AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


Partagez | 
 

 LES PORTAILS ⊰ comment voyager facilement

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

avatar


maître du Destin
Premier Voyage : 20/10/2014
Missives : 226
Pseudo : Aerlinn in Tur.

MessageSujet: LES PORTAILS ⊰ comment voyager facilement   Lun 27 Avr - 20:13



Les Portails


les moyens de transports


Offert aux humains voués à la mortalité par les mages vêtus de blanc, les portails sont le moyen de transport le plus rapide mais aussi le plus malicieux. En effet, depuis que la Reine-Diable les utilisa pour observer le monde extérieur, la magie noire embourba celle pure et pleine de bonnes intentions.
Prenant la forme d'un miroir translucide aux reflets multicolores, les portails n'apparaissent qu'aux limites entre deux régions ou à l'entrée des grandes villes facilitant ainsi l'accès des provinciaux aux lieux plus urbains. Pour faire apparaitre un de ces miroirs il faut être en possession de cendres d'ailes de dragonnes fossilisées. Vous pouvez vous en procurer chez tous les marchands de produits magiques, qu'ils soient ambulants ou pas.
Une fois en possession de la poudre, rendez-vous à la limite de votre région, ou de la ville où vous vous situez, et renversez la en pensant très fort à l'endroit où vous souhaitez vous rendre. Une fois le miroir apparut, il vous suffit de le traverser, prenez garde à bien vérifier le reflet du miroir afin de vous assurer que ce dernier vous renvoie l'image du lieu que vous aviez en tête précédemment. Surtout concentrez-vous bien sur cette image car il n'y a pas de retour en arrière ! Si vous vous êtes trompés de lieu, il faudra tout recommencer en sachant que les cendres coûtent de l'argent et qu'il serait dommage de le dépenser à cause d'une maladresse.
Prenez garde, les portails sont capricieux et joueurs ! Leur magie n'est plus aussi certaine, alors s'ils vous amèneront exactement à la limite de la région que vous avez souhaité, il se peut qu'il y ait présence d'effets secondaires. Ils ne sont, néanmoins, que d'ordre physique et non dangereux pour votre santé, ils peuvent par exemple, modifier votre couleur de cheveux, ou la taille de votre nez, ou bien faire apparaitre de petites tâches sur votre peau, et la liste est malheureusement longue. Mais n'ayez crainte, les effets durent deux jours et deux nuits au maximum, si après ce délai ils ne sont pas passés, veuillez consulter au plus vite un mage blanc.
Sachez néanmoins que beaucoup de malfrats s'amusent à escroquer les voyageurs. En effet, il se peut que vous rencontriez des magiciens de pacotilles vous offrant un voyage à prix réduit, méfiez-vous de ces bonnes affaires. Les chevaliers de notre bon continent Vanàrillion (vive l'empereur Phillip le Bon !), ont constaté que la plupart de ces portails ne vous mènent pas là où vous l'aviez souhaité, mais autre-part, si ce n'est pas dans un lieu sauvage et reculé ou bien au milieu de l'océan !

Merci de votre attention, et nous vous souhaitons un bon voyage !

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

LES PORTAILS ⊰ comment voyager facilement

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» De plus en plus de FR8X à vendre ???....
» L'ActionScript 3 expliqué aux graphistes : Ou comment programmer facilement dans Flash
» Comment virer Yahoo!
» comment desinstaller pcconfidentiel schredder [Résolu]
» Comment éviter la majorité des infections virales

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AERLINN IN TUR ::  :: Le livre enchanté :: Les annexes-