AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


Partagez | 
 

 + les PVs masculins

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

avatar


maître du Destin
Premier Voyage : 20/10/2014
Missives : 226
Pseudo : Aerlinn in Tur.

MessageSujet: + les PVs masculins   Lun 27 Avr - 20:30



PERSONNAGE PRIS ⊰ PERSONNAGE LIBRE

les personnages vacants masculins

MISTYLAND
- Florian of Silverdims
- Henry of Goldenbridge

Slumberland
- Phillip of Thornvall
- Eric of Sandcliffs
- Adam of Redcastle
- Gaston

Neverland
- James Hook
- Peter Pan

Agrabah
- Aladdin


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar


maître du Destin
Premier Voyage : 20/10/2014
Missives : 226
Pseudo : Aerlinn in Tur.

MessageSujet: Re: + les PVs masculins   Lun 27 Avr - 20:31




Florian of Silverdims


ft. Nicolaj Coster-Waldau
NOM & APPELLATION ◈ de sa brave mère il obtenu le prénom de Florian. De par son mariage il s'orne d'un nom glorieux : De Silverdims. Vainqueur de la Reine Diable, Porteur de Lumière, bien des titres lui sont accordés, mais les dames le connaissent sous le doux surnom de "Charming". AGE ET DATE DE NAISSANCE ◈ il est âgé de 41 ans. LIEU DE NAISSANCE ◈ il vit le jour sous la mélopée des vagues de Sandcliffs. ROYAUME ◈ assit sur ce trône ensanglanté bâtit sur les carcasses d'hommes braves (trône d'os venant de la dynastie des barbares "Loups") il siège à Harendell, à Silverdims. ALLÉGEANCE ◈ trahit par un amour fraternel qui lui laissa une profonde amertume en son cœur, il est le protagoniste de son armée, de son droit, de son pouvoir. PROFESSION ◈ empereur déchu, roi d'une contrée recluse. STATUT SOCIAL ◈ marié à la plus belle reine de tout Vanàrillion, la magnifique et mystique Snow-White, l'Astre du Nord. Pourtant, il goute à la chair des communes dames n'égalant en rien celle de sa reine. CONTE ◈ Blanche-Neige et les sept nains.
Tous l'ont vu chevaucher les terres enneigées de Mistyland, sa longue caravelle de chevaliers d'or délivrant tous villages se trouvant sur leur route. Tous l'ont vu, le Porteur de Lumière comme le petit peuple l'appelle, se soulever contre l'une des plus grandes détentrices de magie obscure sur Vanàrillion. Tous ont entendu son appel, et tous ont ployé le genou quand il s'est assit sur le trône d'os humains. Le Nouveau Roi aux promesses juteuses d'une économie fructueuse et d'un passé envolé. Lui qui a sauvé une nation entière en embrassant les lèvres rougies de leur Princesse bien-aimée. Du moins, c'est ce que tous croit. Car ce porteur de Lumière, n'est que porteur de fardeaux bien misérables sur ses épaules endurcies.
Ainé de la lignée des descendants de Sandcliffs, frère de Phillip of Thornvall et Eric of Sandcliffs, il vit le jour bercé par le son de la mer. Il se devait d'être le plus vaillant, le plus robuste, protecteur et héritier d'une richesse incroyable. Pourtant sa destinée fut toute autre, bien plus triste et moins glorieuse. Atteint d'un problème au cœur depuis sa plus tendre enfance, il passa ses innocentes années à nourrir sa soif d'aventures à travers les bouquins. C'est Phillip, son cadet, et son frère le plus proche qui endossa tantôt le rôle du protecteur et du jeune. En effet, il veillait sur Florian comme d'un trésor car il l'aimait plus que tout au monde, et jamais, ni rien, ne pourrait les séparer. Telle en fut leur promesse. Une promesse à présent incendiée par l'essence de la haine coulant sur le feu de leur amour fraternel.
Florian venait d'atteindre ses 10 ans et il était déjà fiancé, depuis la naissance lui avait-on dit. Pas par amour, mais par intérêt. Il ne l'avait vu que quelques-fois, il le lui avait tenu la main quand ils se sont promenés sur la plage... il l'a lâché quand son cœur lui arracha un cris de douleur. Aurora de Thornvall devait être son épouse, il devait être seigneur de Sandcliffs et Thornvall, mais elle prit peur et partit se réfugier dans les bras de Phillip. Florian parti à 19 ans, malgré la peur de sa mère, vers le Nord conquérir des terres damnées avec toute une armée forgée dans l'or. Il réussit à renverser l’Effroyable sorcière, celle qui faisait régner la terreur et menaçait tout Vanàrillion. Mais lorsqu'il voulut que sa promise le joigne, il apprit, que pendant ces temps de purge contre le Mal, Aurora de Thornvall avait offert sa main à son frère, Phillip. Le frère aimé de tous l'avait trahi. Il décida d'arracher le trône de force : rien ni personne ne lui ôterait son droit de règne, et peu importe quelle était la contrée, il dirigerait une terre. Il rechercha et fouilla tout le Nord afin de trouver le corps inerte de la princesse maudite que tous pleuraient. Il la trouva, aussi belle qu'on le lui avait dit, allongée dans un cercueil de verre dans les montagnes. On disait que seul un baiser d'amour véritable la sauverait. Il s'y essaya, plusieurs fois, mais il échoua. Seul un réussi, et son nom était Grincheux. Florian le menaça de le tuer, lui et ses six frères s'il osait révéler ce secret à quiconque. Le nain obtempéra et partit s'exiler dans le Centre tandis que Florian monta sur le trône aux côtés de la plus belle reine de Vanàrillion.
Cependant le coup de grâce fut porté quand Phillip le bienveillant se fit Empereur de Vanàrillion. Peu de temps après, Phillip eut un enfant, l'enfant que Florian aurait du avoir. Pendant trois ans, il tenta d'en avoir mais sa belle Reine ne lui donnait rien et ce, peu importe les remèdes.
Puis la malédiction de Maleficent tomba et celui que les dames appelaient de plus en plus "Charming" y trouva une belle occasion pour revendiquer son droit sur le trône de Thornvall, et par la même occasion, celui de tout Vanàrillion. Plusieurs alliances se créèrent, et au réveil de son frère dix ans après, la guerre éclata. Cette fois-ci plus meurtrière, plus emplie de haine. Oh il avait bien "tenté" d'aider son frère auprès d'Eric, jadis, mais sans grande conviction.
Aujourd'hui encore, il est le frère déchu de ses droits, celui qui se bat pour faire entendre la justice en son nom. Il est le fataliste battu par sa maudite Destinée, sans enfants, ni famille. Il est le "Roi des Cendres", comme certains se plaisent à l'appeler. Ces derniers oubliant qu'il pourrait brûler leurs terres pour être souverain de, ne serait-ce, leurs cendres.