AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


Voir les messages sans réponses

 

Sandcliffs

 
Pas de nouveaux messages
Sujets : 0 | Messages : 0

Fortroyal

La falaise qui soutient les fondations du palais de FortRoyal a subit des rouleaux féroces de la mer mais ne s'est jamais effondré. Le château est si ancien que dans tous les parchemins relatant la vie de Slumberland, il a toujours été mentionné. Un grand château argenté avec une cour en pavé immense. L'intérieur du château est organisé autour de cette cour comme un cloaque. Inspirée des demeures agrabiennes, la cour du palais contient une énorme fontaine et des bassins où nagent des poissons colorés. Le reste du château est parfaitement similaire aux autres palais du Centre de Vanàrillion. Grande pièce servant pour les buffets et la salle du trône. Des énormes mosaïques représentant la coquille saint-jacques, symbole de la famille Silvershell se trouvent dans toutes les pièces du château. Le seigneur de ses lieux est Eric of Sandcliffs marié à la belle princesse sirène Ariel.
Pas de nouveaux messages
Sujets : 1 | Messages : 1
all good things ...
Mer 13 Avr - 20:57
Talya Blackraven Voir le dernier message

Le port

Le port de Sandcliffs est immense, il continent deux parties. Celle du quartier de la Marine près des énormes baraquements de l'armée de mer d'Eric et celle des marchands. Les quais attenant à la marine navale sont toujours pleins, s'y trouvent plus de vingt bâtiments amarrés et au moins une dizaine d'autres patrouillant sur les mers entre Neverland et Slumberland. Si d'un côté du port, des hommes aux couleurs de Sandcliffs patrouillent et s'entrainent à la stratégie. De l'autre, le port n'est que couleur, épices et marchandage. Les marchands viennent de tout Vanàrillion pour accoster sur les docks de ce port et échanger les denrées. Même si la Marine est présente, bien des contrebandiers arrivent à passer discrètement des denrées interdites.
Pas de nouveaux messages
Sujets : 0 | Messages : 0

Le pont

Le pont qui relie le Nord et le Centre de Vanàrillion est une construction gigantesque. Les légendes racontent que ce serait le Dieu du commerce, Deramar qui en aurait demandé la construction à Machiah, pour que les hommes puissent voyager plus facilement. C'est un pont fait de matériaux indescriptibles, plus résistants que la pierre mais aussi beaux que l'acier des épées. Ce pont ne peut subir les dommages du temps, il semble placé là comme pour rappeler la présence des Dieux aux hommes. Il relie la région de Goldenbridge à celle de Sandcliffs, permettant aux seigneurs de lever une taxe sur la traversée. Des gardes sont placés de chaque côté du pont à Mistyland comme à Slumberland pour garantir la sureté des voyageurs et récolter leur argent. Attention, si vous allez dans le Nord, pensez à prendre des habits de fourrure, le temps n'y est pas clément et les gens, encore moins.
 Sujets  Réponses  Auteur  Vues  Derniers Messages 
Aucun message.
 Revenir en haut 
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum: Aucun
Modérateurs:Aucun
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-
Sauter vers: