tôt qui se retrouva seul, à errer dans les rues de Turtleroc, la ville pirate, avant de finalement s'embarquer dans un équipage. Après avoir passé deux ans en mer et gagné la confiance de chacun, il organisa une mutinerie aidé par la jeune Smee afin d'assouvir une fois pour toute ses envies de pouvoir. Ainsi, il devint le fameux et tant redouté Captain Hook du grand Jolly Roger, bâtissant sa réputation après une brève rencontre en mer avec l'équipage du Seigneur Eric...




Wanted


dead or alive
laisses tomber, j'ai pas besoin de te vendre le PV, la tête de Colin le fait déjà très bien  fire NON MAIS REGARDES CE BG ! tu as lu cette histoire trop triste ? t'as vu comme il est trop top ce James ? TU AS VU CA ?  fire non mais crois-moi tu vas avoir des liens hot avec les demoiselles...et les damoiseaux  héhé tu vas te faire violer de tous les côtés, mais avoues, tu aimes ça  charmeur
L'histoire est ABSOLUMENT pas négociable, celui-là on a mit des heures pour que toutes les dates conviennent itout, c'pas pour que tu viennes tout déranger après moussaillon ! sinon l'avatar et les liens, tmtc c'est pas la choses la plus négociable non plus hein !
La personne prenant le PV devra être hot active et avoir une écriture fluide et correcte, merci **
non mais sérieux, viens réchauffer nos draps  carlos
ERIC OF SANDCLIFFS ◈ ft henry cavill
Ils sont liés par le sang, James n'étant autre que le fils perdu d'Eric et Ariel. Pourtant, aucun d'entre eux n'est au courant de cette surprenante vérité et c'est une haine farouche qui les oppose aujourd'hui, après une brève rencontre en plein coeur de l'océan. L'équipage du capitaine Hook s'étant engagé dans un combat sans merci contre la flotte du seigneur Eric, c'est un duel à l'épée et au sabre qui a fini par forger cette relation chaotique. Car si Eric ne peut accepter qu'un homme puisse se battre avec une force égale à la sienne, James quant à lui ne peut oublier le dernier coup porté par celui qu'il surnomme aujourd'hui "Crocodile", lui arrachant alors à tout jamais sa main gauche. Aujourd'hui encore, le seigneur recherche activement son adversaire dont la tête est mise à prix.  
URSULA ◈ ft laura haddock
Il ne la connait pas réellement mais son intuition lui dit qu'elle sait presque tout de lui. Cette femme aux formes si généreuses, si pulpeuses ne le laisse pas totalement indifférent et pourtant, il ne cesse de se répéter que quelque chose ne va pas. Elle tente de s'insinuer lentement dans son esprit afin d'attiser toujours plus sa haine envers Eric et son royaume. Après tout, elle est la seule à connaître sa véritable identité et inciter le pirate à partir en guerre contre sa propre famille la réjouit plus qu'elle ne le devrait. Car lorsqu'elle aura gagné la participation de James dans sa quête de vengeance contre sa soeur Ariel, nul doute qu'elle lui avouera alors toute la vérité, en transformant cependant son enlèvement en abandon. Et à ce moment-là, plus personne ne pourra faire face à la violence de son cher neveu. La guerre lui sera gagnée d'avance. 
PETER PAN ◈ ft robbie kay
Durant quelques années, Peter Pan et les garçons perdus ont été la seule famille de James. Ce dernier a ainsi grandi parmi eux et c'est à leur contact que s'est développé son esprit aujourd'hui encore si tourmenté et si cruel. Très proches, le jeune garçon est devenu sans surprise le préféré de Peter, qui lui a ainsi appris à se battre et à tuer sans pitié. Mais à ses dix ans, l'ambition du jeune héritier de Sandcliffs s'est mué en désir d'obtenir le même pouvoir que son maître. Créant la discorde entre les garçons perdus et Peter, c'est un James aveuglé par l'envie qui a tenté de prendre la place du chef de la tribu. Malheureusement pour lui, rien ni personne ne peut faire face à la puissance de Pan. Ce dernier, après avoir massacré tous ses garçons, n'a cependant pu se résoudre à tuer son ancien compagnon et l'a châtié d'une façon toute aussi cruelle en lui volant 18 années de sa vie, le condamnant ainsi à grandir trop vite. Depuis, ils ne se sont plus jamais revu.   



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar


maître du Destin
Premier Voyage : 20/10/2014
Missives : 226
Pseudo : Aerlinn in Tur.

MessageSujet: Re: + les PVs masculins   Mar 28 Avr - 0:07




Peter Pan


ft. Robbie Kay
NOM & APPELLATION ◈ tous tremblent et sont fascinés par son nom légendaire : Peter. Peter Pan. AGE ET DATE DE NAISSANCE ◈ qu'en sait-il ? il est coincé dans le corps d'un morveux et il s'en contrefiche ! LIEU DE NAISSANCE ◈ quelque part à Vanàrillion, qu'en sait-il cela fait bien trop longtemps. ROYAUME ◈ Neverland, son royaume à lui. ALLÉGEANCE ◈ lui seul est le roi de ses méandres. PROFESSION ◈ capitaine de son âme, maitre de son destin, destructeur des mondes. STATUT SOCIAL ◈ les jolies ombres dansent autours de lui, chuchotant à son esprit vagabond de bien belles histoires CONTE ◈ Peter Pan.
On parle de lui comme étant le prince de Neverland et son nom résonne dans l’esprit des gens tel un écho qui en fait frémir plus d’un. Car en plus d’être un redoutable adversaire, Peter Pan est un voleur d’enfants, destructeur de foyer, causant les plus grandes peines au sein de nombreuses familles. Cependant, il n’en a pas toujours été ainsi et comme chacun des individus peuplant Vanàrillon, le garçon détient sa propre histoire. Autrefois fils unique de bonne famille, notamment de l’un des premiers marins du continent, le jeune Peter s’est très vite intéressé à la navigation et aux épopées marines. Jeune garçon à l’imagination débordante, il n’était pas rare de le voir accompagner son père, avec qui il était très proche, lors de ses innombrables voyages dans cet océan de Jade, prenant part ainsi à des aventures toutes plus palpitantes les unes que les autres. Malheureusement pour lui, alors que Peter venait tout juste de fêter ses quinze ans, ce fut une tempête en mer qui l'arracha aux bras de sa famille, les navires de l'époque étant encore bien trop fragiles pour supporter de telles violences. Il goûta donc à une expérience plus que traumatisante, durant laquelle il faillit mourir noyé, emporté par le courant infernal de cette étendue de l'enfer. C'est alors que Neverland lui tendit les bras. Il s'échoua sur les plages nacrées de cette île encore inconnue de tous et survécu. Durant bien des mois, l'espoir que son père vienne un jour le chercher perdura en sa mémoire et il ne cessa de l'attendre, apprenant en même temps à s'adapter aux conditions difficiles de l'île. Mais très vite, la solitude s'imposa et devint son plus grand ennemi, guettant ses moindres faiblesses afin de s'immiscer toujours plus dans sa tête. Le jeune garçon commença à en perdre l'esprit, partant alors dans des délires psychotiques, perdant de ce fait toute notion du temps et de l'espace. Il vécut ainsi durant de nombreuses années, parcourant chaque parcelle de ce bout de terre en devenant toujours plus un prédateur sauvage, sans conscience. Une nuit, ses pas le menèrent jusqu'à la grotte de Skullhead, où il s'enfonça dans les tréfonds de ce lieu maudit, là où personne ne remit jamais les pieds. L'oxygène vint à lui manquer et ses yeux ne perçurent plus que les ténèbres qui l'entouraient. Prêt à succomber une fois de plus à la mort, ce fut sans compter sur un phénomène unique qui changea sa vie. En effet, dans les bas-fonds de la grotte reposait une magie ancestrale, qui n'attendait plus qu'un réceptacle vivant afin de se libérer enfin. C'est ainsi que naquit la grande légende de Peter Pan, le garçon éternellement jeune, ayant la faculté de s'envoler au gré du vent, de faire plier quiconque se trouvant sur son passage et d'enivrer chaque individu par une simple note de sa flute de pan (qui lui fut enchantée plus tard par Tinkerbell).
Bien des années plus tard et doté de capacités hors du commun, le garçon fini par retourner sur le continent. Persuadé de retrouver une famille éclatée, en deuil pour avoir perdu un mari et un fils, sa surprise fut énorme lorsqu'il découvrit finalement un foyer calme et paisible, son père toujours vivant et, bien que affaibli par la disparition de Peter, prodiguant tout son amour et ses passions à ses trois nouveaux fils (déjà adolescents). Une trahison pour l'aîné, qui, fou de douleur et pensant avoir été oublié, enleva ses deux plus jeunes frères afin de les emmener vivre avec lui sur Neverland : créant ainsi les premiers garçons perdus. Ce ne fut cependant pas le cas pour son cadet, Bemon, dont la force d'esprit et la détermination vint à bout des paroles ensorcelantes de Peter : plus tard, son nom entra dans l'histoire et il donna naissance à une longue lignée de grands hommes dont les actuels rois de Vanàrillion.
Durant bien des siècles, Peter continua à arracher les jeunes garçons de leur foyer, constituant ainsi son propre village dont il se proclama lui-même le roi. Il se confronta ainsi aux pleurs des mères, désespérées par la perte de leurs fils et s’en délecta avec plénitude, éprouvant une satisfaction bien trop malsaine à leur douleur. Son petit jeu continua jusqu’à sa rencontre avec un bambin, jeté dans les eaux glaciales de l’Océan de Jade. Celui que l’on nommera plus tard le capitaine Hook, fut donc emmené au village perdu et élevé durant près de dix ans parmi les autres garçons, devenant très vite le petit préféré de Peter Pan. Mais bien trop proche de lui, James finit par gagner les mêmes ressentiments que son compagnon et à envier sa place de leader. Il monta ainsi les enfants perdus contre leur chef, leur insufflant de nouvelles idées, chose que l’enfant roi de Neverland ne pu tolérer. Sa magie était bien trop puissante pour qu’ils puissent lui faire face et après avoir fait couler le sang et massacré les enfants perdus dans un élan de rage, il ne pu se résoudre à en faire de même pour James. Pour plaire à Tinkerbell qui le suppliait d'épargner le garçon, Peter Pan lui infligea alors un châtiment bien plus impitoyable que la mort : il lui déroba dix-huit ans de sa vie le condamnant ainsi à une existence emplie de regrets et d’amertume. Et malgré la cruauté de cette punition, Peter ne cessa de lui en vouloir, éprouvant toujours plus un désir de vengeance envers l’homme ayant détruit le fruit de son travail. Depuis ce jour, Peter fait route seul et si sa flûte enchantée continue à ensorceler les cœurs des jeunes garçons, sa magie s’affaiblit petit à petit. C’est grâce à Ariana, la fille unique et chérie du couple royal Phillip et Aurora, à qui il rend visite presque toutes les nuits, que son âme et esprit finissent par s'apaiser, laissant de côté durant quelques instants sa douce folie meurtrière. Il se laisse ainsi bercer par la grâce de l’enfant aux cheveux d’or, s’adonnant avec plaisir à l'écoute de ses innombrables récits d’aventure. Incapable d’amour, ce dernier éprouve cependant une certaine affection pour la jeune fille, sa chère princesse pour qui il prévoit très bientôt un aller simple jusqu’à Neverland.




Wanted


dead or alive
ai-je véritablement besoin de te dire pourquoi ce PV déchire ? Peter Pan, aka celui qu''on attend toujours les nuits à nos fenêtres. Celui qui nous a fait rêver, qui nous fait toujours rêver, mais qui sur AIT, fait trembler  evil laugh il est le roi des rois, un petit merdeux qui aime se faire zizir king
Son histoire n'est pas négociable, ses liens non plus et ENCORE moins son avatar, je veux dire on peut dire ce qu'on veut de OUAT mais Robbie Kay en badass Pan, c'est la meilleure chose faite sur terre  gah
La personne prenant le PV devra être active et surtout, avoir une écriture convenable et fluide :3
viens breaking free avec nous et enlèves donc nos strings enfants  hay
JAMES HOOK ◈ ft colin o'donoghue
Durant quelques années, Peter Pan et les garçons perdus ont été la seule famille de James. Ce dernier a ainsi grandi parmi eux et c'est à leur contact que s'est développé son esprit aujourd'hui encore si tourmenté et si cruel. Très proches, le jeune garçon est devenu sans surprise le préféré de Peter, qui lui a ainsi appris à se battre et à tuer sans pitié. Mais à ses dix ans, l'ambition du jeune héritier de Sandcliffs s'est mué en désir d'obtenir le même pouvoir que son maître. Créant la discorde entre les garçons perdus et Peter, c'est un James aveuglé par l'envie qui a tenté de prendre la place du chef de la tribu. Malheureusement pour lui, rien ni personne ne peut faire face à la puissance de Pan. Ce dernier, après avoir massacré tous ses garçons, n'a cependant pu se résoudre à tuer son ancien compagnon et l'a châtié d'une façon toute aussi cruelle en lui volant 18 années de sa vie, le condamnant ainsi à grandir trop vite. Depuis, ils ne se sont plus jamais revu.    
ARIANA OF THORNVALL ◈ ft elle fanning
Peter, le beau Peter. Le seul ami qu'Ariana ait vraiment depuis son retour à Thorvall. La jeune fille a laissé tous ses proches près de la mer au château de son oncle Eric. Il est apparu une fois à sa fenetre de chambre et depuis, pratiquement toutes les nuits, il vient écouter les histoires qu'Ariana lui raconte. Elle adore sa compagnie, le voir voleter autour d'elle d'un air désinvolte. De son côté Peter l'apprécie plus que de raison, il a envie de l'emmener à Neverland pour enfin repeupler le village perdu. Après tout elle est tout juste enfant, dans un an ou deux il sera trop tard et la jolie Ariana deviendra adulte. Peter songe sérieusement à l'emmener vivre sur son île aux merveilles. Et pourquoi pas essayer de la rendre aussi jeune que lui. Pour qu'elle lui raconte des histoires et des contes toute sa vie.
TINKERBELL ◈ ft hera hilmar
Elle apparut à lui comme une mère, le visage d'une enfant, le rire envoutant. Il ne lui en fallut que peu pour la dérober et l'emmener auprès de lui sur son île maudite où la solitude l'avait rongé de l'intérieur. Il l'enferma dans une cage, lui commandant l'éducation de ses enfants volés. Tinkerbell s'y plia, sous ses menaces assassines, après tout, son rôle était bien de les protéger ! Des années passèrent et malgré la férocité des mots, malgré les rugissement du monstre, ils finirent par filer une complicité. La fée ne rechignait plus à retourner à sa prison, Peter Pan n'aboyait plus par plaisir. Étant sa raison, son ombre chaleureuse le protégeant des cauchemars, l'apaisant, il déposa toute sa confiance en elle. Mais l'idiote s'attacha à James et lorsque ce dernier mena la rébellion, elle le pria de l'épargner ! Peter, qui gardait tout de même de l'affection envers ce James, y consentit. Pendant ce temps, horrifiée par le massacre, Tinkerbell arriva à s'échapper.
Il la haït de l'avoir laissé seul et décide de la faire souffrir. Aujourd'hui, ne s'étant plus revu depuis près de deux ans, Tinkerbell se cache encore de lui et lui, et il la traque toujours.


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar


maître du Destin
Premier Voyage : 20/10/2014
Missives : 226
Pseudo : Aerlinn in Tur.

MessageSujet: Re: + les PVs masculins   Mar 28 Avr - 0:13




Gaston


ft. Richard Armitage
NOM & APPELLATION ◈ Parfois appelé simplement Black-Smith, au vu de son activité de forgeron/maréchal-ferrant, Gaston reste Gaston, sans fioriture. AGE ET DATE DE NAISSANCE ◈ il a 34 ans. LIEU DE NAISSANCE ◈ né à Mistyland, il a suivit ses parents à Slumberland. ROYAUME ◈ Il vit à Slumberland dans la seigneurie de Woodey Valley non loin du château de Redcastle. ALLÉGEANCE ◈ Gaston soutient Phillip son souverain. PROFESSION ◈ forgeron, également à la tête d'un groupe de patrouille anti-loup-garou. STATUT SOCIAL ◈ anciennement fiancé, il est maintenant triste célibataire. CONTE ◈ la belle et la bête.
Fils de mineur, Gaston a connu l'amour de ses parents qui l'élevèrent dans l'espoir qu'il s’élève socialement. Ainsi, il devint apprenti-forgeron grâce à l'argent économisé par ses parents pour graisser la patte du maréchal-ferrant. C'est dans la forge, près des soufflets qu'il a découvert la femme de sa vie : une des filles de son maitre. Elle s'appelait Belle et bien que benjamine, elle dépassait en beauté toutes les autres filles. Gaston se mit à travailler dur, pendant sept ans, il ne vit pas ses parents et s'acharna à créer des clous, des fers, des outils et même une épée. Ce qui rendit son maitre terriblement fier, car elle était équilibrée et tranchante. Grâce à son chef d’œuvre, le maitre l'autorisa à l'appeler son égal. Ce fut la consécration de la vie du jeune homme, puisqu'avoir un métier lui permettait de prendre une femme. Et il choisit celle qui l'avait nourri pendant sept ans, qui lui avait narré les plus belles des histoires, celle qui avait pansé ses brulures. Celle avec qui il avait partagé ses peurs, ses désirs. Celle qu'il aimait et qui l'aimait en retour, Belle. Son père accepta, puisque n'ayant pas de fils, il était plus qu'heureux de voir Gaston, si doué avec le fer, reprendre sa forge. Cela faisait huit ans que ses parents ne l'avaient pas vu et c'est dans la félicité que la famille se réunit lors de la fête qui eut lieu suite à la proposition. Ils auraient du finir mariés et heureux. Mais malheureusement, de nombreux évènements virent troubler leur bonheur. Belle fut portée disparue deux jours après le retour du père qui avait travaillé un mois chez le Seigneur de Redcastle. Gaston battit la foret avec d'autres hommes du village mais personne ne put la retrouver. Et c'est pendant l'une de ses battues que son père et le mari d'une des sœurs de Belle furent attaqués et dévorés par un énorme loup. Le bruit courut que le loup n'était pas naturel, démesurément grand et avec des yeux d'humain. Ceux qui en réchappèrent parlaient d'un loup-homme. Alors que quelques semaines plus tard Gaston se promettait de venger de cet homme, loup-garou, il reçu une lettre de Belle : elle vivait depuis un mois à Redcastle où le seigneur Adam l'avait apparemment sauvé des griffes d'un loup. Elle lui disait qu'elle était tombée amoureuse de cet ange gardien, prince charmant, grand homme. Effondré par cette nouvelle, Gaston se promit de tuer ce loup, qui lui a volé son père et sa fiancée.
A présent chef de la guilde anti-loup-garou, Gaston traque la bête sans repos espérant toujours revoir les pas de sa bien-aimée tracés sur la terre poussiéreuse devant sa chaumière. Elle est le fantôme de ses nuits, la malédiction de ses jours. Grand homme sombre, tous l'ont vu changer au cours du temps et devenir cet être amer et mélancolique. Cependant le peuple l'aime et tous sont prêt à mourir pour lui et ses idéaux... des idéaux qui démangent Adam, car le forgeron souhaite détruire le loup-garou et mener une révolution populaire contre le tyran de Woodey Valley. Qui aurait crut qu'un simple roturier pourrait faire trembler le grand méchant loup ?




Wanted


dead or alive
non mais c'est un bébé ! comment ne pas te faire craquer ? hein ? c'pas possible, saches que ce petit c'est notre bébé à tous...genre si tu le prends on te fais des câlins à mort, on t'offre des bonbons all day all night itout tsais ** on va trop t'aimer  wiiiii puis c'est un homme du peuple, il ne veut que le bien des habitants et si ça se trouve il va mener une rébellion qui sait ? et enfin Richard, il est sex  hay
L'histoire est négociable sur quelques points, enfin vous pouvez rajouter des choses mais la majorité doit rester présente. Les liens et l'avatar sont non négociables, je veux dire Armitage est parfait pour jouer les rôles sombres et mélancoliques...puis il est trop beau !
Concernant toi mon petit, il te faudra être actif (ou active) et avoir une écriture correcte et fluide s'il-te-plait **
sur ce, VIENS FAIRE CALIN A TES MAMANS  :moh:  :moh:  :moh:  :moh:
BELLE OF REDCASTLE ◈ ft natalie dormer
L'amour de sa vie, la plus belle des belles. Gaston a cru mourir lorsque Belle a disparu de leur modeste chaumière, mais on lui a définitivement arraché le cœur lorsque le mariage de Belle avec Adam le seigneur de Redcastle a été annoncé. Il ne savait rien de leur rencontre et de l'idylle qu'elle mènait avec ce noble, il la pensait disparue. Le forgeron a été invité au mariage seigneurial, mais il n'a pas eu le cœur de voir son ancienne fiancée devenir femme de quelqu'un d'autre.
Belle, elle, ne l'a pas oublié, elle a voulu lui écrire de nombreuses fois mais n'a jamais trouvé la force de lui écrire l'amour qui la consume pour son seigneur et mari. Elle ne sait plus qui elle aime, évidemment il y a ce seigneur qui la couvre de cadeaux et ferait tout pour elle. Mais la tendresse de Gaston lui manque parfois dans ce château.
ADAM OF REDCASTLE ◈ ft jonathan rhys meyer
Il n'y a que du ressentiment entre les deux hommes. Premièrement à cause de Belle, puisque le seigneur l'a ravi au maréchal ferrant. Mais également parce que Gaston reproche au seigneur de ne pas envoyer assez de gardes pour traquer la Bête qui tuent sans vergogne le peuple de Woodey Valley. Et il semblerait que le viril forgeron soit prêt à tout pour découvrir l'origine du monstre ce que Adam ne désire pas (puisqu'il est le loup-garou). Et Gaston attire la sympathie de tout un peuple, ce que Adam ne peut pas se permettre vu ses alliances vacillantes entre Charming et Phillip. Il se pourrait bien qu'un jour ses sujets préfèrent suivre les paroles de ce Gaston, alors le jeune seigneur maudit est prêt à tout pour l'arrêter.
 


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar


maître du Destin
Premier Voyage : 20/10/2014
Missives : 226
Pseudo : Aerlinn in Tur.

MessageSujet: Re: + les PVs masculins   Mar 28 Avr - 0:14




Aladdin


ft. Jake Gyllenhaal
NOM & APPELLATION ◈ Aladdin, appelé le Sultan AGE ET DATE DE NAISSANCE ◈ 33 ans (né en 1038) LIEU DE NAISSANCE ◈ Agrabah dans le palais royal ROYAUME ◈ Agrabah ALLÉGEANCE ◈  à lui-même, les nordistes ne méritent pas son attention. PROFESSION ◈ ancien sultan des régions du Sud, il est devenu un mercenaire pour vivre. STATUT SOCIAL ◈ techniquement marié mais il vit seul depuis que sa belle s'en est allée... CONTE ◈ Aladdin, ou la lampe merveilleuse
Aladdin, fils du sultan Jafar, était destiné à une belle et longue vie. Sultan de droit, il a grandit dans le luxueux palais d'Agrabah où tous ses moindres désirs étaient accomplis. Il n'a jamais manqué rien sauf d'un peu de respect envers son peuple et d'une éducation un peu plus ouverte. En effet, Aladdin a toujours été un enfant difficile que sa mère et ses précepteurs n'ont jamais réussi à canaliser. Son père, trop absent pour se préoccuper de son fils, ne lui a inculqué que le pouvoir et besoin irrépressible d'être le maître dans toutes ses entreprises. C'est sans doute cette soif de pouvoir qui poussa Jafar à marier son fils unique à la belle et (très) riche Jasmine. A la mort de son père, Aladdin s'est vu brusquement devenir sultan, ce qui n'était pas pour lui déplaire. Violent, impulsif et peu disposé à entendre raison, il précipita son royaume vers une chute inévitable, dilapidant l'argent d'Agrabah au gré de ses pulsions. Mais ce qui précipita le pauvre Aladdin dans les méandres des ténèbres ce fût sa découverte de la lampe magique et d'une terrible génie qui s'y cachait. Trompé par ce dernier, il devint celui que l'on appelle encore aujourd'hui : Aladdin le maudit. En effet, le génie (sous sa forme féminine la plus réussi), jeta sur Aladdin une terrible malédiction qui l'empêche de mourir et de trouver le repos. A ce châtiment s'ajoute la fuite incessante de sa femme Jasmine qui depuis des années fuit son odieux mari. On dit qu'il n'aura de cesse de la chercher et que sa vie se résume à cette unique tâche.




Wanted


dead or alive
l'immortel aladdin ** tu veux être majestic mais t'aimes bien les malédictions tout de même ? tu sens le groove arabic en toi ? tu fais la danse du ventre là ? viens donc mon loukoum, aladdin va te plaire  héhé L'histoire, l'avatar et les liens sont non négociables, ils construisent le personnage coco donc bon, ils sont très importants :3
Sinon on souhaite une personne forcément active avec de l'imagination et une écriture correcte **
allez, viens ! viens chasser de la jasmine avec nous  GEU
JASMINE ◈ ft aiysha hart
Jasmine a été sa femme plusieurs années avant sa décadence totale et la fuite de celle-ci. Aujourd’hui Aladdin la poursuit sans relâche à travers tout le désert et au-delà. Il n’a probablement jamais vraiment aimé Jasmine, il ne voyait en elle qu’un moyen de devenir encore plus riche et puissant. Et finalement, il n’a fait que suivre les désirs de son père. Il faut bien avouer que Jasmine est un bon parti et demeure une beauté à couper le souffle. Il aurait pu l’aimer si elle s’était montrée plus encline à l’aimer, lui. Il ne désire qu’une chose depuis la fuite de sa belle : la retrouver pour la faire payer tous ses malheurs. Aladdin ne supporte pas les défaites et Jasmine en a été une particulièrement peu reluisante. Il la déteste pour ça.


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: + les PVs masculins   

Revenir en haut Aller en bas
 

+ les PVs masculins

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Prénoms Indiens
» + les PVs masculins

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AERLINN IN TUR ::  :: Le héros et ses alliés-