AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


Voir les messages sans réponses

 

Silverdims

 
Pas de nouveaux messages
Sujets : 1 | Messages : 8
⊰ EVENT 1 - la f...
Mer 6 Avr - 19:04
Lev Claws Voir le dernier message

Harendell

La Citée Blanche, la Cité Suspendue. C'est ainsi que l'on surnomme la belle cité d'Harendell. Haut lieu de pouvoir, puisque c'est ici que règnent le roi Charming et la reine Snow-White sur tout Mistyland. Adossée à une montagne, Harendell monte en serpentant presque jusqu'au sommet de la falaise. Ici, les plus aisés se logent le plus haut possible. Puisqu'en effet, le palais royal est posté au point le plus haut de la cité, dominant ainsi la vallée. Chez les habitants il est dit que de cette plateforme on peut apercevoir Agrabah la Sablée si loin au sud. La pierre blanche qui constitue la citée est insalissable, bien souvent recouverte de neige, la citée miroite au loin sur des kilomètres et est immanquable pour les voyageurs. Elle luit comme un phare dans la nuit.
Pas de nouveaux messages
Sujets : 0 | Messages : 0

Les forges

Non loin de Harendell, sur le plateau montagneux, se trouvent les plus grandes forges de tout Vanàrillion. Au creux de la montagne, dans des grottes s'activent les soufflets et les Maîtres Forgerons les plus adulés de Mistyland. Une ambiance brulante, odeur de métal, de bois s’embrasant et de sueur humaine, ce sont bien les Forges de Silverdims. Pas de torches pour s'éclairer par ici, les foyers apportent suffisamment de lumière et de chaleur. La plupart des hommes travaillent à demi nus et bien des novices ont du être portés au dehors vers la neige accueillante ne supportant pas la fournaise. Et le choc du marteau et de l'enclume est également bien difficile à supporter. Pour le métal qu'ils travaillent, les forgerons font appel à des mineurs qui triment bien plus loin dans les galeries de la montagnes. Bien que le meilleur minerai se trouve à Goldenbridge.
Pas de nouveaux messages
Sujets : 0 | Messages : 0

La Grotte du Dragon

Fierté et orgueil de Mistyland, cette grotte renferme un précieux trésor. Non pas d'argent ou d'or, mais de griffes et d'ailes gigantesques. Le dernier dragon visible pour les yeux humain est enfermé dans des murs de glace. Bien que Thornvall fut la dernière région à subir le courroux d'un dragon, le pourfendeur Phillip préféra bruler les restes de la bête et ne garder rien de ce monstre. C'est donc dans le royaume du Nord que vous pourrez voir toute la magnificence d'un animal immense et particulièrement intelligent. La grotte est toujours plus froide que l'extérieur et dans l'air règne un petit peu de magie. Puisque quoi de mieux que de la glace magique pour emprisonner un géant de feu. La magie a gelé un combat entre des colosses. Des semis-géants et ce dragon. Lorsque vous pénétrez dans cette grotte où miroite une lueur bleu, vous pourriez presque vous croire revenu à l'époque des Ainés.
 Sujets  Réponses  Auteur  Vues  Derniers Messages 
Aucun message.
 Revenir en haut 
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum: Aucun
Modérateurs:Aucun
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-
Sauter vers: