AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


Voir les messages sans réponses

 

Woodey Valley

 
Pas de nouveaux messages
Sujets : 0 | Messages : 0

Redcastle

Si vous entrez dans Woodey Valley, région de forets et de hauts sommets, vous avez surement du apercevoir au loin dans les montagnes, de nombreuses cascades. Et bien figurez-vous que le château du seigneur Adam se trouve sur un pic rocheux près de ces eaux. Un château-fort quasiment imprenable puisque entouré de torrents tourbillonnants et de végétation drue. Son architecture est magnifique, ses tours de briques et pierres rouges s'élancent vers le ciel, des ponts ont été aménagés pour passer au dessus des courants impétueux. Les habitants de Woodey Valley vont diront que le moment le plus propice pour regarder Redcastle est au coucher du soleil, lorsque celui-ci fait rougeoyer toute la forteresse. Les arbres qui bordent le château n'ont que des feuilles orangées, comme englués dans un perpétuel automne, alors que les autres plantes subissent les saisons.
Pas de nouveaux messages
Sujets : 0 | Messages : 0

Les mines

Les joaillers de Vanàrillion vous le dirons, les plus beaux diamants sont extraits des mines de Woodey Valley. C'est là-bas qu'on a d'ailleurs trouvé le plus pur diamant jusqu'à ce jour. Il est exposé dans la salle du trône de Redcastle. Les galeries des mines plongent au cœur des montagnes, parmi des lacs souterrains et des grottes sombres. Nombreux sont les habitants de Woodey Valley qui y travaillent, et pourtant personne ne sait qui a commencé les premiers forages, les mines se sont toujours trouvées ici. Les mythes expliquent que c'est Elesnar lui-même qui y a enfouit les larmes de sa femme Nieris, pour qu'elle ne soit plus jamais triste. Et que c'est ainsi que les hommes peuvent trouver les larmes étincelantes de la déesse de la Chasse dans les galeries les plus sombres.
Pas de nouveaux messages
Sujets : 0 | Messages : 0

Foret de Sherwood

A l'entrée de la région de Woodey Valley se trouve une immense foret faite de pins sombres et touffus. Été comme hiver, Sherwood reste d'un vert émeraude. Elle était auparavant bien plus clairsemée, puisque des bucherons royaux étaient payés pour rendre la forêt moins dangereuse. Lorsque Phillip était au sommet de sa gloire, une route royale gardée et pavée parcourait la foret. Mais dix ans plus tard, la foret n'est plus qu'un coupe gorge, seule façon de relier Fortroyal de Sandcliff à Redcastle. On dit qu'un groupe de brigands y siège en toute impunité, volant, pillant les malheureux qui s'aventurent sur cette route. Ils habitent à ce qu'on raconte au milieu de la foret dans des cabanes cachées par les frondaisons. Oui, vous devez surement connaitre leurs noms, ils se surnomment les Merry Men, et leur chef un certain Robin Hood.
 Sujets  Réponses  Auteur  Vues  Derniers Messages 
Aucun message.
 Revenir en haut 
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum: Aucun
Modérateurs:Aucun
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-
Sauter vers: