AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


Voir les messages sans réponses

 

Thornvall

 
Pas de nouveaux messages
Sujets : 1 | Messages : 1
[Shôren] Les tri...
Sam 26 Mar - 23:21
Phillip of Thornvall Voir le dernier message

Kingshill

La raison pour laquelle Phillip a décidé de rester à Kingshill est parce que le château était bien plus imposant que celui de Sandcliffs. Premièrement le nom donnait déjà plus d’ampleur à son titre. D'énormes murs de pierres blanches surmontés par des toits de couleur dorée, de fines feuilles d'or recouvre toutes les toitures. Depuis la malédiction, les ronces et les roses ont laissé leur empreinte sur le château. Si l'enceinte du château a été reconstruite pour prévenir des attaques, il reste le long des murs de longues éraflures faites par les plantes qui enserraient la forteresse. Et certaines salles du château sont encore emplies de roses et de ronces qu'il semble impossible à retirer. La chambre de la sœur d'Aurora est un exemple de reste de la malédiction, vestige des dix années passées. Il reste dans l'air un parfum de rose rouge entêtant. Dans la salle principale, derrière les trônes, Phillip et Aurora ont commandé une immense tapisserie relatant leur histoire, du dragon jusqu'à la malédiction et au réveil grâce à leur fille bien-aimée.
Pas de nouveaux messages
Sujets : 1 | Messages : 7
⊰ INTRIGUE 1 - ...
Jeu 14 Avr - 0:47
Phillip of Thornvall Voir le dernier message

Le temple d'Helaliel et de Malchiah

Le Temple de Thornvall est le temple le plus connu de tout Slumberland. Bien qu'il en existe un dans chaque région, le plus souvent dans le château du seigneur régent, celui-ci est d'une démesure sans pareille. Le temple haut de dix mètres n'a pas de toit, il permet ainsi aux croyants de voir directement les étoiles, symboles d'Helaliel. Les fresques ont des couleurs chatoyantes, elles racontent en détails comment Malchiah a créé le monde et comme Helaliel a engendré ses enfants. Derrière le temple, une maison semblable à un petit château sert de refuge aux plus démunis et aux prêtres qui officient les cultes des Divinités créatrices. Le temple accueille chaque année les pèlerins de la Grande Marche d'Helaliel. A ce moment de l'hiver, Thornvall est rempli du peuple de Slumberland, venu rendre hommage à la Déesse Mère de Toutes Choses. Le reste de l'année, le Temple est plutôt vide, les quelques prêtes et prêtresses font la charité aux plus pauvres et aide à accoucher les femmes.
 Sujets  Réponses  Auteur  Vues  Derniers Messages 
Pas de nouveaux messages 3Shôren of Crowfield5937le Dim 3 Avr - 0:17
Theödren of Riverway Voir le dernier message
 Revenir en haut 
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum: Aucun
Modérateurs:Aucun
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-
Sauter vers: